Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Humour

Aller en bas 
+10
Tangmo
Jb42
steph66
Prof du Chaos
Sykes-Schenker
Iron 31
Phil
Sylvain-
Killsark
Christian51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 22:26

C'est pire que les rappeurs à Orly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 08:22

Deux retraités fuguent de leur maison de retraite pour aller au Wacken (festival metal) , ils sont repérés sur le festival vers 3 h du matin et ramenés en taxi vers la maison de retraite.
Y a pas d'âge pour aimer la bonne musique en live 😉😉👍
https://www.bild.de/regional/hamburg/wacken-open-air/rentner-machen-sich-auf-den-weg-nach-wacken-56544142.bild.html###wt_ref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F&wt_t=1533457303404
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 09:07

Je l'ai mis dans le topic Wacken. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 14:18

ouille, quelle chaleur !!!

https://www.facebook.com/francisco.caramuru.9/posts/943748999115191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 08:34

Une femme vient chez le gynécologue:
"Docteur, Docteur, je ne peux plus sortir mon vibrateur."
"Pas de problème, asseyez-vous ici sur la chaise."
Elle est assise dans la chaise du gynécologue et écarte les jambes. Le médecin fait tout son possible. Après dix minutes, il dit:
"Bonne dame, j'arrive pas à le sortir, mais je l'ai éteint et placé de telle façon que vous pouvez changer les piles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 08:40

Un homme de 82 ans dit à son médecin: "Je vais me remarier la semaine prochaine."
Le docteur dit: "Eh bien, félicitations - quel âge, l'heureuse élue ?"
Le pépé: "18 ans, docteur."
Le médecin est horrifié: "Je dois vraiment vous avertir: trop d'activité sexuelle peut être mortelle à cet âge!"
Et le pépé dit: "Eh bien, si elle meurt, tant pis elle mourra !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 13:08

Topic Humour - Page 9 Kim_le10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 15:58

Topic Humour - Page 9 Suppos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 12:12

Topic Humour - Page 9 Mastub10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 16:16

Topic Humour - Page 9 Strat_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 16:19

Mes tarifs d'installateur marqués sur le t'shirt

Tarif horaire ...............................................40€/h
Si vous regardez..........................................60€/h
Si vous aidez avec........................................80€/h
Si vous avez déjà tripoté sur l'installation.......160€/h

Topic Humour - Page 9 40_60_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 12:34

Hier soir, mon meilleur ami Albert, après une longue période de souffrance, a finalement trouvé le repos éternel.

Les funérailles de sa femme auront lieu vendredi à 9h au cimetière St Urbain suivi d'un petit apéro chez Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24867
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 12:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 12:36

dans PARIS MATCH, consacré à la victoire des " Bleus ", est écrit que Olivier GIROUD avait une mère catholique protestante, je ne sais pas si "le canard enchainé " a relevé cette coquille, dans sa rubrique " rue des petites perles "
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24867
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 14:39

Laughing J' espère que son père n' est pas musulman orthodoxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 20:18

Topic Humour - Page 9 Capric10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 21:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 10:18

Topic Humour - Page 9 Film11
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 11:22

Chier à deux aux chandelles mais le chandelier à gauche est en option...

Topic Humour - Page 9 Chiott10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 18:49

ce qu'on appelle "s'en battre les couilles"

https://www.facebook.com/AlerteAuxGogolsOfficiel/videos/957192344475330/?hc_ref=ARSzBOUCwU8f7YHXoDCy1L4wn-GchpDfK2oNzGb3iGzs-WMeUaMZcuabU4ZjgFOBQ8s&__xts__%5B0%5D=68.ARAtL_Vx1KVVUdRratYELYbR4Ns5VTEs3W81inQuwzP1zoWeGP78H2_EPYNgObafmkFkOR1YyvGXMlJM2J9Txcr4CMyuYwhVRbo845DOfDq-LI0IwOqqg_Jp4fw7OlYoRokU2_qU-G35cTqtBUNHUJiYeR2KeXY8gfV_rBj8P1cFvFshgbAH1qInC1zf0kfC1gPxcPrVh90o3k7QLSxPI7rI-zWFdkug5JntvQ5qPA&__tn__=FC-R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 21:03

Interruption de grossesse chez Tati !

https://www.facebook.com/eliane.pavie/posts/10213208740560658?__xts__%5B0%5D=68.ARBjkQHC9QjOQ5GvyXWovnST8rtPXHM-Ww77I2KD2zT4_YfkF8a3qyizoOh0VHKZygVG8CKk33eW0tlCMJYvYVeshcgkWjAw_UFRwgUm7eUq3QTGuW161-L-m4ZXt2YLxo6basi5DeKqJXNLhYbGztrsSNWYfDwg-smy5WNWcNvr_CQjenuYbE2iBye4MXw-A9tH9bRjcdUf0zCc3ja0o3EFv8xSg_nt2IN4hIOcNA&__tn__=C-R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 14:11

Un paysan plus très jeune a un problême d'ordre sexuel avec sa jeune femme. Il raconte ça a son medecin qu'il est des fois excité quand il travaille aux champs mais dès qu'il rentre, essoufflé, y a plus rien.
Le médecin lui dit: Comme votre femme est plus jeune, elle n'a qu'a vous rejoindre dans les champs dès que .....vous emmenez votre fusil et vous tirez 2 coups en l'air et elle vient.
3 semaines apres, il revient chez le médecin, "Alors ça va toujours pas ???" - "Si, les 8 premiers jours ça y était, mais depuis l'ouverture de la chasse, ma femme n'est plus rentrée.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 15:37

L'homme rentre à la maison fatigué du travail.

Elle: "le robinet que tu voulais réparer dégouline toujours.

Lui : Suis-je le service sanitaire?

Elle: Et la prise de courant cassée?

Lui: Je ne suis pas l'électricien?

Un silence glacial. Le lendemain il rentre du travail et tout est réparé, il demande à sa femme qui a tout réparé.

Oh ! dit-elle, c'était le concierge . Et il voulait quoi comme récompense ? Eh bien, dit-elle ,il voulait un gros gâteau ou une heure de sexe. L'homme devient rouge et lui dit : J'espère que tu lui a fait un gâteau ?
Oh, répond-elle calmement : Suis-je boulangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 11:43

Le facteur sonne: "Avez-vous commandé cent mille paquets de biscuits ?" Le mec déconcerté a dit: «Non, mais je demanderai aux autres, Alexa, avez-vous commandée cent mille paquets de biscuits ?......Non !!! . Le perroquet arrive à la porte en sautillant : "OK d'accord, c'est pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 21:08

MICHEL arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : «MICHEL , tu es mort dans ton sommeil. » MICHEL complètement abasourdi lui répond : « J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!" St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. » MICHEL dit : « Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. » Aussitôt dit aussitôt fait,MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol. Un coq s’approche de lui : « Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? » « Pas mal, dit MICHEL la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. »« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. » MICHEL écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! MICHEL était plein d’émotion suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle. Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :
« Réveille toi MICHEL, t’es en train de ch*** dans le lit !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Humour
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Humour
» Topic Humour
» Topic BD
» Topic bouquins
» Topic NF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Humour - Page 9 Jpf1_310Topic Humour - Page 9 Crazy_10Topic Humour - Page 9 Ganaa110Topic Humour - Page 9 Logosa10
Topic Humour - Page 9 Lzf10Topic Humour - Page 9 Jl_pou11Topic Humour - Page 9 Sign_p11