Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aides en informatique en tout genre

Aller en bas 
+36
Prof du Chaos
steph66
Frise-Poulet
Js64
BDC Iron
DkP
Cocci68
Sylvain-
Shandi
Did'yeah
Merry Prankster
Snowblind
Titou64
Childy
Iron 31
Truc
Fanette
Natacha
Killsark
Sverrulf
Alexis
Florian
OssY
Lag
Brandy Man
Axe
Grinder Man
Christophe
Loner
Sykes-Schenker
Diablo Star
Ronnie
Blacky
Pka50f2
David
Phil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 05:37

je suis sur qu'il a rien compris Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 9 582774 :pcshoot:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 06:55

:doigt2: :doigt2: :doigt2:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 15:31

Philouscorps a écrit:
je suis sur qu'il a rien compris Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 9 582774 :pcshoot:
Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:22

Bon, vous me ferez signe quand le problème de Phil sera résolu parce que moi j'ai un méga gros blème! :putainjevaiste


(Phil, achète toi un nouvel ordi. :,: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:26

Diablo Star a écrit:
Phil a écrit:
A ton avis , ce n'est pas dû à la prise de courant ? Car le reste fonctionne très bien sur cette prise .
Par ailleurs depuis que l'on avait rajouté le deuxième disque dur de 500 Go où avait été transféré le dossier EA Games des Sims , les filles ne pouvaient plus y jouer . Qu'en penses-tu ?

Pour la prise : Dans le cas (je dis bien dans le cas) ou il y aurait eu une éventuelle surtension, ton pc n'aurais plus démarré, le fusible de l'alim aurait sauté. Ca m'étonnerais fort que ce soit cela.

Pour les Sims
: Quand tu installe un jeu comme les Sims, cela crée un répertoire dans le disque dur (C:\Program Files\EA Games\Les Sims), ou tu y trouve les fichiers du jeu.
Mais ça ne crée pas seulement ça ! La plupart du temps il y a aussi d'autre petit fichiers nécessaire, cachés dans le registre de Windows, et eux tu peux pas les déplacer.

Donc quand tu as déplacé le dossier des Sims, et que tu as voulu lancer le jeux, celui-ci à charger les fichiers de la base de registre, mais ceux-ci n'ont pas pu communiquer avec l'exécutable des Sims, car celui n'est plus là ou on lui a indiquer à l'installation du jeu.
Resultat => :putainjevaiste

(J'sais pas si c'est clair ... en gros c'est comme si on avait déménagé, et qu'on avait prévenu personne)
Oui, c'est pas malin un ordi Smile

Enfin vérifie bien les slots des barrettes de mémoire vives Wink

Good Luck !


Resultat des tests du pc à Phil.

1) la surchauffe dû à la barrette de mémoire à endommager le petit proc qui permet de gérer l'adressage des bus de mémoire .
résultats ,dès que tu utilise une certaine partie des adresses mémoires ,le pc plante et reboot ou se gèle sur le O grand Dieu Windows BLEU :firedevil:
Bon ,blague a part .
Les Sims n'a rien à voir car lorsque tu les mets en route (étant gourmand) le log utilise surement une partie de ces adresse et Hop ! Ecran Bleu)

Pour la prise de courant , les fusibles à l'intérieur des alim pc doivent sauter lorsqu'il y a une surtension mais certains sont assez costauds pour laisser une surtension d'environ 5% ..(mais ,c'est pas la cause)

La carte graphique est bonne ,c'est son dll qui s'affiche dans l'écran du haut grand windows :putainjevaiste
Mais ,c'est simplement l'adressage mémoire qui plante le pc.
Donc ,2 solutions pour réparer le pc
1) Radical = Changer la carte mère
2) Changer le petit proc qui gère la mémoire

J't'appelle ce soir Phil .. A plus la compagnie Aides en informatique en tout genre - Page 9 979599
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:30

Merci Pautdomi . J'opterais pour la solution la plus radicale . Mais bon , on en reparle ce soir . Encore merci mille fois . :bien!: :bien!: :bien!:

Au fait , as-tu trouvé le temps de jeter un oeil au DVD de Rush : Snakes & Arrows Live ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:41

En cours dans le lecteur dvd ..

Pour tout le monde (probleme ou pas)

il y a un site super génial (couple avec un log) qui vous permet de faire la mise a jour de tout vos drivers matériels.
Car certains driver peuvent être obsolète avec certains new logs.

http://ma-config.com/ < fallait y penser :;p:
car il y a aussi http://www.zebulon.fr/ mais sur le premier vous avez accès en plus au téléchargement des drivers alors que sur zebulon certains pc n'y ont pas accés (trop obsolète) :§[:

bonne naviguation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:14

Enfin ! Le pc de Phil (le barbare) fonctionne correctement !

Jusqu'à la prochaine Mauvaise manip du Phil Aides en informatique en tout genre - Page 9 532233

Le Pc de Phil a tourné pendant plus de 24h non stop sans soucis Chez moi !!
Depuis 15h (environ) le pc fonctionne chez lui sans aucun prblm ...


:megagun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:17

Axe a écrit:
Bon, vous me ferez signe quand le problème de Phil sera résolu parce que moi j'ai un méga gros blème! :putainjevaiste


(Phil, achète toi un nouvel ordi. :,: )

Bon !! A toi maintenant ! ( jusqu'au prochain soucis de Phil ... Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304)

Explique nous ton Gros blème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : --&gt;
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:47

merci Pautdomi! :tooot: ;}

ben voilà docteur. J'ai perdu tout ma musique qui était sur ma clef usb. C'est terrible. Ach'ment grave!
Je ne sais pas ce que mon windows media player m'a fait mais après que j'aie viré tous mes fichiers musique de mon DD sur une clef, y'avait plus rien dans la biblio WMP. Du coup, dès que je l'ouvrais, il se mettait à chercher partout des fichiers multimédias comme un dératé. Vu que ça me gonflait, je le fermais. Et puis erreur de manip de ma part, j'ai testé le bouton synchronisation (aucune idée de ce que c'est) et il a fouillé dans ma clef usb. (enfin, je pense.) sauf que ça aussi ça me gonflait donc j'ai fermé aussi. Depuis clef usb vide! j'ai l'impression qu'ils se sont perdus quelque part en chemin! ;} Sauf que c'est mal tombé mais j'ai vidé ma corbeille peu après. Bref, Jésus, tu connais? il ressuscitait les morts, lui. Tu crois que c'est possible pour la zic?

ah, je précise, je suis sous Vista et c'est pas nul mais je ne le maitrise pas très bien.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:50

Axe a écrit:
merci Pautdomi! :tooot: ;}

ben voilà docteur. J'ai perdu tout ma musique qui était sur ma clef usb. C'est terrible. Ach'ment grave!
Je ne sais pas ce que mon windows media player m'a fait mais après que j'aie viré tous mes fichiers musique de mon DD sur une clef, y'avait plus rien dans la biblio WMP. Du coup, dès que je l'ouvrais, il se mettait à chercher partout des fichiers multimédias comme un dératé. Vu que ça me gonflait, je le fermais. Et puis erreur de manip de ma part, j'ai testé le bouton synchronisation (aucune idée de ce que c'est) et il a fouillé dans ma clef usb. (enfin, je pense.) sauf que ça aussi ça me gonflait donc j'ai fermé aussi. Depuis clef usb vide! j'ai l'impression qu'ils se sont perdus quelque part en chemin! ;} Sauf que c'est mal tombé mais j'ai vidé ma corbeille peu après. Bref, Jésus, tu connais? il ressuscitait les morts, lui. Tu crois que c'est possible pour la zic?

ah, je précise, je suis sous Vista et c'est pas nul mais je ne le maitrise pas très bien.
Voili voilou.

Aides en informatique en tout genre - Page 9 582774
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : --&gt;
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:54

quoi Aides en informatique en tout genre - Page 9 582774 ? :§[:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:19

Là , il se baffre avec sa pizza . Il va bientôt te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:26

Axe a écrit:
quoi Aides en informatique en tout genre - Page 9 582774 ? :§[:
non rien juste une allusion débile à VISTA :starwars:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:52

Moi, j'écoute ma musique sur ma chaine, avec des cd. Je sais, ça fait old school (moins que les cassettes et les vynils, quand même), mais au moins, j'ai pas ce genre de soucis :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:24

Ronnie a écrit:
Moi, j'écoute ma musique sur ma chaine, avec des cd. Je sais, ça fait old school (moins que les cassettes et les vynils, quand même), mais au moins, j'ai pas ce genre de soucis :slurp:

Pareil !!!!!!!!! :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : --&gt;
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:32

ben moi aussi mais quand j'échange des trucs avec des amis (enfin, quand je pique des trucs parce que personne ne veut jamais de ma musique! Sad: ) ou que j'emprunte au CDI, ça reste sur mon ordi jusqu'à ce que je prenne le temps de graver.
Philou, te marre pas, y'avait les 2 Scorpions dont tu m'avais passé le lien. :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:53

Axe a écrit:
merci Pautdomi! :tooot: ;}

ben voilà docteur. J'ai perdu tout ma musique qui était sur ma clef usb. C'est terrible. Ach'ment grave!
Je ne sais pas ce que mon windows media player m'a fait mais après que j'aie viré tous mes fichiers musique de mon DD sur une clef, y'avait plus rien dans la biblio WMP. Du coup, dès que je l'ouvrais, il se mettait à chercher partout des fichiers multimédias comme un dératé. Vu que ça me gonflait, je le fermais. Et puis erreur de manip de ma part, j'ai testé le bouton synchronisation (aucune idée de ce que c'est) et il a fouillé dans ma clef usb. (enfin, je pense.) sauf que ça aussi ça me gonflait donc j'ai fermé aussi. Depuis clef usb vide! j'ai l'impression qu'ils se sont perdus quelque part en chemin! ;} Sauf que c'est mal tombé mais j'ai vidé ma corbeille peu après. Bref, Jésus, tu connais? il ressuscitait les morts, lui. Tu crois que c'est possible pour la zic?

ah, je précise, je suis sous Vista et c'est pas nul mais je ne le maitrise pas très bien.
Voili voilou.

Bsr,

Saches que si tu déplaces des fichiers mp3 vers un disk (usb ou autres) et que tu les supprimes de leurs bases , WMP va chercher les fichiers ou on l'a indiqué au départ .. Donc ,pas sur la usb ou ailleurs .

La synchronisation sur wmp lui permet de se connecter sur des appareils mobiles dont les portables et autres appareils branchés sur le pc (pas encore au point Aides en informatique en tout genre - Page 9 582774 )

Pour se qui est de la Résurrection de tes fichiers effacés (même après avoir vider la corbeille) il existe des programmes pour les récuperer .
a savoir ,que l'on peut récuperer ceux dont les secteurs du disque dur n'ont pas été réécris .

donc ,voici 2 liens pour allez chercher puis installer des programmes de récupération. (lis bien les instructions joints à chaque prg)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/33708.html (en anglais mais efficace et gratuit)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html aussi efficace ,cette version gratuite est utilisable mais réduite ..


Bonne récup .. domi' :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : --&gt;
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:21

merci beaucoup Domi. J'essaie ça dès ce soir. :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:06

qui ça VISTA, :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 14:39

et ce soir Axe aura definitivement grillé son disque dur.. Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : --&gt;
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 16:24

Bon ben pas de succès. Sad:
Disque C, no file found.
Disque D, une quantité astronomique de choses y compris avec les noms de tous les pays du monde o_o mais pas de fichier musique.
Disque G (ma clef): le programme rencontre un problème au bout d'un moment et doit fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 16:33

disque Z : system deleted !! Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:34

Y a pire que moi en informatique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 9 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:43

Axe a écrit:
Bon ben pas de succès. Sad:
Disque C, no file found.
Disque D, une quantité astronomique de choses y compris avec les noms de tous les pays du monde o_o mais pas de fichier musique.
Disque G (ma clef): le programme rencontre un problème au bout d'un moment et doit fermer.

Pour une meilleur utilisation de ces programmes , il faut que le disque dur est ete defragmente .. Smile

meme une clef usb ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides en informatique en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides en informatique en tout genre
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Les albums studios et live qui nous ont marqués à tout jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Aides en informatique en tout genre - Page 9 Jpf1_310Aides en informatique en tout genre - Page 9 Crazy_10Aides en informatique en tout genre - Page 9 Ganaa110Aides en informatique en tout genre - Page 9 Logosa10
Aides en informatique en tout genre - Page 9 Lzf10Aides en informatique en tout genre - Page 9 Jl_pou11Aides en informatique en tout genre - Page 9 Sign_p11