Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Actualité

Aller en bas 
+15
Sykes-Schenker
Tangmo
Did'yeah
Christian51
Blacky
Snowblind
Chris
Js64
Lag
KOOL
Jb42
Sylvain-
Killsark
Iron 31
Phil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 16:18

Ca craint grave :

http://www.topito.com/top-pires-citations-bolsonaro-affreux-sale-mechant?fbclid=IwAR1bF6VBXGdwvpS-1ykdX3oszfwsnyXIAc6ayALzLgbQCBz6_TAwR4mZ7SI
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 09:45

Oui, ça commence à faire beaucoup What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 13:29

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/voitures-brulees-jets-d-acide-et-pillage-une-nuit-d-halloween-agitee-en-france-1541057791
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:10

Plusieurs décennies de laxisme et voilà où nous en sommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:33

Mais que veux-tu, certains politiques préfèrent jouer avec le feu en agitant la menace des extrèmes .... au lieu d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 18:25

http://www.lalibre.be/culture/livres-bd/philippe-geluck-je-suis-heurte-par-les-hommages-nationaux-rendus-a-aznavour-et-hallyday-deux-grands-fraudeurs-fiscaux-5bd99559cd70fdc91b2e5b2c?fbclid=IwAR0S99fRVZODlPmKxncpEuo-z1Uf6oyLstW94jYWYhy_zynmTBKMndUOsW4#.W9oRdj-AYhe.facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 19:12

Phil a écrit:
http://www.lalibre.be/culture/livres-bd/philippe-geluck-je-suis-heurte-par-les-hommages-nationaux-rendus-a-aznavour-et-hallyday-deux-grands-fraudeurs-fiscaux-5bd99559cd70fdc91b2e5b2c?fbclid=IwAR0S99fRVZODlPmKxncpEuo-z1Uf6oyLstW94jYWYhy_zynmTBKMndUOsW4#.W9oRdj-AYhe.facebook
il a pas tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 20:14

Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
http://www.lalibre.be/culture/livres-bd/philippe-geluck-je-suis-heurte-par-les-hommages-nationaux-rendus-a-aznavour-et-hallyday-deux-grands-fraudeurs-fiscaux-5bd99559cd70fdc91b2e5b2c?fbclid=IwAR0S99fRVZODlPmKxncpEuo-z1Uf6oyLstW94jYWYhy_zynmTBKMndUOsW4#.W9oRdj-AYhe.facebook
il a pas tort Wink

... alors qu'il y a quelques années, c'était le déchaînement de certains contre un homme qui n'a cessé de se battre pour son pays, notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 18:57

Jean-Louis a écrit:
Mais que veux-tu, certains politiques préfèrent jouer avec le feu en agitant la menace des extrèmes .... au lieu d'agir.

Tout à fait, et ce sont ces mêmes politiques qui renforcent les extrêmes par leur laxisme chronique.

Parlant de chaos :

https://sports.orange.fr/divers/article/coup-de-feu-batte-de-baseball-couteaux-un-match-tourne-au-chaos-pres-de-lyon-CNT0000018a6Oy.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 08:28

Dimanche et lundi, Macron était en Alsace, Service de sécurité maximum et .................pas un chat !!!
L'Actualité - Page 17 Macron12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 08:59

Avec l'argent des autres, ceux-là même à qui l'on serre la ceinture, rien n'est ni trop beau ni trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 05:27

D'un ridicule sa tournée à sa Majesté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 11:14

La réplique du Titanic qui naviguera en 2022, empruntera le même chemin. Moi, ça me laisse de glace.....

http://www.gosocial.co/full-replica-of-the-titanic-will-set-sail-in-2022-and-follow-exact-same-route/?fbclid=IwAR2XCNE0VVa6TNph5k8fZlMFirULFp0urBua7N65-HgUUypupuiGmhkcQ8o
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 13:08

tant que Céline chante pas...
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 09:36

https://www.lemonde.fr/societe/live/2018/11/17/suivez-en-direct-la-mobilisation-des-gilets-jaunes-a-travers-la-france_5384807_3224.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0cCiDfFOb1vVTuA-DCn4Hejmy2uT8o650khInnwC_8J70t7adxvabEU9E
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 07:57

Pour les blocages pas trop de gênes par ici, les médias télés ont encore minimisés l'impact.

Vu les messages sur Facebook (avec un plein de fautes d'orthographe) je n'avais pas envie de côtoyer ces gens, parait que c'est contagieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 08:08

Hier pour aller nager, j'ai pris les petites routes, nickel!!!!!!!!!
Je ne vois pas trop à quoi sert ce mouvement, à part 1 mort, des blessés et emmerder les commerçants qui ont rien vendu hier scratch !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 08:18

Je suis un peu de ton avis, c'est mi figue mi raisin car beaucoup de personnes ont été emmerdées par ce mouvement et immanquablement ya eu des débordements . D'un autre coté, on ne peux plus se laisser "bouffer" par Macron et ses sbires, car il commence réellement à y avoir de la vraie misere dans certains foyers ...
Perso, je suis , comme tous les jours, aller voir ma mere à l'hosto, 120 km aller retour, pas un chat sur les routes, juste un barrage filtrant mais fluide . Pour l'anecdote, à Pont de Beauvoisin, là ou malheureusement il y a eu le drame ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 10:30

Moi, je vois à quoi ça peut servir ....

Je tiens à préciser que je ne suis pas à plaindre, entre ma femme et moi, nous n'avons aucun souci ... mais nous vivons aussi en fonction de nos moyens ...

- les taxes sur le gazole. Il y a 40 ans, après les chocs pétroliers, "on" nous a vendu le CX, puis dans les 80, le diesel, car je ne sais plus quoi comme résidu de combustion trouait la couche d'ozone. Moteurs poussifs au début, je m'y suis mis avec la mondeo 2 en 2001. Depuis, j'ai changé, mais suis toujours au diesel. Et on nous dit que c'est la pollution à outrance et j'en passe. Alors, ces connards, ces p*tains de connards, qu'ils viennent voir la rocade de Bordeaux ... et ils verront qui pollue ! Les camions ! Il est vrai que suite à l'abandon de l'écotaxe, les intelligents ont instauré une taxe pour faire payer les poids lourds ... oui, mais tous les bahuts qui arrivent de l'Europe du nord-est et vont en Espagne/Portugal (la majorité du trafic autour de Bordeaux) font le plein de l'autre côté des frontières ... l'avait pas pensé à ce détail, la Ségo .... En attendant, mon plein augmente ...

- je viens d'apprendre tout récemment par Philippe le premier sinistre, que les chaudières fioul, ce serait terminé dans 10 ans. En vertu de quoi ? J'en ai une, ancienne mais avec bruleur récent, et consomme peu de fioul car je ne m'en sers que pour un "fond de chauffage", car j'ai un insert récent, efficace, utilisé en complément le soir ou quand il fait froid. L'eau chaude, c'est solaire + élec. Il y a longtemps que j'ai fait les calculs : claquer 15000 euros pour en économiser 4 ou 500 par ans (peut-être, et au mieux !), il faudra m'expliquer où est la rentabilité.

- Et tant qu'on y est, si nous parlions de la pollution aérienne, et celle du trafic maritime ?

Le résultat, après la CSG sur les retraites, font que je vois mon pouvoir d'achat s'éroder, et moi qui critiquais il y a encore peu ceux qui allaient vivre au Portugal me demande qui avait tord. Tout ça, derrière les 80 km/h de l'été, il y en a marre de toutes ces décisions qui nous ponctionnent du fric et nous filent la sinistrose. Oui, j'en ai vraiment marre de ce binôme de cons qui vont à l'étranger pour critiquer la France et les Français, et nous emmerdent sitôt revenus chez nous.

Et je le redis, je ne suis absolument pas à plaindre, mais je vois ce qui se passe autour de moi. Et vouloir aider les jeunes pour les pleins, c'est bien, mais qui va ENCORE payer la facture ? Alors, la redistribution, c'est bien, mais arrêtez de taper toujours sur les mêmes ... L'Actualité - Page 17 419522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 18:24

d'après les médias et le gouvernement "Faible mobilisation des gilets jaunes"

L'Actualité - Page 17 Gilets10
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 20:38

JL mon propos était sur la forme.
Sur le contenu OK avec toi, ce soir j'ai regardé 2 gilets jaunes à la TV, dont 1 de Toulouse, plein de critiques sur Macron pour une démission.
Ok pourquoi pas, mais quand le journaliste lui demande, qui à la place? silence, et quelle solution vous apportez? silence..........
Tout ça n'est pas sérieux, pas plus que Macron, j'ai peur que l'on va droit dans le mur!!!!!!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 09:42

Il y' a longtemps que nous sommes sur le toboggan. Twisted Evil
Ce connard de Fantasio hier soir au JT, reste sur ses positions, droit dans ses bottes et le balai dans le cul, mais je l' ai trouvé très fatigué, mais c' est pas fini mon con, "tu te prépares des nuits blanches, ds migraines, des nervous breakdown comme on dit de nos jours..." tongue
Tous ces gens qui déclarent aux journalistes, n' avoir jamais mis un pied dans une manif. de leur vie et qui se mobilisent, c 'est un signe révélateur d 'un sacré malaise, et je crois que si nos gouvernants continuent à prendre de haut les petites gens que nous sommes, ça risque de faire vraiment vilain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:00

Iron 31 a écrit:
JL mon propos était sur la forme.
Sur le contenu OK avec toi, ce soir j'ai regardé 2 gilets jaunes à la TV, dont 1 de Toulouse, plein de critiques sur Macron pour une démission.
Ok pourquoi pas, mais quand le journaliste lui demande, qui à la place? silence, et quelle solution vous apportez? silence..........
Tout ça n'est pas sérieux, pas plus que Macron, j'ai peur que l'on va droit dans le mur!!!!!!!!!!! Sad Sad
sur la démission il a été élu
et cela aussi pas normal
#GiletsJaunes : "qu'on soit obligé de dire qu'on est d'accord avec ceux qui manifestent pour pouvoir passer, c'est une forme de totalitarisme, ce n'est pas acceptable", Laurent Berger @CfdtBerger dans #RTLMatin

un mouvement de beaufs  Cool  

Jean Quatremer

Compte certifié

@quatremer
Suivre Suivre @quatremer
Plus Jean Quatremer a retweeté Anne Bauer
J’approuve des deux mains. Un bilan humain catastrophique, de nombreux beaufs violents qui pensent que la route leur appartient, une belle récupération par l’extrême-droite. Mais 282.000 personnes sur 67 millions de Français, ça laisse une sacrée marge d’intelligence.  #jiléjones


Dernière édition par Tangmo le Lun 19 Nov 2018, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:05

soyons bien clair je ne trouve pas normal les taxes en plus mais le mouvement style poujadiste ne me plait pas du tout.....donc finalement je suis contre ce genre de manifestation pas productive du tout

le seul qui est fait une proposition INTELLIGENTE c'est Berger de la cfdt
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
L'Actualité - Page 17 Jpf1_310L'Actualité - Page 17 Crazy_10L'Actualité - Page 17 Ganaa110L'Actualité - Page 17 Logosa10
L'Actualité - Page 17 Lzf10L'Actualité - Page 17 Jl_pou11L'Actualité - Page 17 Sign_p11