Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic Ciné

Aller en bas 
+35
Iron 31
Jb42
Brandy Man
Js64
Prof du Chaos
GROS FELIX
Gurwan
Nozegrab
SabbatNoir
Kisslolo
Acidmule
Endogarde Pourpre
Pascal
Shandi
Alexis
Titou64
Mad Dog
Killsark
LYNYRD
Florian
Sverrulf
Blacky
Steph
Gib's
Grinder Man
Loner
David
Iron Man
Hitsuka
Sylvain-
Sykes-Schenker
Aria
Doctor Doctor
Diablo Star
Phil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 09:29

Sylvain- a écrit:
très hâte de le voir !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:13

«Retour vers le futur» a-t-il vraiment été descendu par Libé en 1985 ?

La critique parue à l'époque dans Libération fait le tour du web. On a démarré la DeLorean pour mieux comprendre le contexte de sa publication.

Depuis hier, la critique au vitriol de Retour vers le futur parue dans Libé le 30 octobre 1985 tourne en boucle sur les réseaux sociaux – les comptes Twitter et Facebook de Libération l’ont d’ailleurs partagé en intégralité.

Ce que @libe pensait de Retour vers le Futur le jour de sa sortie : «un consternant navet» (signé Louis Skorecki) pic.twitter.com/02BnNKyvHL
— Libération (@libe) 20 Octobre 2015

Signé Louis Skorecki, ce texte massivement partagé évoque «un des plus consternants navets qu’ait produits la bande à Spielberg», un «ramassis d’images le plus inoffensif que l’Amérique nous ait envoyé depuis des années», et parle «d’une conception hystérique de la mise en scène» qui ferait du réalisateur Robert Zemeckis «le prétendant idéal au titre de Tavernier américain».

Il serait dommage et réducteur de se focaliser uniquement sur ces extraits, du reste parfaitement recevables - même si on espère que depuis 1985, leur auteur a pu apprécier les folles expérimentations visuelles de Zemeckis sur Qui veut la peau de Roger Rabbit, Forrest Gump et son exploration pionnière de la performance capture dans des films tels Le Pôle Express. Dans une belle analyse prophétique écrite deux décennies avant la création de Facebook et YouTube, Skorecki écrit ainsi :

«[…] c’est sans doute le premier film à théoriser à travers un scénario le nouveau rapport du teenager à la chose filmée : ayant depuis sa naissance eu l’occasion (ou la possibilité) de voir des images de lui-même, il est le premier spectateur de ce siècle à pouvoir envisager que sa propre biographie, son histoire personnelle, puisse entièrement avoir été filmée. D’où bien sûr, le fantasme de Zemeckis et de Spielberg : si une vie entière peut avoir été filmée, pourquoi pas des événements qui remontent à avant la naissance […]».

Mais on n’en a pas dit que du mal non plus, hein. En août 85, Gérard Lefort trouvait qu’il «valait le déplacement» pic.twitter.com/NYAkcvc7Fo
— Libération (@libe) 20 Octobre 2015

Ce que beaucoup d’internautes ayant relayé ladite critique ignorent, c’est qu’elle n’est pas la première du film parue dans Libé. Deux mois plus tôt, dans le Libé du 31 août 1985, Gérard Lefort, envoyé spécial à Venise, se montrait beaucoup plus enthousiaste envers ce «film de chouchou, premier de la classe et particulièrement surdoué pour ratisser tous azimuts» découvert en avant-première à la Mostra. Evoquant des «gags poilants qui valaient bien le déplacement», le film y est décrit comme «un honnête tourbillon de rigolade dont l’efficacité stylistique (en quatrième vitesse) fait avaler, comme tout ce qui touche à Spielberg, les habituelles abjections xénophobes et le message taraudeur sur "l’Amérique qui gagne"».

«Voyage dans la galaxie-Spielberg», double page tirée du Libération du 30 octobre 1985.

Il convient également de rappeler que la critique de Retour vers le futur parue à sa sortie n’était qu’un encart au sein d’une double page consacrée aux producteurs et collaborateurs réguliers de Spielberg, le couple Kathleen Kennedy et Frank Marshall. Un passage de ce long entretien nous a particulièrement marqué, trente ans plus tard :

La productrice Kathleen Kennedy dans Libération du 30 octobre 1985.

Kathleen Kennedy, qui déclare donc ici «personne n’arrive plus à trouver d’histoires originales, il n’yt a de place que pour les effets spéciaux et les suites», a depuis produit les deux suites de Retour vers le futur et celles de Jurassic Park, entre autres. Elle est surtout, depuis le 30 octobre 2012, la présidente de Lucasfilm suite à son rachat par Disney, gérant ainsi la production des six films Star Wars attendus en salle entre ce mois de décembre 2015 et 2020. Comme le déclame Doc Brown dans la vidéo ci-dessous mise en ligne ce 21 octobre 2015 par Universal, «le futur est différent de ce que nous avions tous imaginé».


Alexandre HERVAUD



Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:15

Sylvain- a écrit:
si vous aimez le personnage et passer 1h30 d'un humour complètement décalé, loufoque, épique et hilarant  - zygomatiques au RDv ! aussi jouissif que son spectacle sur BACH "Que ma joie demeure" - ce mec est tout simplement GENIAL !

Topic Ciné - Page 11 Exo-conference-alexandre-astier-radiant-bellevue
je confirme ce type est génial!
son hommage à bach est excellentissime mais j'ai pas vu l'éxoconference!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 05:15

Topic Ciné - Page 11 Un-fra10

Je suis déçu, par rapport à la polémique qu'il y avait eut lors de sa sortie je m'attendais à un film du style "American history X" mais il n'est pas à la hauteur et loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 09:12

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:45

Bon alors, y en a qui ont vu Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 05:48

J'y vais dimanche matin avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 07:52

Je ne sais même pas si j'ai vu un seul de ces films ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 12:22

j'attends que la vague passe. 1° échos positifs
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 09:15

J' attends que mes nouilles refroidissent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 23:43

Bon j'en sors .
c est du star wars , y'a pas de doute la dessus , j 'ai passe un tres bon moment pas de doute la dessus non plus. un bemol quand meme je trouve que tout ça manque un peu d originalité contrairement aux episodes precedents.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 23:53

Merci Steph. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 09:12

Steph a écrit:
Bon j'en sors .
c est du star wars , y'a pas de doute la dessus , j 'ai passe un tres bon moment  pas de doute la dessus non plus. un bemol quand meme je trouve que tout ça manque un peu d originalité contrairement aux episodes precedents.

Ouais, mais ils étaient comment les épisodes précédents ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 09:14

Topic Ciné - Page 11 435966
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 17:26

Jean-Louis a écrit:
Steph a écrit:
Bon j'en sors .
c est du star wars , y'a pas de doute la dessus , j 'ai passe un tres bon moment  pas de doute la dessus non plus. un bemol quand meme je trouve que tout ça manque un peu d originalité contrairement aux episodes precedents.

Ouais, mais ils étaient comment les épisodes précédents ... Very Happy
bah plus originaux quoi......
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Man
Children Of The Grave
Brandy Man


Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : Thorigné Fouillard
Date d'inscription : 21/04/2008

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 17:39

Jean-Louis a écrit:
Steph a écrit:
Bon j'en sors .
c est du star wars , y'a pas de doute la dessus , j 'ai passe un tres bon moment  pas de doute la dessus non plus. un bemol quand meme je trouve que tout ça manque un peu d originalité contrairement aux episodes precedents.

Ouais, mais ils étaient comment les épisodes précédents ... Very Happy

tu sais jean louis il y a eu plein de choses depuis "l'arrivée d'un train en gare de la Ciotat " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 17:40

Brandy Man a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Steph a écrit:
Bon j'en sors .
c est du star wars , y'a pas de doute la dessus , j 'ai passe un tres bon moment  pas de doute la dessus non plus. un bemol quand meme je trouve que tout ça manque un peu d originalité contrairement aux episodes precedents.

Ouais, mais ils étaient comment les épisodes précédents ... Very Happy

tu sais jean louis il y a eu plein de choses depuis "l'arrivée d'un train en gare de la Ciotat " lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 17:42

Brandy Man a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Steph a écrit:
Bon j'en sors .
c est du star wars , y'a pas de doute la dessus , j 'ai passe un tres bon moment  pas de doute la dessus non plus. un bemol quand meme je trouve que tout ça manque un peu d originalité contrairement aux episodes precedents.

Ouais, mais ils étaient comment les épisodes précédents ... Very Happy

tu sais jean louis il y a eu plein de choses depuis "l'arrivée d'un train en gare de la Ciotat " lol!
Topic Ciné - Page 11 435966 L' arroseur arrosé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:25

J'ai vu et c'est très bon, je ne suis pas blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:53

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 08:38

Mince, j'ai oublié de répondre ...

Steph a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Steph a écrit:
Bon j'en sors .
c est du star wars , y'a pas de doute la dessus , j 'ai passe un tres bon moment  pas de doute la dessus non plus. un bemol quand meme je trouve que tout ça manque un peu d originalité contrairement aux episodes precedents.

Ouais, mais ils étaient comment les épisodes précédents ... Very Happy
bah plus originaux quoi......
scratch

Non non, ne te pose pas de questions ... la mienne n'était qu'une boutade, car je ne sais même pas si j'ai vu un épisode au complet ... et si c'est le cas, j'ai du faire une bonne sieste ... vraiment pas mon style. tongue


Brandy Man a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Steph a écrit:
Bon j'en sors .
c est du star wars , y'a pas de doute la dessus , j 'ai passe un tres bon moment  pas de doute la dessus non plus. un bemol quand meme je trouve que tout ça manque un peu d originalité contrairement aux episodes precedents.

Ouais, mais ils étaient comment les épisodes précédents ... Very Happy

tu sais jean louis il y a eu plein de choses depuis "l'arrivée d'un train en gare de la Ciotat " lol!

Ah bon ? tongue P*tain, mon film préféré est détrôné ...  Laughing
Non, plus sérieux, je n'aime pas beaucoup la fiction.

Mais par dessus tout, je déteste le tapage médiatique autour de certaines sorties. Si ça fait accourir les foules (j'ai lu il y a 2-3 jours que Star Wars cartonnait un max), moi, je marche exactement en sens inverse, quasiment par principe. Et ce quel que soit le style ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 11:58

George Lucas s'est excusé d'avoir traité le studio Disney d'«esclavagiste blanc». AFP/Ethan Miller

«J'ai mal parlé et utilisé une formule vraiment inappropriée. Je m'en excuse.» Le créateur de «Star Wars» George Lucas a fait son mea culpa dans un communiqué publié jeudi 31, après avoir traité d'«esclavagiste blanc» le studio Disney à qui il a cédé les droits de sa saga pour 4 milliards de dollars en 2012, et critiqué le côté «retro» du dernier volet «Le Réveil de la Force» qui rassemble 6,8 millions de spectateurs deux semaines seulement après sa sortie.

Dans une interview accordée au journaliste Charlie Rose sur PBS en novembre et divulguée dans son intégralité il y a quelques jours, le réalisateur interpellé sur le fait qu'il avait «vendu» ses personnages alors qu'il les considère comme «ses enfants» avait répondu dans un éclat de rire les avoir cédés «aux esclavagistes blancs qui prennent ces choses». Une plaisanterie qui n'a évidemment pas plu à Disney.

George Lucas a donc tenu à «clarifier ses propos» : «Je travaille avec Disney depuis quarante ans, et j'ai choisi de leur confier l'héritage de Star Wars en raison de mon grand respect pour cette société et son dirigeant Bob Iger. Disney réalise un travail incroyable en supervisant et élargissant la franchise. Je me permets rarement de publier des communiqués expliquant mes sentiments mais il me semble important de clarifier les choses et de dire que je suis ravi que Disney porte cette franchise et l'emmène dans des directions si excitantes au cinéma, à la télévision et dans ses parcs à thèmes. Et surtout, je suis époustouflé par le succès record du nouveau film, et très fier de J.J. et Kathy.

Le film réalisé par J.J. Abrams et Kathleen Kennedy qui a déjà réalisé 1,2 milliard de recettes dans le monde est parti pour devenir un des plus gros succès de tous les temps au cinéma. Il pourrait même, à terme, contester le leadership du duo Titanic (2,18 milliards de recettes) et Avatar (2,78 milliards de recettes)...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 11:46

je l'ai enfin vu hier;
SW c'est globalement mon truc, j'ai même fait ma maîtrise dessus en 95.
Bon là, comment dire...
Déjà je ne pouvais être que déçu puisque j'attends cette suite depuis 33 ans, impossible d'être objectif.
C'était vraiment une suite? J'espère que cet aspect sera plus développé dans les épisodes VIII et XIX parce que là j'ai surtout vu un remake de l'épisode IV: plouc du désert au destin chamboulé, méchant en armure noire au passé trouble, mentor égaré, sacrifice du papy de service et traditionnelle explosion finale de l'Etoile Noire / de la Mort/ je ne sais même plus comment elle s'appelle dans cet épisode (putain le budget de l'empire, énorme!!!).
Et puis des détails étonnants dans le scénario: depuis l'épisode 2, on avait cru comprendre que les stormtroopers étaient des clones de Jango Fett, sauf que là le déserteur (Finn) est ... noir! Alors après il y a une phrase de dialogue où on croit comprendre qu'il y aurait d'une part les stormtroopers et d'autre part les clonetroopers, mais c'est tout sauf limpide.
Et puis le "grand méchant" (espérons qu'on saura que c'est un clone de Palpatine sinon je ne vois pas trop d'où il pourrait sortir) est vraiment trop "Harry Potter like" pour qu'on n'ait pas envie de sourire.
Bref, déçu mais c'était inévitable: 33 ans c'est trop long pour que le scénario ne prenne pas l'eau d'un peu partout. Je vais le revoir plusieurs fois très vite (déjà dispo en streaming) pour me faire une idée plus nette.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 21:46

Le dernier épisode de la saga Star Wars, «Le Réveil de la Force», est devenu le troisième meilleur film de l'histoire du cinéma en termes de recettes mondiales avec 1,73 milliard de dollars, détrônant «Jurassic World», a annoncé Disney dimanche.

Le film a aussi enregistré le meilleur week-end de lancement jamais vu en Chine, où la sortie était décalée. Les recettes s'y montaient à 53 millions de dollars pour samedi et dimanche, selon Disney.

Le film est désormais sorti sur tous les marchés internationaux, après sa sortie initiale aux Etats-Unis et en Europe en décembre.

Il a récolté 812 millions de dollars aux Etats-Unis, où il est déjà devenu le plus grand succès du cinéma américain, et 921,4 millions dans le reste du monde, selon les studios Disney, pour un total de 1,733 milliard de dollars.

Hors Etats-Unis, le film est à la septième place. Mais le succès américain dope sa performance mondiale. «Jurassic World», sorti en juin 2015, avait récolté 1,669 milliard dans le monde au total.

Les films à battre sont maintenant «Avatar» (2,8 milliards) et «Titanic» (2,2 milliards), tous deux réalisés par James Cameron.

Disney souligne que «Le Réveil de la Force» est le troisième film de tous les temps en termes de recettes en Europe. Ce week-end, c'était encore le premier film dans les salles en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 22:33

The Revenant que je suis allé voir ce matin, j'ai bien aimé et ce, malgré ses 2h36 de durée. DiCaprio y accomplit une bien belle prestation dans la peau de ce trappeur à qui il arrive le pire des scénarii. On tue sa meuf, on tue son rejeton, il se fait bouffer par une ourse, il est passé pour mort, il crève la dalle, il tombe dans un précipice pour atterrir dans un sapin et chuter dans la neige (merde le cheval qui l'avait sauvé, est mort et pas lui), il se fait poursuivre par les "Ara Kiris" (j'ai failli me flinguer à ce moment-là du film) pardon les "Ari Karas". Y a quand même mieux comme conditions pour visiter le Canada en plein hiver....
Plaisanteries mises à part, et ce, malgré quelques longueurs, un film quand même palpitant avec un Tom Hardy brillant en méchant pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic Ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Ciné   Topic Ciné - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Ciné
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BD
» Topic bouquins
» Topic NF
» Topic libre
» Topic sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Ciné - Page 11 Jpf1_310Topic Ciné - Page 11 Crazy_10Topic Ciné - Page 11 Ganaa110Topic Ciné - Page 11 Logosa10
Topic Ciné - Page 11 Lzf10Topic Ciné - Page 11 Jl_pou11Topic Ciné - Page 11 Sign_p11