Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nutrition et santé

Aller en bas 
+15
JC
Jb42
Sylvain-
Frise-Poulet
Rising
Lag
Axe
Killsark
Iron 31
Jeff40
OssY
KOOL
Blacky
Phil
SabbatNoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 04:11

moi ça me lasse....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 04:35

J'ai envie d'écouter les Stones aux Abattoirs en 76..... Nutrition et santé - Page 9 582774


Dernière édition par Phil le Ven 28 Oct 2016, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 06:01

c'est pas ça, j'ai dit qu'il y avait des topics a éviter...Sur ce forum il y a plusieurs membres avec des sensibilités différentes...je passe de temps en temps pour voir cependant s'il y a quelque chose d'intéressant, mode de culture, pesticides, réglementation européennes sur les aliments etc...bref de l'information....j'espère y trouver donc ces infos mais sans pour autant y être agressé par un membre de forum qui sous couvert d'information m(nous)' agresse(nt)...et ce malgré les remarques émissent par plusieurs d'entre nous...c'est un manque total de respect envers nous...je suis très tolérant, a l'écoute mais la je trouve que c'est vraiment trop....
quand a moi vu le nombre d'années que connais Phil ainsi que les forumeurs du bsf...je continue a y venir, il faut juste que je me cantonne dans les rubriques musiques et topics "soft"....j'en ai marre de ce climat malsain et nauséabond de deux sujets ou sévit SABBATH NOIR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 06:05

Phil a écrit:
J'ai envie d'écouter les Stones aux Abattoirs en 76..... Nutrition et santé - Page 9 582774

Bah tu vas à Cognac, les anciens abattoirs sont devenus salle de concert ... il y a même des anciens crochets suspendus aux poutres ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 08:32

TED a écrit:
c'est pas ça, j'ai dit qu'il y avait des topics a éviter...Sur ce forum il y a plusieurs membres avec des sensibilités différentes...je passe de temps en temps pour voir cependant s'il y a quelque chose d'intéressant, mode de culture, pesticides, réglementation européennes sur les aliments etc...bref de l'information....j'espère y trouver donc ces infos mais sans pour autant y être agressé par un membre de forum qui sous couvert d'information m(nous)' agresse(nt)...et ce malgré les remarques émissent par plusieurs d'entre nous...c'est un manque total de respect envers nous...je suis très tolérant, a l'écoute mais la je trouve que c'est vraiment trop....
quand a moi vu le nombre d'années que connais Phil  ainsi que les forumeurs du bsf...je continue a y venir, il faut juste que je me cantonne dans les rubriques musiques et topics "soft"....j'en ai marre de ce climat malsain et nauséabond de deux sujets ou sévit SABBATH NOIR...

Complètement d'accord avec toi, cher Ted. Wink Wink Wink

@ Sabbatnoir : c'est bon, on a compris, tu as ton mode d'alimentation, nous, on a le nôtre. Sur le BSF, on est là à la base pour causer musique. Pour faire court, si ça continue encore sur ce ton-là, je verrouillerai le topic ce soir ipso facto.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 08:33

Phil a écrit:
J'ai envie d'écouter les Stones aux Abattoirs en 76..... Nutrition et santé - Page 9 582774

CQFD Nutrition et santé - Page 9 647765210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 08:36

Phil a écrit:
TED a écrit:
c'est pas ça, j'ai dit qu'il y avait des topics a éviter...Sur ce forum il y a plusieurs membres avec des sensibilités différentes...je passe de temps en temps pour voir cependant s'il y a quelque chose d'intéressant, mode de culture, pesticides, réglementation européennes sur les aliments etc...bref de l'information....j'espère y trouver donc ces infos mais sans pour autant y être agressé par un membre de forum qui sous couvert d'information m(nous)' agresse(nt)...et ce malgré les remarques émissent par plusieurs d'entre nous...c'est un manque total de respect envers nous...je suis très tolérant, a l'écoute mais la je trouve que c'est vraiment trop....
quand a moi vu le nombre d'années que connais Phil  ainsi que les forumeurs du bsf...je continue a y venir, il faut juste que je me cantonne dans les rubriques musiques et topics "soft"....j'en ai marre de ce climat malsain et nauséabond de deux sujets ou sévit SABBATH NOIR...

Complètement d'accord avec toi, cher Ted. Wink Wink Wink

@ Sabbatnoir : c'est bon, on a compris, tu as ton mode d'alimentation, nous, on a le nôtre. Sur le BSF, on est là à la base pour causer musique. Pour faire court, si ça continue encore sur ce ton-là, je verrouillerai le topic ce soir ipso facto.
bah m** alors.. Shocked Shocked et mon petit dossier d'images "vegan" ? Crying or Very sad Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 08:41

Finalement ce serait pas plus mal parce que j'en ai un peu marre de lire et voir tous ces massacres que l'on fait subir aux animaux ça me retourne le ventre ( on en voit assez comme ça dans les émissions télévisées)
Parler musique c'est mieux et c'est ce qui concerne ce forum il me semble !!
Sinon il est vrai que le mot RESPECT a disparu du dictionnaire depuis fort longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:34

SabbatNoir a écrit:
KOOL a écrit:
Parlant de torture, je te sais très doué pour comparer des juifs envoyés dans des camps de concentrations avec des cochons allant à l'abattoir, mais tu crois sérieusement que les cochons se font arracher les ongles, couper les couilles, écraser la bite, électrocuter le fion avant d'être finalement tués comme les maquisards français ?

Tiens j'ai ça aussi... mais tu peux toujours nier l'évidence !
Nutrition et santé - Page 9 13626559_556853177827484_6181127911030587132_n
Youhou Black Brainless, y'a juste dans ta tête que moi ou tout autre mangeur d'animaux morts soient en train de nier quoique ce soit sur certaines conditions d'élevage. Alors va faire un p'tit tour chez les Grecs avec tes leçons de morale à deux balles.

Ceci dit, j'ai quelques conseils à te suggérer :

S'il te plait, pour plusieurs raisons dont particulièrement les trois suivantes, ne te reproduit pas :  http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/un-couple-vegetalien-juge-apres-la-mort-de-leur-bebe_977308.html

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2015/04/20150410-133530.html

http://www.lessentiel.lu/fr/news/europe/story/10450090

Évite également de faire des courses de montagne : http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/25/2351701-couple-vegan-tente-ascension-everest-jeune-femme-decede.html


Dernière édition par KOOL le Ven 14 Oct 2016, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:43

Sabbath noir, tu as dans ton entourage une nana violée ?
Il faut vraiment être barré du bulbe pour comparer une insémination artificielle avec un viol ...

Ensuite, faudrait voir à arrêter arrêtez d'emm .... quiquiner Kool, il faut qu'il fasse des provisions de gras pour l'hivernage ... d'autant qu'en plus il va avoir un invité à nourrir : le p'tit Sarko va être très honoré de partager son igloo ... Laughing


Dernière édition par Jean-Louis le Ven 14 Oct 2016, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:45

Nutrition et santé - Page 9 435966
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:52

Jean-Louis a écrit:


Ensuite, faudrait voir à arrêter arrêtez d'emm .... quiquiner Kool, il faut qu'il fasse des provisions de gras pour l'hivernage ... d'autant qu'en plus il va avoir un invité à nourrir : le p'tit Sarko va
What a Face Nutrition et santé - Page 9 1545807497 Nutrition et santé - Page 9 1545807497 Nutrition et santé - Page 9 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3509
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 16:51

Jean-Louis a écrit:
Killsark a écrit:
Aïe, en plus fallait se coltiner les curetons pervers j' imagine What a Face

Oh tu sais, il n'y en avait pas forcément plus que dans le public ... dans les pions, par exemple, il y avait de vrais connards. Pour ma part, je préfère retenir ceux qui étaient prêts à aider.
Et dans d'autres circonstances, j'ai connu des curés remarquables !
2 ans dans une institution catholique, comme toi j'ai connu des pions de merde et des curés magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 17:03

KOOL a écrit:
Jean-Louis a écrit:


Ensuite, faudrait voir à arrêter arrêtez d'emm .... quiquiner Kool, il faut qu'il fasse des provisions de gras pour l'hivernage ... d'autant qu'en plus il va avoir un invité à nourrir : le p'tit Sarko va
What a Face Nutrition et santé - Page 9 1545807497 Nutrition et santé - Page 9 1545807497 Nutrition et santé - Page 9 1545807497

Avec You Give Love A Bad Name du beau Bon en fond sonore... lol! lol! lol! Nutrition et santé - Page 9 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 17:20

Lag a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Killsark a écrit:
Aïe, en plus fallait se coltiner les curetons pervers j' imagine What a Face

Oh tu sais, il n'y en avait pas forcément plus que dans le public ... dans les pions, par exemple, il y avait de vrais connards. Pour ma part, je préfère retenir ceux qui étaient prêts à aider.
Et dans d'autres circonstances, j'ai connu des curés remarquables !
2 ans dans une institution catholique, comme toi j'ai connu des pions de merde et des curés magnifiques.

cheers  Dans mes bras mon Lag, nous serons au moins deux à dire autre chose que du mal des curés sur ce forum d'irréductibles gaulois !   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 17:54

Stormy met son truc vegan et on ferme, d'accord ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 17:55

Jean-Louis a écrit:
Sabbath noir, tu as dans ton entourage une nana violée ?
Il faut vraiment être barré du bulbe pour comparer une insémination artificielle avec un viol ...

Ensuite, faudrait voir à arrêter arrêtez d'emm .... quiquiner Kool, il faut qu'il fasse des provisions de gras pour l'hivernage ... d'autant qu'en plus il va avoir un invité à nourrir : le p'tit Sarko va être très honoré de partager son igloo ... Laughing
carrément pour la première partie de ton post.. geek geek et lol! lol! pour la seconde partie.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 17:57

Phil a écrit:
Stormy met son truc vegan et on ferme, d'accord ? Laughing
non laisse .. pas grave je dec** ! Wink puis surtout je m'étais fait un petit dossier avec au moins une vingtaine d'images d'avance pour ne pas être dépourvu par le "vé.. gan pas à être connu" !! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 20:36

comparer le viol à l’insémination ?
Le génocide des juifs avec les conditions  de vie et mort des cochons ????

il fallait oser !!!  What a Face

La je peux pas être d'accord  il y a une échelle de valeur qui visiblement n'existe pas  scratch  

et les mouches on a droit de les écraser ? lol!
sans se faire traiter de tortionnaires  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 20:42

Le végétalisme constitue la seule pratique alimentaire végane possible, excluant tout produit d'origine animale (viande, poissons, crustacés, mollusques, gélatine, œufs, lait animal, miel, etc.). Si le végétalisme exclut tout aliment d'origine animale, il ne se limite pas à la consommation de produits végétaux. Les végétaliens et les véganes consomment aussi des champignons, des bactéries et des substances minérales (sel, calcium).

Les véganes essaient dans la mesure du possible de consommer des végétaux produits selon les principes de l'agriculture végétalienne (ou végane). Ce type d'agriculture exclut le recours à des produits animaux pour assurer la fertilité du sol, ainsi que les pesticides ; des répulsifs peuvent être utilisés pour éloigner les insectes des cultures

bref un régime avec carence pour des illuminés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 20:43

je vais essayer avec mes chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 22:07

Tangmo a écrit:

et les mouches on a droit de les écraser ? lol!
sans se faire traiter de tortionnaires  lol!
tu rigoles mais j'ai quelqu'un dans mon ex belle famille qui piquait une crise si on écrasait le moindre insecte.. la première fois j'ai cru qu'elle se foutait de moi et j'ai donc chambré.. je peux te dire qu'ensuite je faisais pas de vagues parce que je savais sinon que l'ambiance de la journée en famille était ruinée.. pingouin pingouin pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 22:38

Tiens ça me fait penser qu'il y a des peuples un peu partout dans le monde qui vivent en parfaite harmonie avec la nature et qui vérifient si il n'y a pas des insectes qui trainent sur une branche avant de la mettre au feu
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 08:36

Tangmo a écrit:
je vais essayer avec mes chats lol!

Moi, mes chats, ils ramènent des rats de 20 cm.....Ah merde, je l'ai déjà dit..... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 10:27

Phil a écrit:
Tangmo a écrit:
je vais essayer avec mes chats lol!

Moi, mes chats, ils ramènent des rats de 20 cm.....Ah merde, je l'ai déjà dit..... mrgreen

bon, bah en voilà une info: la crise n'épargne décidément personne,
notre administrateur adoré vit dans les égouts! Laughing Nutrition et santé - Page 9 647765210

il va falloir organiser une collecte et lui ramener beaucoup de viande,
bouffer du rat tout les jours c'est un coup à devenir un fondamentaliste du végan ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutrition et santé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition et santé
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Nutrition et santé - Page 9 Jpf1_310Nutrition et santé - Page 9 Crazy_10Nutrition et santé - Page 9 Ganaa110Nutrition et santé - Page 9 Logosa10
Nutrition et santé - Page 9 Lzf10Nutrition et santé - Page 9 Jl_pou11Nutrition et santé - Page 9 Sign_p11