Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aides en informatique en tout genre

Aller en bas 
+36
Prof du Chaos
steph66
Frise-Poulet
Js64
BDC Iron
DkP
Cocci68
Sylvain-
Shandi
Did'yeah
Merry Prankster
Snowblind
Titou64
Childy
Iron 31
Truc
Fanette
Natacha
Killsark
Sverrulf
Alexis
Florian
OssY
Lag
Brandy Man
Axe
Grinder Man
Christophe
Loner
Sykes-Schenker
Diablo Star
Ronnie
Blacky
Pka50f2
David
Phil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Children Of The Grave
Natacha


Nombre de messages : 357
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:20

[quote="Pautdomi

a)quel est le programme que tu utilises pour graver ?
b) le nom de ton graveur?
c) le nom de ton pc?
d) ton système (vista,xp,2000,98,95,3.01,linux,beos,zx81 et j'en passes :tooot: )[/quote]

a) tu veux dire le nom du logiciel ?
b) je trouve ça où
c) c'est un ASUS Notebook F3Sr Series
d) Windows Vista intel centrino DUO

Pour l'utlisation du pack office je maitrise mais pour tout le reste c'est ma trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:43

Natacha a écrit:
[quote="Pautdomi

a)quel est le programme que tu utilises pour graver ?
b) le nom de ton graveur?
c) le nom de ton pc?
d) ton système (vista,xp,2000,98,95,3.01,linux,beos,zx81 et j'en passes )

a) tu veux dire le nom du logiciel ?
b) je trouve ça où
c) c'est un ASUS Notebook F3Sr Series
d) Windows Vista intel centrino DUO

Pour l'utlisation du pack office je maitrise mais pour tout le reste c'est ma trop mon truc[/quote]

ok ,sachant que c'est un ASUS notebook F3Sr Series je vais me renseigner pour les infos
par contre , oui , il me faut le nom du logiciel que tu te sers pour graver
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107868
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:48

Pautdomi a écrit:
Natacha a écrit:
[quote="Pautdomi

a)quel est le programme que tu utilises pour graver ?
b) le nom de ton graveur?
c) le nom de ton pc?
d) ton système (vista,xp,2000,98,95,3.01,linux,beos,zx81 et j'en passes )

a) tu veux dire le nom du logiciel ?
b) je trouve ça où
c) c'est un ASUS Notebook F3Sr Series
d) Windows Vista intel centrino DUO

Pour l'utlisation du pack office je maitrise mais pour tout le reste c'est ma trop mon truc

ok ,sachant que c'est un ASUS notebook F3Sr Series je vais me renseigner pour les infos
par contre , oui , il me faut le nom du logiciel que tu te sers pour graver[/quote]

Roxio Easy Cd Creator 6 , y a que ça de vrai. :bien!: Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Fanette
Children Of The Grave



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2008

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:49

je l'ai sur mon mac mini (toast), il est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:58

euhhh .. veux pas dire .. mais ,nero ... c'est le top .... mais , alcohol120 aussi ,clonecd , et pis plein d'autres ... a chacun le sien .....
Phil ,sans Roxio .... C'est Phil sans Boot ...


Aides en informatique en tout genre - Page 14 924338 Aides en informatique en tout genre - Page 14 924338 Aides en informatique en tout genre - Page 14 924338 Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 17:18

Jeudi 11 juin: Bruxelles salue la décision du Conseil constitutionnel

La censure exercée par le Conseil constitutionnel sur la loi Hadopi est saluée par la Commission européenne, qui y voit par ricochet un moyen de débloquer les négociations en cours sur le "paquet télécoms ". En effet, certaines dispositions de la décision de la haute juridiction font très directement écho à un amendement anti-Hadopi du parlement européen. Un texte polémique qui assimilait d'accès à Internet à un droit fondamental et qui exigeait une décision de justice avant toute restriction dedits droits.

"Nous espérons que cette décision "celle du Conseil constitutionnel", met fin à un débat qui a, pendant les derniers mois, paralysé les discussions sur le paquet télécoms au niveau européen", a réagi la Commission européenne. Une analyse que ne partage pas forcément la ministre de la Culture,Christine Albanel, qui envisage déjà "un petit texte " à la rentrée pour compléter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5560
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:00

après une lutte acharnée digne des tranchées de la guerre de 14 , j ai vaincu la bête...
en fait pour les news baladeurs il fallait la version 10 OU 11 de windows medias player ...

vas comprendre...

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:18

cool et bravo Blacky Smile

News info :

Intel et Nokia unissent leurs efforts dans les mobiles.
Les deux entreprises ont signé un partenariat pour développer les téléphones du futur. Sans fournir de précisions sur leur calendrier et le type de produits qui pourraient voir le jour.
L'affiche a de l'allure. Intel, numéro un mondial des semi conducteurs, et Nokia, numéro un mondial de la téléphonie mobile, unissent leurs efforts pour développer les terminaux mobiles du futur. Les deux sociétés ont dévoilé leur ambition le mardi 24 juin 2009, à l'occasion d'une conférence de presse téléphonique.
L'accord porte sur un partenariat technologique et les deux leaders se sont refusé à donner un quelconque calendrier, ni même aucun détail sur le type de produits sans fil qui pourraient voir le jour.

et p'tite info sympa :


depuis le Mercredi 24 juin : Windows 7 RC pourra être téléchargé jusqu'au 15 août.

Microsoft a annoncé que la release candidate (RC) de Windows 7 pourrait être téléchargée jusqu'au 15 août prochain. Disponible depuis le 5 mai, la version quasi définitive de Windows 7 devait rester ouverte au public « au moins jusqu'en juillet ». L'éditeur a jugé bon de lui offrir une petite prolongation. L'information s'adresse avant tout aux utilisateurs de la version bêta qui n'auraient pas encore migré vers la RC. Ils ont donc jusqu'au 15 août pour télécharger le fichier mais, s'ils n'ont pas effectué l'installation avant cette date, ils pourront tout de même obtenir une clé d'activation ultérieurement. Windows 7 RC fonctionnera pleinement jusqu'au 1er mars 2010, avant une phase d'extinction progressive qui s'étalera jusqu'au 1er juin 2010.

Télécharger Windows 7 RC


à la prochaine :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5560
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:32

HEU TU L AS TELECHARGE TOI ?

on peux sans risques si on a XP
ou vista ??

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:38

BLACKY a écrit:
HEU TU L AS TELECHARGE TOI ?

on peux sans risques si on a XP
ou vista ??

vi ,je l'ais installe en paralelle de mes autres os , ce qui fait au départ (écran noir) tu sélectionnes ton os ,et c'est juste celui là qui fonctionne , le mieux est de partitionne son disk dur en nombre d'os que l'on veut installer , ce qui évite le mélange de vos fichiers perso.
ensuite , à première vue , c'est pas mal ....

mais , je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir les tests
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5560
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:41

c'est mon chien qui vas gueuler.....

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:57

BLACKY a écrit:
c'est mon chien qui vas gueuler.....
humour Blackien excellent ! :bien!:
cela dit je pense que pour ceux qui ont XP pour le moment rien ne presse.. par contre ceux qui galère avec Vista ben pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:12

Stormbringer74 a écrit:
BLACKY a écrit:
c'est mon chien qui vas gueuler.....
humour Blackien excellent ! :bien!:
cela dit je pense que pour ceux qui ont XP pour le moment rien ne presse.. par contre ceux qui galère avec Vista ben pourquoi pas ?

ne pas oublier que c'est une version bêta ,et que la version final est prévu pour juin 2010 , et c'est à cette date que la version bêta sera inutilisable ...

que vous soyez sur vista ou xp , comme je l'ais explique à blacky , vous pouvez l'ajouter en plus de votre os et jongler avec les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:28

Pautdomi a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
BLACKY a écrit:
c'est mon chien qui vas gueuler.....
humour Blackien excellent ! :bien!:
cela dit je pense que pour ceux qui ont XP pour le moment rien ne presse.. par contre ceux qui galère avec Vista ben pourquoi pas ?

ne pas oublier que c'est une version bêta ,et que la version final est prévu pour juin 2010 , et c'est à cette date que la version bêta sera inutilisable ...

que vous soyez sur vista ou xp , comme je l'ais explique à blacky , vous pouvez l'ajouter en plus de votre os et jongler avec les 2.
oui ben moi j'ai déjà du mal à jogler avec un seul.. et je sais même pas comment on peut avoir deux OS en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107868
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 21:40

Stormbringer74 a écrit:
Pautdomi a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
BLACKY a écrit:
c'est mon chien qui vas gueuler.....
humour Blackien excellent ! :bien!:
cela dit je pense que pour ceux qui ont XP pour le moment rien ne presse.. par contre ceux qui galère avec Vista ben pourquoi pas ?

ne pas oublier que c'est une version bêta ,et que la version final est prévu pour juin 2010 , et c'est à cette date que la version bêta sera inutilisable ...

que vous soyez sur vista ou xp , comme je l'ais explique à blacky , vous pouvez l'ajouter en plus de votre os et jongler avec les 2.
oui ben moi j'ai déjà du mal à jogler avec un seul.. et je sais même pas comment on peut avoir deux OS en même temps..

Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107868
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 05:23

Y en a qui ont des creux os.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5560
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:14

en plus il y a une version gros bêta.... :slurp:

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:43

BLACKY a écrit:
en plus il y a une version gros bêta.... :slurp:
tu l'as testé donc ! Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5560
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:44

Stormbringer74 a écrit:
BLACKY a écrit:
en plus il y a une version gros bêta.... :slurp:
tu l'as testé donc ! Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304

oui chef ! :slurp:

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:46

BLACKY a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
BLACKY a écrit:
en plus il y a une version gros bêta.... :slurp:
tu l'as testé donc ! Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304

oui chef ! :slurp:
et t'es niqué jusqu'à la moelle ? Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5560
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:47

Stormbringer74 a écrit:
BLACKY a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
BLACKY a écrit:
en plus il y a une version gros bêta.... :slurp:
tu l'as testé donc ! Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304

oui chef ! :slurp:
et t'es niqué jusqu'à la moelle ? Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304

oui j lai eut dans l os....

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:28

BLACKY a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
BLACKY a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
BLACKY a écrit:
en plus il y a une version gros bêta.... :slurp:
tu l'as testé donc ! Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304

oui chef ! :slurp:
et t'es niqué jusqu'à la moelle ? Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304

oui j lai eut dans l os....
bah voilà.. Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:07

je l'ai aussi installer (en multiboot) et il est pas mal mais faut pas oublier que c'est une version test ..

Sur ce ... voici comment le désinstaller .
Tu commences par installer VistaBoot Pro ou encore EasyBCD 1.7.2 sur l'un des 2 os et tu pourras le désinstaller facilement. Ils sont en anglais mais faciles à utiliser.(sinon demande à Phil de traduire :Wink: )
Tu mets ton XP par défaut et ensuite tu supprimes le boot de Windows 7 et lorsque tu redémarreras ton Pc, il n'y aura plus de dualboot .

des news .... bon OK !!!

Google sortira son OS en open à partir de 2010 , le célèbre moteur de recherche mets des cailloux dans le filet de Microsoft ..
Il a décidé depuis son navigateur Chrome de prendre une part du marché sur les traces de Microsoft.
Beaucoup de projet de logiciel utilitaire son prévu pour fin 2010 .... A suivre de près ....

Sony et les notebook:
Frileux à l'idée de dévaloriser ses produits et de voir baisser ses marges, Sony est entré dans le marché des netbooks non pas par la petite porte, mais en faisant un trou dans le mur: avec son Vaio P, la marque nipponne avait dévoilé un produit certes hors du commun, mais trop cher et peu utilisable à cause d'un Windows Vista trop lourd.
Aujourd'hui, Sony se convertit néanmoins au style du netbook classique et présente le Vaio W. Un netbook classique au regard de sa fiche technique – Atom N280, 1 Go de RAM, 160 Go de disque –, mais la faute en incombe à Microsoft ,qui n'accorde ses licences XP que si les fabricants brident les machines .
Bill est encore passé par là :p+:


VLC est Finalisé:
Tout vient à point à qui sait attendre. Après quatre versions quasi finales dites RC (Release Candidate) soit trois mois de débogage intensif, le lecteur multimédia gratuit VLC Media Player (ex-VideoLAN Client) débarque aujourd'hui en version finale 1.0.0. Les internautes peuvent enfin la télécharger depuis ce mardi 7 juillet pour Windows, Mac et Linux.
Aussi étrange que cela puisse paraître, ce logiciel libre réputé n'était pas encore en version 1, mais en version 0.9.9 car ses concepteurs estimaient qu'il n'était pas encore arrivé à maturité. « Cette version est estampillée 1.0.0 pour montrer qu'il s'agit vraiment d'une version majeure, très aboutie, sur laquelle nous avons beaucoup travaillé », explique Jean-Baptiste Kempf, président de l'association VideoLAN, qui compte parmi les principaux développeurs du logiciel.
Créé par des étudiants de l'Ecole centrale de Paris en 1996, VLC 1.0.0 sait aujourd'hui quasiment tout faire. Il peut lire des CD, des MP3, des DVD, des Divx, etc., mais aussi décoder des flux diffusés en streaming sur un réseau local ou sur Internet (la rediffusion du JT de France 2 par exemple).
Il sait enregistrer ce type de diffusion à la volée sur le disque dur dans un grand nombre de formats (wmv, mov, mpeg, etc.). Il permet aussi de concevoir des listes de lecture, de graver des CD et des DVD. Il peut même servir à diffuser des vidéos en streaming depuis un serveur vers l'extérieur.

bon prochaine news , bah .. on verra ... Aides en informatique en tout genre - Page 14 679304
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5560
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:19

MERCI MON GARS......

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 14 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 17:33

Domi ? les logiciels que tu donnes en début de posts sont bien pour déinstaller un os c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides en informatique en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides en informatique en tout genre
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Les albums studios et live qui nous ont marqués à tout jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Aides en informatique en tout genre - Page 14 Jpf1_310Aides en informatique en tout genre - Page 14 Crazy_10Aides en informatique en tout genre - Page 14 Ganaa110Aides en informatique en tout genre - Page 14 Logosa10
Aides en informatique en tout genre - Page 14 Lzf10Aides en informatique en tout genre - Page 14 Jl_pou11Aides en informatique en tout genre - Page 14 Sign_p11