Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GOTTHARD

Aller en bas 
+10
Kisslolo
Cocci68
Bonzo
Iron 31
Grinder Man
Chris
Blacky
Killsark
Patrick
Phil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:50

Premier single :



Finalement, je ne sais pas si je vais aller au Trabendo.......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 14:22

C'est quoi ce truc ?  affraid 
On parle bien du Gotthard qui a balancé ça ?  Crying or Very sad 
 
GOTTHARD - Page 4 Front14
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 14:30

Jean-Louis a écrit:
C'est quoi ce truc ?  affraid 
On parle bien du Gotthard qui a balancé ça ?  Crying or Very sad 
 
GOTTHARD - Page 4 Front14

Oui malheureusement...... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 14:46

Il va falloir leur offrir un GPS, il se sont paumés ... ceci dit, avec la belle petite tête de Nic, les groupies vont être en émoi ...  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 18:18

Jean-Louis a écrit:
... ceci dit, avec la belle petite tête de Nic, les groupies vont être en émoi ...  tongue
c est bien pour ça que ce titre est assez fm ! un rock fm variétoch comme le titre yéyéyoupieyé de l album precedent !
je me doutais que le groupe allait se diriger vers ça ! ce chanteur est ideal pour ce style ! attendons d ecouter la suite mais à mon avis ça va etre mou du gnou  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 22:55

Franck64 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
... ceci dit, avec la belle petite tête de Nic, les groupies vont être en émoi ...  tongue
c est bien pour ça que ce titre est assez fm ! un rock fm variétoch comme le titre yéyéyoupieyé de l album precedent !
je me doutais que le groupe allait se diriger vers ça ! ce chanteur est ideal pour ce style ! attendons d ecouter la suite mais à mon avis ça va etre mou du gnou  Smile

Je pense aussi.... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:28

Phil a écrit:
Franck64 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
... ceci dit, avec la belle petite tête de Nic, les groupies vont être en émoi ...  tongue
c est bien pour ça que ce titre est assez fm ! un rock fm variétoch comme le titre yéyéyoupieyé de l album precedent !
je me doutais que le groupe allait se diriger vers ça ! ce chanteur est ideal pour ce style ! attendons d ecouter la suite mais à mon avis ça va etre mou du gnou  Smile

Je pense aussi.... Cool
 
Putain, vous êtes de vrais devins les mecs ....  Very Happy  Laughing  lol! Vu l'album précédent, je m'attendais à un retour aux sources, avec comme d'hab 2-3 ballades ...  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:50

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Franck64 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
... ceci dit, avec la belle petite tête de Nic, les groupies vont être en émoi ...  tongue
c est bien pour ça que ce titre est assez fm ! un rock fm variétoch comme le titre yéyéyoupieyé de l album precedent !
je me doutais que le groupe allait se diriger vers ça ! ce chanteur est ideal pour ce style ! attendons d ecouter la suite mais à mon avis ça va etre mou du gnou  Smile

Je pense aussi.... Cool
 
Putain, vous êtes de vrais devins les mecs ....  Very Happy  Laughing  lol! Vu l'album précédent, je m'attendais à un retour aux sources, avec comme d'hab 2-3 ballades ...  tongue

tu as ecouté l album ?  scratch il est sorti ?

je ne v pas commenter un disque que je n ai pas ecouté, mais j ai un mauvais pressentiment ! j ai lu hier soir le studio report sur le rock hard et rien que le nom des titres me semblent mielleux à souhait :
bang bang - c est la vie - deja vu  -spread your wing -  feel what i feel - maybe - thank you ...  What a Face et des titres qui rendent hommage à steve lee (encore ?) et aux mamans  silent ...
bref je le sens mal ce disque ... et je sens mal meme ce chanteur qui me fait plutot penser à un chanteur de boys band pour midinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:04

Franck64 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Franck64 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
... ceci dit, avec la belle petite tête de Nic, les groupies vont être en émoi ...  tongue
c est bien pour ça que ce titre est assez fm ! un rock fm variétoch comme le titre yéyéyoupieyé de l album precedent !
je me doutais que le groupe allait se diriger vers ça ! ce chanteur est ideal pour ce style ! attendons d ecouter la suite mais à mon avis ça va etre mou du gnou  Smile

Je pense aussi.... Cool
 
Putain, vous êtes de vrais devins les mecs ....  Very Happy  Laughing  lol! Vu l'album précédent, je m'attendais à un retour aux sources, avec comme d'hab 2-3 ballades ...  tongue

tu as ecouté l album ?  scratch il est sorti ?

je ne v pas commenter un disque que je n ai pas ecouté, mais j ai un mauvais pressentiment ! j ai lu hier soir le studio report sur le rock hard et rien que le nom des titres me semblent mielleux à souhait :
bang bang - c est la vie - deja vu  -spread your wing -  feel what i feel - maybe - thank you ...  What a Face et des titres qui rendent hommage à steve lee (encore ?) et aux mamans  silent ...
bref je le sens mal ce disque ... et je sens mal meme ce chanteur qui me fait plutot penser à un chanteur de boys band pour midinette

 Shocked Euh, il y a comme une légère incompréhension de ta part, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 17:11

C'est juste une impression de départ, comme le dit Franck. Wink  Wink  Wink  Une écoute attentive de Bang ! sera nécessaire pour se forger une impression plus nette. Firebirth ne m'a pas complètement convaincu non plus, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 18:11

Je crois que nous sommes d'accord, juste une incompréhension, ou un manque d'humour ....  Cool 
 
GOTTHARD - Page 4 Datend10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 18:54

Il faut quand même reconnaître qu'à partir de D-Frosted, le groupe nous a embarqués dans un hard rock FM bien gentillet comparé aux 3 premiers albums que je trouve géniaux à savoir Gotthard, Dial Hard et G (ce dernier est véritablement mon préféré). Il faut bien qu'un groupe évolue mais là dans leur cas, je n'ai pas apprécié. Cependant, je suis revenu vers le groupe grâce au live Made In Switzerland qui nous montre un groupe assurant efficacement sur scène.
Bon voilà, après c'est encore une question de goûts mais si certains assimilent Firebirth à du "particulièrement génial" voire du "transcendant" soit. Je l'accepte.
Ce single, pour l'instant quelconque à mes yeux, ne me donne absolument pas envie d'investir dans l'album, album que je m'efforcerai d'écouter ceci dit. Donc, je le répète, mon jugement n'est pas encore définitif.  Wink Wink Wink JE L'ECOUTERAI, CE FOUTU NOUVEL ALBUM  lol! lol! lol! lol! lol! lol! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 21:41

@Phil : je t invite à écouter l album "Domino Effect" qui est assez "heavy"

@Jean Louis : je n ai pas compris ce que tu n as pas compris  Very Happy 
je croyais que tu avais ecouter l album en avant premiere. parfois certains forumeurs arrivent à avoir l album avant sa sortie soit par commande soit par import japon ou presse promo ...
donc j ai posé la question simplement ... maintenant j ai compris que tu faisais de l humour ce qui est parfois difficile à déceler quand on n entend pas le ton de la voix, et quand on ne connait pas personnellement l interlocuteur ... donc rassure toi, je pense etre qlq1 qui a beaucoup d humour ... pas la peine de te transformer en poisson pour me faire sourire  monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 23:30

Oh non, je n'ai pas écouté l'album en avant première, juste que je n'ai pas d'espoir avec le groupe. Le dernier album bien gentil, tout comme ce single, pour moi l'affaire est entendue, le groupe suit une route FM, le risque d'avoir une surprise est quasi nul. D'où ma blague sur les "devins".  tongue 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:01

ok ! je comprends mieux ton propos et je suis d accord avec toi sur la route fm que prend le groupe et sur l album precedent que j avais considéré comme un album de transition ou de deuil dirons nous

maintenant ce groupe a toujours été fm. En perdant Steve Lee, et en recrutant ce chanteur à minettes, le groupe semble avoir perdu son coté Hard
affaire à suivre donc  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:16

Oui, comme tu dis, affaire à suivre, mais sans aucun empressement de ma part  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:36

Sortie prévue le 12 juin

TRACK LIST – “LIVE & BANGIN”

1. Let Me In Katie
2. Bang!
3. Get Up ‘N’ Move On
4. Sister Moon
5. Right On
6. Master Of Illusion
7. Feel What I Feel
8. The Call
9. Remember It’s Me
10. What You Get
11. The Train
12. C’est La Vie
13. That’s It (Car Crash)
14. Mountain Mama
15. Lift U Up
16. Thank You
17. Anytime Anywhere

GOTTHARD - Page 4 Gottha10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 12:18

Le groupe de hard rock suisse reviendra en janvier 2017 avec son album jubilé «Silver». En attendant, voici le clip du premier single avec quelques heures d'avance!

Une immense demeure. Deux femmes, une vêtue de noir, une autre en blanc se lancent dans une partie d'échecs. L'enjeu? Nic, le chanteur de Gotthard apparemment... Lui, on le voit se perdre dans un labyrinthe avant de retrouver ces femmes et de faire un choix à l'heure d'un thé qui ressemble à celui d'«Alice au pays des merveilles».

Avec la chanson et le clip de «Stay With Me», le groupe de hard rock suisse le plus connu au monde fera sans doute saliver ses fans avant la sortie tant attendue de son album jubilé «Sliver». Comme les noce d'argent, à savoir: 25 ans de mariage.

Mention spéciale à Leo et son solo qui n'est pas rappeler celui de Slash dans le clip de «November rain», ce qui tombe bien pour un 18 novembre: cool, bonne journée à tous! (Le Matin)
(Créé: 18.11.2016, 06h50)



GOTTHARD - Page 4 Gottha10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 14:21

GOTTHARD + PRETTY MAIDS

09.02.2017 DE – Ravensburg, Oberschwabenclub
10.02.2017 DE – Regensburg, Airport Obertraubling
11.02.2017 DE – Ulm, Ratiopharm Arena
13.02.2017 DE – Frankfurt, Batschkapp
14.02.2017 DE – Hamburg, Markthalle
15.02.2017 DE – Hannover, Capitol
17.02.2017 DE – Osnabrück, Hyde Park
18.02.2017 DE – Oberhausen, Turbinenhalle
19.02.2017 DE – Freiburg, Zäpfle Club
22.02.2017 ITA – Milan, Alcatraz
24.02.2017 ES – Bilbao, Santana 27
25.02.2017 ES – Madrid, La Riviera
26.02.2017 ES – Barcelona, Razzmatazz 2
02.03.2017 DE – Munich, Tonhalle
06.03.2017 AT – Vienna, Gasometer
07.03.2017 DE – Nuremburg, Löwensaal
08.03.2017 DE – Saarbrücken, Garage
10.03.2017 DE – Balingen, Volksbankmesse


ROCK MONSTERS OF SWITZERLAND

03.03.2017 Bern, Festhalle (Double-Headline-Show with Krokus)
04.03.2017 Zurich, Samsung Hall (Double-Headline-Show with Krokus)
12.03.2017 Lausanne, Salle Metropole (with Very Special Guest Krokus)

Ils vont se faire défoncer par les danois Laughing GOTTHARD - Page 4 29493 GOTTHARD - Page 4 29493 GOTTHARD - Page 4 29493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 15:28

Manque pas un pays, là ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 21:59

Si mais on a l'habitude... GOTTHARD - Page 4 582774
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 14:44

Demain à coté de chez moi ( mais j'y vais pas )

GOTTHARD - Page 4 Gotth10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 17:33

Dommage.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 17:34

Vendredi 24 chez moi... mais je me casse après la fin du concert des Pretty Maids Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 17:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GOTTHARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTTHARD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
GOTTHARD - Page 4 Jpf1_310GOTTHARD - Page 4 Crazy_10GOTTHARD - Page 4 Ganaa110GOTTHARD - Page 4 Logosa10
GOTTHARD - Page 4 Lzf10GOTTHARD - Page 4 Jl_pou11GOTTHARD - Page 4 Sign_p11