Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GOTTHARD

Aller en bas 
+10
Kisslolo
Cocci68
Bonzo
Iron 31
Grinder Man
Chris
Blacky
Killsark
Patrick
Phil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 08:54

Pretty Maids grand vainqueur à Bilbao GOTTHARD - Page 5 4033585029 Gotthard fut très pénible, énormément de ballades, chanteur malade, set écourté, un seul titre en rappel au lieu de trois ou quatre. D'un autre côté ce n'était pas plus mal Laughing
Les concerts de Barcelone et Madrid sont annulés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 12:40

Js64 a écrit:
Pretty Maids grand vainqueur à Bilbao GOTTHARD - Page 5 4033585029  Gotthard fut très pénible, énormément de ballades, chanteur malade, set écourté, un seul titre en rappel au lieu de trois ou quatre. D'un autre côté ce n'était pas plus mal Laughing
Les concerts de Barcelone et Madrid sont annulés...
Allez! plus de précisions Laughing Je n'étais pas le seul à m'ennuyer ... l'ambiance dans la salle n'a jamais décollé, mon pote fan de Gotthard était désolé, il me fait la remarque, on croirait le public de Bordeaux Laughing. Le clou fut les 4 titres en acoustique suivis d'une ballade avec un passage genre bossa nova où le chanteur danse avec une fille du public... franchement... Sans oublier les solos de basse, guitare et batterie totalement inutiles... On rajoute une ou deux ballades en plus sur la setlist, du coup cela ne laisse plus beaucoup de place pour les titres Rock 'n' Roll.
Je suis resté jusqu'à la fin parce que mon pote est fan et que je devais le ramener après Laughing mais certains ne se sont pas gênés pour quitter la salle avant la fin...
Après comme je l'ai dit dans mon post précédent, le chanteur était malade... donc on excusera cette performance plus que moyenne...
Bon je poste quand même mes photos Laughing

Sur facedebouc:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1329380150480994.1073741875.100002270648759&type=1&l=3ca01f46cb

GOTTHARD - Page 5 Gottha12

GOTTHARD - Page 5 Gottha11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 13:29

Js64 a écrit:
... on croirait le public de Bordeaux Laughing ...

GOTTHARD - Page 5 759131 Tu devrais venir plus souvent à Bordeaux, et te placer 2 ou 3ème rang dans l'axe, avec des groupes qui bougent ... pas certain que tu y restes longtemps Laughing ...évidemment, avec Gotthard, tu n'auras pas de bleus, ni avec Scorpions ou Purple ...

Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 14:09

Ce n'est pas moi qui l'ait dit mrgreen C'est un pote qui va souvent à Bordeaux... enfin plus souvent que moi Laughing
Sinon passé les 2 ou 3 rangs dans l'axe, comment est le reste du public?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 14:28

Comme dans d'autres salles ... non ? Quand je parle de rester au 3ème rang, c'est que souvent ça pogote derrière et autour ... Je n'ai pas eu l'impression que ça bougeait davantage pour Sabaton au Bikini que 10 mois plus tôt au Rocher de Palmer ...
Bien sûr, de l'autre côté des Pyrénées, ils ont le sang plus chaud ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 17:28

Et encore ce n'est rien par rapport aux Colombiens d'après Ponpon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 10:22

Phil a écrit:
Et encore ce n'est rien par rapport aux Colombiens d'après Ponpon... Laughing
Oui mais bon... la Colombie quoi lol! GOTTHARD - Page 5 525265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 20:43

Thanks Marcel !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 18:07

La Hard Rock Session a lieu chaque année à Colmar dans le cadre du Festival de la Foire Aux Vins d’Alsace. Elle se déroulera cette année le dimanche 6 août avec au programme Amon Amarth, Hammerfall,"" Gotthard "" et Pretty Maids. Pourtant, à travers les années et malgré son succès, la survie de cet événement est menacée. « C’est effectivement très difficile et on a rarement amorti cette soirée. A force d’avoir un mini public pour ce style, on devra malheureusement peut-être jeter l’éponge et c’est dommage. » nous explique ainsi Claude Lebourgois, le programmateur de cette soirée, avec qui nous avons échangé il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 08:50

Fort dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 15:11

Ce samedi à côté de Zürich (Dietikon), dans le plus grand centre Harley Davidson de Suisse.

Un groupe avec 2 membres de GOTTHARD qui font leur propre tribute band en reprenant les chansons des 3 premiers albums.

GOTTHARD - Page 5 Tribut10

et prochainement au Z7

GOTTHARD - Page 5 578110
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 21:36

La vidéo bande annonce pour la prochaine tournée, Defrosted II, qui évite soigneusement la France  




GOTTHARD - Page 5 35970393_1961724130546411_5809936204149293056_o

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 16:03

Francis Rossi a collaboré et écrit le nouveau simgle de Gotthard.
"Bye Bye Caroline" devrait sortir le 5 octobre prochain...

GOTTHARD - Page 5 Gottha10


"Defrosted 2", un live "unplugged" sera disponible dans les bacs dès le 7 décembre...

CD 1:

   Miss Me
   Out On My Own
   Bang
   Sweet Little Rock ‘N’ Roller
   Beautiful
   Feel What I Feel
   Hush
   Remember It’s Me
   Stay With Me
   Tequila Symphony
   Mountain Mama

CD 2:

   Why
   C’est La Vie
   One Life One Soul
   Tell Me
   Starlight
   Sister Moon
   Right On
   Lift U Up
   Heaven
   Anytime Anywhere
   Smoke On The Water
   Bye Bye Caroline (versión acústica)
   What I Wouldn’t Give (versión acústica)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019, 23:08

A l'instant je regarde sur une chaine suisse un documentaire sur Gotthard :

https://www.visionsdureel.ch/film/gotthard-one-life-one-soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 16:43

Dates 2019 et un nouvel album en préparation pour 2020

GOTTHARD – LIVE 2019

21.06. CH Hinwil - Rock the Ring (Defrosted)**
13.07. CH Sion - Sion Sous Les Étoiles*
27.07. CH Etziken - Openair Etziken (Defrosted)**
03.08. D Spalt-Enderndorf - Lieder am See (Defrosted)**
15.08. D Rottweil - Ferienzauber (Defrosted)**
17.08. D Biberach - Classic Rock Night (Defrosted)**
24.08. CH Kriens - Pilatus On The Rocks (Defrosted)**
28.08. D Gießen - Kultursommer*
07.09. D Duisburg - Classic Rock Night (Defrosted)**

*electric
**defrosted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 12:01



Avec des membres de Gotthard et Ronnie Romero + Hena Habegger (Drums, Gotthard), Jgor Gianola (Guitare, ex-Gotthard/U.D.O./Jorn Lande) und Mila Merker (Bass, Soulline) et bien sûr Leo Leoni le CORELEONI II va paraitre le 27 sept.

Track List:

01. Waltz No. 2 (Dmitri Shostakovich Cover)
02. Standing In The Light (Gotthard Cover)
03. Love For Money (Gotthard Cover)
04. Open Fire (Gotthard Cover)
05. Angel (Gotthard Cover)
06. And Then Goodbye (Bonustrack, Gotthard Cover)
07. She Goes Down (Gotthard Cover)
08. No Tomorrow (Gotthard Cover)
09. I'm Your Travellin' Man (Gotthard Cover)
10. Cheat And Hide (Bonustrack, Gotthard Cover)
11. Make My Day (Gotthard Cover)
12. Mountain Mama (Gotthard Cover)
13. Queen Of Hearts
14. Don't Get Me Wrong
15. Boom Boom (Bonustrack, John Lee Hooker Cover)
16. Il Padrino (Nino Rota Cover)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 22:58



Extrait du nouvel album intitulé #13 qui est sorti il y a 2 jours :

GOTTHARD - Page 5 Gottha10

Gentillet.....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 14:10

GOTTHARD - Page 5 27452210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 16:26

Mme Phil adorant ce groupe, on va aller le 10 mai à l'Empreinte de Savigny le Temple.

https://www.lempreinte.net/evenements/gotthard
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 20:48

GOTTHARD : Savigny le Temple, l'Empreinte, 10/5/22

Gotthard ? Je reconnais avoir lâché l'affaire depuis le live Made In Switzerland que j'avais ceci trouvé très bon. Ayant connu le groupe au milieu des années 90 grâce à l'un de mes cousins qui me fit écouter l'album G (qui reste pour moi le meilleur opus et ce, de façon incontestable), j'étais revenu en arrière avec l'album éponyme puis Dial Hard au demeurant excellents. Ensuite, j'avais posé une oreille certes trop discrète sur Homerun et Human Zoo qui, je le reconnais, ne m'avaient pas autant séduit. Trop de ballades mielleuses à la Bon Jovi, avais-je sans doute dû prétexter à l'époque.

Arrive donc en 2006 ce Made In Swizerland, un live détonnant enregistré dans la moiteur du Hallenstadion de Zürich, un live qui montrait à quel point le groupe sur scène était animé d'une véritable envie d'en découdre avec son public. Et ce, notamment grâce au regretté chanteur Steve Lee à la voix éraillée mais tellement attachante, disparu bien trop tôt le 5 octobre 2010, percuté qu'il le fut, lui et sa moto, par un semi-remorque alors qu'il s'était en compagnie de ses potes motards, arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence près de Las Vegas. La nouvelle de sa mort m'a véritablement attristé car j'aimais bien ce chanteur et de fait, je fis l'acquisition du très bon live posthume Homegrown - Alive In Lugano afin de lui rendre hommage à ma façon.

Bref, étant quelque peu surpris de sa demande d'aller voir le groupe il y a quelques jours, nous v'là donc partis sur l'A 104, direction Melun bravant les embouteillages de la fin de journée (pour ceux qui connaissent ce tronçon, le trafic s'avère particulièrement dense à cette heure-ci).

L'Empreinte, je ne connaissais pas cette salle, se remplit tout doucement quand soudain une voix amicale que je connais bien, m'interpelle. C'est l'ami Kikithehead du forum Iron Maiden France. Nous immortalisons cet instant pour la postérité.  Laughing

GOTTHARD - Page 5 Kikith10
'tin, je fais vioque...... Shocked

Il fait déjà très chaud à l'intérieur et je sens que d'ores et déjà, la soirée va ressembler à un sauna suédois. Le groupe féminin qui ouvre les hostilités, se nomme Jades. Proposant un rock lorgnant vers les Runaways, nos quatre protégées interprètent des morceaux qui se ressemblent tous. Pour faire court, c'est juste du linéaire pur jus tout ce que je déteste), le genre de concert sans relief qui vous pousse à partir (bon, Mme Phil était quand même là....., il valait mieux éviter l'incident diplomatique Laughing). Ou alors aller au bar ou aux chiottes. En tous les cas, dans ces situations-là, vous n'avez qu'une envie : que ça se termine vite... En plus les conditions, vu la chaleur ambiante, commencent à devenir difficiles à supporter.

GOTTHARD - Page 5 Jades10

GOTTHARD - Page 5 Jades110

GOTTHARD - Page 5 Jades210

Vingt minutes plus tard, voici nos p'tits Suisses devenus grands aujourd'hui qui débarquent sur la scène de l'Empreinte attaquant sur un Everytime I Die bien percutant. Qui a dit que Gotthard ne savait plus composer des titres catchy ? Peut-être, moi...... Laughing Ce qui m'impressionne, c'est cette présence de Nic Maeder, le nouveau chanteur (depuis Firebirth) qui invite sans cesse le public (déjà tout acquis à sa cause) à se manifester bruyamment. Surtout, il occupe parfaitement la scène qu'il arpente de part en part. Aucun temps mort et c'est un Hush particulièrement chatoyant et groovy qui nous est balancé tel un pavé dans la mare, une version très étirée qui remporte tous les suffrages auprès de l'assistance. L'interprétation n'a rien à envier à celle que propose Deep Purple aujourd'hui.



GOTTHARD - Page 5 Got210

GOTTHARD - Page 5 Got110

GOTTHARD - Page 5 Got10

GOTTHARD - Page 5 Got510

GOTTHARD - Page 5 Got410

GOTTHARD - Page 5 Got310

Ainsi que je vous l'ai écrit juste au dessus, la plupart des nouveaux titres , je ne les connais pas et n'ai pas non plus cherché à les connaître mais ce que je sais, c'est que Gotthard a le sens du "refrain qui tue"..... Sinon, sur ce que l'on appellera les "classiques" ou les "standards" (mais c'est quoi la différence ?  Laughing), le groupe offre des versions imparables de Top Of The World, One Life One Soul, Sweet Rock 'n' Roller, Mighty Queen (de Manfred Mann soit dit en passant), Mountain Mama et Lift U Up avec entre chaque morceau une ambiance très conviviale. Ajoutez à ça beaucoup de déconnade de la part de nos amis helvétiques. Un Léo qui n'a qu'une envie, c'est de répéter à la suisse "Bonsoir Pariiiiiiiiis !!!!!!!!" (on est à Savigny le Temple..... Laughing) et un Nic qui transmet son numéro de portable via un carton de fortune, numéro que la bassiste de Jades, assistant au concert s'empresse de composer ipso facto. Nic lui fait part du fait qu'elle choisira le tee-shirt du groupe de son choix au merch. Laughing

GOTTHARD - Page 5 Got610

GOTTHARD - Page 5 Got710

GOTTHARD - Page 5 Got810

On conclut donc ce show très tropical sur une magnifique version d'Anytime Anywhere suivie de l'imparable Quinn The Eskimo (The Mighty Queen). Un excellent concert orchestré par un groupe vraiment sympathique à l'égard de son public et ça, ça fait vraiment plaisir. cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 17:14

Concert-hommage pour le 60ème anniversaire de Steve Lee au Hallenstadion de Zurich le 2 décembre prochain :

https://www.gotthard.fr/one-life-one-soul-a-night-to-remember-concert-hommage-au-60eme-anniversaire-de-steve-lee/

A mon avis, un évènement comme ça sera enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GOTTHARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTTHARD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
GOTTHARD - Page 5 Jpf1_310GOTTHARD - Page 5 Crazy_10GOTTHARD - Page 5 Ganaa110GOTTHARD - Page 5 Logosa10
GOTTHARD - Page 5 Lzf10GOTTHARD - Page 5 Jl_pou11GOTTHARD - Page 5 Sign_p11