Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nutrition et santé

Aller en bas 
+15
JC
Jb42
Sylvain-
Frise-Poulet
Rising
Lag
Axe
Killsark
Iron 31
Jeff40
OssY
KOOL
Blacky
Phil
SabbatNoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rising
Children Of The Grave
Rising


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2010

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:23

Bonjour,

Ca fait plaisir de voir qu'il existe quelques amateurs de bonne musique qui ont aussi une attitude responsable concernant leur santé.
Moi j'essaye de manger le moins de viande et poisson possible, pour l'éthique.
Mais également je ne bois pas d'alcool, ni ne fume. Je fais un petit peu de vélo en ville.
D'autre part, je pense que l'on devrait manger le + possible bio.
Mais tout ça, c'est contraire un système ultra-libéral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:25

Le bio est quand même très onéreux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Frise-Poulet
Children Of The Grave
Frise-Poulet


Nombre de messages : 292
Age : 73
Date d'inscription : 30/01/2012

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:11

Moi je mange gras et copieux, même des rillettes au petit déjeuner et je bois de tout sauf de l'eau ça fait rouiller, ma femme ne boit pas et elle est toujours malade , donc mes amis n'écoutez pas ces sornettes faites vous plaisir la charcutaille y a que ça de vrai !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:45

Frise-Poulet a écrit:
Moi je mange gras et copieux, même des rillettes au petit déjeuner et je bois de tout sauf de l'eau ça fait rouiller, ma femme ne boit pas et elle est toujours malade , donc mes amis n'écoutez pas ces sornettes faites vous plaisir la charcutaille y a que ça de vrai !!! cheers
Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 837653150 lol!
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:39

Rising a écrit:
Bonjour,

Ca fait plaisir de voir qu'il existe quelques amateurs de bonne musique qui ont aussi une attitude responsable concernant leur santé.

Oui, mais nous sommes peu... il suffit de voir les réactions primaires que suscitent ton post... ceci-dit ça n'est pas uniquement une question de santé personnelle, c'est aussi une question de santé public et de respect de l'envirronnement. Très peu en ont conscience...

Rising a écrit:
Moi j'essaye de manger le moins de viande et poisson possible, pour l'éthique.
Mais également je ne bois pas d'alcool, ni ne fume. Je fais un petit peu de vélo en ville.
D'autre part, je pense que l'on devrait manger le + possible bio.
Mais tout ça, c'est contraire un système ultra-libéral Sad

Perso je ne fume pas non plus, mais je bois un peu d'alcool avec modération... j'aime le bon vin et la bière par exemple. Pour ce qui est de la nourriture BIO, comme le dit Phil, c'est souvent assez onéreux et donc pas à la portée de tout le monde. Toutefois il ne faut pas confondre le vrai BIO avec le LABEL (car en fait c'est le LABEL qui coûte cher)... si tu te fournis chez un producteur qui respecte les règles élémentaires, il n'aura pas forcément le LABEL, mais il pourra être meilleur et plus naturel encore. Moi par exemple, je cultive mes légumes que je considère BIO !
On trouve toutefois de plus en plus le LABEL BIO à des prix plus abordables voire tout à fait honnête dans certaines grandes surfaces comme LIDL ou encore LEADER PRICE et ALDI y compris dans certains destockages alimentaires...

Pour ce qui est du système ultra-libéral, il a fait de la plupart d'entre nous des consommateurs grégaires... peu importe le chemin parcouru jusqu'à notre notre assiète, la majorité s'en fout éperdument pourvu que ça se mange (tout est relatif) quitte à y rajouter tout un tas d'exhausteurs de goût plus mauvais les uns que les autres ! Ca fait marcher le système même si ça augmente le déficite de la sécu... y'a tellement de pognon derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:34

SabbatNoir a écrit:

Oui, mais nous sommes peu... il suffit de voir les réactions primaires que suscitent ton post... ceci-dit ça n'est pas uniquement une question de santé personnelle, c'est aussi une question de santé public et de respect de l'envirronnement. Très peu en ont conscience...

La moutarde, c'est bio ? Parce que là, j'ai comme l'impression qu'elle commence à me monter au nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:14

Jean-Louis a écrit:
SabbatNoir a écrit:

Oui, mais nous sommes peu... il suffit de voir les réactions primaires que suscitent ton post... ceci-dit ça n'est pas uniquement une question de santé personnelle, c'est aussi une question de santé public et de respect de l'envirronnement. Très peu en ont conscience...

La moutarde, c'est bio ? Parce que là, j'ai comme l'impression qu'elle commence à me monter au nez ...
Laisses béton jean louis Laughing
Moi mon employeur me fait bouffer des couleuvres depuis des années !!!! c'est pas bon hein monkey
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:46

Sabbath, les réactions de Philou, Jean-Louis, Blacky, Iron 31 et moi-même sont loin d'être "primaires" mais elles correspondent à un genre de vie radicalement différent du vôtre à Rising et à toi, genre de vie que je RESPECTE totalement auquel je ne souscris pas, ceci dit. J'aimerais qu'il en soit de même pour toi à l'égard des membres cités ci-dessus car le terme "primaire" utilisé à notre encontre revêt, à mon humble avis, une connotation que je juge péjorative. Rien de bien méchant mais dans la divergence, la bienveillance et le respect se doivent être de rigueur. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:43

Frise-Poulet a écrit:
Moi je mange gras et copieux, même des rillettes au petit déjeuner et je bois de tout sauf de l'eau ça fait rouiller, ma femme ne boit pas et elle est toujours malade , donc mes amis n'écoutez pas ces sornettes faites vous plaisir la charcutaille y a que ça de vrai !!! cheers
À ta santé Frisou !!! Nutrition et santé - Page 4 55173

C'est signé : un être primaire... jamais malade non plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:09

Il est vrai que les arguments de sabbath tiennent la route après mon coté sarcastique ,c'est ma façon de faire .....
Ici tout le monde a le droit de s'exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:27

Ouahou… quelle éthique et quel sens de l’équité !

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre car je n’ai manqué de respect envers personne (mais pourquoi se sentir visé ?)… il me semble m’être expliqué clairement sur la question dans ce topic précisément. Je ne porte aucun jugement et suis tout à fait d’accord avec Phil, je cite : « …la divergence, la bienveillance et le respect se doivent être de rigueur ». Or, ça n’est pas le cas à l’égard de Rising et de moi-même en l’occurrence puisque nous sommes ouvertement traités de menteurs (même si tout le monde à le droit de s’exprimer)… c’est pourquoi j’ai employé le terme de "primaire" en réponse à ce genre de post (et uniquement) :

Philou44 a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Moi je mange gras et copieux, même des rillettes au petit déjeuner et je bois de tout sauf de l'eau ça fait rouiller, ma femme ne boit pas et elle est toujours malade , donc mes amis n'écoutez pas ces sornettes faites vous plaisir la charcutaille y a que ça de vrai !!! cheers
Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 837653150 lol!

Effectivement, “N’écoutez pas ces sornettes” donc ces mensonges… mais de quelles sornettes parle-ton ? Personnellement je me sens insulté alors que l’ambition de ce topic est d’informer !
Ainsi j’ai le droit d’être insulté sans que l’admin intervienne… il suffit que j’emploie le terme "primaire" (je trouve que le fait de traiter et/ou d’insulter est primaire) pour provoquer une sorte de coalition qui fait monter la moutarde (Bio) au nez de certains (ne leur en déplaise) et fuser les remarques désobligeantes, sans oublier l’intervention de l’admin qui interprète mes propos (relisez moi bien). Oh le vilain Sabbat Noir… oh le méchant revendicateur qui fait monter la moutarde au nez… pouf pouf pouf !
Est-ce bien équitable ?
Non, ça ne l’est pas et j’en suis profondément déçu…

Je rappelle toutefois aux membres de ce forum que je n’ai pas lancé ce topic par hasard, lorsque l’on considère que deux membres originels sur quatre ont choisi un mode de vie auquel vous ne souscrivez pas (mais si vous le respectiez véritablement, vous feriez au moins preuve d’équité), j’ai nommé : Geezer Butler et Bill Ward… alors quand on accuse (puisque c’est une accusation) de sornettes des membres qui vous informent sur le végétarisme et ses bienfaits, on accuse aussi Geezer et Bill ! ! !
Nutrition et santé - Page 4 Geezer-large
Geezer Butler est tout même membre actif de l’association Peta… ça devrait au moins vous interpeler !

D’autre part (ne nous méprenons pas) j’ai parlé de réaction primaire et non d’être ou de personne primaire !
Sur ces mots, chers membres, permettez-moi de vous tirer ma révérence…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:00

Geezer Butler et Bill Ward, je les connais pour leur compétence à la basse ou à la batterie, pour le reste ...
... sinon, nous pouvons aussi avaler la moyenne de tout ce qu'ont ingurgité les Bon Scott, Lemmy, Ozzy etc. ! Et il y avait de sacrées compétences chez eux, Ozzy étant lui dans le multicarte ...

Alors oui, je te l'accorde, beaucoup de gens font n'importe quoi. Malheureusement, c'est souvent parmi les plus pauvres dans les pays riches. Mais d'autres affirment manger sain, bio ... en faisant venir leurs légumes de très loin, d'Amérique latine par exemple.
A la voile ?
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Children Of The Grave
Frise-Poulet


Nombre de messages : 292
Age : 73
Date d'inscription : 30/01/2012

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:44

Moi je tartine tous les matins ma biscotte aux rillettes et je mange des chips et c'est bon, miam miam, ma femme mange une pomme tous les matins et elle pèse une tonne bientôt elle va exploser, non moi je dis non et puis c'est tout ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:57

SabbatNoir a écrit:
Ouahou… quelle éthique et quel sens de l’équité !

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre car je n’ai manqué de respect envers personne (mais pourquoi se sentir visé ?)… il me semble m’être expliqué clairement sur la question dans ce topic précisément. Je ne porte aucun jugement et suis tout à fait d’accord avec Phil, je cite : « …la divergence, la bienveillance et le respect se doivent être de rigueur ». Or, ça n’est pas le cas à l’égard de Rising et de moi-même en l’occurrence puisque nous sommes ouvertement traités de menteurs (même si tout le monde à le droit de s’exprimer)… c’est pourquoi j’ai employé le terme de "primaire" en réponse à ce genre de post (et uniquement) :

Philou44 a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Moi je mange gras et copieux, même des rillettes au petit déjeuner et je bois de tout sauf de l'eau ça fait rouiller, ma femme ne boit pas et elle est toujours malade , donc mes amis n'écoutez pas ces sornettes faites vous plaisir la charcutaille y a que ça de vrai !!! cheers
Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 2356543930 Nutrition et santé - Page 4 837653150 lol!

Effectivement, “N’écoutez pas ces sornettes” donc ces mensonges… mais de quelles sornettes parle-ton ? Personnellement je me sens insulté alors que l’ambition de ce topic est d’informer !
Ainsi j’ai le droit d’être insulté sans que l’admin intervienne… il suffit que j’emploie le terme "primaire" (je trouve que le fait de traiter et/ou d’insulter est primaire) pour provoquer une sorte de coalition qui fait monter la moutarde (Bio) au nez de certains (ne leur en déplaise) et fuser les remarques désobligeantes, sans oublier l’intervention de l’admin qui interprète mes propos (relisez moi bien). Oh le vilain Sabbat Noir… oh le méchant revendicateur qui fait monter la moutarde au nez… pouf pouf pouf !
Est-ce bien équitable ?
Non, ça ne l’est pas et j’en suis profondément déçu…

Je rappelle toutefois aux membres de ce forum que je n’ai pas lancé ce topic par hasard, lorsque l’on considère que deux membres originels sur quatre ont choisi un mode de vie auquel vous ne souscrivez pas (mais si vous le respectiez véritablement, vous feriez au moins preuve d’équité), j’ai nommé : Geezer Butler et Bill Ward… alors quand on accuse (puisque c’est une accusation) de sornettes des membres qui vous informent sur le végétarisme et ses bienfaits, on accuse aussi Geezer et Bill ! ! !
Nutrition et santé - Page 4 Geezer-large
Geezer Butler est tout même membre actif de l’association Peta… ça devrait au moins vous interpeler !

D’autre part (ne nous méprenons pas) j’ai parlé de réaction primaire et non d’être ou de personne primaire !
Sur ces mots, chers membres, permettez-moi de vous tirer ma révérence…

En tant qu'admin, je n'ai souligné que le terme "primaire" que j'assimilerai à "simpliste" voire même "obtus" comme synonymes, (http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=primaire) terme qui m'est apparu comme étant déplacé. Je t'en ai fait part sans méchanceté aucune. Autrement, il ne me semble pas être intervenu avec partialité et, de ce fait, ai considéré ce topic comme étant INFORMATIF à la base et de fait TRES INTERESSANT. Ceci dit, et je le répète, je n'adhère pas à ce type d'alimentation qui ne me correspond pas. Je sais de quoi je parle car depuis 2008, je pratique une nouvelle répartition alimentaire qui n'est pas toujours facile à suivre mais que je poursuis sans faillir. Il y a des progrès mais aussi, il y a des rechutes.
Pour clore ce chapitre, sache une chose : le ton du BSF est goguenard mais jamais insultant. Blacky, Philou, Frisou, Jean-Louis et Kool sont des gens que j'apprécie énormément pour les avoir rencontrés (sauf Frisou) et de fait, il n'est pas dans leurs habitudes de tabler sur un mode agressif. Pour ce qui te concerne, je te remercie véritablement une nouvelle fois pour la création de ce topic et pour la qualité de tes posts sur le BSF. Que puis-je ajouter si ce n'est que je tiens à ce que cette regrettable situation s'apaise au plus vite. Wink Wink Wink

https://black-sabbath.1fr1.net/t767p105-arrete-de-bouffer-phil?highlight=phil+arr%EAte


Dernière édition par Phil le Lun 30 Juil 2012, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Frise-Poulet
Children Of The Grave
Frise-Poulet


Nombre de messages : 292
Age : 73
Date d'inscription : 30/01/2012

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:13

Je suis très gentil et j’apprécie tous le monde, et Philounet afro est encore plus gentil que moi, je ne veux surtout pas offenser quelqu'un, je m'en excuse si c'est le cas, bien sur comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas une lumière scratch mais ce n'est pas de ma faute, je ne vais pas faire un procès à mes parents les pauvres, sinon bon appétit les amis, je vais sortir ma saucisse pour un enfournement express !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:31

Frise-Poulet a écrit:
... sinon bon appétit les amis, je vais sortir ma saucisse pour un enfournement express !! cheers
Bonne baise Frisou ! Nutrition et santé - Page 4 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:40

Nutrition et santé - Page 4 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 06:54

tout çà part en boudin.mmmh c est bon !

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Nutrition et santé - Page 4 4033585029Nutrition et santé - Page 4 4033585029Nutrition et santé - Page 4 4033585029Nutrition et santé - Page 4 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:41

Ben un p'tit boudin aux pommes, je veux oui ! Plat que je me prépare très régulièrement en hiver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:53

Jean-Louis a écrit:
Ben un p'tit boudin aux pommes, je veux oui ! Plat que je me prépare très régulièrement en hiver. cheers
aux pommes, mon préféré !! à la chataigne aussi miam !!

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Nutrition et santé - Page 4 4033585029Nutrition et santé - Page 4 4033585029Nutrition et santé - Page 4 4033585029Nutrition et santé - Page 4 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:42

Blacky a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Ben un p'tit boudin aux pommes, je veux oui ! Plat que je me prépare très régulièrement en hiver. cheers
aux pommes, mon préféré !! à la chataigne aussi miam !!
Le boudin à la chataigne c'est pas mal non plus, mais je préfère le naturel, avec des pommes bien tendres revenues au beurre ... trop bon Nutrition et santé - Page 4 445327 Nutrition et santé - Page 4 445327 Nutrition et santé - Page 4 445327
Et puis, contre le cholestérol, mangez des pommes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:37

c'est vrai qu avec les pommes le boudin c'est top....et c'est sain mrgreen

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Nutrition et santé - Page 4 4033585029Nutrition et santé - Page 4 4033585029Nutrition et santé - Page 4 4033585029Nutrition et santé - Page 4 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:17

S'faire un boudin, ça peut en dégouter certains... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Frise-Poulet
Children Of The Grave
Frise-Poulet


Nombre de messages : 292
Age : 73
Date d'inscription : 30/01/2012

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:10

Philounet, ne me parle pas de boudin s'il te plait, le boudin me sort par les oreilles, car je suis obligé de me taper mon boudin au moins une fois par semaine et celui-là n'est pas bio il est plein de cholestérol, il me donne aussi des affreuses migraines ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nutrition et santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition et santé
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Nutrition et santé - Page 4 Jpf1_310Nutrition et santé - Page 4 Crazy_10Nutrition et santé - Page 4 Ganaa110Nutrition et santé - Page 4 Logosa10
Nutrition et santé - Page 4 Lzf10Nutrition et santé - Page 4 Jl_pou11Nutrition et santé - Page 4 Sign_p11