Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEEP PURPLE

Aller en bas 
+18
Blacky
Twentyfourfrets
steph66
Purplexed
Js64
Prof du Chaos
JC
Christian51
Firefly
Killsark
Jb42
BDC Iron
Iron 31
Sykes-Schenker
Frise-Poulet
Jchristophe
OssY
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 11:30

Réédition du Made In Europe. Merci à JC. cheers

DP 68 76 a écrit:
The brilliant Deep Purple Mark 3 from April 1975. The final shows, which we are told are due for release later this year with MADE IN EUROPE.
It's coming gang!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 18:40

bonne super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 04:21

DEEP PURPLE - Page 21 21078410
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 08:25

Illustré par le double live intitulé In The Absence Of Pink-Knebworth '85, ce concert constituait la seule halte UK du Perfect Strangers Tour. A l'affiche participaient également les talentueux Mama's Boys, Blackfoot, Meat Loaf, Mountain (qui accompagna le Pourpre sur la tournée Perfect Strangers). Le festival fut malheureusement perturbé par des averses incessantes (certains ici qui s'y trouvaient doivent s'en rappeler) rendant les conditions particulièrement difficiles. Ainsi, le site fut transformé en un gigantesque terrain boueux, Knebworth prenant même le nom de "Mudworth".
S'il existe des concerts de cette tournée bien meilleurs, la performance britannique du Pourpre fut dans l'ensemble très correcte.

DEEP PURPLE - Page 21 Dp112_10

DEEP PURPLE - Page 21 Dp112_12

DEEP PURPLE - Page 21 Dp112_11
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15766
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 19:23

En lisant l'article, de sacré tacle de la part de Gillan, Paice et Glover, la reformation est morte ne serait ce pour un concert!!!!!!!!!!!

http://www.blabbermouth.net/news/ian-gillan-i-dont-think-ritchie-blackmores-playing-great-these-days/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 21:47

Sinon, ça fait un moment que Gillan ne veut plus entendre parler d'une éventuelle réunion avec Blackmore, ne serait-ce que pour un seul concert. Et en plus, il en rajoute une couche en prétendant que le ténébreux six-cordiste n'a plus le niveau guitaristique de ses vertes années, ce qui n'est pas faux en soi. Il se sent donc conforté dans son appréciation, le Gillanou. Wink Wink Wink


Dernière édition par Phil le Jeu 31 Aoû 2017, 06:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 22:46

Je n'avais pas remarqué que Gillan avait conservé sa voix, lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15766
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 04:44

Jean-Louis a écrit:
Je n'avais pas remarqué que Gillan avait conservé sa voix, lui ....

Bien JL!!!!!! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 05:08

bien vu JL.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 07:54

Jean-Louis a écrit:
Je n'avais pas remarqué que Gillan avait conservé sa voix, lui ....
Et paf! DEEP PURPLE - Page 21 3111268817 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 08:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 08:27

En français, ce sera mieux........ Laughing

Au cours de l’émission de SiriusXM (mardi 29 août), Ian Gillan de DEEP PURPLE (chant), Ian Paice (batterie) et Roger Glover (basse) ont été invités à souligner s'ils etaient ouverts à jouer avec Blackmore.


"Moi personnellement, non", a déclaré Gillan. "Je m'entends bien avec Ritchie maintenant, mais je ne pense pas que Ritchie joue très bien en ce moment. Et pour cette raison surtout, je ne pense pas que cela marcherait".

Gillan a précisé qu'il ne communiquait avec Blackmore «que via nos bureaux, nos connexions et tout le reste» et a ajouté que «nous nous sommes invités à dîner à plusieurs reprises, mais nous n'avons jamais pu le faire parce que je suis à Londres, il est à Long Island. Il a ensuite réitéré: "Mais, non, je serais contre [une réunion]".

Paice est également résistant à l'idée en expliquant: «J'aime aller sur scène tous les soirs en sachant que je suis [ici] avec mes quatre amis et qu'ils vont tous jouer tous les soirs. Ce n'était pas toujours le cas [alors que Ritchie était dans le groupe], et je ne voudrais pas revenir à cela encore."

Glover, pour sa part, a révélé qu'il n'a pas parlé à Ritchie depuis "vingt ans", mais a insisté pour dire qu'il "serait heureux de lui parler". En attribuant leur manque d'interaction personnelle au fait que Ritchie est «très privé», Glover a ajouté que «je ne pense pas qu'il m'approuve beaucoup à cause des remixes et des remasterisations que j'ai fait des albums plus anciens. C'est ce que j'ai entendu de toute façon. "

Quant à la perspective de PURPLE de jouer avec Blackmore à nouveau, Glover a déclaré: "Vous ne pouvez jamais dire jamais, mais j'en doute beaucoup".

Blackmore a récemment été cité en disant qu'il aimerait jouer un dernier concert avec DEEP PURPLE "pour des raisons de nostalgie". Il a également précédemment suggéré que le manager du groupe l'avait empêché de les rejoindre sur scène lors de la cérémonie du Rock And Roll Hall Of Fame 2016, et il l'a utilisé comme excuse pour ne pas assister à l'événement.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 08:41

De toutes les façons, cette "réunion" serait une erreur. Ce ne serait pas très respectueux pour Morse qui a fait plus de temps dans le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 08:50

Je pense aussi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 19:16

je pense que si l'on compare le niveau de ian gillan est supérieur à blackmore scratch
La Réunion difficile pour ritchie si il ne travaille pas un peu avant NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 19:25

tu va pas t'y mettre aussi...GILLAN est quand même usé pas toujours, il rame parfois aussi...Blackmore a toujours son toucher si reconnaissable, plus la vitesse certes mais c'est pas mal pour un vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 19:45

Mais ce n'est pas histoire de comparer ... c'est juste une question de bon sens ... avant d'envoyer un scud aussi méchant, autant être certain de ne pas se prendre l'équivalent dans la tronche ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 20:37

Ian Gillan en remet une couche, et a une nouvelle fois coulé la possibilité d'une réunion avec Ritchie Blackmore, en disant que "la pluie s'est arrêtée et le soleil est revenu pour le groupe" une fois que le guitariste a quitté le groupe.

Blackmore est cofondateur de DEEP PURPLE et a écrit plusieurs de ses riffs les plus mémorables, y compris "Smoke On The Water", mais il n'a pas joué avec le groupe depuis son départ en 1993.

Steve Morse a effectivement pris le relais de Blackmore en 1994 et a depuis été dans le groupe plus longtemps que Ritchie.

Lors d'une apparition sur le podcast "The Vinyl Guide", on a demandé à Gillan s'il y avait des circonstances dans lesquelles il serait ouvert à Blackmore. Il a répondu : "Bien, vous savez, Ritchie joue de la musique du de ménestrel depuis près de vingt-cinq ans. Il a récemment remonté RAINBOW pour quelques concerts. J'ai des amis ou des connaissances pour qui Ritchie est dieu, un dieu absolu, et ils pensent qu'il ne joue pas le rock and roll comme il le faisait. Et je le dis sans méchanceté, parce que Ritchie et moi nous sommes en bon termes maintenant, il n'y a plus d'animosité , et j'en ai fait part publiquement aussi souvent que possible. Nous avons failli dîner ensemble quelques fois.

"La réponse à votre question est non", at-il poursuivi. "Il n'y a aucune raison.

"Comprenez-le de cette façon: ces dernières années, les blessures auraient pu se guerir en un an. Mais si quelqu'un continue de triturer la plaie, il ne guérira pas, si vous continuez à le piquer.

"Ritchie et le groupe ont divorcé. Il est sorti au milieu d'une tournée, et la pluie s'est arrêtée et le soleil est sorti pour le groupe. C'était comme ça".

Gillan a ajouté: "Ritchie était un personnage difficile, il ne faut pas le nier. Ian Paice était de nouveau en vie, c'était un gars heureux. Et Jon Lord [claviers] a retrouvé ses gravitas. Tout le monde a recommencé à être normal.

"Comme Ian Paice le dit le mieux: pourquoi revenir à cette galère? C'est comme si quelqu'un disait:" Vous êtes heureusement marié maintenant, mais nous voulons que vous reveniez ensemble avec votre épouse divorcée, avec laquelle il y a eu beaucoup d'amertume au cours des années - juste pour l'amour des fans.

"Ca ne va pas arriver."

Merci à Ted !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15766
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 20:45

La messe est dite, au vue du jeu de Blackmore ce serait un massacre à mon avis, laissons Morse finir l'aventure et il le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 20:53

Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 09:03

"Nous avons failli dîner ensemble quelques fois."
Put... j' adore !!
DEEP PURPLE - Page 21 1545807497 DEEP PURPLE - Page 21 1545807497 DEEP PURPLE - Page 21 1545807497 DEEP PURPLE - Page 21 679304 DEEP PURPLE - Page 21 679304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 16:34

Bah nous aussi Kilou, nous avons failli dîner ensemble, mais TU ne fais pas l'effort de te déplacer .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 16:44

Laughing Laughing Laughing DEEP PURPLE - Page 21 1545807497 DEEP PURPLE - Page 21 1545807497 DEEP PURPLE - Page 21 1545807497 DEEP PURPLE - Page 21 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 08:20

Jean-Louis a écrit:
Bah nous aussi Kilou, nous avons failli dîner ensemble, mais TU ne fais pas l'effort de te déplacer .... Laughing
DEEP PURPLE - Page 21 914141 DEEP PURPLE - Page 21 3007
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 15:37

Pour célébrer l’immense succès d’inFinite, son album le mieux accueilli depuis Perfect Strangers (1984), Deep Purple réédite son dernier opus dans une édition collector double CD Digipack.
Avec inFinite (Gold Edition), retrouvez les 10 pépites composant inFinite, accompagnées d’un bonus exceptionnel : le concert du groupe anglais au Hellfest 2017, donné devant plus de 50 000 fans.
Ce live au Hellfest sera également disponible en vinyle, sous le titre The inFinite Live Recordings, Vol. 1.
Enfin, le documentaire From Here To inFinite, qui raconte la genèse d’inFinite au travers d’images de son enregistrement et d’interviews exclusives, va être disponible pour la première fois en Blu Ray. De nombreux bonus inédits accompagnent le documentaire : nouvelles interviews, séquences inédites, clips et live.
Deep Purple
The inFinite Live Recordings, Vol.1
3 LPs
sortie le 3/11/2017

Merci à Tangmo. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE & CO presse
» Spécial posts des invités...
» DELTA DEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DEEP PURPLE - Page 21 Jpf1_310DEEP PURPLE - Page 21 Crazy_10DEEP PURPLE - Page 21 Ganaa110DEEP PURPLE - Page 21 Logosa10
DEEP PURPLE - Page 21 Lzf10DEEP PURPLE - Page 21 Jl_pou11DEEP PURPLE - Page 21 Sign_p11