Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On va tous mouriiiiiiiiir !!!

Aller en bas 
+13
Iron 31
Js64
Prof du Chaos
Jean-Louis
Chris
Jb42
steph66
Sylvain-
Killsark
Phil
Tangmo
Christian51
Lag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5625
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 05:01

Jean-Louis a écrit:
"un « orage cytokinique », avec fort relargage d’IL6 d'origine immunologique …. " On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 P*tain, vous préparez médecine ou quoi ?  Rolling Eyes
https://www.aphp.fr/contenu/le-tocilizumab-ameliore-significativement-le-pronostic-des-patients-avec-pneumonie-covid
En bref :
Le tocilizumab améliore significativement le pronostic des patients avec pneumonie COVID moyenne ou sévère
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 246659
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6796
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 06:32

Jean-Louis a écrit:
"un « orage cytokinique », avec fort relargage d’IL6 d'origine immunologique …. " On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 P*tain, vous préparez médecine ou quoi ?  Rolling Eyes

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497

On dirait ma rhumatologue, parfois j'emmene un dictionnaire tellement je comprends rien . mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 08:21

Tangmo a écrit:
Jean-Louis a écrit:
"un « orage cytokinique », avec fort relargage d’IL6 d'origine immunologique …. " On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 P*tain, vous préparez médecine ou quoi ?  Rolling Eyes
https://www.aphp.fr/contenu/le-tocilizumab-ameliore-significativement-le-pronostic-des-patients-avec-pneumonie-covid
En bref :
Le tocilizumab améliore significativement le pronostic des patients avec pneumonie COVID moyenne ou sévère
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 246659

Je ne suis pas certain que tu aies compris le sens de ma phrase qui était du style "qu'est-ce qu'on en a à foutre d'articles aussi techniques ?". Laughing
Ce sont des articles faits pour qui a des compétences en médecine, pas pour tout le monde. Résultat des courses, aujourd'hui, des malades, ou leur famille, "exigent" -avec menaces- tel ou tel médicament, ils en savent plus que leurs toubibs ...
Tu vois, cette dépêche AFP est beaucoup plus abordable je trouve : https://actu.orange.fr/france/coronavirus-le-tocilizumab-efficace-pour-les-patients-dans-un-etat-grave-ap-hp-CNT000001pK5Mi.html
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 11:38

Lycées fermés au moins jusqu'en juin. Réouverture des collèges repoussée selon le niveau épidémique de chaque département.

Source BFM.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 13:12

si jamais ils maintiennent le bac français oral, ça va chier!!
Mais désavouer Jean-Mi aussi systématiquement, c'est de l'art non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 14:05

Prof du Chaos a écrit:
… Mais désavouer Jean-Mi aussi systématiquement, c'est de l'art non?
Vu le niveau de la communication au niveau élyséen ou gouvernemental, les télescopages sont inévitables …
C'est ce que je reproche le plus à Macron et ce gouvernement, ça parle beaucoup trop, et dans tous les sens.
Il faut dire que se ranger colonne par un derrière Si Bête, sans tête qui dépasse, ce doit être difficile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5625
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 14:25

Jean-Louis a écrit:
Tangmo a écrit:
Jean-Louis a écrit:
"un « orage cytokinique », avec fort relargage d’IL6 d'origine immunologique …. " On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497 P*tain, vous préparez médecine ou quoi ?  Rolling Eyes
https://www.aphp.fr/contenu/le-tocilizumab-ameliore-significativement-le-pronostic-des-patients-avec-pneumonie-covid
En bref :
Le tocilizumab améliore significativement le pronostic des patients avec pneumonie COVID moyenne ou sévère
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 246659

Je ne suis pas certain que tu aies compris le sens de ma phrase qui était du style "qu'est-ce qu'on en a à foutre d'articles aussi techniques ?".  Laughing
Ce sont des articles faits pour qui a des compétences en médecine, pas pour tout le monde. Résultat des courses, aujourd'hui, des malades, ou leur famille, "exigent" -avec menaces- tel ou tel médicament, ils en savent plus que leurs toubibs ...
Tu vois, cette dépêche AFP est beaucoup plus abordable je trouve : https://actu.orange.fr/france/coronavirus-le-tocilizumab-efficace-pour-les-patients-dans-un-etat-grave-ap-hp-CNT000001pK5Mi.html
Wink Wink Wink
Oui c'est ce que j'ai posté plus haut  Wink
La vulgarisation je connais mrgreen
Je ne suis pas certain que tu aies compris le sens de ma phrase: je te remercie  Laughing  j'avais bien compris.
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 14:30

Ah je n'avais pas fait gaffe à ce second lien … mais ça ne change rien à la teneur du premier … Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5625
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 14:42

Phil a écrit:
Lycées fermés au moins jusqu'en juin. Réouverture des collèges repoussée selon le niveau épidémique de chaque département.

Source BFM.

Prof du Chaos a écrit:
si jamais ils maintiennent le bac français oral, ça va chier!!
Mais désavouer Jean-Mi aussi systématiquement, c'est de l'art non?
En même temps on va pas rester confiner pendant des mois Wink
 pour que l'économie redémarre ( et c'est important aussi) il faudrait que les enfants qui ne peuvent pas se garder seul retournent à l’école ? pour que les parents puissent travailler. On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 246659
Pour le lycée / collège  c'est pas le même problème.
Vous voyez cela comment ?
Et pourquoi pas des cours en juillet ? On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1361338949
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 15:32

Yfô sonder ! Après on envoie notre avis au gouvernement … Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6796
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 16:10

C'est un gros bordel, il n'y a pas de solution universelle, c'est impossible ... On ne peut que constater que nous vivons dans un systeme qui arrive à bout de souffle .
La solution est qu'il faut tous etre acteur à notre niveau meme si celà nous prive de privileges et de confort .

1 : Suppression de la prune à Phil ...
2 : Acheter Français, donc plus de boots en provenance du Japon ...
3 : Tuer les pigeons qui chient de partout ...
4 : Me donner les 6 chiffres du prochain tirage du loto ...
5 : Imposer 2 heures de sport par jour obligatoire  ...
6 : Reprendre le point 1 ...
7 : Rester positif, zen et respecter son prochain ...
8 : Reprendre le point 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 16:52

moi ça me parait un bon programme Steph
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5625
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 16:52

steph66 a écrit:
C'est un gros bordel, il n'y a pas de solution universelle, c'est impossible ... On ne peut que constater que nous vivons dans un système qui arrive à bout de souffle .
La solution est qu'il faut tous être acteur à notre niveau même si cela nous prive de privilèges et de confort .

1 : Suppression de la prune aux pigeons  ...
2 : Acheter Kent tous les jours, donc plus  boots en provenance du Japon ...
3 : Empêcher  Steph  de chier  partout ...
4 : Me donner les 6000 euro chaque mois ...
5 : Imposer 2 jours  de sport par heure obligatoire  ...
6 : Reprendre  de la prune  ...
7 : Rester égoïste , irritable  et vomir  son prochain ...
8 : Reprendre le point 3 ...
J'ai rectifié les erreurs tongue
Sinon tu avais bien raison pas de solution universelle...mais faire travailler Phil en juillet et août lol! OUI mrgreen
Prof du Chaos aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6796
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 17:15

lol!
Garder l'humour positive, c'est vital .

Me semble que tu abuses de ton point 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 17:47

Ça fait 8 semaines que nos jeunes se branlent les couilles à la maison, ainsi que nos instits et profs, c'est les parents qui font les cours et que l'Éducation nationale dans sa grande majorité est contre la reprise le 11 mai... j'ai la soluce:
Puisqu’il ne sera pas possible de partir en vacances en juillet-aout, bin reprise des cours pendant cette période serait une bonne solution, NAN?
Allez, vous avez 2 jours pour répondre!!!!!!!!!!!!  On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497  On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497  On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 18:29

Bien au contraire, j'ai l'impression de travailler plus que d'habitude. Car il faut corriger les devoirs que je leur donne alors qu'habituellement, ce sont en général les élèves qui prennent la correction au tableau. Filer des évaluations via le net, c'est effectivement une première mais pas tant que ça puisqu'il faut quand même les corriger. Pour les préparations, tout est prêt depuis de l'année donc là dans ce cas précis, il n'y a plus qu'à les balancer sur Ecole Directe (le site qui permet de transmettre toutes les infos à savoir les devoirs, les notes etc...) et leur expliquer ce qu'ils ne comprennent pas. Sinon, pour finir, je me suis fixé une règle stricte tendant à respecter heure par heure mon emploi du temps et ce, depuis le 16 mars (c'était un lundi) pour leur faire parvenir les leçons et les exercices d'application qui vont avec.

Pour ce qui est des cours en juillet, je ne suis pas sûr que l'on aurait des élèves suffisamment motivés pour travailler parce que la période ne s'y prête pas. Reprendre le 11 mai ? Oui, si toutes les consignes sont à 100% remplies : masques (pour tout le monde parce que là, seuls les élèves en seront pourvus d'après les dernières news) et distanciation sociale. Nos classes sont assez exigües par conséquent pour une classe en 1/2 groupe soit 15 élèves, ça va être particulièrement délicat car on sait très bien que les ados, étant très dans la proximité, ne respecteront en rien la distanciation sociale. Par contre, 7-8 élèves, oui, ça pourrait peut-être le faire. Forcément, dans ce cas-là, cela s'impactera sur la programmation du programme à tenir. Prof du Chaos sait certainement de quoi je parle. Dans le cas contraire, si les consignes sanitaires ne sont pas remplies, ce sera non. De toute façon, Philippe l'a martelé de façon déterminée cet après-midi.

Ca va être aussi le bordel pour le réfectoire qui n'est de pas de taille adaptée pour respecter une distanciation sociale.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 20:07

Macron a dit c'est la guerre, non ? Alors chaque élève vient avec sachet lyophilisé et camping gaz, et démerdez-vous dans la cour ! Vous avez aussi la solution d'acheter des rations de combat de l'armée. 24h00 dans une boite, un système de réchauffage inclus, et roule ma poule ! Le problème c'est qu'elles sont chères et calculées pour des mecs qui se dépensent, donc là les troubads vont grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3515
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 04:53

Je ne comprends pas pourquoi vos mômes n'ont pas de profs particuliers comme les riches.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 05:55

Comme d'hab bel argutie mon cher Phil, respect On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 06:14

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3515
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 06:21

En clair on a des technocrates qui ne savent même pas ce qu'est une salle de classe et les profs n'ont qu'à se démerder... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 06:42

C'est à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3515
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 06:55

En clair ils ne maitrisent rien ou plutôt ils n'ont pensé à rien. On a plus de 100 préfets pour 95 départements on pourrait en mettre quelques uns à cogiter sur des trucs comme ça mais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 07:41

Phil a écrit:
C'est à peu près ça.

En fait c'est ça tout le temps, et là particulièrement. Je rejoins Phil, je bosse plus que d'habitude avec ce putain de numérique et je serais mieux à faire le zouave en classe plutôt que de me flinguer les yeux derrière cet ordi de merde
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3515
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 08:19

J'aiparfois l'impression que tout ça est géré à la française, je n'aime pas le pouvoir actuel mais je suis sur qu'on aurait eu le même bordel avec Bimbin ou Sarko, il ne faut pas oublier que les vrais décideurs de ce pays ce sont les chefs de cabinet et les préfets.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va tous mouriiiiiiiiir !!!
» Le meilleur batteur de tous les temps , c'est ..........
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Meilleurs riffs de tous les temps!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Jpf1_310On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Crazy_10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Ganaa110On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Logosa10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Lzf10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Jl_pou11On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 19 Sign_p11