Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On va tous mouriiiiiiiiir !!!

Aller en bas 
+13
Iron 31
Js64
Prof du Chaos
Jean-Louis
Chris
Jb42
steph66
Sylvain-
Killsark
Phil
Tangmo
Christian51
Lag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:41

ah certainement!! Mais bon, c'est tout de même Sarko qui est revenu sur le partenariat qui liait l'état et l'usine qui fabriquait des masques dans les côtes d'Armor (laquelle usine a fermé du coup) et nous a donc indirectement mis dans la panade actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:10

Oui, peut-être, mais rappelle moi qui a tapé généreusement sur Roselyne Bachelot ? Alors je crois que dans l'histoire, on est bien en France, où être élu de l'opposition consiste avant tout à démonter la majorité en place, qui elle se dépêche de détricoter ce qui a été fait avant.
Avec de tels ânes en tête du convoi, il est logique que nous ayons du mal à avancer.
Et je ne parle même pas des mules style Mélenchon ou Lepen … qui sont finalement de fausses mules car incapables de porter une charge !
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6744
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:40

Ah putain la politique ... Elle est belle l'unité nationale, tous des guignols .
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5570
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:45

Jean-Louis a écrit:
Oui, peut-être, mais rappelle moi qui a tapé généreusement sur Roselyne Bachelot ? Alors je crois que dans l'histoire, on est bien en France, où être élu de l'opposition consiste avant tout à démonter la majorité en place, qui elle se dépêche de détricoter ce qui a été fait avant.
Avec de tels ânes en tête du convoi, il est logique que nous ayons du mal à avancer.
Et je ne parle même pas des mules style Mélenchon ou
Lepen … qui sont finalement de fausses mules car incapables de porter une charge !
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 246659

steph66 a écrit:
Ah putain la politique ... Elle est belle l'unité nationale, tous des guignols .
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 246659
C'est bien triste la politique confused
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:31

J'avoue que pour le coup des masques Roselyne était dans le vrai alors que pour les vaccins j'ai comme un doute mais il faut dire aussi que ces gens s'appuient sur les avis de conseillers et quand on nomme des copains qui ont un pied dans le privé et un pied dans l'administration on peut se dire qu'ils pensent d'abord à enrichir leurs patrons donc leurs avis sont obligatoirement orientés et ça explique le coup des deux injections au lieu d'une habituellement.
Quand les masques de Roselyne ont été périmés ont les a détruits mais on n'a pas jugé utile de refaire le stock et c'était l'administration Hollande avec Macron aux finances n'oublions pas.
L'hôpital est en train de sombrer mais les naufrageurs on les connais et macron n'a fait qu'enfoncer quelques clous de plus dans le cercueil. Pour le coup des personnels de santé matraqués flasballés et gazés par contre tout le monde semble oublier que la vision que macron peut avoir du dialogie social... J'ai comme un doute.
Je viens d'avoir ma soeur infirmière au téléphone, tout le personnel hospitalier semble d'accord sur un point, l'hôpital ne résistera pas à une deuxième vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:11

Les vaccins, il n'y en a pas eu besoin car il n'y a pas eu d'épidémie, ou si peu. Perso , en attendant mon tour, j'avais posé la question à mon toubib généraliste, ainsi qu'à un voisin chirurgien retraité. Réponse : il ne faut pas hésiter, il faut se faire vacciner. Euh, l'un comme l'autre allaient se faire vacciner et n'étaient pas payés par un labo.
Macron aux finances …. mais depuis quand un mec aux finances décide de tout ? Si la volonté du pouvoir avait été de refaire des masques, il aurait peut-être rechigné mais il suffisait d'un arbitrage et il fermait sa … bouche et faisait le chèque, donc faux procès.
Pour les naufrageurs de l'hôpital, si on commençait par remonter aux 35 heures ?

En attendant, il aura fallu cette pandémie pour que certains ferment leur gueule au sujet de Bachelot … quant aux excuses, ne rêvez pas ma chère … On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 258366

Et pour finir, tout le monde est responsable de la situation actuelle, les démagos, les magouilleurs, les assistés qui ne font rien pour se sortir de leur assistanat, les anti délocalisations qui achètent des jeans à 20 balles made in China et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5570
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:46

Jean-Louis a écrit:
Les vaccins, il n'y en a pas eu besoin car il n'y a pas eu d'épidémie, ou si peu. Perso , en attendant mon tour, j'avais posé la question à mon toubib généraliste, ainsi qu'à un voisin chirurgien retraité. Réponse : il ne faut pas hésiter, il faut se faire vacciner. Euh, l'un comme l'autre allaient se faire vacciner et n'étaient pas payés par un labo.
Macron aux finances …. mais depuis quand un mec aux finances décide de tout ? Si la volonté du pouvoir avait été de refaire des masques, il aurait peut-être rechigné mais il suffisait d'un arbitrage et il fermait sa … bouche et faisait le chèque, donc faux procès.
Pour les naufrageurs de l'hôpital, si on commençait par remonter aux 35 heures ?

En attendant, il aura fallu cette pandémie pour que certains ferment leur gueule au sujet de Bachelot … quant aux excuses, ne rêvez pas ma chère … On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 258366

Et pour finir, tout le monde est responsable de la situation actuelle, les démagos, les magouilleurs, les assistés qui ne font rien pour se sortir de leur assistanat, les anti délocalisations qui achètent des jeans à 20 balles made in China et j'en passe !
Tout d'accord On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:47

On se doute bien qu'une telle décision n'a pas été prise par une personne seule il y a des conseils des ministres pour ça mais de telles dépenses nécessitent le conseil de financier, je ne cherche pas à mettre la faute sur un seul mais juste à dire qu'on a une continuité dans la baisse des dépenses hospitalières et ce n'est d'ailleurs pas Macron qui a supprimé le plus de lits.
Pour les stocks de masque on aurait peut être pu utiliser ce surplus comme stock tampon (comme pour les réserves de carburant) évitant ainsi de les voir périmés et de les jeter, je dis ça comme vu que je n'ai aucune idée des volumes utilisés en temps normal.
Ensuite il faut quand même préciser que si les grandes décisions sont prises par des ministres l'intendance et la manière de les appliquer ce sont les grands fonctionnaires qui appliquent, comme dit le vieil adage les ministres passent les chefs de cabinet restent
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107707
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:13

2ème vague ?

https://www.santeplusmag.com/le-virologue-christian-drosten-alerte-contre-une-deuxieme-vague-plus-puissante-apres-le-deconfinement/?fbclid=IwAR2BEtOke8UPjjwNXhIw2bFRLjxfIZwKD88qbvEAPIiEBpnlYJomGR03Sa8
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:34

Jean-Louis a écrit:
Oui, peut-être, mais rappelle moi qui a tapé généreusement sur Roselyne Bachelot ? Alors je crois que dans l'histoire, on est bien en France, où être élu de l'opposition consiste avant tout à démonter la majorité en place, qui elle se dépêche de détricoter ce qui a été fait avant.
Avec de tels ânes en tête du convoi, il est logique que nous ayons du mal à avancer.
Et je ne parle même pas des mules style Mélenchon ou Lepen … qui sont finalement de fausses mules car incapables de porter une charge !

En vérité, j'ai cru pendant des années que les politiques savaient ce qu'ils faisaient, et il y a encore un tas de domaines qui nous dépassent, nous les simples mortels (quelqu'un comprend quelque chose à l'économie?).
Mais, depuis quelques temps, et concernant un domaine où j'ai un peu d'expérience (l'éducation donc, j'ai fait du collège, du lycée, du lycée pro, des 3° dp6, des primo arrivants...) et bien je me dis, et je suis le premier à le déplorer, que je ne ferais pas pire que ces cons-là (Jean Mi si tu nous lis...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:43

Prof du Chaos a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Oui, peut-être, mais rappelle moi qui a tapé généreusement sur Roselyne Bachelot ? Alors je crois que dans l'histoire, on est bien en France, où être élu de l'opposition consiste avant tout à démonter la majorité en place, qui elle se dépêche de détricoter ce qui a été fait avant.
Avec de tels ânes en tête du convoi, il est logique que nous ayons du mal à avancer.
Et je ne parle même pas des mules style Mélenchon ou Lepen … qui sont finalement de fausses mules car incapables de porter une charge !

En vérité, j'ai cru pendant des années que les politiques savaient ce qu'ils faisaient, et il y a encore un tas de domaines qui nous dépassent, nous les simples mortels (quelqu'un comprend quelque chose à l'économie?).
Mais, depuis quelques temps, et concernant un domaine où j'ai un peu d'expérience (l'éducation donc, j'ai fait du collège, du lycée, du lycée pro, des 3° dp6, des primo arrivants...) et bien je me dis, et je suis le premier à le déplorer, que je ne ferais pas pire que ces cons-là (Jean Mi si tu nous lis...)

Il faut dire que le Ministre de l'EN qui voudra réellement changer quelque chose chez vous, il lui faudra une sacrée paire de balloches, bien accrochées, et encore par certain que ça suffise vu que vous êtes capables de mobiliser les petits soldats que sont vos élèves …. ! Vous avez tous, les enseignants, un avis sur la question, ça on peut le comprendre, mais comme en tant que profs vous SAVEZ, ils est hors de question de vous imposer quoique ce soit, et surtout de vous demander de vous remettre en question. Et ça, c'est un peu lamentable.
Il y a toujours eu des changements dans les méthodes, c'est bien d'ailleurs ça permet de faire tourner l'industrie de l'édition Laughing  , mais au final aucune amélioration perceptible pour les parents.
Et une chose que je suis vraiment trop con pour comprendre : en début d'année, il y a les fameuses  "listes" de fournitures …. et en fin d'année, combien de cahier jamais utilisés ? Combien de "gros cahiers" avec 10 pages noircies ? Ah c'est vrai, qui peut le plus peut le moins …. Et quand le "con payeur" ose poser la question, invariablement tombe les réponses qui lui amènent la lumière :
-"Ah mais c'est madame Laquiche qui voulait du petit format à grand carreaux, mais moi, qui l'ai remplacée pendant son absence, je ne travaille qu'avec du grand format à petit carreaux."
sinon, il y a ça aussi :
- Quand les listes ont été établies, je n'étais pas là … (et les prévisions ?)

… ma femme a encore du stock de cahiers ….
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:47

Phil a écrit:
2ème vague ?

https://www.santeplusmag.com/le-virologue-christian-drosten-alerte-contre-une-deuxieme-vague-plus-puissante-apres-le-deconfinement/?fbclid=IwAR2BEtOke8UPjjwNXhIw2bFRLjxfIZwKD88qbvEAPIiEBpnlYJomGR03Sa8

Oui, mais le Druide de Marseille est quasi persuadé du contraire, donc nous sommes sauvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:38

En attendant il va falloir respecter la distanciation dans les transports en commun...
Ils ont déjà pris le métro nos sinistres?
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:29

Jean-Louis a écrit:
Prof du Chaos a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Oui, peut-être, mais rappelle moi qui a tapé généreusement sur Roselyne Bachelot ? Alors je crois que dans l'histoire, on est bien en France, où être élu de l'opposition consiste avant tout à démonter la majorité en place, qui elle se dépêche de détricoter ce qui a été fait avant.
Avec de tels ânes en tête du convoi, il est logique que nous ayons du mal à avancer.
Et je ne parle même pas des mules style Mélenchon ou Lepen … qui sont finalement de fausses mules car incapables de porter une charge !

En vérité, j'ai cru pendant des années que les politiques savaient ce qu'ils faisaient, et il y a encore un tas de domaines qui nous dépassent, nous les simples mortels (quelqu'un comprend quelque chose à l'économie?).
Mais, depuis quelques temps, et concernant un domaine où j'ai un peu d'expérience (l'éducation donc, j'ai fait du collège, du lycée, du lycée pro, des 3° dp6, des primo arrivants...) et bien je me dis, et je suis le premier à le déplorer, que je ne ferais pas pire que ces cons-là (Jean Mi si tu nous lis...)

Il faut dire que le Ministre de l'EN qui voudra réellement changer quelque chose chez vous, il lui faudra une sacrée paire de balloches, bien accrochées, et encore par certain que ça suffise vu que vous êtes capables de mobiliser les petits soldats que sont vos élèves …. ! Vous avez tous, les enseignants, un avis sur la question, ça on peut le comprendre, mais comme en tant que profs vous SAVEZ, ils est hors de question de vous imposer quoique ce soit, et surtout de vous demander de vous remettre en question. Et ça, c'est un peu lamentable.
Il y a toujours eu des changements dans les méthodes, c'est bien d'ailleurs ça permet de faire tourner l'industrie de l'édition Laughing  , mais au final aucune amélioration perceptible pour les parents.
Et une chose que je suis vraiment trop con pour comprendre : en début d'année, il y a les fameuses  "listes" de fournitures …. et en fin d'année, combien de cahier jamais utilisés ? Combien de "gros cahiers" avec 10 pages noircies ? Ah c'est vrai, qui peut le plus peut le moins …. Et quand le "con payeur" ose poser la question, invariablement tombe les réponses qui lui amènent la lumière :
-"Ah mais c'est madame Laquiche qui voulait du petit format à grand carreaux, mais moi, qui l'ai remplacée pendant son absence, je ne travaille qu'avec du grand format à petit carreaux."
sinon, il y a ça aussi :
- Quand les listes ont été établies, je n'étais pas là … (et les prévisions ?)

… ma femme a encore du stock de cahiers ….

ah mais ça je suis assez d'accord, les profs c'est un milieu assez fermé. Pour les listes j'ai jamais compris non plus et je les ai subies en tant que parent tout pareil, je pense que c'est surtout vrai en collège. Au lycée je dis aux gamins en début d'année ce dont on aura besoin et basta, d'ailleurs il n'y a de listes que dans les matières chelou genre les maths.
Après pour un ministre qui voudrait faire avancer, ben ça dépend, moi Najat aurait pu me vendre ma mère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:05

Ah le casse tête des listes, les cahiers de 100 pages alors qu'ils sont vendus en 96 (y a-t-il un profs avec des notions d'imprimerie) avec quelque pages d'utilisées comme en les classeurs gros,petits, moyens... Les organiseurs, les chemises plastiques ou carton ... Et chaque année faut tout recommencer parce que le petit classeur doit être remplacé par un moyen et que le grand doit être vert... Pour les cahiers j'arrachais les premières pages et hop ça repartait et je ne parle pas des pochettes plastique... Maintenant j'ai 18 classeurs 25 cahiers non finis qui me servent de brouillon des stocks de pochettes. j'ai recyclé un peu dans mon camion j'avais fait un classeur des protocoles de sécurité obligatoires dans chaque usine  Mais il me reste du stock.
Et je ne parle pas des programmes qui changent tout le temps gamin j'avais des sujets verbes compléments d'objet directs ou indirects maintenant on a des propositions nominatives constructives des...
Et merde je nage complètement je n'ai même pas été fichu d'expliquer des trucs à mes enfants  tellement faut un dico pour comprendre ce qui se dit à l'EN
Par contre je vois comment quy zékriv sur FB et ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:42

alors si ça peut te rassurer, on a tendance à faire marche arrière sur la langue, je refais de la grammaire en lycée. Mais ça n'empêche pas que les gamins écrivent n'importe comment.
Le souci c'est les changements politiques, chaque ministre se croit obligé de laisser son nom dans l'histoire de l'éducation en balançant sa réforme.
Je pige pas, l'éducation, comme l'écologie, ne devrait pas avoir de couleur politique.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107707
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:45

En ce qui me concerne, c'est vite réglé car ils ont un cahier de 100 pages, point barre. Je leur demande d'ailleurs de prendre toujours le 1er prix. Plus un livre qu'on leur prête contre une caution et un TP qu'on leur donne. Vu les leçons et les activités que je leur donne, je puis vous dire que le cahier et le TP sont bien remplis à la fin de l'année.

Sinon, j'ai trouvé le con de la semaine :

http://www.chartsinfrance.net/Jean-Luc-Lahaye/news-113628.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:53

Il est bien Jean Luc, j'adore l'expression voir mes enfants au passage... Mad
Bon je fais un topic sur l'école parce que ça dérive sur ce sujet oh combien sérieux de comment que c'est qu'on va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:35

Phil a écrit:

Sinon, j'ai trouvé le con de la semaine :

http://www.chartsinfrance.net/Jean-Luc-Lahaye/news-113628.html

Si ce mec tombe malade, il faut l'enfermer sans soins !
Pas question de risquer la vie de nos soignants pour un abruti pareil ! Et je ne parle pas d'argent ….

Une telle bêtise me révolte ! Je ne sais si vous l'avez vu, mais hier soir (FR3 à 19h00 ou TF1 20h00) une infirmière, visiblement à bout et en larmes, laissait éclater son désarroi : "on sacrifie nos vies en ce moment, et pendant ce temps on voit des gens qui font n'importe quoi …."
Le genre de truc qui ne peut me laisser indifférent, d'autant que dans ma famille il y a des infirmières, dont une qui bosse en service infectieux ….

Le connard de Lahaye devrait réfléchir à ça … s'il en est capable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:52

Il s'en fiche et il n'est pas le seul.
Moi je ne sais plus trop quoi penser, d'un côté il faut limiter la casse ne pas surcharger des hôpitaux malades avant l'épidémie et de l'autre il faut relancer la machine parce qu'on en a besoin même si on a des dérives qu'il serait bon de revoir.
Les transports en commun sont une promiscuité inévitable mais pareil, on ne sait pas faire sans.
Maximum 10 personnes par rassemblement mais 15 élèves dans une classe plus le prof....
C'est d'une incohérence totale.
Les routiers qui se retrouvent à 15 ou 20 dans des salles d'attente de 15 m² sans sanitaires (merci LIDL) et les SDF verbalisés parce qu'il n'ont pas imprimé d'attestation rient jaune...
Ma fille est infirmière, ma soeur et son fils aussi je ne sais pas si je dois demander une médaille pour avoir une telle famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:08

Lag a écrit:
Il s'en fiche et il n'est pas le seul.
Eh bien alors, longue vie au virus, et souhaitons nous beaucoup de morts …. mais il ne faudra pas tout mettre sur le dos des autorités. Chacun est responsable de ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:17

C'est bien ce que je dis, il s'en fiche mais je parlais de Delahaye
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107707
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:47

C'était il y a 5 mn. Alors si la pluie s'en mêle maintenant. Rolling Eyes J'ai quand même réussi à faire 10 tours de la maison en marchant tranquillement entre deux averses.

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Pluie10

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:50

Phil, tu as mal fermé ta porte fenêtre, regarde la poignée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107707
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:07

Iron 31 a écrit:
Phil, tu as mal fermé ta porte fenêtre, regarde la poignée Laughing

Effectivement, j'ai fait rentrer les chats à toute vitesse...... Laughing

Sinon :

CORONAVIRUS : LE BILAN MÉTÉO COVID, LA PREMIÈRE CARTE PAR DÉPARTEMENT ENFIN DÉVOILÉE

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Carte10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va tous mouriiiiiiiiir !!!
» Le meilleur batteur de tous les temps , c'est ..........
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Meilleurs riffs de tous les temps!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Jpf1_310On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Crazy_10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Ganaa110On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Logosa10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Lzf10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Jl_pou11On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 20 Sign_p11