Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LYNYRD SKYNYRD

Aller en bas 
+24
steph66
Thor
Iron 31
Ronan
Patrick250174
Acidmule
Steph
Js64
OssY
Alexis
Truc
Fred
Quorreze
Killsark
Florian
Barock
Cronos
Chris
Ronnie
Grinder Man
Blacky
Sykes-Schenker
Phil
Loner
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6793
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 14:10

Le BSF sans Phil, on continue ou pas ? mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 16:36

Iron 31 a écrit:
Iron 31 a écrit:
Iron 31 a écrit:
Phil a écrit:
Lynyrd Skynyrd continuera l’aventure sans plus aucun membre original :


Ça par contre, ça ne devrait pas exister par respect pour les fans historiques qui devraient le refuser en boycottant les concerts et ceux qui ont créé le groupe.
Heureusement à part le Lynyrd, je ne vois pas d'autre groupes avoir si peu de respect  Laughing  Laughing LYNYRD SKYNYRD - Page 10 582774LYNYRD SKYNYRD - Page 10 582774

J'attends toujours une réponse LYNYRD SKYNYRD - Page 10 582774 LYNYRD SKYNYRD - Page 10 435966

Mais non Phil j'attendais une réponse sur ton groupe culte bordel, celui que tu vénères et après la mort du créateur personne n'a pas eu la dignité d'arrêter et a roulé sur ses cendres, voire bafoué sa mémoire........... Sad
Enfin c'est mon avis et sentiment, quand il n'y a plus le créateur aussi fort que Lynott, on ne continue pas, comme si ACDC continuait sans Angus, Motorhead sans Lemmy, les Stones sans Jagger etc............
Il y a bien des groupes qui continuent sans leur figure emblématique : Queen sans Freddie Mercury, Sepultura sans Max Cavalera, The Angels sans Doc Neeson, Deep Purple sans Ritchie Blackmore et la palme qui revient à Molly Hatchet où TOUS les membres du groupe originel sont morts.Thin Lizzy s'est reformé en 94 sous l'impulsion de John Sykes qui, déçu après les escapades avec Whitesnake (grosse erreur pour lui car il y avait un playboy de trop dans le groupe) et Blue Murder. Je pense effectivement que cela n'aurait peut-être pas dû durer aussi longtemps car le groupe sous diverses formations s'est arrêté en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 18:45

Pour Queen May vaut Freddie, pour DP les trois valent Ritchie, The Angels avec les deux frères Brewster fondateurs du groupe, donc eux peuvent continuer sans problème, pas comme chez Lizzy!!
Voilà pour moi mon Philou LYNYRD SKYNYRD - Page 10 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Children Of The Grave
Ted


Nombre de messages : 166
Age : 65
Date d'inscription : 13/11/2023

LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 21:33

Iron 31 a écrit:
Pour Queen May vaut Freddie, pour DP les trois valent Ritchie, The Angels avec les deux frères Brewster fondateurs du groupe, donc eux peuvent continuer sans problème, pas comme chez Lizzy!!
Voilà pour moi mon Philou LYNYRD SKYNYRD - Page 10 1492543149


tout a fait d'accord sauf pour..les trois valent Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5624
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 06:02

Ted a écrit:
Iron 31 a écrit:
Pour Queen May vaut Freddie, pour DP les trois valent Ritchie, The Angels avec les deux frères Brewster fondateurs du groupe, donc eux peuvent continuer sans problème, pas comme chez Lizzy!!
Voilà pour moi mon Philou LYNYRD SKYNYRD - Page 10 1492543149


tout a fait d'accord sauf pour..les trois valent Ritchie
Exact les 3 ne valent pas Ritchie qui lui ne vaut plus grand chose maintenant reste les souvenirs
C'est comme Uriah Heep sans Ken Hensley avec uniquement Mick Box
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 08:58

Oui c'est vrai, les 3 sont supérieurs à cette baltringue de Ritchie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107826
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 11:32

Lynyrd Skynyrd, la formation emblématique de Rock sudiste connu pour ses tubes intemporels tels que Free Bird et Sweet Home Alabama, a fait l’objet d’un examen minutieux en raison de l’évolution de sa composition, ce qui a conduit à se demander si la version actuelle ne s’apparentait pas davantage à un groupe hommage.

Avec le décès du guitariste Gary Rossington en 2023, Lynyrd Skynyrd a perdu son dernier membre original. Le batteur Michael Cartellone, membre fidèle depuis 1999, a récemment répondu à ces questions dans une interview accordée à VRP Rocks, en expliquant le parcours du groupe et son engagement à préserver son héritage.

Cartellone a évoqué le décès de certains membres du groupe et la nécessité de les remplacer pour perpétuer la musique. Faisant le parallèle avec d’autres groupes comme ZZ Top, qui a continué après la perte du bassiste Dusty Hill, Cartellone a souligné l’importance d’honorer les souhaits des héritiers des anciens membres pour que la musique reste vivante.

Se remémorant ses années au sein de Skynyrd, Cartellone a relaté la résilience du groupe face à l’adversité, notamment la mort de membres originaux tels que Leon Wilkerson et Billy Powell. Malgré ces pertes, Lynyrd Skynyrd a persévéré, recrutant de nouveaux talents pour combler le vide et assurer la pérennité de la musique.

Tout en reconnaissant que certains peuvent considérer la formation actuelle comme un groupe hommage, Cartellone a exprimé sa gratitude envers les fans fidèles qui continuent à soutenir la musique du groupe. Il a insisté sur l’importance de préserver l’héritage de Lynyrd Skynyrd et sur le rôle du public dans la préservation de l’esprit du groupe.

Source : Metalzone
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYNYRD SKYNYRD   LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYNYRD SKYNYRD
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Jpf1_310LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Crazy_10LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Ganaa110LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Logosa10
LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Lzf10LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Jl_pou11LYNYRD SKYNYRD - Page 10 Sign_p11