Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LYNYRD SKYNYRD

Aller en bas 
+24
steph66
Thor
Iron 31
Ronan
Patrick250174
Acidmule
Steph
Js64
OssY
Alexis
Truc
Fred
Quorreze
Killsark
Florian
Barock
Cronos
Chris
Ronnie
Grinder Man
Blacky
Sykes-Schenker
Phil
Loner
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6793
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 08:47

Il est sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 21:04

Le groupe sera à Paris à la Seine Musicale le 6 juillet 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 21:29

Sylvain- a écrit:
Phil a écrit:
Ca sort le 1er novembre :

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Lynyrd16

Tracklist

1-1 Workin' For MCA
1-2 Skynyrd Nation
1-3 What's Your Name
1-4 That Smell
1-5 Travelin' Man
1-6 I Know A Little
1-7 Needle And the Spoon
1-8 Saturday Night Special
1-9 Red White & Blue
1-10 The Ballad Of Curtis Loew
1-11 Tuesday's Gone

2-1 Don't Ask Me No Questions
2-2 Simple Man
2-3 Gimme Three Steps
2-4 Call Me The Breeze
2-5 Sweet Home Alabama
2-6 Free Bird


il me le faut !

Je le veux !! tongue Laughing Laughing tongue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 21:35

https://www.gibert.com/catalogsearch/result/?q=Lynyrd+Skynyrd+%3A+Last+of+the+Street+Survivors+Farewell+Tour+Lyve+%21+
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 21:40

Phil a écrit:
https://www.gibert.com/catalogsearch/result/?q=Lynyrd+Skynyrd+%3A+Last+of+the+Street+Survivors+Farewell+Tour+Lyve+%21+

Aucun résultat
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 08:50

"Sweet Home Alabama!" 🎸

Retrouvez une partie de la discographie du groupe de rock sudiste américain par excellence Lynyrd Skynyrd, avec de superbes rééditions vinyle couleur des albums "Second Helping", "Street Survivors" et "Gimme Back My Bullets" !

➡ Commander: https://vinylcollector.store/search?q=lynyrd%20skynyrd*&type=product&fbclid=IwAR3o7E1H4jl7pwV8txq7SDRIx_QCx0nW-o5h3RWI6i4AJ1We1dqFEhg_BKg
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 11:59

LYNYRD SKYNYRD - Un film biopic sur le crash historique sortira le 30 juin, il s'intitule : Street Survivors: The True Story Of The Lynyrd Skynyrd Plane Crash

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Lynyrd21

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 09:17

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 10:24

Le groupe a mis à disposition gratuitement un nouveau titre et ce jusqu'au 9 avril:
https://www.artistic.io/u/lp/Lynyrd-Skynyrd/t/c-b1AbFlNK92i7b4-QIOpsHBt3Z2gZ-QrTCSjxG-QkW8Ab/m/e/Last-Of-The-Street-Survivors.htm



Cleopatra Entertainment éditera le 30 juin aux format DVD et Blu-ray le film "The True Story Of The Lynyrd Skynyrd Plane Crash".
Le film retrace le tragique accident d’avion survenu en 1977. Plusieurs membres de l'équipage, du groupe ont perdu la vie ce jour là. L’histoire est racontée par le batteur Artimus Pyle qui a survécu à l’accident et a aussi sauvé des victimes en les évacuant de l'avion avant de se rendre à la ferme la plus proche pour obtenir de l’aide.

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Street10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 10:46

Je le prendrai LYNYRD SKYNYRD - Page 8 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 17:32

LYNYRD SKYNYRD : One More From The Road

Mon premier Lynyrd, ce fut celui-ci, ce double live qui, à l'époque, était, paraît-il, difficile à se procurer du moins dans la plupart des FNAC sauf celle de Montparnasse où il était jalousement gardé par ses deux vendeurs qui faisaient toujours la gueule quand on les voyait et v'là ti pas selon ma veine légendaire que je trouve bien caché entre deux Led Zeppelin, "le Précieux" en ce 6 octobre 1981 (,j'apprenais d'ailleurs à mon retour que Sadate s'était fait buter au Caire). Quand je l'ai sorti du bac, l'un des deux vendeurs m'a..............fusillé du regard à tel point que je faillis en perdre ma Sadat...., savate dans le magasin. Oui, j'aimais bien les savates à l'époque. C'était pratique et léger à porter même en octobre lol....Il m'interpella tout de go, me... crash(ant) presque dessus : "Prenez-en soiiiiiin parce que j' voulais l'acheter, ce foutu disque !!!!!........"Bah tant pis, mon c...." Décontenancé par la violence du propos, je lui tournai immédiatement les talons, ne pensant qu'à une seule chose : retourner le plus vite au Plessis Bouchard dans le 95 pour écouter cette perle (sur mon électrophone "de qualité" Radiola), album live dont beaucoup vantaient la qualité intrinsèque sauf une revue (Rock & Folk ou Best, je ne sais plus laquelle) qui prétendait qu'ils auraient dû immortaliser le concert du festival de Knebworth enregistré quelques semaines avant ce double live. De toute évidence, ils avaient à la fois tort et raison. Tort car ce live contient de grands moments comme Searching un de mes titres préférés du gang de Jacksonville), Travelin' Man, T For Texas, Call me The Freeze et l'inévitable Free Bird. Raison car la prestation de Knebworth fut en tout point parfaite laissant le public anglais dans un état d'hébétement chronique. Pour faire court, tout le monde fut sur le c..après ce concert.

Enregistré au mythique Fox Theatre d'Atlanta sur 3 jours (7, 8 et 9 juillet 1976), le groupe se livra à une véritable épreuve de force en proposant une setlist imparable passant sans faiblir un seul instant des percutants Workin' For MCA, Saturday Night Special, Call Me The Breeze (de JJ Cale) et Sweet Home Alabama aux émouvants Tuesday's Gone et Free Bird. Les guitaristes (ils sont trois, Gary Rossington, Allen Collins et Steve Gaines qui a intégré le groupe tout récemment) se livrent à des duels sans merci notamment sur Freebird qui reste(ra) leur morceau de bravoure tandis que Billy Powell, malgré une bonhomie apparente, s'engage dans des soli de piano très impressionnants en termes de virtuosité et puis il y a notre Ronnie Van Zant qui occupe bien la place s'acquittant d'une performance vocale sans failles notamment sur Tuesday's Gone et Free Bird particulièrement vibrants.

Et dire qu'un an plus tard, Ronnie, accompagné de Steve et Cassie Gaines périra dans un crash aérien dans les marais sombres de Gillsburg dans le Mississippi. Alors bien sûr, il y eut d'autres live qui paraîtront bien plus tard pour une formation (ressuscitée par le jeune frère Johnny Van Zant) qui reverra le jour dix ans après la tragédie mais c'est celui-ci (même s'il craque aujourd'hui) qui, pour moi, occupera toujours la première place dans la discographie de Lynyrd Skynyrd.

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Lynyrd13
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 18:54

Y a ça sur Arte :

https://www.arte.tv/fr/videos/098104-000-A/lynyrd-skynyrd/?fbclid=IwAR0gdpbGCGdJY6YCMkDtzYFKIvLae3koF9owD9s4zh1Z-Td73FZlpP2uVts
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 16:08

Très bon documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 16:18

Je l'ai loupé !!! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 16:19

Tu peux le revoir sur le lien ci-dessus. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 16:23

Phil a écrit:
Tu peux le revoir sur le lien ci-dessus. Wink Wink Wink

Oui merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 16:25

Je vais voir ça ce soir ou demain sur le replay d'Arte mais je voulais l'enregistrer ! Trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 18:47

Superbe le documentaire !!! cheers cheers cheers
Avec le concert au Hellfest 2019 à la suite !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 10:13

Sortie le 9 avril du Live At Knebworth '76. Enfin !!!!!! Oserais-je dire.....Ca fait des années que je l'attends. Il y avait eu Free Bird The Movie en CD/DVD, le premier format présentant des extraits provenant de 2 concerts. Là, c'est le concert intégral. Vivement le 9 avril !!!!!!



'Lynyrd Skynyrd: Live at Knebworth '76' Track Listing
1. "Workin' for MCA"
2. "I Ain't the One"
3. "Saturday Night Special"
4. "Searching"
5. "Whiskey Rock-A-Roller
6. "Travelin' Man"
7. "Gimme Three Steps"
8. "Call Me the Breeze"
9. "T for Texas"
10. "Sweet Home Alabama"
11. "Free Bird"

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Lynyrd30
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 10:15

Je l' ai en CD celui-à cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 11:43

LYNYRD SKYNYRD : Live At Knebworth '76

On serait bien hypocrites d'affirmer que ce live, on ne l'attendait pas, n'est-ce pas ? En tout cas, c'était une sortie que j'espérais depuis des années dans son intégralité et non pas sous la forme d'un patchwork de trois concerts différents comme proposés en 1996 sur le live Freebird-The Movie même si à sa décharge, il présentait une bonne partie de ce concert emblématique. Il manquait tout de même L'ESSENTIEL, cette version apocalyptique de Free Bird issue de Knebworth. En effet, celle qui était présente sur ce live, provenait d'un excellent concert enregistré au Coliseum d'Oakland un an plus tard. Mais bon, Oakland n'entrait pas au panthéon des meilleurs concerts du groupe.
Aujourd'hui, l'erreur est réparée.

Alors oui, dans cette optique, on l'attendait plus que tout, cette édition (qui ne venait jamais) de ce ce fameux concert du 21 juin 1976 enregistré en support act des Rolling Stones dans les conditions que l'on sait à savoir pour le groupe, jouer en plein jour dans un décor minimaliste et surtout ne pas s'aventurer sur l'avant-scène en forme de langue sous peine de réprimandes de la part des Pierres Roulantes.

Le show débute avec le rugueux Workin' For MCA (j'aime le son de cette époque) sous les cris stridents et fatigants à la longue émanant de fans quelque peu hystériques, cris que l'on percevait déjà sur le bootleg intitulé Minos Was There. Il s'agit cependant d'une minorité, le reste de l'assistance (estimée entre 150000 et 200000 personnes) observant avec circonspection un groupe qui va monter tranquillement en puissance. On le sait, surtout quand il s'agit d'une formation outre-Atlantique, les Anglais sont polis voire prudents surtout que ceux-là étaient venus uniquement pour les Stones.

Ronnie Van Zant, lui aussi, observe le public, sans un sourire voire un regard. Le combat est donc engagé. A croire même qu'il a l'air de s'emm..... pendant ce show pourtant très important. Faisant tournoyer de temps à autre son micro, accompagnant ses six-cordistes lorsque ceux-ci effectuent de magnifiques solos, Ronnie sait que pour venir à bout de ces orgueilleux Britanniques, il va falloir frapper très fort et ce, d'entrée de jeu.

Comme sur le double live One More From The Road qui sera enregistré quelques semaines plus tard au Fox Theatre d'Atlanta, c'est un pétillant I Ain't The One qui nous est proposé sans temps mort. "Frapper très fort" (au figuré bien évidemment  :mrgreen:) puisque cela s'avère être le cri de ralliement du groupe, s'amorce avec un Saturday Night Special particulièrement enlevé et donc percutant, mettant en exergue le jeu particulièrement efficace du "bûcheron de service". J'ai nommé Artimus Pyle. Searching, un de mes morceaux préférés du groupe ralentit quelque peu le tempo mais ce n'est que de courte durée car Whiskey Rock-A-Roller remet illico presto le groupe sur les rails du "on va en découdre, les p'tits gars". La version proposée et ce, malgré le son un peu brut de ce live, est de toute beauté. Travelin Man, régulièrement diffusé lors des shows du groupe actuel, se veut être également d'excellente facture, un titre qui, de fort belle façon, met en scène les trois choristes, Cassie Gaines (soeur de Steve), Jojo Billingsley et Leslie Hawkins. Les Honkettes qu'elles se font appeler.

On poursuit avec Gimme Three Steps suivi de deux interprétations telluriques de Call Me The Breeze, la reprise de JJ Cale que le groupe s'est totalement approprié et T.For Texas de Jimmie Rodgers surtout le dernier cité qui met en scène les trois guitaristes en ordre de marche. Epaulés par l'ami Ronnie, qui esquisse ENFIN un sourire presque machiavélique, celui-ci semble leur dire "On va leur défoncer la gu....aux Brits", les trois solistes sortant à ce moment précis l'artillerie lourde via des solos qui rendent le public complètement dingue. Et encore, ce n'est que la phase préliminaire avant le coup de grâce. Sweet Home Alabama (bah oui, c'est un hit....) réjouit tout naturellement les Brits qui s'animent et se trémoussent avec une "élégance très britannique" mais ce qui suit va définitivement les achever.

Free Bird en version tsunami les prend carrément à la gorge à tel point que pendant le morceau, on entrevoit un Ronnie un brin provocateur qui subrepticement, fait mine de "les égorger" alors que Rossington, Collins et Gaines sont en train de livrer bataille comme si leur propre existence en dépendait à coups de solos survitaminés.

Bravant ainsi l'interdiction stonienne, les quatre larrons sont poussés et ce, non sans provocation, sur la "langue" par le goguenard Van Zant ("langue" qui soit dit en passant, ne garantit pas une sécurité des plus sures au moment où Collins tape du pied de façon à la limite de l'épileptique). Presque cinq puisque le bassiste Leon Wilkeson, désireux d'accompagner ses camarades "au charbon", est obligé de se raviser, la faute à un câble beaucoup trop court.

Pendant ce temps, les trois guitaristes n'en finissent pas de vider leurs chargeurs devant un public qui devient lui aussi hystérique. Celui-ci est à point, pour faire court à la merci du groupe qui, grâce à ce flot incandescent de décibels, clôt avec maestria un concert qui sera appelé à devenir légendaire par la suite dans sa propre histoire mais aussi dans celle du festival. En effet, quand on pense à Knebworth, les trois concerts-référence souvent évoqués, sont ceux de Led Zeppelin en 79 (quoique...) et..... Lynyrd Skynyrd. Certains iront même jusqu'à prétendre par la suite que Ten CC (on s'en f***) et les Stones (et ce, malgré un superbe show) après cette prestation cataclysmique, se sont posés, paraît-il, bon nombre de questions juste avant d'entrer en scène.....

Tout à fait compréhensible quand on visionne aujourd'hui le DVD qui, pour l'éternité, n'a eu que pour seul souci d'immortaliser cette incroyable prestation mais aussi d'honorer la mémoire de ce groupe exceptionnel ici à son apogée, surtout quand on connaît l'issue tragique qui décimera un an et quelques mois plus tard une partie de ces artistes immensément talentueux. Un live essentiel, c'est certain qu'il conviendra de ranger aux côtés des plus grands live de l'Histoire du Rock. Après, vous faites ce que vous voulez...

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Lynyrd33


Dernière édition par Phil le Sam 17 Avr 2021, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 12:36

ha cassie gaines mrgreen

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 LYNYRD SKYNYRD - Page 8 4033585029LYNYRD SKYNYRD - Page 8 4033585029LYNYRD SKYNYRD - Page 8 4033585029LYNYRD SKYNYRD - Page 8 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 15:44

Steph aurait dit Cassie Graines...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6793
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 15:47

Steph aurait dit "ta gueule Phil" ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 16:12

LYNYRD SKYNYRD - Page 8 1545807497 LYNYRD SKYNYRD - Page 8 1545807497 LYNYRD SKYNYRD - Page 8 1545807497 LYNYRD SKYNYRD - Page 8 647765210 LYNYRD SKYNYRD - Page 8 647765210 LYNYRD SKYNYRD - Page 8 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYNYRD SKYNYRD
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Jpf1_310LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Crazy_10LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Ganaa110LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Logosa10
LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Lzf10LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Jl_pou11LYNYRD SKYNYRD - Page 8 Sign_p11