Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aides en informatique en tout genre

Aller en bas 
+36
Prof du Chaos
steph66
Frise-Poulet
Js64
BDC Iron
DkP
Cocci68
Sylvain-
Shandi
Did'yeah
Merry Prankster
Snowblind
Titou64
Childy
Iron 31
Truc
Fanette
Natacha
Killsark
Sverrulf
Alexis
Florian
OssY
Lag
Brandy Man
Axe
Grinder Man
Christophe
Loner
Sykes-Schenker
Diablo Star
Ronnie
Blacky
Pka50f2
David
Phil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 10:16

ah ok. j'ai trouvé un tutoriel pour être sûre de bien utiliser Restauration mais il ne parlent pas de ça.
Je vais défragmenter alors. mais je ne comprends pas pourquoi le programme bug avec la clef. :p+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 15:17

même avec la clé on te dit !!! :tooot: :tooot: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Star
Children Of The Grave
Diablo Star


Nombre de messages : 298
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:08

"j'ai testé le bouton synchronisation"

Ah, c'est un vrai plaie cette mode de la "synchronisation", avec les Ipods par exemple y-a pas moyen de mettre une musique dessus en copiant/collant basiquement, obligé de passer par Itunes (Qui au passage n'est pas dispo pour Linux ...), un logiciel complètement lourd et nul qui ne sert à rien d'autre qu'à ça...

je n'aime pas la synchronisation ! C'est le mal ! (O_O)

Une fausse manip, comme dans ton cas Alex , et hop pu rien ...

Sinon, PC Inspector File Recovery, marche effectivement très bien. Je m'en sers parfois pour recupéré un truc effacé définitivement de la corbeille. Par contre dans le cadre d'une musique il m'est arrivé très souvent de les récupéré mais illisible ou très "hachées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:22

completement d'accord !! :tooot: :tooot: :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:41

itoo !! et encore itoo d'accord !! :tooot: Aides en informatique en tout genre - Page 10 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 10 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 10 679304
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 20:21

oui ben en tous cas, mode échec total. Même une fois tous les disques défragmentés (clef usb y compris), j'ai toujours le programme qui coince sur la clef à un moment et qui doit fermer. J'abandonne. Je trouverai un autre moyen de récupérer ma musique. En tous cas, merci beaucoup pour ton aide Pautdomi. Aides en informatique en tout genre - Page 10 55173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:34

Axe a écrit:
oui ben en tous cas, mode échec total. Même une fois tous les disques défragmentés (clef usb y compris), j'ai toujours le programme qui coince sur la clef à un moment et qui doit fermer. J'abandonne. Je trouverai un autre moyen de récupérer ma musique. En tous cas, merci beaucoup pour ton aide Pautdomi. Aides en informatique en tout genre - Page 10 55173

Apparement ,tu as un sacré problème sur ton disk dur car si l'un des 2 prg est bloque sur une clé usb ,c'est que des fichiers endommagés sont dessus . Un conseil ,formate la clé afin de la réutilisé .
Pour ton disk dur , http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/38818.html et apres remet restoration ... :bien!:


et brûle un cierge Aides en informatique en tout genre - Page 10 679304

dsl :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:30

commence par bruler un cierge !! Aides en informatique en tout genre - Page 10 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 10 679304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 19:37

Philou (et les autres aussi) Voici un programme de retouches photo sympa gratuit disponible là > http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

Bon amusement avec vos images ... :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 19:54

Heu ... Pautdomi, j'ai rien capté. Aides en informatique en tout genre - Page 10 679304
mon disc dur n'est pas endommagé. Le programme restauration s'effectue correctement sur les parties C et D. C'est lorsqu'il scane ma clef usb qu'il coince.
D'ailleurs, elle est strange cette clef. Avant de m'offrir toutes les possibilités de fonction dessus, elle me met toujours ça en premier quand je la connecte.

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Clef

Et puis si je la reformate, ça va effacer tout ce que j'ai encore dessus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:01

cette fenêtre est normal , car à chaque fois que l'on branche un appareil mobile (dd externe,clef usb) ou un cd/dvd , cela s'affiche jusqu'à que l'on défini la fonction par rapport à cette appareil.
Si tu formate ta clef elle sera bien sur vider de ses fichiers mais si tu peux l'utiliser , ne la formate pas.


Maintenant , comme il scan bien tes disk durs , tu dois avoir une liste de fichiers qui doit s'afficher , il suffit de cocher les fichiers que tu veux récupérer et ensuite il sera valide sous ton windows.
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:09

oui ma clef fonctionne encore bien.
et les fichiers qui s'affichent sur le disque dur du pc, ben justement, je n'y trouve pas ma musique puisqu'elle était à l'origine sur la clef... qui bloque. Je pense qu'il sont en effet endommagés mais sur la clef.
Je vais essayer l'autre programme que tu avais mentionné. :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:14

La classe , Pautdomi !!!!!!!!! :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 23:25

Phil a écrit:
La classe , Pautdomi !!!!!!!!! :bien!:
si tu savais ce qu'il m'a dit au téléphone Aides en informatique en tout genre - Page 10 679304 :bien!: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Sweet Leaf
Axe


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : -->
Date d'inscription : 13/09/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 07:58

rien trouvé avec l'autre programme.

je retélécharge.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 08:05

Philouscorps a écrit:
Phil a écrit:
La classe , Pautdomi !!!!!!!!! :bien!:
si tu savais ce qu'il m'a dit au téléphone Aides en informatique en tout genre - Page 10 679304 :bien!: :slurp:

Je me doute . Aides en informatique en tout genre - Page 10 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 08:13

va voir dans le panneau d'aministrateur Phil :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 08:25

Oui ? Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:26

Ok . c'est tout vu .

Domi , depuis une bonne heure , à chaque fois que je navigue sur le net , passant de forum en forum , les onglets se rajoutent les uns après les autres .
Habituellement , lorsque je vais d'un forum à l'autre , l'onglet du précédent disparaît au profit du suivant .
Dernière chose : quand je sélectionne un forum dans les marque-pages , l'onglet "Débuter Firefox" apparaît alors qu'il est déjà présent . Mauvaise manip quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 15:26

Ca a l'air d'être rétabli .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:13

bon bah c bien ça !!!

Je peux rester dans le hamac , alors !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:14

euh non t'as du boulot Aides en informatique en tout genre - Page 10 582774 :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:15

Tu as vu les thèmes temporaires pour le BSF , Domi ? :bien!: On peut faire des essais ?


Dernière édition par Phil le Sam 14 Mar 2009, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:16

M.S.N les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:19

Phil a écrit:
Tu as vu les thèmes temporaires pour le BSF , Domi ? :bien!: On peut faire des essais ?

vi , j'ais vu les photos de philou .. bon je connect msn !!
a de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides en informatique en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides en informatique en tout genre
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Les albums studios et live qui nous ont marqués à tout jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Aides en informatique en tout genre - Page 10 Jpf1_310Aides en informatique en tout genre - Page 10 Crazy_10Aides en informatique en tout genre - Page 10 Ganaa110Aides en informatique en tout genre - Page 10 Logosa10
Aides en informatique en tout genre - Page 10 Lzf10Aides en informatique en tout genre - Page 10 Jl_pou11Aides en informatique en tout genre - Page 10 Sign_p11