Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aides en informatique en tout genre

Aller en bas 
+36
Prof du Chaos
steph66
Frise-Poulet
Js64
BDC Iron
DkP
Cocci68
Sylvain-
Shandi
Did'yeah
Merry Prankster
Snowblind
Titou64
Childy
Iron 31
Truc
Fanette
Natacha
Killsark
Sverrulf
Alexis
Florian
OssY
Lag
Brandy Man
Axe
Grinder Man
Christophe
Loner
Sykes-Schenker
Diablo Star
Ronnie
Blacky
Pka50f2
David
Phil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108045
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 18:23

Les problèmes sur l'ordi persistent malgré les conseils très précieux de Pautdomi . En effet , à chaque fois que l' on active Frostwire ou les Sims , celui-ci s'éteint automatiquement . Nous sommes en train de nous demander s'il ne s'agit pas de la carte graphique (supposée recevoir des jeux aussi gourmands que les Sims) ou bien tout simplement l' installation électrique . Je commence sérieusement à me décourager avec cet ordi .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:14

si le sims sonnent c'est pas grave Aides en informatique en tout genre - Page 8 582774
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Sweet Leaf
Alexis


Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:19

Si le Sim agrée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108045
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:26

Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:32

Est-ce qu'il ne chauffe pas trop, simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 15:14

Ronnie a écrit:
Est-ce qu'il ne chauffe pas trop, simplement?
excellente idée.. ça m'etait arrivé ces symptomes sur un PC problème de chauffe et l'ordi se mettait en sécurité pour ne pas griller des composants.. il avait fallu rajouter un ventilateur plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108045
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:56

Merci les gars !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:25

C'est sur ton portable ou sur l'autre, Phil? Parceque j'avais ce souci de chauffe sur mon portable, et je l'ai résolu en rajoutant dessous une espèce de tablette sur laquelle est posée l'ordi, branchée en usb, et dans laquelle il y a 3 ventilateurs qui refroidissent l'ordi par dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 23:33

ah j'ai exactement le même problème avec le mien! Qu'est ce que c'est énervant!
Moi je l'ai posé sur un dessous-de-plat. C'est impec!
Mais ma table est toute cramée quand on mange maintenant. Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108045
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 07:48

Ronnie a écrit:
C'est sur ton portable ou sur l'autre, Phil? Parceque j'avais ce souci de chauffe sur mon portable, et je l'ai résolu en rajoutant dessous une espèce de tablette sur laquelle est posée l'ordi, branchée en usb, et dans laquelle il y a 3 ventilateurs qui refroidissent l'ordi par dessous.

C'est l'autre .

Dans les 70's , certains groupes s'amusaient à babancer des télés par la fenêtre . J'ai envie de faire la même chose avec l'ordi .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:00

ça ne marche pas je confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Star
Children Of The Grave
Diablo Star


Nombre de messages : 298
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:29

Phil a écrit:
Les problèmes sur l'ordi persistent malgré les conseils très précieux de Pautdomi . En effet , à chaque fois que l' on active Frostwire ou les Sims , celui-ci s'éteint automatiquement . Nous sommes en train de nous demander s'il ne s'agit pas de la carte graphique (supposée recevoir des jeux aussi gourmands que les Sims) ou bien tout simplement l' installation électrique . Je commence sérieusement à me décourager avec cet ordi .

C'est étonnant, t'as déjà changer les barrettes de RAM (512 c'est trop peu de nos jours), ajouter un disque dur car l'autre était plein à craquer, on a fait un bon nettoyage complet, dé-fragmentation, fait un tri dans tes +de 800 favoris qui ralentissait bien le demarrage de Firefox, il était re-devenue vif, utilisable.

Et malgré tout, il fait encore le lourd cette ordi. xD

Il me semble que c'est Domi qui s'occupe de le re-mettre à neuf maintenant, si même ça ne suffit pas ...

Le problème ne peut être que matériel, la première idée me vient du slot pour mémoire vive qui a été endommagé après que t'ai mis une barrette de RAM à l'envers dedans xD (ça sentais quand même le cramé !)

La carte mère doit avoir du mal à addrésser de la mémoire à des application assez gourmandes comme les Sims à cause de ce defauts.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108045
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:47

Ca fait 5 ans qu'il me décourage cet ordi de ***** !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Diablo Star
Children Of The Grave
Diablo Star


Nombre de messages : 298
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:58

Phil a écrit:
Ca fait 5 ans qu'il me décourage cet ordi de ***** !!!!!!!!!

Ah quand même, ça fais un certains temps !
Tiens moi au courant de l'avancée des "travaux" sur ton ordi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108045
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 13:17

A ton avis , ce n'est pas dû à la prise de courant ? Car le reste fonctionne très bien sur cette prise .
Par ailleurs depuis que l'on avait rajouté le deuxième disque dur de 500 Go où avait été transféré le dossier EA Games des Sims , les filles ne pouvaient plus y jouer . Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 15:40

Diablo Star a écrit:

Le problème ne peut être que matériel, la première idée me vient du slot pour mémoire vive qui a été endommagé après que t'ai mis une barrette de RAM à l'envers dedans xD (ça sentais quand même le cramé !)
franchement cherchez de ce côté la les gars.. surchauffe ou problème de compatibilité mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108045
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 15:51

Tiens je vais m'écouter Burn de DP .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 16:20

Phil a écrit:
Tiens je vais m'écouter Burn de DP .
Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:00

Stormbringer74 a écrit:
Diablo Star a écrit:

Le problème ne peut être que matériel, la première idée me vient du slot pour mémoire vive qui a été endommagé après que t'ai mis une barrette de RAM à l'envers dedans xD (ça sentais quand même le cramé !)
franchement cherchez de ce côté la les gars.. surchauffe ou problème de compatibilité mémoire..

Aides en informatique en tout genre - Page 8 582774 Stormy se confesse enfin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108045
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 18:22

Pardonnons-lui ses pêchés : surtout celui d'écouter Tokio Hotel !!!!!!!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 8 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:31

Phil a écrit:
Dans les 70's , certains groupes s'amusaient à babancer des télés par la fenêtre . J'ai envie de faire la même chose avec l'ordi .
Pour que ce soit totalement rock'n'roll, il faut que tu gares ta voiture sous la fenêtre. A défaut, une piscine fera l'affaire. Aides en informatique en tout genre - Page 8 4765

Diablo star a écrit:
fait un tri dans tes +de 800 favoris
Oh la vache! Phil, tu mets les sites en favoris dès que tu les découvre? J'aurai aimé voir ça, quand même; sacrée liste

Diablo star a écrit:
Le problème ne peut être que matériel, la première idée me vient du slot pour mémoire vive qui a été endommagé après que t'ai mis une barrette de RAM à l'envers dedans xD (ça sentais quand même le cramé !)
Ah ouais, y a peut-être un truc, là
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Star
Children Of The Grave
Diablo Star


Nombre de messages : 298
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:07

Phil a écrit:
A ton avis , ce n'est pas dû à la prise de courant ? Car le reste fonctionne très bien sur cette prise .
Par ailleurs depuis que l'on avait rajouté le deuxième disque dur de 500 Go où avait été transféré le dossier EA Games des Sims , les filles ne pouvaient plus y jouer . Qu'en penses-tu ?

Pour la prise : Dans le cas (je dis bien dans le cas) ou il y aurait eu une éventuelle surtension, ton pc n'aurais plus démarré, le fusible de l'alim aurait sauté. Ca m'étonnerais fort que ce soit cela.

Pour les Sims
: Quand tu installe un jeu comme les Sims, cela crée un répertoire dans le disque dur (C:\Program Files\EA Games\Les Sims), ou tu y trouve les fichiers du jeu.
Mais ça ne crée pas seulement ça ! La plupart du temps il y a aussi d'autre petit fichiers nécessaire, cachés dans le registre de Windows, et eux tu peux pas les déplacer.

Donc quand tu as déplacé le dossier des Sims, et que tu as voulu lancer le jeux, celui-ci à charger les fichiers de la base de registre, mais ceux-ci n'ont pas pu communiquer avec l'exécutable des Sims, car celui n'est plus là ou on lui a indiquer à l'installation du jeu.
Resultat => :putainjevaiste

(J'sais pas si c'est clair ... en gros c'est comme si on avait déménagé, et qu'on avait prévenu personne)
Oui, c'est pas malin un ordi Smile

Enfin vérifie bien les slots des barrettes de mémoire vives Wink

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108045
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:11

J'en parle à Pautdomi . Merci Diablo !!!!!!! :bien!: :bien!: :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Diablo Star
Children Of The Grave
Diablo Star


Nombre de messages : 298
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:12

Phil a écrit:
J'en parle à Pautdomi . Merci Diablo !!!!!!!

De rien mon Philou ! Puisse l'informatique être avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108045
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:14

Merci Grand Maître !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aides en informatique en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides en informatique en tout genre
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Les albums studios et live qui nous ont marqués à tout jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Aides en informatique en tout genre - Page 8 Jpf1_310Aides en informatique en tout genre - Page 8 Crazy_10Aides en informatique en tout genre - Page 8 Ganaa110Aides en informatique en tout genre - Page 8 Logosa10
Aides en informatique en tout genre - Page 8 Lzf10Aides en informatique en tout genre - Page 8 Jl_pou11Aides en informatique en tout genre - Page 8 Sign_p11