Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEEP PURPLE

Aller en bas 
+7
Blacky
Christian51
Jean-Louis
Iron 31
steph66
Phil
Tangmo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 6:28

Iron 31 a écrit:
steph66 a écrit:

Je fais une pipe au 1er qui me trouve le concert en audio . mrgreen

Je l'ai, mais comme je ne veux pas de pipe de ta part, tu ne l'auras pas Laughing lol!

Demande à JL, sûr que lui est open Laughing

DEEP PURPLE - Page 3 689935
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107940
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 8:19

Jean-Louis a écrit:
Iron 31 a écrit:
steph66 a écrit:

Je fais une pipe au 1er qui me trouve le concert en audio . mrgreen

Je l'ai, mais comme je ne veux pas de pipe de ta part, tu ne l'auras pas Laughing lol!

Demande à JL, sûr que lui est open Laughing

DEEP PURPLE - Page 3 689935
DEEP PURPLE - Page 3 1545807497 DEEP PURPLE - Page 3 1545807497 DEEP PURPLE - Page 3 1545807497 DEEP PURPLE - Page 3 647765210 DEEP PURPLE - Page 3 647765210 DEEP PURPLE - Page 3 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6825
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 8:41

DEEP PURPLE - Page 3 647765210 DEEP PURPLE - Page 3 1277870549 Phil a encore bugué
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107940
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 9:20

Oui, j'ai effacé mon message..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 9:22

En parlant de bug ... une pipe pour un boot .... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6825
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 11:48

DEEP PURPLE - Page 3 647765210
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107940
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 15:42

L'ami Fab m'a autorisé à publier sa review du concert de Clermont-Ferrand il y a 2 jours. Merci à lui  cheers cheers cheers DEEP PURPLE - Page 3 1492543149


Review show Deep Purple - Zénith d'Auvergne 04-11-2022


Bien sûr je me dois de faire une petit review de ce périple insensé.
Je n'avais pas vu Deep Purple depuis quelques années, voire même une dizaine d'années et je n'étais pas plus pressé que cela de les revoir, cette année ne faisant pas exception d'autant plus que mes horaires de travail m'empêchent d'assister à bon nombre de concerts. Mais (parce qu'il y a un MAIS) combien de temps le groupe va y il encore tourner? nul ne le sait, c'est pourquoi à 14H ce vendredi, je me décide sur un coup de tête à faire les 432 kms qui me séparent du Zenith d'Auvergne ou se produit le groupe pour sa dernière date française en 2022.
Chance et chose rare, le trafic est plutôt fluide en région parisienne et j'arrive à bon port vers 18H sur le très vaste parking jouxtant la salle du Zenith connu aussi pour être lieu d'énormes bouchons en sortie de concerts et une des plus grandes salles de France soit dit en passant.
L'accès au Zenith est déjà possible, il n'y a pas encore foule, j'ai une place en gradin mais je me colle quand même à la barrière côté Roger Glover... que je quitterais plus (la barrière, pas Roger DEEP PURPLE - Page 3 1f605.png?v=2.2 ) !
20H pile poil, Jefferson Starship entre en scène, je dois bien avouer ne rien connaitre de ce groupe mais j'ai beaucoup aimé leur prestation très énergique qui a duré 3/4 d'heure.
21H15 les lumières s'éteignent et résonne Mars the Bringer of War (the Planets) de Gustav Holst avant que débarque le groupe pour Highway Star, Ian Gillan tient une belle forme et je dois dire qu'il m'a scotché vocalement parlant, bien meilleur que la dernière fois que je l'avais vu avec Deep Purple et pourtant le groupe est en fin de tournée européenne. Roger Glover fidèle à lui même, très jovial, Ian Paice fait du Paice, tout en décontraction mais pas de fioritures, quel fluidité ! Don Airey assure aux claviers, il s'est même permis de boire un petit verre de vin apporté par un type déguisé en serveur pendant son solo, on a eu bien sûr le droit à Alouette Gentille Alouette et à notre hymne national. Ces mecs ont tous plus de 70 ans voire 77 pour Big Ian, qui pourrait le croire ! reste Simon Mc Bride, alors oui je sais, cela entraine une certaine polémique mais j'ai un avis tranché, ce type est tout à fait légitime au sein de Deep Purple, oui il reprend des phrasés Blackmorien mais ça n'est en aucun cas une pâle copie comme le soutiennent certaines mauvaises langues, il a son style bien à lui et très bonne pioche pour Deep Purple .
Setlist donc très classique, on est loin des changements effectués par Blue Oyster Cult par exemple. Uncommon Man dédicacé au très regretté Jon Lord avec une très belle intro de Mc Bride. Je suis plus reservé sur Anya, je pense qu'il manque la sublime intro live et le solo est légèrement trop court, certains me diront que ça lui redonne une certaine énergie... ça n'est pas mon avis. Très belle version de When a Blind Man Cries avec Ian Gillan au top. Les 2 morceaux de Whoosh passent très bien live, j'aurais aimé Throw My Bones aussi. Perfect Strangers est incontournable bien sûr, manque juste les lasers mais superbe version. Smoke On The Water repris en chœur par toute la foule, ça fait toujours son petit effet même après tant d'années !
J'ai trouvé le son excellent, la salle semble réputée à ce niveau.
J'avoue être parti au milieu de Black Night, non pas que je n'aime pas ce morceau mais pour éviter la foule et les embouteillages tout en oubliant pas de prendre un tee-shirt au merchandising juste avant de sortir, d'ailleurs j'ai fait un peu peur au vendeur en lui parlant de cela DEEP PURPLE - Page 3 1f604.png?v=2.2
Et retour à 3H du matin à la maison . Oui une bien belle soirée !

Highway Star
Pictures of Home
No Need to Shout
Nothing at All
Uncommon Man
Lazy
When a Blind Man Cries
Anya
Perfect Strangers
Space Truckin'
Smoke on the Water
Hush
Black Night
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107940
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 17:21

Depuis quelques semaines, on ne parle de cette tournée automnale qu'en des termes particulièrement dithyrambiques. Pour appuyer mes dires, je n'aurais que ces deux boots que Tangmo m'a gentiment envoyés et les témoignages de ceux qui ont assisté à ces concerts. Pour ma part, donc non, je n'y ai pas assisté mais JE LES AI ECOUTES plusieurs fois, ces deux boots dotés au passage d'un excellent son. Réconcilié avec Deep Purple, oui, je le suis ENFIN.....depuis peu, oserais-je dire car je dois l'avouer, du "Morse-bashing" (je le sais je ne suis pas exempt du moindre reproche), j'en ai fait à répétition et ce, pendant de nombreuses années à tel point que je n'osais même plus prononcer intégralement (je disais ou écrivais "DP", me semble t-il) le nom de ce groupe que j'aimais tant j'avais presque honte de ce qu'ils avaient produit. Oui "honte" est le mot qui me venait à l'esprit. Je suis bien conscient que c'est un terme très fort. Ah oui, je le dis, les albums studio sortis avec l'ami Morse m'ont emmerdé à un point, si vous saviez. Vous ne vous en doutez pas ? Ah non ? Aujourd'hui, ils prennent gentiment la poussière. J'écoute surtout les albums live en prenant soin de passer les solos ringards de Morse et d'Airey toujours calqués sur le même modèle. Et pourtant le paradoxe était bel et bien ancré en moi puisque tout ce qui était estampillé "Deep Purple", j'achetais les yeux fermés.....L'habitude quoi.....

Aujourd'hui, ce nouveau guitariste, Simon McBride a redynamisé le groupe, les derniers concerts avec Morse étant d'un poussif à toute épreuve, pour tous ceux que j'ai entendus. Alors oui, il y en avait certains un peu moins pénibles que d'autres (2017 était sympa). 
Pour Morse, en même temps, l'avenir du groupe se trouvait être à des années-lumière de ses véritables préoccupations, songeant bien plus à l'état de santé ô combien critique de son épouse. Comme on peut le comprendre en même temps. D'ailleurs, je leur souhaite bien du courage et un prompt rétablissement à sa chère et tendre.

Quand, j'ai réécouté ces deux boots et je l'avoue aujourd'hui, je me suis dit que j'aurais dû me rendre à ce p****** concert de Colmar ou me presser à ce show parisien à la Seine Musicale. Bon, je ne l'ai pas fait même sous l'impulsion de Fab qui m'a tanné pour que je me rende à Clermont-Ferrand. Sur ces boots, j'y ai retrouvé une sorte de magie. Chez moi, ça se traduit par le palpitant qui s'emballe (ça fait "boum boum" Laughing ), un peu comme en 85 lorsque je les ai vus pour la 1ère fois. En écoutant, j'ai fait "Waaouhhhh !!!! Mais c'est géant rien que sur l'entrée en matière déclenchée par Highway Star délivrée dans une version qui n'est sans rappeler l'esprit des débuts du groupe. J'ai presque failli avoir une petite larmichette, me disant presque que ces concerts-là étaient largement meilleurs que n'importe quel concert avec Steve Morse. Déjà, 1ère chose, j'espère qu'on aura un live de cette tournée (Glasgow et Berlin ont été filmés) et 2ème chose, un album studio ne me déplairait pas le moins du monde. Je veux bien y croire. Voilà mon ressenti sur l'instant présent. Après des années de disette et de frustration, je revis, mes amis..... cheers cheers cheers Manque plus qu'un p'tit concert avec Simon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6825
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 17:32

1/10
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5561
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 17:47

100/10 je ressens exactement la meme chose ......sans mon operation des yeux je serais allé a dijon  a fond de train!!!

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 DEEP PURPLE - Page 3 4033585029DEEP PURPLE - Page 3 4033585029DEEP PURPLE - Page 3 4033585029DEEP PURPLE - Page 3 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 18:40

Phil a écrit:
Depuis quelques semaines, on ne parle de cette tournée automnale qu'en des termes particulièrement dithyrambiques. Pour appuyer mes dires, je n'aurais que ces deux boots que Tangmo m'a gentiment envoyés et les témoignages de ceux qui ont assisté à ces concerts. Pour ma part, donc non, je n'y ai pas assisté mais JE LES AI ECOUTES plusieurs fois, ces deux boots dotés au passage d'un excellent son. Réconcilié avec Deep Purple, oui, je le suis ENFIN.....depuis peu, oserais-je dire car je dois l'avouer, du "Morse-bashing" (je le sais je ne suis pas exempt du moindre reproche), j'en ai fait à répétition et ce, pendant de nombreuses années à tel point que je n'osais même plus prononcer intégralement (je disais ou écrivais "DP", me semble t-il) le nom de ce groupe que j'aimais tant j'avais presque honte de ce qu'ils avaient produit. Oui "honte" est le mot qui me venait à l'esprit. Je suis bien conscient que c'est un terme très fort. Ah oui, je le dis, les albums studio sortis avec l'ami Morse m'ont emmerdé à un point, si vous saviez. Vous ne vous en doutez pas ? Ah non ? Aujourd'hui, ils prennent gentiment la poussière. J'écoute surtout les albums live en prenant soin de passer les solos ringards de Morse et d'Airey toujours calqués sur le même modèle. Et pourtant le paradoxe était bel et bien ancré en moi puisque tout ce qui était estampillé "Deep Purple", j'achetais les yeux fermés.....L'habitude quoi.....

Aujourd'hui, ce nouveau guitariste, Simon McBride a redynamisé le groupe, les derniers concerts avec Morse étant d'un poussif à toute épreuve, pour tous ceux que j'ai entendus. Alors oui, il y en avait certains un peu moins pénibles que d'autres (2017 était sympa). 
Pour Morse, en même temps, l'avenir du groupe se trouvait être à des années-lumière de ses véritables préoccupations, songeant bien plus à l'état de santé ô combien critique de son épouse. Comme on peut le comprendre en même temps. D'ailleurs, je leur souhaite bien du courage et un prompt rétablissement à sa chère et tendre.

Quand, j'ai réécouté ces deux boots et je l'avoue aujourd'hui, je me suis dit que j'aurais dû me rendre à ce p****** concert de Colmar ou me presser à ce show parisien à la Seine Musicale. Bon, je ne l'ai pas fait même sous l'impulsion de Fab qui m'a tanné pour que je me rende à Clermont-Ferrand. Sur ces boots, j'y ai retrouvé une sorte de magie. Chez moi, ça se traduit par le palpitant qui s'emballe (ça fait "boum boum" Laughing ), un peu comme en 85 lorsque je les ai vus pour la 1ère fois. En écoutant, j'ai fait "Waaouhhhh !!!! Mais c'est géant rien que sur l'entrée en matière déclenchée par Highway Star délivrée dans une version qui n'est sans rappeler l'esprit des débuts du groupe. J'ai presque failli avoir une petite larmichette, me disant presque que ces concerts-là étaient largement meilleurs que n'importe quel concert avec Steve Morse. Déjà, 1ère chose, j'espère qu'on aura un live de cette tournée (Glasgow et Berlin ont été filmés) et 2ème chose, un album studio ne me déplairait pas le moins du monde. Je veux bien y croire. Voilà mon ressenti sur l'instant présent. Après des années de disette et de frustration, je revis, mes amis..... cheers cheers cheers Manque plus qu'un p'tit concert avec Simon !!!
bien triste de lire ceci... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107940
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 18:41

C'est ce que je pense, cher Ted  Wink Wink Wink DEEP PURPLE - Page 3 1492543149 J'aimerais bien d'ailleurs que le groupe finisse sa carrière sur cette note enthousiasmante. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 18:43

j'y pensais encore ce matin, je ne sais pas envoyer promener un artiste après autant de dévouement...par contre les albums studios sont très bons peut etre inégaux, en live c'étais barbant au début mais largement et musicalement mieux lors des dernières tournées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 18:44

Phil a écrit:
C'est ce que je pense, cher Ted  Wink Wink Wink DEEP PURPLE - Page 3 1492543149 J'aimerais bien d'ailleurs que le groupe finisse sa carrière sur cette note enthousiasmante. cheers cheers cheers
moi aussi, mais même si Morse ne nous lit pas, c'est pas dans ma nature de balayer d'un revers de main tant de bons et loyaux services..
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5661
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 7:49

Morse est au demeurant très sympathique mais j’ai toujours trouvé son style en décalage par rapport au son de deep Purple.
Sur purpendicular il fait illusion après beaucoup moins notamment au niveau des solos en live ;je m’ennuyai et là miracle certes pas trop d’improvisations mais un son qui se rapproche d’un style blackmorien plus agressif.
Après il faudra voir niveau composition car les albums solo de Mcbride c’est  pas mon truc.
Au niveau composition l’ère Morse aura été moyenne du meilleur Purpendicular au désespérant 😞 Whoosshhhh
Après la tournée un album ???
Bon pour moi impossible de me rendre au concert du 4/11 et je le regrette après l’écoute de nombreux live ( très bien enregistrés)ou je retrouve un entrain qui n’existait plus précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107940
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 11:29

Steve Morse est un type éminemment sympathique, c'est évident. Il a contribué pendant toutes ces années à ré-instaurer une bonne ambiance au sein du groupe. Mais bon voilà, en termes de son, outre l'immense talent dont il est doté, j'ai toujours pensé qu'il ne correspondait pas au son Purple. Certains ont voulu mettre ça sur le compte de l'évolution musicale, argument avec lequel je suis en total désaccord. Et ce jugement ne regarde que moi. Ce matin, je finissais l'écoute du bootleg enregistré à Copenhague le 7 octobre dernier. Mais bon Dieu, quelle pêche aussi bien sur les titres récents que sur les "classiques" !!!!!! Le McBride sur cette tournée est véritablement en état de grâce. Et cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps, mais j'ai envie d'écouter d'autres enregistrements live de cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15865
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 19:32

Hé bé le pôvre Morse est bien taillé par ici Sad
Pas digne de fans du DP comme vous Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5661
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 20:01

Iron 31 a écrit:
Hé bé le pôvre Morse est bien tallé par ici Sad
Pas digne de fan du DP comme vous Laughing lol!
M'en fous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107940
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 20:17

Tangmo a écrit:
Iron 31 a écrit:
Hé bé le pôvre Morse est bien tallé par ici Sad
Pas digne de fan du DP comme vous Laughing lol!
M'en fous tongue
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107940
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 18:43

Retransmission à du concert au Hellfest 2017 ce soir sur France 4.

https://www.france.tv/france-4/hellfest/4265278-deep-purple.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5393
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 21:37

Merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 22:00

Iron 31 a écrit:
Hé bé le pôvre Morse est bien taillé par ici Sad
Pas digne de fans du DP comme vous Laughing lol!
Oui je trouve aussi mais bon c'est bien la caratéristique de "fans" de Deep Purple.. Crying or Very sad
mais j'entends bien les arguments des uns et des autres...pour ma part DEEP PURPLE a toujours été un groupe , un nom avec plusieurs variations, c'est cet aspect là du groupe que j'aime...autant je peux aimer le MK1 et 2 que le MK3 me touche pas plus que cela...mais c'est DP donc je "valide" les autres formations..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107940
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 19:34

Des dates seraient de nouveau prévues en Europe. Et là, le Phil, il v a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6825
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 19:45

Grece, Espagne, c'est officiel . Juillet .
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15865
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 19:46

Et là Bibi va aussi y aller si ils passent à Toulouse!!!!!!!!
Je pense les avoir vu 5/6 fois, pas mal mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE & CO presse
» Spécial posts des invités...
» DELTA DEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DEEP PURPLE - Page 3 Jpf1_310DEEP PURPLE - Page 3 Crazy_10DEEP PURPLE - Page 3 Ganaa110DEEP PURPLE - Page 3 Logosa10
DEEP PURPLE - Page 3 Lzf10DEEP PURPLE - Page 3 Jl_pou11DEEP PURPLE - Page 3 Sign_p11