Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Actualité

Aller en bas 
+15
Sykes-Schenker
Tangmo
Did'yeah
Christian51
Blacky
Snowblind
Chris
Js64
Lag
KOOL
Jb42
Sylvain-
Killsark
Iron 31
Phil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 19:35

Jean-Louis a écrit:
Tangmo a écrit:
Kool a juste donné son avis sans attaque personnel
Mais jean Louis il peut y avoir des avis différents du tien et valable
L'Actualité - Page 19 1492543149

Laisse tomber la neige ... tu n'es pas si ancien sur le bsf, il y a eu de nombreux échanges, j'avais même été "invité", sans rien demandé, sur un forum très privé. Puis, à la longue, toujours des critiques de la France, des français, ça va 5 mn, mais à la longue, ça use, fait monter l'électricité statique, puis vient la foudre ...
Donc laisse tomber, pas la peine de traduire ses propos et nous expliquer tout et le reste ...
Voilà pour un.

Quand à l'autre, il n'a pas lu mon post ? Ben voyons, quel vilain mensonge, monsieur menteur ! Seul problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'argument pour défendre contre mes propos, à moins de lancer une contre offensive en changeant de sujet, comme certains savent si bien faire ... (j'en connais au moins deux, qui sont partis d'ici en fermant leur compte, l'un sans rien dire, l'autre en nous traitant de bande de nazes) ! Hors, il se trouve que j'ai déclaré avoir quelques cartouches dans les poches  ... donc rien ne m'effraie, si je ne sais pas je m'écrase, ça évite de passer pour un con. Et j'attends toujours les réponses à mes accusations (surtout) et à quelques questions ...

Pour finir, si ici j'ai envie de m'engueuler avec quelqu'un, personne ne me calmera ! A la rigueur Phil ... mais le mieux, c'est de laisser faire, inutile de m'expliquer ce que j'ai lu et compris, de rajouter la merde à la merde ...
en fait tu crois que je ne suis pas ancien et tu te goures cela fait 10 ans que je suis sur le BSF SIMPLEMENT je me suis désinscrit puis re inscrit mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 19:36

Tangmo a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Tangmo a écrit:
Kool a juste donné son avis sans attaque personnel
Mais jean Louis il peut y avoir des avis différents du tien et valable
L'Actualité - Page 19 1492543149

Laisse tomber la neige ... tu n'es pas si ancien sur le bsf, il y a eu de nombreux échanges, j'avais même été "invité", sans rien demandé, sur un forum très privé. Puis, à la longue, toujours des critiques de la France, des français, ça va 5 mn, mais à la longue, ça use, fait monter l'électricité statique, puis vient la foudre ...
Donc laisse tomber, pas la peine de traduire ses propos et nous expliquer tout et le reste ...
Voilà pour un.

Quand à l'autre, il n'a pas lu mon post ? Ben voyons, quel vilain mensonge, monsieur menteur ! Seul problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'argument pour défendre contre mes propos, à moins de lancer une contre offensive en changeant de sujet, comme certains savent si bien faire ... (j'en connais au moins deux, qui sont partis d'ici en fermant leur compte, l'un sans rien dire, l'autre en nous traitant de bande de nazes) ! Hors, il se trouve que j'ai déclaré avoir quelques cartouches dans les poches  ... donc rien ne m'effraie, si je ne sais pas je m'écrase, ça évite de passer pour un con. Et j'attends toujours les réponses à mes accusations (surtout) et à quelques questions ...

Pour finir, si ici j'ai envie de m'engueuler avec quelqu'un, personne ne me calmera ! A la rigueur Phil ... mais le mieux, c'est de laisser faire, inutile de m'expliquer ce que j'ai lu et compris, de rajouter la merde à la merde ...
en fait tu crois que je ne suis pas ancien et tu te goures cela fait 10 ans que je suis sur le BSF SIMPLEMENT je me suis désinscrit puis re inscrit mrgreen

Non, c'est sur le FCH que tu t'es désinscrit puis réinscrit, non ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 19:42

Phil a écrit:
Tangmo a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Tangmo a écrit:
Kool a juste donné son avis sans attaque personnel
Mais jean Louis il peut y avoir des avis différents du tien et valable
L'Actualité - Page 19 1492543149

Laisse tomber la neige ... tu n'es pas si ancien sur le bsf, il y a eu de nombreux échanges, j'avais même été "invité", sans rien demandé, sur un forum très privé. Puis, à la longue, toujours des critiques de la France, des français, ça va 5 mn, mais à la longue, ça use, fait monter l'électricité statique, puis vient la foudre ...
Donc laisse tomber, pas la peine de traduire ses propos et nous expliquer tout et le reste ...
Voilà pour un.

Quand à l'autre, il n'a pas lu mon post ? Ben voyons, quel vilain mensonge, monsieur menteur ! Seul problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'argument pour défendre contre mes propos, à moins de lancer une contre offensive en changeant de sujet, comme certains savent si bien faire ... (j'en connais au moins deux, qui sont partis d'ici en fermant leur compte, l'un sans rien dire, l'autre en nous traitant de bande de nazes) ! Hors, il se trouve que j'ai déclaré avoir quelques cartouches dans les poches  ... donc rien ne m'effraie, si je ne sais pas je m'écrase, ça évite de passer pour un con. Et j'attends toujours les réponses à mes accusations (surtout) et à quelques questions ...

Pour finir, si ici j'ai envie de m'engueuler avec quelqu'un, personne ne me calmera ! A la rigueur Phil ... mais le mieux, c'est de laisser faire, inutile de m'expliquer ce que j'ai lu et compris, de rajouter la merde à la merde ...
en fait tu crois que je ne suis pas ancien et tu te goures cela fait 10 ans que je suis sur le BSF SIMPLEMENT je me suis désinscrit puis re inscrit mrgreen

Non, c'est sur le FCH que tu t'es désinscrit puis réinscrit, non ? Wink Wink Wink
et non Phil ma 1ère inscription  date de 2009 juste apres le concert de heaven and hell avec le pseudo geronimokiwi  
je me suis desincrit du fch et du bsf en même temps dans un moment d'agacement avec des  PROPOS  homophobes tenus sur le FCH  et pas modérés
Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 19:44

Je m'en souviens. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 20:29

Peu importe, on ne va pas sortir sa bite pour la mesurer ... Perso, je suis ici sans discontinuer depuis avril 2010, invité par un ceusse connu trois ans plus tôt sur Crazyscorps. Je n'ai jamais cessé de poster, ne suis jamais parti, et je pense connaître un peu ceux qui postent ici, en particuliers à travers ce que je lis d'eux. J'ai la prétention de comprendre ce que je lis, sinon, je pose des questions. Ma vie professionnelle m'a emmené à donner parfois très rapidement un avis sur quelqu'un, sur son potentiel, en essayant de ne pas me tromper de préférence, ce qui n'est pas toujours évident ...
D'un abord ouvert, je m'intéresse au gens, et à beaucoup de choses., et accorde facilement ma confiance. Prêt à plaisanter sur beaucoup de choses, sur les autres, mais aussi sur moi, j'accorde facilement ma confiance, ce qui bien entendu n'exclut pas le contrôle ... Par contre, tant pis pour celui qui me chie dans les bottes, un classement dans la catégorie de cons s'inscrit généralement dans la durée ...
Ah, dernier détail, je n'ai pas eu besoin de pleurer pour être invité sur un forum privé, invit déclinée, et ce dès 2010/11 puis plus tard à nouveau, vers 2015/16. Voilà, les présentations sont faites ?
Alors, inutile de me préciser la pensée de certains écris, cherche plutôt à comprendre les raisons d'une réponse virulente. Généralement, ces explications sont en philigrane ...
Alors merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu ....

C'est clair, là, où il faut un dessin ? Et peut-être une légende non ?
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 21:00

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 08:44

KOOL a écrit:

C'était mon premier et  dernier post dans cette discussion alors pas besoin de me tomber dessus. Cool

Ce qui s'appelle avoir de la parole .... surtout pour ne rien dire !
Allez, provocateur à la mords-moi le noeud, va jouer sur ton forum à la con ou sur le "topic NF", je ne le lis pas, mon temps est précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 08:55

Pas mal de membres du gouvernement, ont claironné dans les interviews, que le pouvoir d' achat était reparti à la hausse ( L'Actualité - Page 19 0464 ), cette étude parue hier devrait leur faire fermer leurs putain de gueules à ces polichinelles
https://www.francetvinfo.fr/economie/perte-du-pouvoir-d-achat-on-voit-un-affaissement-global-du-niveau-de-vie-en-france-depuis-2008_3044185.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 09:06

Phil a écrit:
Allez les amis, on va se faire un p'tit poutou, non ? Wink Wink Wink

Non, Phil, tu sais bien que c'est impossible. Dis plutôt à l'autre de cesser ses critiques déplaisantes sur la France et les français, et surtout indignes de quelqu'un accueilli quelques mois par an en France, une forme d'intelligence étant de ne pas se mêler de la politique intérieure d'un pays d'accueil.
Ces critiques, il y en a eu plusieurs fois dans le passé, jusqu'au jour où je me suis élevé contre ces propos. Un mec intelligent, moins imbu de sa personne, encore une fois, aurait compris qu'il valait mieux ne pas revenir à la charge et respecter ses amis du BSF. Eh bien non, c'est plus fort que lui, tel le petit roquet, il faut qu'il revienne  à la charge ! Et moi j'emmerde tous les conn...ds d'étrangers qui viennent dire et répéter sur un forum français que c'est le bordel en France !

Puisque tu es pote avec lui, explique lui ce qu'est la France, ce grand pays qui a été envahi trois fois (et beaucoup plus en réalité) en un siècle, dont une fois asservi, et qui s'est toujours relevé. Qui a su ne pas demander l'impossible au peuple allemand, sachant que sinon l'Europe ne connaîtrait jamais la paix avec un pays voisin déchiré, dépecé. De Gaulle ...J'avais cru comprendre que pour lui c'était un grand Homme ... manifestement, il n'a pas tout lu sur lui ....

Et pendant ce temps, son pays s'enrichissait avcec l'argent gagné par nos collabos .... ou l'nvestissait dans le trafic d'armes, trafic qui a tué beaucoup de nos soldats ....
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 09:11

Si tu dézingues BON JOVI, tu ne devrais plus l' apercevoir ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 09:28

Bah je pensais qu'il avait compris la dernière fois ... je n'avais pas dû être assez explicite, à moins que .... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 11:52

Que tu sois explicite ou non ne changera rien car je ne lis jamais tes longues diarrhées scriptées. Bonne journée à toi Loulou le fru-fru. Allez hop, un p'tit coup d'accordéon pour te dénévroser un peu...

L'Actualité - Page 19 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 15:00

Et moi, tu sais ce que je te propose, abruti prètentieux et incapable d'entendre les autres ou d'argumenter ?

EDIT ADMINISTRATION : PROPOS QUI NE RESPECTENT PAS LA CHARTE FORUMACTIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 15:01

Et moi, tu sais ce que ej te propose, abruti prètentieux et incapable d'entendre les autres ou d'argumenter ?

EDIT ADMINISTRATION : PROPOS QUI NE RESPECTENT PAS LA CHARTE FORUMACTIF
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 15:06


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Snowblind
Sabbath Bloody Sabbath
Snowblind


Nombre de messages : 2520
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 14/09/2009

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 15:07

Et maintenant, une petite page de publicité ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 15:29

a aaaaaaaaaaaaaaaa doudoudoudoudoudou
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 17:24

Jean-Louis a écrit:
Et moi, tu sais ce que ej te propose, abruti prètentieux et incapable d'entendre les autres ou d'argumenter ?
EDIT ADMINISTRATION : PROPOS QUI NE RESPECTENT PAS LA CHARTE FORUMACTIF

Puis, une minute plus tard...

Jean-Louis a écrit:
EDIT ADMINISTRATION : PROPOS QUI NE RESPECTENT PAS LA CHARTE FORUMACTIF

Calme toi Loulou, j'avais compris dès la première la première fois, d'autant plus que c'était en caractères gras aussi lourds que tes commentaires vulgaires non censurés par l'administration du BSF. Bon, allons-y avec trois accordéonistes d'un coup puisque la musique adoucit les moeurs :

L'Actualité - Page 19 3111268817 L'Actualité - Page 19 3111268817 L'Actualité - Page 19 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 17:43

Depuis un certain temps, je ne supporte plus les conflits. Il y en a eu beaucoup trop ici et ailleurs et donc il m'est pénible aujourd'hui de constater qu'hier et aujourd'hui, deux personnes que j'estime beaucoup depuis déjà plusieurs années, en viennent à se balancer des diatribes aussi violentes. Donc oui, je me sens dans l'obligation de modérer (de façon humoristique) en vous demandant de régler ce différend en MP. Merci bien. Wink Wink Wink

@ Jeanloulou : Kool est au contraire quelqu'un qui est tout sauf condescendant, je l'ai rencontré plusieurs fois et je confirme cet état de fait. Il n'a qu'un seul tort, celui de vénérer le beau Bon Jovi avec qui il entretient des relations particulièrement suivies. Laughing

@ Kool : Jeanloulou (que j'ai également rencontré), un passionné dans l'âme (même pour la grande Céline.... Laughing ) par l'actualité qui, sans doute, le préoccupe comme un tout un chacun, est un gars qui fait dans générosité et la spontanéité. Voilà donc. Merci à vous. L'Actualité - Page 19 1492543149 L'Actualité - Page 19 1492543149


Dernière édition par Phil le Mer 21 Nov 2018, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 20:10

Bizarrement, personne du #showbiz ne se manifeste en soutien aux #GiletsJaunes . Ou ils ne comprennent pas la cause #citoyenne ou Macron a peut être prévenu que le 1er qui se ligue, aurait droit à une visite inopinée du #FISC #Impôts #Solidarité #EvasionFiscale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 22:14

Phil a écrit:
Depuis un certain temps, je ne supporte plus les conflits. Il y en a eu beaucoup trop ici et ailleurs et donc il m'est pénible aujourd'hui de constater qu'hier et aujourd'hui, deux personnes que j'estime beaucoup depuis déjà plusieurs années, en viennent à se balancer des diatribes aussi violentes. Donc oui, je me sens dans l'obligation de modérer (de façon humoristique) en vous demandant de régler ce différend en MP. Merci bien. Wink Wink Wink

@ Jeanloulou : Kool est au contraire quelqu'un qui est tout sauf condescendant, je l'ai rencontré plusieurs fois et je confirme cet état de fait. Il n'a qu'un seul tort, celui de vénérer le beau Bon Jovi avec qui il entretient des relations particulièrement suivies. Laughing

@ Kool : Jeanloulou (que j'ai également rencontré), un passionné dans l'âme (même pour la grande Céline.... Laughing ) par l'actualité qui, sans doute, le préoccupe comme un tout un chacun, est un gars qui fait dans générosité et la spontanéité. Voilà donc. Merci à vous. L'Actualité - Page 19 1492543149 L'Actualité - Page 19 1492543149

Phil, ce mec sait très bien qu'en critiquant comme il le fait les français, il allait se faire rentrer dans le lard, en particulier par moi ! il ne devait poster qu'une fois, prétend ne pas lire mes posts, mais continue à poster, sans balancer le moindre argument ni même répondre à mes critiques concernant son - ses pays ! Est-il inculte à ce point ? Bref, des méthodes de trou du cul !
Ensuite, la bienséance, dans un pays où tu ne fais que passer, est d'éviter de se mêler de la politique locale. J'ai une solide expérience de la vie d'expat, jamais je ne me suis mêlé des décisions locales, ce qui n'empêche pas d'avoir un avis et de l'exprimer en petit commité, mais discrètement et en évitant des vexations inutiles ... ça s'appelle la tolérance, l'intelligence du milieu ou l'intelligence de la situation. Faut-il avoir une sacrée dose de prétention pour passer outre et ne pas respecter des collègues de forums !

Libre à vous de vous laisser chier sur la gueule, hors KF (ou NF ?) bien entendu, si ça vous chante, mais pour ma part il est hors de question de tolérer ça ! A chacun sa fierté ...

Au fait, son dernier post sur la musique ici, remonte à quand ?

Non, je ne passerai pas par mp. Dis juste à l'autre de fermer sa gueule, surtout pour répondre à des messages soit-disant non lus, mais sans aucun argument, bref, de la provoc pure et simple !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 08:35

Kool sait très bien que tu as tendance à partir au quart de tour, et il en a rajouté une GROSSE couche, c 'est beaucoup de provoc. camarade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 17:19

Killsark a écrit:
Kool sait très bien que tu as tendance à partir au quart de tour, et il en a rajouté une GROSSE couche, c 'est beaucoup de provoc. camarade. Wink

le genre de proie qu'il adore, c'est clair. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 17:29

Sylvain- a écrit:
Killsark a écrit:
Kool sait très bien que tu as tendance à partir au quart de tour, et il en a rajouté une GROSSE couche, c 'est beaucoup de provoc. camarade. Wink

le genre de proie qu'il adore, c'est clair. tongue

Et encore des posts pour calmer le jeu .... non, je ne pars pas au 1/4 de tour, ça fait déjà longtemps qu'il y a un contentieux entre nous au sujet de la critique des français, donc son post ne pouvait que me viser ....
Et réfléchis à ce qui nous a divisé ... il y a eu un préalable, comme avec un "invité" qui est parti ...
A chaque fois, ce sont les provocations inutiles, sans aucun humour ou irrespectueuses ou encore certains changement d'attitude qui me font réagir parfois violemment .... je ne manque pas d'humour, sait pratiquer l'autodérision, mais ça ne peut pas marcher que dans un sens !

En attendant, à toujours rajouter votre grain de sel, le jeu à peu de chance de se calmer. C'est la merde, l'odeur du sang ou la connerie qui vous incite à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 05:44

Je constate que les propos, selon la charte, ne peuvent être insultants. Par contre, un peuple peut se faire insulter par un étranger originaire d'un pays à la moralité douteuse sans que PERSONNE n'ait le courage de protester.
Vraiment, ça aura été un honneur de porter haut les couleurs de ce pays et de ses habitants, de voir des potes, des collègues, des frangins y laisser leur peau !

En attendant, je sais ce qui me reste à faire .... et mes 11213 messages, postés depuis le 7 avril 2010 sans trucs inutiles qui "montent vitent", de même que mes 3 To de bootlegs en FLAC, sans oublier de nombreux fichiers MP3 et DVD, vous saluent bien ....

J'essaierai juste, Phil, de ne pas avoir trop la haine en pensant à tous tes mp et coups de téléphones, quand tu étais dans la merde face à certains Stormy ou Franck, et d'autres certainement ...

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
L'Actualité - Page 19 Jpf1_310L'Actualité - Page 19 Crazy_10L'Actualité - Page 19 Ganaa110L'Actualité - Page 19 Logosa10
L'Actualité - Page 19 Lzf10L'Actualité - Page 19 Jl_pou11L'Actualité - Page 19 Sign_p11