Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nutrition et santé

Aller en bas 
+15
JC
Jb42
Sylvain-
Frise-Poulet
Rising
Lag
Axe
Killsark
Iron 31
Jeff40
OssY
KOOL
Blacky
Phil
SabbatNoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 18:32

Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
Ce sont des prédateurs... Laughing
nous aussi partiellement
Le développement "intellectuel" du genre humain a connu un bond en avant avec la consommation de viande.
Bien sur tué un être vivant n'est pas forcement agréable mais tous ces régimes sans viande ni lait ni œuf sont de toutes façons carencés.
Il y aura toujours un illuminé pour dire qu'on peut remplacer les protéines animales par des protéines végétales mais c'est faux on ne les assimile pas de la mémé façon.

Et Pépé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 19:19

Phil a écrit:
Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
Ce sont des prédateurs... Laughing
nous aussi partiellement
Le développement "intellectuel" du genre humain a connu un bond en avant avec la consommation de viande.
Bien sur tué un être vivant n'est pas forcement agréable mais tous ces régimes sans viande ni lait ni œuf sont de toutes façons carencés.
Il y aura toujours un illuminé pour dire qu'on peut remplacer les protéines animales par des protéines végétales mais c'est faux on ne les assimilent pas de la même façon.

Et Pépé ? Laughing
voila sans les fautes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 12:22

J'ai assisté ce matin à une conférence sur les traitements en cardiologie et le médecin qui nous a reçu nous a dit qu'il fallait faire très attention à notre alimentation trop riche en viande par exemple et qu'il fallait manger des graines !!!!!!! Véridique. !!!!! Je vous raconte pas de conneries !!!!!
Qu'il faut privilégier la cuisine méditerranéenne
Et que les médicaments servent donc à rien si on mange trop gras et ça coûte une blinde à la sécu parce que les gens ont des problèmes de santé à cause de l'alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 12:27

Certes JB, mais il n' y' a pas que l' alimentation Nutrition et santé - Page 8 115927
Mais il est certain qu' il va falloir que tu fasses gaffe, après ça ne t' empêchera pas de te faire une bonne côte de boeuf/frites de temps en temps! Nutrition et santé - Page 8 998638 Nutrition et santé - Page 8 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 12:29

Évidemment tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 12:32

Tiens en parlant de frites elles étaient degueulasses ce midi  !!! J'avais encore jamais vu ça de toute ma vie  !!!!!!!
Vivement que je me casse de cette clinique  !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 12:36

Je compatis amigo Wink , t' en as pour combien de temps encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 12:40

Plusieurs semaines j'ai pas encore démarrer les tests d'effort en raison de mes soucis d'arhytmie post opératoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 13:05

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 14:59

Jb42 a écrit:
Tiens en parlant de frites elles étaient degueulasses ce midi  !!! J'avais encore jamais vu ça de toute ma vie  !!!!!!!
Vivement que je me casse de cette clinique  !!!!!!

Ne te plains pas, manger ses premières frites dégueulasses passé 40 balais, ce n'est pas mal ...
Tu n'as jamais été interne, ou en colo, ou encore à l'armée ? (Armée : période où l'on mange mal mais qui nourrit la conversation pour toute le vie ...) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:12

C 'est du vécu tongue , curieusement, à la cantoche et à l' armée, les frites c' était un des trucs les moins dégueulasses, je préfère ne pas parler des épinards ou des lentilles. Laughing
Sinon pour des frites bien dégueu, y' a le Mc Do, c 'est une valeur sure pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:32

Ah oui, c'est du vécu ... 11 ans, interne ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 21:33

Pour ma part à l'armée, je faisais des provisions en charcutaille.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 21:45

Ça se voit que vous les aviez pas dans votre assiette ce midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 07:03

Phil a écrit:
Pour ma part à l'armée, je faisais des provisions en charcutaille.... Laughing

Nutrition et santé - Page 8 647765210

fallait pas confondre les cartouchières et le sauciflard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 07:30

Jean-Louis a écrit:
Ah oui, c'est du vécu ... 11 ans, interne ... Crying or Very sad
Interné ?? Nutrition et santé - Page 8 679304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 08:05

Killsark a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Ah oui, c'est du vécu ... 11 ans, interne ... Crying or Very sad
Interné ?? Nutrition et santé - Page 8 679304

... ouais, d'office .... monkey Et encore, j'ai eu du bol, je sortais quasiment tous les samedi/dimanche. Un ami d'enfance, lui, était dans le privé ... sortie toutes les trois semaines ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 08:18

Aïe, en plus fallait se coltiner les curetons pervers j' imagine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 08:33

Killsark a écrit:
Aïe, en plus fallait se coltiner les curetons pervers j' imagine What a Face

Oh tu sais, il n'y en avait pas forcément plus que dans le public ... dans les pions, par exemple, il y avait de vrais connards. Pour ma part, je préfère retenir ceux qui étaient prêts à aider.
Et dans d'autres circonstances, j'ai connu des curés remarquables !


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 12 Oct 2016, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 08:34

Bon ce midi c'est Aligot !!!!!! J'espère que ça va pas faire comme les frites degueux d'hier !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 09:11

Aligot-élément ?? tongue
Nutrition et santé - Page 8 525265
@Jean-Loulou: D 'accord avec toi, je me suis aussi tapé de l' internat(4 ans, 5 avec l' armée Mad ), c ' est vrai qu' il y' a vraiment de tout, c 'est malgré tout une bonne école de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 21:11

KOOL a écrit:
Parlant de torture, je te sais très doué pour comparer des juifs envoyés dans des camps de concentrations avec des cochons allant à l'abattoir, mais tu crois sérieusement que les cochons se font arracher les ongles, couper les couilles, écraser la bite, électrocuter le fion avant d'être finalement tués comme les maquisards français ?

Tiens j'ai ça aussi... mais tu peux toujours nier l'évidence !
Nutrition et santé - Page 8 13626559_556853177827484_6181127911030587132_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 21:23

Tu sais, Sabbatnoir, je pense qu'à un moment donné, il faut savoir arrêter avec les gens avec lesquels ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 22:10

Tiens, le retour de l'ayatollah ...  Rolling Eyes

Il y a un truc qui me chagrine : comment as-tu fait, ne mangeant pas de viande, pour attraper la maladie de la vache folle ? C'est vraiment pas de chance ...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 22:57

ouéééééééééééééééééé il est revenu.. non parce que moi j'ai bossé le dossier et me suis fait un beau petit matelas de photos bien sympa pour calquer les réponses sur sa méthode d'argumentation.. Twisted Evil Twisted Evil

et je commençais à croire que j'avais bossé pour rien.. Rolling Eyes allez une petite pour ce soir :

Nutrition et santé - Page 8 Vegan10

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutrition et santé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition et santé
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Nutrition et santé - Page 8 Jpf1_310Nutrition et santé - Page 8 Crazy_10Nutrition et santé - Page 8 Ganaa110Nutrition et santé - Page 8 Logosa10
Nutrition et santé - Page 8 Lzf10Nutrition et santé - Page 8 Jl_pou11Nutrition et santé - Page 8 Sign_p11