Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic Ciné

Aller en bas 
+35
Iron 31
Jb42
Brandy Man
Js64
Prof du Chaos
GROS FELIX
Gurwan
Nozegrab
SabbatNoir
Kisslolo
Acidmule
Endogarde Pourpre
Pascal
Shandi
Alexis
Titou64
Mad Dog
Killsark
LYNYRD
Florian
Sverrulf
Blacky
Steph
Gib's
Grinder Man
Loner
David
Iron Man
Hitsuka
Sylvain-
Sykes-Schenker
Aria
Doctor Doctor
Diablo Star
Phil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 14:35

Vu... j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:54

Topic Ciné - Page 10 20720
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:04

Réalisé par Jonathan Demme (Le Silence des Agneaux, Philadelphia), Ricki And The Flash sortira le 2 septembre en France avec une Meryl Streep en rockeuse affirmée.

Le pitch du prochain film de Jonathan Demme est simple et risque de faire un carton : parce qu’elle rêve de devenir chanteuse dans un groupe de rock, Ricki Rendazzo est mise à écart par sa famille à cause de cette idée « délurée ». Des années plus tard, sa fille subit un divorce douloureux et lui permet de faire amende honorable.

En plus d’être l’actrice principale du film, Meryl Streep prête également sa voix à une dizaine de titres de la bande originale, de Lady Gaga à U2 en passant par Tom Petty… et même une composition originale, One Cold, co-écrite par Jenny Lewis et Jonathan Rice.

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 09:38

Patrick DEWAERE en 1979 - A propos de la promotion des films à la télévision
“Si on me demande d'aller sur un plateau de télévision pour défendre un film, c'est tout simplement parce que cela fait une émission pas trop chère grâce à ma petite gueule(…) La seule publicité que je serais prêt à faire serait du genre victorieux : "Surtout ne venez pas, il y a trop de monde !”
A la place de cela, on entend toujours : “C'est moi qui ai fait le film et je viens vous dire qu'il est bien.” C'est prendre les spectateurs pour des imbéciles ! Comment voulez-vous qu'ils y croient ?
Source : “Patrick Dewaere, une vie” Christophe Carrière - Editions Balland 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 08:22

Put... qu' il me manque... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:20

Bien qu’il ait rapporté 1,4 milliard $ au box office international, Avengers : l’Ere d’Ultron serait considéré comme un flop par Disney.

Les résultats au box office du deuxième Avengers étaient inférieurs aux attentes du studio et auraient contribué au changement de direction chez Marvel. Selon Bleeding Cool, “cet échec aurait permis à Kevin Feige de l’utiliser comme moyen de pression afin d’évincer Isaac Perlmutter.”

En effet, certains experts avaient prédit qu’Avengers 2 pourrait rivaliser avec Avatar et Titanic en devenant un des films les plus lucratifs de l’Histoire du Cinéma. Au final, le film arrive en 6ème place derrière le premier volet, Jurassic World ou Fast & Furious 7. La suite n’est donc pas parvenue à surpasser le premier volet en dépit des nouveaux fans et de l’univers construit dans la Phase 2 ou la réussite des Gardiens de la Galaxie.

Une autre raison expliquant le changement chez Marvel est le budget alloué à Captain America: Civil War. Selon Heat Vision, la raison du différent entre Kevin Feige, président du studio Marvel, et Isaac 'Ike' Perlmutter, le PDG de Marvel Entertainment, est plutôt un désaccord sur le budget de Captain America 3.

En effet, le fait que Civil War commençait à prendre la proportion d’un Avengers 2.5 avait fait grimper son budget, ce qui n’était pas du goût de Perlmutter et du comité créatif. Frustré depuis des années, Kevin Feige aurait menacé de quitter son poste chez Marvel. Bob Iger, le PDG de Disney, lui aurait présenté un nouveau plan pour l’en dissuader et il est finalement resté à la tête du studio.

Désormais, Feige et la division de Marvel qu’il dirige travaillent sous la tutelle d’Alan Horn, le chef de Disney Studios, au lieu de recourir à Perlmutter, qui continue d’avoir le contrôle sur les autres domaines de Marvel. Cette division chez Marvel n’aura aucun impact sur le département télévision, qui diffuse actuellement les séries "Agents of SHIELD," "Agent Carter" et "Daredevil".
Source: http://www.actucine.com/cinema/plus-dinfos-sur-la-scission-chez-marvel-avengers-2-considere-comme-un-echec-168511.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 09:13

Topic Ciné - Page 10 299486
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 17:19

Prometheus : Ridley Scott réalisera lui-même les trois suites
Par Corentin Palanchini ▪ samedi 26 septembre 2015 - 18h35

On n'est jamais assez bien servi que par soi-même : le réalisateur Ridley Scott a confié au site Den of Geek qu'il projetait de tourner lui-même les trois suites déjà annoncées de son film Prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 18:19

Excellente nouvelle, je regarde régulièrement PROMOTHEUS que j'adore. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 08:18

un film fort dont le visionnage en cette période ultra libérale devient presque une nécessité sinon un devoir - indispensable - c'est sobre, émouvant, sans pathos et ça donne à réfléchir; l'un des meilleurs film Français de l'année en court probablement.

Topic Ciné - Page 10 La-Loi-du-Marche-de-Stephane-Brize-affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 08:22

Ah! merci Sylvain, je viens de le téléc......, je vais le regarder cet aprèm. Topic Ciné - Page 10 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 08:26

l'histoire est toute simple, mais Lindon est juste parfait dans ce rôle.

un film très très émouvant je trouve, sur la condition et la violence faite aux gens en démocratie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 16:11

Excellentissime Téléfilm d'olivier Marchal sur les flics "ripoux"  - Olivier Marchal capable du pire comme du meilleur réalise là un maitre film aussi bon que "Les Lyonnais" son dernier long métrage sorti en 2011 - l'un des rares réalisateur à l'heure actuelle qui renoue de façon brillante avec la grande école du cinéma policier Français des années 70-80.... avec beaucoup plus de désillusion et de noirceur bien entendu.

superbe.
Topic Ciné - Page 10 Borderline-tv-french-dvdrip-2015
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 16:50

Je l'ai vu aussi. Magnifique, en effet.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 17:44

sobriété des scènes et des dialogues, les acteurs sont superbes, un polar au top !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 12:38

si vous aimez le personnage et passer 1h30 d'un humour complètement décalé, loufoque, épique et hilarant - zygomatiques au RDv ! aussi jouissif que son spectacle sur BACH "Que ma joie demeure" - ce mec est tout simplement GENIAL !

Topic Ciné - Page 10 Exo-conference-alexandre-astier-radiant-bellevue
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 15:18

Sylvain- a écrit:
un film fort dont le visionnage en cette période ultra libérale devient presque une nécessité sinon un devoir  - indispensable - c'est sobre, émouvant, sans pathos et ça donne à réfléchir; l'un des meilleurs film Français de l'année en court probablement.

Topic Ciné - Page 10 La-Loi-du-Marche-de-Stephane-Brize-affiche
suis alle le voir a sa sortie . emerdifiant....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 16:24

les avis sont très partagés, sans nuances: d'aucuns trouvent le film emmerdant et les autres, dont je fais partie, estiment que c'est une petite merveille mais aussi et surtout une oeuvre importante, capitale sur la violence qui est faite aux gens dans le monde du travail et en démocratie - Vincent Lindon est remarquable de retenue, de sobriété... je pense qu'il devient plus qu'urgent, aujourd'hui, de faire des films de ce calibre et de cette portée.

un film sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 18:39

Je te rejoins Sylvain, ce film est tourné comme un reportage et Vincent Lindon est criant de vérité, comme d'habitude, le monde du travail est à notre époque impitoyable mais n’exagérons rien il y a pire, notamment dans les pays du magrèbe .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 21:01

L'affiche du Réveil de la Force est arrivée, vous pourrez découvrir la bande-annonce finale le 20/10/15 et réserver vos places dès demain !!!!!!!!!

Topic Ciné - Page 10 Star10

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 21:03

pas mon truc cela... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 22:05

Un de mes rares posts en dehors de la musique Laughing . C'est la faute à Phil, il a posté la même chose sur mon forum.... Bref.
Devinez quoi... j'en ai pas vu la moitié d'un seul épisode  Topic Ciné - Page 10 1545807497  
Pas assez de charcuterie à mon gout... jeune j'étais plus fan de films genre ceux de George Romero, de trucs sérieux quoi Laughing . Alors lorsque j'ai regardé le premier Star Wars, j'ai trouvé ça chiant Laughing pas assez de sang Laughing Du coup je ne l'ai pas regardé en entier et depuis j'en suis resté à cette idée. De toute façon, je n'ai jamais été vraiment fan de film de Science fiction, ni de super héro  (rien à battre de Marvel Laughing ) Moi! c'était les films d'horreur... J'en ai vu des tonnes, pas mal de navets aussi Laughing . Des fois, je les choisissais pour la BO comme par exemple le film Phenomena de Dario Argento, ça ne cassait pas trois pattes à un canard à part deux/trois scènes mais au moins, il y avait du Maiden, du Motörhead en son  Topic Ciné - Page 10 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 04:36

Moi j'adore Star Wars et suis fan , j'aurais jamais cru qu'un septième volet arriverait!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 06:57

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 08:37

très hâte de le voir !! - en espérant qu'il y ait un bon compromis entre effets spéciaux et scénario (pas comme cette ignoble crotte qu'est "Terminator Genisys" par exemple) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Ciné
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic NF
» Topic BD
» Topic libre
» Topic Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Ciné - Page 10 Jpf1_310Topic Ciné - Page 10 Crazy_10Topic Ciné - Page 10 Ganaa110Topic Ciné - Page 10 Logosa10
Topic Ciné - Page 10 Lzf10Topic Ciné - Page 10 Jl_pou11Topic Ciné - Page 10 Sign_p11