Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JIMMY PAGE

Aller en bas 
+17
Thor
Jb42
Ericm
JC
Js64
Sylvain-
Killsark
Zepforce
Grinder Man
Iron 31
Ronan
BDC Iron
Mr. White
Blacky
Merry Prankster
Sykes-Schenker
Phil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 10:09

Phil a écrit:
Sur Twitter, on a tous les états d'âme du sieur Hughes. Même quand il va chier... mrgreen 

et alors ? qu est ce que j y pe ? et est ce que je les requote ici ou ailleurs ? non !
j en ai rien à cirer aussi quand Hughes poste ses aventures personnelles ... je ne suis pas une groupie comme toi Phil  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:24

Franck64 a écrit:
Phil a écrit:
Sur Twitter, on a tous les états d'âme du sieur Hughes. Même quand il va chier... mrgreen 

et alors ? qu est ce que j y pe ?  et est ce que je les requote ici ou ailleurs ? non !
j en ai rien à cirer aussi quand Hughes poste ses aventures personnelles ... je ne suis pas une groupie comme toi Phil  tongue 
Groupie, moi ?  lol! lol! lol! lol! lol! lol! C'est pas moi qui fais 36000 concerts de DP. monkey 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 13:03

Phil a écrit:
Franck64 a écrit:
Phil a écrit:
Sur Twitter, on a tous les états d'âme du sieur Hughes. Même quand il va chier... mrgreen 

et alors ? qu est ce que j y pe ?  et est ce que je les requote ici ou ailleurs ? non !
j en ai rien à cirer aussi quand Hughes poste ses aventures personnelles ... je ne suis pas une groupie comme toi Phil  tongue 
Groupie, moi ?  lol! lol! lol! lol! lol! lol! C'est pas moi qui fais 36000 concerts de DP. monkey 

je t aime bien Phil mais ton absence totale d objectivité aussi legendaire que LZ, ne plaide pas pour toi
tu compares une fantitude musicale avec une fantitude people : ça n a rien à voir

et pi je n ai vu DP "que" 9 fois depuis 91 : je crois que je suis à des millenaires de ta collectionite aigue ... et si LZ tournait encore, je pense que mon record de 9 fois aurait été pulvérisé par toi
quel est ton record ma poule ? va y pond ton oeuf  tongue 

mais bon comme d hab, tu allumes un contre feu pour esquiver le feu de ton petit cul de groupie que tu as des que tu vois 1 post sur JP  Very Happy  JIMMY PAGE - Page 5 1545807497   Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 13:17

Page aime Black Sabbath, je le signale point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 13:24

en parlant de barre, Hughes aimait les Mars tongue ça ! c'est de la vraie info JIMMY PAGE - Page 5 1545807497 

bref signaler que Page adore les pattes, heu Black Sabath, pardon,  en 2014, concernant 2 groupes qui se croisent depuis 70  ! effectivement, il etait temps de le signaler  Very Happy 
tu post bien à la page people, et certainement pas à la page "scoop"  monkey JIMMY PAGE - Page 5 1545807497 

je te taquine Phil, mais comme dirait jean pierre Coffe : "tes posts : c est de la merrrrrrde"  JIMMY PAGE - Page 5 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 13:32

Si mes posts sont de la merde, va lire en lieu et place ceux de qui tu sais.  Twisted Evil mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 14:25

Phil a écrit:
Si mes posts sont de la merde, va lire en lieu et place ceux de qui tu sais.  Twisted Evil mrgreen 

chez ceux où tu as claqué la porte à 2 reprises ? mouarf ...  mrgreen 

bon allez je v me boire une biere, t en veux une ?  JIMMY PAGE - Page 5 1492543149 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 14:41

Franck64 a écrit:
Phil a écrit:
Si mes posts sont de la merde, va lire en lieu et place ceux de qui tu sais.  Twisted Evil mrgreen 

chez ceux où tu as claqué la porte à 2 reprises ? mouarf ...  mrgreen 

bon allez je v me boire une biere, t en veux une ?  JIMMY PAGE - Page 5 1492543149 

Tu ne l'as claquée qu'une seule fois de façon impulsive parce que tes posts ont sans doute été jugés comme étant merdiques par une certaine intelligentsia. Ce qui n'était pas mon cas puisque je n'en ai jamais fait partie. Tu peux remarquer que j'ai toujours été gentil avec toi. Allez, amène-moi une bière, STP pour te faire pardonner. JIMMY PAGE - Page 5 1492543149  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:38

Selon Chris Slade, ex-batteur de The Firm et d'AC/DC, Jimmy Page avait prévu de reformer The Firm en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 21:26

Jimmy Page, Barbara Bach and Ringo Starr at the opening of the New John Varvatos store in London tonight

JIMMY PAGE - Page 5 Jimmy110
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 05:01

Le guitariste Jimmy Page (LED ZEPPELIN) souhaite lancer son propre groupe pour pouvoir jouer les morceaux qui ont marqué sa carrière, dont ceux de Led Zeppelin. C’est ce qu’il a affirmé récemment à NME.com : « Si je devais rejouer ce serait certainement avec de nouveaux musiciens. Je ne les ai pas encore tous réunis, mais je vais le faire en début d’année. Je jouerai tous les morceaux qui ont marqué ma carrière depuis mes débuts avec The Yardbirds, ainsi que de nouveaux morceaux. J’adore la scène, les concerts sont toujours un challenge intéressants parce que chaque soir vous pouvez changer des choses ».
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 07:50

Je voudrais tellement le revoir un jour sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 10:02

Phil a écrit:
Le guitariste Jimmy Page (LED ZEPPELIN) souhaite lancer son propre groupe pour pouvoir jouer les morceaux qui ont marqué sa carrière, dont ceux de Led Zeppelin. C’est ce qu’il a affirmé récemment à NME.com : « Si je devais rejouer ce serait certainement avec de nouveaux musiciens. Je ne les ai pas encore tous réunis, mais je vais le faire en début d’année. Je jouerai tous les morceaux qui ont marqué ma carrière depuis mes débuts avec The Yardbirds, ainsi que de nouveaux morceaux. J’adore la scène, les concerts sont toujours un challenge intéressants parce que chaque soir vous pouvez changer des choses ».

propos complété ici http://www.hardforce.fr/actu/8823/jimmy-page-un-nouveau-groupe-pour-l-ex-led-zeppelin

Actuellement en promotion pour la sortie des rééditions de "Led Zeppelin IV" et "Houses Of The Holy", Jimmy Page n'a pas échappé à l'éternelle question d'une probable reformation de LED ZEPPELIN, sur laquelle le guitariste semblait compter malgré la réticence (elle aussi éternelle, pour le moment) de Robert Plant. Aujourd'hui, le discours semble avoir changé, puisque Page n'appuie plus l'envie de cette reformation, mais dit tout simplement que ça ne devrait pas arriver, et que ce n'est pas la faute des choix de chacun, juste que ce n'est pas prévu et qu'il ne se dirige pas vers cet éventuel projet. Enfin, Jimmy a indiqué vouloir former un nouveau groupe afin de partir en tournée l'an prochain :
"Je n'ai pas encore réuni les musiciens avec lesquels j'aimerais jouer, d'ailleurs certains pourraient vous sembler inconnus. Je vais les réunir l'année prochaine et je pars en tournée avec eux, j'espère bien pouvoir jouer une rétrospective de ma carrière, de mes tout débuts, avec les YARDBIRDS par exemple, jusqu'aux nouveaux morceaux que j'aurais probablement composés d'ici là. J'adore me produire en concert, vraiment, car une fois sur scène tu peux revisiter ton catalogue chaque soir et toujours changer quelque chose. Ça peut être une vraie aventure ! Je jouerai tout ce qui a fait ma réputation, je pense à une version instrumentale de "Dazed And Confused" par exemple.".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 10:06

il aura mis du temps à se décider et à arréter de croire au retour de Plant
On dirait un divorcé qui espere ad vitae eternam, le retour de son ex femme

sinon ça va etre bizarre de le voir jouer ses classiques avec un tribute band d inconnus
apparement il n evoque ni jason ni jpj
avec ces 2 là, il pourrait faire comme Queen+Lambert ou Black Sabbath renommé Heaven and Hell, et embaucher pour une tournée divers chanteurs qui auront envie de rendre hommage à LZ : ce n est pas ce qui manque et cela a deja été plus ou moins fait selon diverses façon : Great White, the Black Crows ... sans parler du chanteur de Kingdom come ou meme Ann Wilson de Heart

et puis c est un peu comme cela que Slash a decouvert Miles Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:23

Il a affirmé récemment que son projet était un condensé de là où il en était actuellement.

JIMMY PAGE Says His New Music 'Will Be A Summing Up Of Where' He Is 'At This Point In Time'
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/jimmy-page-says-his-new-music-will-be-a-summing-up-of-where-he-is-at-this-point-in-time/#AzjsEymP1Ue7TkL0.99
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:01

me demande bien avec quels musiciens il va creer son album ?
Hughes est quasi libre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 14:55

Tres confuse itw de Page dans le rock hard

tres affirmatif quand il annonce prochainement un album solo, mais la promo des remasters du Zep sera son agenda en 2014
les titres auraient été composés sur une periode de 10 ans ! on se demande pourquoi il attend autant
donc sortie en 2015 ??

ensuite concernant le concert de 2007 dans lequel il semble encore baigner dans l huile, il reconnait avoir fait appel à d'autres chanteurs (Myles Kennedy sûr ; steven Tyler c'est flou) pour donner une suite à l'O2, suite au refus de Plant de donner d 'autres concerts et, sous la pression du management, mais aurait refuser d'etre un tribute band sans Plant.

Puis rajoute que lui, jpj et jason auraient amené chacun des compos, mais ne les auraient pas répété avec Plant : La priorité, etant de répéter les titres du Zep en vue de l'O2

jusque là rien d incomprehensible

mais dans la mesure où il sait que Plant ne veut plus entendre parler du Zep, mais reclame (par jeu sasn doute) des nouveaux titres, pourquoi n ont ils pas répétés ses nouvelles compo apres l o2 ?

et pourquoi n ont ils pas rappelés un chanteur pour un nouveau projet puisque 3 sur 4 etaient ok, sachant Plant out ?

de 2007 à 2014, il a mis 7 ans pour se rendre compte que Plant, ne reviendrait pas à la maison ?

franchement, il est un peu naif
est ce qu en faisant appel à un autre chanteur, il a voulu refaire le coup Coverdale, à Plant pour le rendre jaloux et le faire revenir dans le Zep ?

faudrait qu il passe à autre chose qu attendre son ex femme

mine de rien, s il avait poursuivi avec Coverdale, il aurait pu avoir une seconde carriere interessante ! un grand gachis
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 15:14

Lis cet excellent post de Blue Sky Bag du LZF. Wink Wink Wink

http://led-zeppelin.forumsactifs.com/t12p210-jimmy-page#64347
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:40

Jimmy Page donne toutes les interviews possibles et inimaginables à tous les magazines. Nous en avons déjà parlé mais il en a accordé une à Dave Lewis son pote pour Tight But Loose :

TBL 38 Announcement 1: Jimmy Page in the TBL interview…

I am pleased to announce that the forthcoming issue of the TBL magazine due to ship early November, will include an exclusive Jimmy Page interview conducted with me last week, in which he talks about the Led Zeppelin IV and Houses Of The Holy reissues, the experimental music he is due to release via his website, his record collecting and desire to be out and seen to be playing again….

Jimmy has long since promised he would provide an interview for TBL and he was as good as his word. I recorded this with Jimmy last Thursday afternoon during a day of media interviews he gave at the Gore Hotel Kensington. My allocated time was limited and the interview was centred mainly around the forthcoming reissues. There was of course a crop of questions I wanted to ask but time did run out all too soon!

Nonetheless, he was on great form, talking lucidly about the reissues and more. His pride and enthusiasm for Led Zeppelin and his standing within it all, was plainly evident throughout my time with him. As was his keenness to get back out there and perform. After the interview I showed him a pic of he and I from The Feather In The Wind book taken on June 18th 1980 before the Cologne gig – as we posed for a then and now photo he laughed ‘‘we look a whole lot younger then!’'

Younger then and older now - but neither of us no less fervent for this band that really is a way of life. ‘’Thanks for all your enthusiasm Dave’’ was his parting shot.

Thank you Jimmy for all yours…

Suffice to say, this is a major coup for the forthcoming TBL issue and if this isn’t a reason to subscribe - then I don’t know what is!

You can read the full contents of this Jimmy Page interview plus a host of other compelling views and features in the forthcoming issue TBL 38 which commences the TBL 2014/15 subscription.
As a bonus, every subscriber will receive an exclusive 10 x 8 limited edition print suitable for framing. This is a Jimmy Page shot from Frankfurt on the Over Europe 1980 tour. Don't miss out subscribe now!
The subscription order link for the 2014/15 TBL magazines is below order – many thanks in advance for all your support. Dave Lewis - October 6th, 2014.
More TBL 38 announcements to follow…

http://www.tightbutloose.co.uk/subscribe-now-to-the-tbl-201415-magazines-and-receive-a-free-10-x-8-led-zep-art-print/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:02

deja qu il n a en fait rien à dire (comprendre rien à annoncer de 9) tu vas pas nous faire lire toutes ses itw !? dis hein ? tongue

sinon j ai lu le post du LZF qui ressent un peu la meme chose, sauf qu attendre Plant ad vitae eternam est une perte de temps ! par contre, cela confirme que Page et Plant ne sont pas net, c est que Plant avait declaré esperer des compo nouvelles de Page.

mais de 2 choses l'une, soit un des 2 ment, soit Page a proposé des compo à Plant qui etait du Led Zep bis (ce qui ne serait guere etonnant). Or ca fait qlq décennies que Plant declare ne plus vouloir faire du LZ
ça confirme le coté naif, voire obtu de Page
Page ne veut pas entendre que Plant veut faire autre chose que du LZ, meme si cest avec Page

c est un peu comme Hughes qui ne voulait pas entendre que Bonamassa ne voulait pas tourner pour BCC

bref on a là 2 sourds : hughes et page

conclusion : qu ils fassent un truc ensemble, ya des chance que 2 sourds puissent s entendre JIMMY PAGE - Page 5 1545807497 JIMMY PAGE - Page 5 1545807497 elle est bien bonne
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 09:54

Jimmy Page interview Sirius XM.
La semaine dernière, deux nouveaux coffrets Deluxe de Led Zeppelin sont sortis. Les albums ont été remastérisés par le producteur et guitariste, Jimmy Page, qui vient aussi de sortir une nouvelle édition de son autobiographie, Jimmy Page by Jimmy Page.
Lors de la promotion pour la sortie des coffrets, le guitariste était l'invité de Sirius XM et répondait aux questions de fans sélectionnés après un concours.

1. Vous n'avez pas écrit le Riff de "Black Dog" – c'est le bassiste de Led Zeppelin, John Paul Jones qui en est l'auteur ? : "John Paul Jones avait un riff, et c'est tout ce que nous avions, il n'arrêtait pas de le jouer encore et encore, ce n'était pas facile à jouer..... Il fallait ensuite le mettre en place pour que Robert puisse chanter dessus.... Donc si vous me demandez quelle fût ma part de composition, et bien j'ai juste utilisé ce riff pour le transformer en un morceau de musique."

2. Il n'y a aucune raison particulière expliquant pourquoi Houses of the Holy ne s'intitule pas Led Zeppelin V : "On a commencé avec I, II, III, et IV, il restait quatre symboles, mais le 5ème album ne pouvait pas être le signe de la victoire (V) donc nous avons choisi Houses of the Holy." "Nous hébergeons tous l'esprit sain ...(houses of the Holy Spirit) en quelque sorte."

3. Vous avez trouvé votre première guitare dans une maison où votre famille venait d’emménager ? :  "Ma première guitare était un peu une guitare de feu de camp, elle était restée dans une maison où ma famille venait d’emménager.... elle n'avait plus de cordes, elle était destinée à la poubelle."

4. Page corrige les erreurs d'internet "Oh Mince !" a répondu Page lorsque le présentateur lui a demandé s'il avait joué avec the Who sur "I Can't Explain" et the Kinks sur "You Really Got Me." "C'est un mélange fait par internet.... Oui j'ai joué sur 'I Can't Explain.' mais pas sur 'You Really Got Me,' par contre j'ai joué avec the Kinks. Mais je ne vous dirais rien de plus. A chaque fois on m'interroge sur 'You Really Got Me.' Si quelqu'un pouvait corriger Wikipedia afin qu'on ne me le demande plus ..."

5. Votre nouvel album sera un "projet guitare" et devrait sortir l'année prochaine "J'ai un projet guitare en tête....il devrait sortir l'année prochaine..." Après avoir été félicité par le présentateur pour son album solo Outrider sorti en 1988, le guitariste ajoute "Il est peut-être temps de faire un nouvel album solo..."

Publié par Zegut le 9.11.14
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 10:17

Citation :
1. Vous n'avez pas écrit le Riff de "Black Dog" – c'est le bassiste de Led Zeppelin, John Paul Jones qui en est l'auteur ? : "John Paul Jones avait un riff, et c'est tout ce que nous avions, il n'arrêtait pas de le jouer encore et encore, ce n'était pas facile à jouer..... Il fallait ensuite le mettre en place pour que Robert puisse chanter dessus.... Donc si vous me demandez quelle fût ma part de composition, et bien j'ai juste utilisé ce riff pour le transformer en un morceau de musique."

en gros, quand c est lui qui compose, c'est un génie, mais quand ce sont les autres membres qui composent, c est encore lui le génie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 13:25

Hier soir à L.A, durant une conférence, un fan qui était dans le public, a révélé à Alternativenation.net que Jimmy Page a fait allusion à une collaboration avec Chris Cornell de Soundgarden. Le fan s'est écrié qu'ils devraient composer un titre ensemble et Page a répondu qu'ils le feront en 2015. Pour le moment, c'est top secret. Du côté des managements, il n'y a pas eu de confirmation. A considérer donc avec précaution.

Soundgarden frontman Chris Cornell and Led Zeppelin guitarist Jimmy Page held a public ‘In Conversation’ last night in Los Angeles, and at the conversation, a fan in attendance told AlternativeNation.net that Jimmy Page strongly hinted at a collaboration between the two iconic musicians. A fan shouted to Page and Cornell that they should do a song together, Page responded by saying that they’ll be doing that in 2015, and then he hugged Cornell. Page also said it was top secret. There has been no confirmation yet from the Page or Cornell camps, so obviously take this with a grain of salt. Below is a photo from the event.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 08:12

C'était hier soir :

Joe Perry & Jimmy Page last night at the Sunset Marquis in Hollywood

JIMMY PAGE - Page 5 Jimmy810
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 09:15

Phil a écrit:
Hier soir à L.A, durant une conférence, un fan qui était dans le public, a révélé à Alternativenation.net que Jimmy Page a fait allusion à une collaboration avec Chris Cornell de Soundgarden. Le fan s'est écrié qu'ils devraient composer un titre ensemble et Page a répondu qu'ils le feront en 2015. Pour le moment, c'est top secret. Du côté des managements, il n'y a pas eu de confirmation. A considérer donc avec précaution.

Soundgarden frontman Chris Cornell and Led Zeppelin guitarist Jimmy Page held a public ‘In Conversation’ last night in Los Angeles, and at the conversation, a fan in attendance told AlternativeNation.net that Jimmy Page strongly hinted at a collaboration between the two iconic musicians. A fan shouted to Page and Cornell that they should do a song together, Page responded by saying that they’ll be doing that in 2015, and then he hugged Cornell. Page also said it was top secret. There has been no confirmation yet from the Page or Cornell camps, so obviously take this with a grain of salt. Below is a photo from the event.

Message de Stévaine sur le LZF :

"Bon bah ça semble mort.

Mad Season se reforme. Malgré le décès du bassiste qui avait conduit le groupe à se disloquer fin des années 90, le side project de Mike McCready (Pearl Jam) et Barrett Martin (Screaming Trees) va se reformer avec l'ajout de Duff Mc Kagan (ex-Guns N' Roses) et Chris Cornell (Soundgarden). Une date est prévue le 30 janvier à Seattle avec le Seattle Symphony Orchestra et quelques nouveaux titres écrits par McCready.

En même temps, on y avait jamais cru..."

Tout à fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JIMMY PAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIMMY PAGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» JIMMY BARNES
» COVERDALE/PAGE
» PAGE / PLANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
JIMMY PAGE - Page 5 Jpf1_310JIMMY PAGE - Page 5 Crazy_10JIMMY PAGE - Page 5 Ganaa110JIMMY PAGE - Page 5 Logosa10
JIMMY PAGE - Page 5 Lzf10JIMMY PAGE - Page 5 Jl_pou11JIMMY PAGE - Page 5 Sign_p11