Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nutrition et santé

Aller en bas 
+15
JC
Jb42
Sylvain-
Frise-Poulet
Rising
Lag
Axe
Killsark
Iron 31
Jeff40
OssY
KOOL
Blacky
Phil
SabbatNoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:10

GROSSE CONNERIE EDITED BY MYSELF !! mrgreen

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:21

Oui oui !!!! mais !!! juste une question ,bon axe travaille comme prof ok et mais Sabbath noir tu fais quoi comme taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:42

Pour répondre à Axe, effectivement la viande n’est pas nécessaire, la majorité des végétariens en sont la preuve vivante (et ils sont généralement en meilleure santé que les mangeurs de viande). Personnellement, c’est un choix que j’ai fait et que (je le redis) je ne souhaite imposer à personne… J’ai lancé ce topic uniquement dans un souci d’information et de communication. Je ne prétends pas détenir la solution, simplement j’applique ma solution à moi-même, celle qui me convient et avec laquelle je suis en accord !

Il faut reconnaître toutefois que la surconsommation de viande est un fléau pour la terre et l’humanité, même si certains refusent de l’admettre et se conduisent comme des autruches. D’autre part, les modes d’alimentation très carnés rendent malades et finissent pas tuer les surconsommateurs, c’est un fait avéré (je ne l’invente pas)… simplement, on tente de minimiser la chose puisque derrière il y a ce fameux lobby… des profiteurs qui s’enrichissent sur la bêtise humaine et sur les fausses croyances !

En tout état de cause, pour manger de la viande il faut tuer ! Nous sommes, les humains, les premiers prédateurs… mais à la différence des animaux, nous avons une conscience et donc nous avons le choix ! Nous dominons le monde et nous nous croyons supérieurs à toute autre forme de vie (certains même se croient supérieurs à leurs semblables…), tant que rien de ne nous prouve le contraire.

___________________________

Pour répondre à Philou, j’ai été militaire durant plus de 15 ans et j’ai participé aux grands conflits de nos civilisations qui se prétendent résolument modernes et égalitaires (j’en parle un peu plus haut dans ce topic). Cela m’a apporté une expérience de la vie et m’a amené à développer ma conscience et ma philosophie.

J’ai fini par quitter l’armée il y a environ 10 ans pour me reconvertir dans le domaine artistique (j’ai complètement réorienté mes valeurs). Aujourd’hui, je tente sans prétention de tirer mon épingle du jeu, j’ai pas mal galéré… je me suis retrouvé au chômage, puis j’ai fait des petits boulots, j’ai repris mes études… mais le marché du travail étant assez bouché, je continue à galérer entre deux jobs ! Toutefois j’arrive à me débrouiller et je m’en sors tant bien que mal… ceci dit, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet du topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:49

Le rapport ,est que en discutant avec pas mal de potes qui bossent dans la batiment , voire même des métiers physiques ,je me dis que en leur faisant avaler 3 carottes et 2 navets le midi ,les mecs le soir finissent à l'agonie monkey
Non sérieux et je sais de quoi je parle ,les boulots "comme le mien" ou on est assis "buraliste" comme dirait papé ,bah on peut se permettre de manger peu voir même pas du tout mais certains tafs hyper physiques ,tu bouffes pas ,tu finis par terre ....
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:15

Philou44 a écrit:
Le rapport ,est que en discutant avec pas mal de potes qui bossent dans la batimet ,voir même des métiers physiques ,je me dis que en leur faisant avaler 3 carottes et 2 navets le midi ,les mecs le soir finissent à l'agonie monkey
Non sérieux et je sais de quoi je parle ,les boulots "comme le mien" ou on est assis "buraliste" comme dirait papé ,bah on peut se permettre de manger peu voir même pas du tout mais certains tafs hyper physiques ,tu bouffes pas ,tu finis par terre ....

Je suis végétarien et sportif de haut niveau (j’ai gardé un excellent rythme) je fais en l’occurrence des semi marathons (temps moyen 1h30), de la natation mais hors concours (je suis capable de nager plusieurs heures sans interruption… et effectivement, je ne me nourris pas uniquement avec des carottes et des navets… je mange aussi un peu de salade verte ! ! !

En fait (sérieusement) on a tendance à faire l’amalgame, mais le végétarisme est un mode d’alimentation hyper équilibré et riche en protéine (sans toxine)… On trouve de la protéine dans certains végétaux comme le soja, le kinoa ou encore le blé (protéine 100% végétale) pour ne citer que ceux là. On retrouve aussi la protéine dans des ingrédients d’origine animale comme les produits laitiers (personnellement je privilégie le lait de chèvre, meilleur pour la santé que le lait de vache), les œufs (mais pas en batterie, je privilégie ici, les œufs bio ou ceux de la ferme d’à côté [et oui, je vis à la campagne], car je sais que les poules sont bien traitées et vivent en plein air…).
Mais il ne faut pas oublier toutes les vitamines que l’on retrouve dans les légumes et les fruits (il faut varier…) et les aliments hyper énergétiques comme les noix, les noisettes, les amandes, les cacahouètes et j’en passe…

Pour résumer, une nourriture équilibrée !

Question boulot… dernièrement je bossais sur des chantiers (réalisation de terrasses en bois, carbets, bardages…). C’était assez physique pour ne pas dire très ! Alors, je ne vois pas encore où est le rapport…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:37

Oui oui oui je conçois ça très bien ,après encore fait il avoir le temps et l'envie de se préparer ce genre de menus .... Rolling Eyes
Moi perso le midi je bouffe ma boite de thon et basta ,pas le temps etc...
Par contre je suis un grand fan de légumes en tous genre !!! donc tu vois je ne suis pas aussi pourri que ça monkey
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:14

SabbatNoir a écrit:
En tout état de cause, pour manger de la viande il faut tuer ! Nous sommes, les humains, les premiers prédateurs… mais à la différence des animaux, nous avons une conscience et donc nous avons le choix ! Nous dominons le monde et nous nous croyons supérieurs à toute autre forme de vie (certains même se croient supérieurs à leurs semblables…), tant que rien de ne nous prouve le contraire.
Oui, alors là, nuance. Nous ne sommes pas les seuls meurtriers. Le choix, mon chat l'a aussi avec ses croquettes chaque jour. Et pourtant elle bouffe encore des oiseaux. Juste pour le plaisir de la chasse. Tous les animaux omnivores ont aussi le choix pour ainsi dire.
Et puis nous ne sommes pas le prédateur en haut de la chaîne. Seule contre un lion, je sais qui ferait une sieste digestive après ! Laughing Seule notre ingéniosité nous sauve de plus gros prédateurs. Comme beaucoup d'autres animaux sauvent leur peau aussi. Ce n'est pas propre à l'homme.

Philou44 a écrit:
Le rapport ,est que en discutant avec pas mal de potes qui bossent dans la batiment , voire même des métiers physiques ,je me dis que en leur faisant avaler 3 carottes et 2 navets le midi ,les mecs le soir finissent à l'agonie monkey
Je t'assure Philou qu'une grosse assiette de pâtes complètes avec une bonne sauce tomate, ça te cale un max. Et pour un bout de temps. Wink

Philou44 a écrit:

Par contre je suis un grand fan de légumes en tous genre !!! donc tu vois je ne suis pas aussi pourri que ça monkey
De patates surtout. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:20

Qui a dit que tu étais pourri ?

Par contre le thon en boite... oups dommage, je suis désolé pour toi ! Et pour ce qui est de se préparer la bouffe, perso j'ai toujours un peu de temps (même la veille s'il le faut)... tu vois genre une bonne salade de kinoa, avec du basilic, des olives, des noisettes, noix, amandes et encore du poivron finement coupé, des raisins secs et tout un tas de choses délicieuses. Le lendemain, j'ai ma petite boite à moi avec ma portion de salade de kinoa... je peux te dire que je me régale. Et c'est pas le temps que ça m'a pris à préparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:30

Axe a écrit:
Oui, alors là, nuance. Nous ne sommes pas les seuls meurtriers. Le choix, mon chat l'a aussi avec ses croquettes chaque jour. Et pourtant elle bouffe encore des oiseaux. Juste pour le plaisir de la chasse. Tous les animaux omnivores ont aussi le choix pour ainsi dire.
Et puis nous ne sommes pas le prédateur en haut de la chaîne. Seule contre un lion, je sais qui ferait une sieste digestive après ! Laughing Seule notre ingéniosité nous sauve de plus gros prédateurs. Comme beaucoup d'autres animaux sauvent leur peau aussi. Ce n'est pas propre à l'homme.

Là, franchement, je ne suis pas sûr que les animaux aient le choix (que leur dicte leur conscience), ils sont plutôt dirigés par leur instinct...

Pour ce qui est de la survie, moi le premier, je suis prêt à tuer pour survivre (face à un lion par exemple... et si je suis armée... sinon je tenterai de fuir...). Mais aujourd'hui, la question ne se pose plus... par ailleurs ça n'a rien à voir avec le sens de mes propos ! Si un jour il s'avère que je doive manger de la viande pour survivre, je le ferai... mais ne nous méprenons pas, ça sera de la survie parce qu'à ce moment là, le choix sera différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

Le soir je mange des noix de cajou et des cacahuètes en sirotant de l'anis en bouteille et après je fume de l'herbe ..... alors je m'assoupis un peu et je rêve que je galope tout nu dans la forêt au petit matin !!! la rosée coule sur mon gros p..... et là je me réveille d'un coup pale me suis encore pissé dessus Suspect Shocked pale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107780
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:06

Tu as fait des examens pour ta vessie ? Shocked mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:07

Phil a écrit:
Tu as fait des examens pour ta vessie ? Shocked mrgreen
Oui j'ai la vessie comme ta tête !!! penchée monkey
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107780
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:09

Philou44 a écrit:
Phil a écrit:
Tu as fait des examens pour ta vessie ? Shocked mrgreen
Oui j'ai la vessie comme ta tête !!! penchée monkey

Alors là, je vais m'épancher.... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

Philou44 a écrit:
Le soir je mange des noix de cajou et des cacahuètes en sirotant de l'anis en bouteille et après je fume de l'herbe ..... alors je m'assoupis un peu et je rêve que je galope tout nu dans la forêt au petit matin !!! la rosée coule sur mon gros p..... et là je me réveille d'un coup pale me suis encore pissé dessus Suspect Shocked pale cheers

On aurait pu prendre ça pour du sarcasme, mais Phil m'a assuré que ça n'était pas le genre de la maison... alors c'est de l'humour ! Pouf pouf pouf... j'suis trop mort de rire... si si si, je m'esclaffe monkey tongue Nutrition et santé - Page 3 679304 Nutrition et santé - Page 3 79890 Nutrition et santé - Page 3 184175983

En attendant voici une petite vidéo pour agrémenter ce topic !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:31

moi, depuis mon accident avec des mecs du 44 j ai envie de bouffer du breton de donges ... mrgreen

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107780
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

Attends, là, c'est l'indigestion assurée.......... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:02

Blacky a écrit:
moi, depuis mon accident avec des mecs du 44 j ai envie de bouffer du breton de donges ... mrgreen
Y'en a qu'on essayé, !!! ils sont eu des problèmes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:05

Philou44 a écrit:
Blacky a écrit:
moi, depuis mon accident avec des mecs du 44 j ai envie de bouffer du breton de donges ... mrgreen
Y'en a qu'on essayé, !!! ils sont eu des problèmes tongue
j aime bien les charognes mrgreen

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Blacky a écrit:
Philou44 a écrit:
Blacky a écrit:
moi, depuis mon accident avec des mecs du 44 j ai envie de bouffer du breton de donges ... mrgreen
Y'en a qu'on essayé, !!! ils sont eu des problèmes tongue
j aime bien les charognes mrgreen
Oui Phil est ton meilleur pote pale What a Face Shocked silent monkey
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

Philou44 a écrit:
Blacky a écrit:
Philou44 a écrit:
Blacky a écrit:
moi, depuis mon accident avec des mecs du 44 j ai envie de bouffer du breton de donges ... mrgreen
Y'en a qu'on essayé, !!! ils sont eu des problèmes tongue
j aime bien les charognes mrgreen
Oui Phil est ton meilleur pote pale What a Face Shocked silent monkey
putain, la casquette ... mrgreen

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029Nutrition et santé - Page 3 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:08

SabbatNoir a écrit:

Là, franchement, je ne suis pas sûr que les animaux aient le choix (que leur dicte leur conscience), ils sont plutôt dirigé par leur instinct...

Pour ce qui est de la survie, moi le premier, je suis prêt à tuer pour survivre (face à un lion par exemple... et si je suis armée... sinon je tenterai de fuir...). Mais aujourd'hui, la question ne se pose plus... par ailleurs ça n'a rien à voir avec le sens de mes propos ! Si un jour il s'avère que je doive manger de la viande pour survivre, je le ferai... mais ne nous méprenons pas, ça sera de la survie parce qu'à ce moment là, le choix sera différent !
Je vois un rapport lorsque tu parles de l'humain comme un être qui continue à manger de la viande sans conscience de la souffrance des animaux. Pour le plaisir. Bien sûr l'animal n'est pas conscient de ses actes mais l'instinct n'est pas le seul en compte quand un chat joue avec sa proie jusqu'au bout. Donc on pourrait démontrer qu'il y a quelque chose de vicieux chez lui aussi. C'est tordu mais QFD. tongue
Et je vois un rapport aussi quand tu dis que nous sommes les premiers prédateurs. En dégât, c'est certain. En capacité, non.

Philou44 a écrit:
Le soir je mange des noix de cajou et des cacahuètes en sirotant de l'anis en bouteille et après je fume de l'herbe ..... alors je m'assoupis un peu et je rêve que je galope tout nu dans la forêt au petit matin !!! la rosée coule sur mon gros p..... et là je me réveille d'un coup pale me suis encore pissé dessus Suspect Shocked pale cheers
La poésie ne déguisera pas ta sénilité longtemps, Philou. Nutrition et santé - Page 3 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:09

Sans parler de l'auto cannibalisme !!! à la sortie des casinos ,il n'est pas rare de voir certaines personnes se bouffer les c.... bom
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:03

Axe a écrit:

Philou44 a écrit:
Le soir je mange des noix de cajou et des cacahuètes en sirotant de l'anis en bouteille et après je fume de l'herbe ..... alors je m'assoupis un peu et je rêve que je galope tout nu dans la forêt au petit matin !!! la rosée coule sur mon gros p..... et là je me réveille d'un coup pale me suis encore pissé dessus Suspect Shocked pale cheers
La poésie ne déguisera pas ta sénilité longtemps, Philou. Nutrition et santé - Page 3 2524151128
Nutrition et santé - Page 3 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107780
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

KOOL a écrit:
Axe a écrit:

Philou44 a écrit:
Le soir je mange des noix de cajou et des cacahuètes en sirotant de l'anis en bouteille et après je fume de l'herbe ..... alors je m'assoupis un peu et je rêve que je galope tout nu dans la forêt au petit matin !!! la rosée coule sur mon gros p..... et là je me réveille d'un coup pale me suis encore pissé dessus Suspect Shocked pale cheers
La poésie ne déguisera pas ta sénilité longtemps, Philou. Nutrition et santé - Page 3 2524151128
Nutrition et santé - Page 3 3111268817
Nutrition et santé - Page 3 3111268817 Nutrition et santé - Page 3 3111268817

Un bon scud quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3509
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:04

J'adore le steack tartare et je me fiche des diététiciens.

Mais, je mange aussi des légumes
Des frites par exemple monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





Nutrition et santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition et santé   Nutrition et santé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition et santé
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Nutrition et santé - Page 3 Jpf1_310Nutrition et santé - Page 3 Crazy_10Nutrition et santé - Page 3 Ganaa110Nutrition et santé - Page 3 Logosa10
Nutrition et santé - Page 3 Lzf10Nutrition et santé - Page 3 Jl_pou11Nutrition et santé - Page 3 Sign_p11