Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aides en informatique en tout genre

Aller en bas 
+36
Prof du Chaos
steph66
Frise-Poulet
Js64
BDC Iron
DkP
Cocci68
Sylvain-
Shandi
Did'yeah
Merry Prankster
Snowblind
Titou64
Childy
Iron 31
Truc
Fanette
Natacha
Killsark
Sverrulf
Alexis
Florian
OssY
Lag
Brandy Man
Axe
Grinder Man
Christophe
Loner
Sykes-Schenker
Diablo Star
Ronnie
Blacky
Pka50f2
David
Phil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:02

Phil a écrit:
Tout le monde le sait . Vista , c'est de la merde !!!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304
+1 :cussing:
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:12

çà m aide vachement ! Pautdomi !!!!!!!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 17 710971

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:25

Statupat du forum Quo semble avoir un gros souci. Pautdomi ou bien quelqu'un d'autre pourrait-il répondre à sa question . Voici son message :

J'ai un portable samsung player one je peux pas mettre les photos sur mon ordi la musique je peux mettre pas les photos il est reconnu par mon pc et il me met le message que mon portable est en mode MTP je suis allé sur plusieurs forums samsung et tout le monde a le meme probleme que moi et personne trouve en plus en demandant à samsung ils repondent pas les enfoirés
si quelqu'un connait ce probleme sait on jamais


Dernière édition par Phil le Dim 11 Oct 2009, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:26

OUI,
qu il change de portable..........;

même pas honte !

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:13

Phil a écrit:
Tout le monde le sait . Vista , c'est de la merde !!!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304

C'est vraiment de la grosse merde , Vista !!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:16

Phil a écrit:
Phil a écrit:
Tout le monde le sait . Vista , c'est de la merde !!!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304

C'est vraiment de la grosse merde , Vista !!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304
tu te quotes toi même maintenant ? Aides en informatique en tout genre - Page 17 418399 Aides en informatique en tout genre - Page 17 582774 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:16

Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Phil a écrit:
Tout le monde le sait . Vista , c'est de la merde !!!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304

C'est vraiment de la grosse merde , Vista !!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304
tu te quotes toi même maintenant ? Aides en informatique en tout genre - Page 17 418399 Aides en informatique en tout genre - Page 17 582774 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304
Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 582774
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3515
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 04:38

Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Phil a écrit:
Tout le monde le sait . Vista , c'est de la merde !!!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304

C'est vraiment de la grosse merde , Vista !!!!!!!!! Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304
tu te quotes toi même maintenant ? Aides en informatique en tout genre - Page 17 418399 Aides en informatique en tout genre - Page 17 582774 Aides en informatique en tout genre - Page 17 679304
C'est la faute à VISTA :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:12

BLACKY a écrit:
pautdomi, je cherche une copie de nero compatible avec vista car depuis que j ai changé de bécanne mes cd ne sont plus compatibles ....

grrrrr....

ok !!

A partir de la version 9 , Nero est compatible Vista .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:14

BLACKY a écrit:
EN QUAND JE VEUX INSTALLER UN PROG çà ME METS IMCOMPATIBLE AVEc VISTA ALORS ;;;;;

C'est tes anciens programmes ??? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:15

Phil a écrit:
Statupat du forum Quo semble avoir un gros souci. Pautdomi ou bien quelqu'un d'autre pourrait-il répondre à sa question . Voici son message :

J'ai un portable samsung player one je peux pas mettre les photos sur mon ordi la musique je peux mettre pas les photos il est reconnu par mon pc et il me met le message que mon portable est en mode MTP je suis allé sur plusieurs forums samsung et tout le monde a le meme probleme que moi et personne trouve en plus en demandant à samsung ils repondent pas les enfoirés
si quelqu'un connait ce probleme sait on jamais

Possible qu'il y ait un problème de connection USB .(faire une mise à jour du pilote USB)
Comme dans beaucoups de cas avec les nouveaux portables qui ont des problèmes de connections avec les pc ou apple ..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 05:31

Pautdomi a écrit:
Phil a écrit:
Statupat du forum Quo semble avoir un gros souci. Pautdomi ou bien quelqu'un d'autre pourrait-il répondre à sa question . Voici son message :

J'ai un portable samsung player one je peux pas mettre les photos sur mon ordi la musique je peux mettre pas les photos il est reconnu par mon pc et il me met le message que mon portable est en mode MTP je suis allé sur plusieurs forums samsung et tout le monde a le meme probleme que moi et personne trouve en plus en demandant à samsung ils repondent pas les enfoirés
si quelqu'un connait ce probleme sait on jamais

Possible qu'il y ait un problème de connection USB .(faire une mise à jour du pilote USB)
Comme dans beaucoups de cas avec les nouveaux portables qui ont des problèmes de connections avec les pc ou apple ..

Voici ce qu'il vient de répondre :

"la prise usb a le bon pilote puisque mon portable est detecté par mon pc
je peux mettre de la musique mais pas les photos"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:09

faut qu'il regarde la résolution maximum pour insérer les photos dans l'appareil (dans le manuel)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:14

Merci pour lui , Domi !!!!!!! :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 16:38

NEWS:NEWS:NEWS:Bah ouaih !!! c'est les news .... Smile

HADOPI 2 (suite)

La décision du Conseil constitutionnel portant sur la loi Hadopi 2, à la suite d'une saisine des députés d'opposition, était attendue. Elle a été rendue le jeudi 22 octobre dans l'après-midi. Et, contrairement à ce qui s'était passé avec le texte Hadopi 1, le Conseil valide, cette fois, quasiment toute la loi .
Ainsi, les points les plus polémiques sont jugés valables. A savoir, les pouvoirs donnés à la Hadopi (Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet), la possibilité de suspendre la connexion à Internet d'un consommateur reconnu coupable de téléchargement illégal, et l'adoption de la procédure simplifiée de l'ordonnance pénale pour juger ces délits.
Pour le Conseil constitutionnel, les dispositions relatives à la Hadopi sont exposées dans la loi en des « termes clairs ». Rien à redire donc. Pour les ordonnances pénales, il estime avoir « déjà eu l'occasion de juger cette procédure conforme à la Constitution ».
La suspension de l'accès à Internet « ne méconnaît ni le principe de nécessité des peines ni le principe d'égalité devant la loi » et n'est en aucun cas disproportionnée par rapport à l'infraction. C'est clair et sans bavure.
Là où le Conseil a tiqué, c'est sur la procédure de demande de dommages et intérêts infligés à un internaute reconnu coupable. La loi Hadopi 2 prévoit que les sommes puissent être demandées dans le cadre de l'ordonnance pénale, mais elle dit que les modalités seront précisées par décret.
Le Conseil préfère que tout soit indiqué et expliqué dans la loi parce que cela relève justement du rôle du législateur que d'aborder ce genre de choses. C'est aussi une manière d'approuver le fait que des dommages et intérêts puissent être demandés par ordonnance pénale.

Souris Apple:

Apple a procédé mardi 20 octobre 2009 à plusieurs annonces de nouveaux produits, dont un iMac avec écran panoramique de 27 pouces rétroéclairé par LED, un Mac Book relooké et une toute nouvelle souris sans fil Bluetooth, la Magic Mouse, qui intègre la technologie multitouch du constructeur (mouvements des doigts pour effectuer des actions), que l'on trouve déjà sur l'iPhone, l'iPod et le trackpad des Mac, par exemple.
La souris, qui nécessite de posséder Mac OS X Leopard version 10.5.8 ou ultérieure pour fonctionner, n'a ni bouton ni molette et est parfaitement lisse. « En effectuant des gestes intuitifs, les utilisateurs peuvent facilement faire défiler de longs documents, découvrir dans leurs moindres détails des images panoramiques ou balayer la surface pour avancer ou reculer dans une série de pages Web ou de photos », explique Apple dans un communiqué . Au vu sa forme, elle s'adapte aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers.

TNT et Fillon :

Les députés, inquiets de voir une partie de leurs administrés écartés de la télévision numérique, tiraient la sonnette d'alarme depuis quelque temps. Le mercredi 21 octobre, le CSA a confirmé leurs craintes en estimant que 500 000 foyers pourraient être privés de télévision fin 2011, une fois le signal analogique éteint.
Un chiffre qui a fait réagir François Fillon. Tout en réaffirmant la nécessité de respecter le calendrier du passage au tout-numérique, le Premier ministre a annoncé le renforcement du dispositif d'accompagnement pour le passage à la télévision numérique terrestre (TNT).
La couverture de la TNT va être étendue. Initialement, la loi du 5 mars 2007 « relative à la modernisation de la diffusion audiovisuelle et à la télévision du futur » prévoyait que 95 % des foyers y accèdent au 30 novembre 2011, jour de l'arrêt du signal analogique.

suite au prochain numéro .........
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 13:34

Help!
J'ai un boot vidéo de Kiss, format .mpeg, sur mon disque dur. Mais impossible de la graver sur un dvd. J'ai essayé avec Nero, avec WMP et avec le logiciel Acer, et à chaque fois, échec de la gravure. Pourtant, quand je le regarde sur mon ordi avec WMP, aucun souci.
Quelqu'un aurait une idée?
J'ai déjà gravé d'autres vidéos sans souci, il n'y a que celle-là qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:04

Ronnie a écrit:
Help!
J'ai un boot vidéo de Kiss, format .mpeg, sur mon disque dur. Mais impossible de la graver sur un dvd. J'ai essayé avec Nero, avec WMP et avec le logiciel Acer, et à chaque fois, échec de la gravure. Pourtant, quand je le regarde sur mon ordi avec WMP, aucun souci.
Quelqu'un aurait une idée?
J'ai déjà gravé d'autres vidéos sans souci, il n'y a que celle-là qui déconne.
quelle taille ta vidéo et quel codec ??

Car ,si elle fait plus de 2 Go , grave là sur un dvd mais en dvd donnée !!
ça passera très bien Aides en informatique en tout genre - Page 17 725750
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:10

Elle fait 729Mo (environ 1h20). Le codec, je ne sais pas, elle a juste l'extension .mpg.

Sinon, tout à l'heure, j'ai fait un dvd à partir de Windows Movie Maker et gravage avec Création de dvd Windows, et quand je regarde le dvd sur ma tv, j'ai l'image en haut de l'écran et la moitié basse de l'écran est verte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:54

mpg = mpeg ... donc plusieurs codecs possible

un utilitaire vidéo à avoir pour tout ceux qui veulent travailler sur les vidéos , c'est virtualdub ... il permet de données des infos , de convertir dans les differents codecs installer dans votre pc et autres encore ..

Videospin est un logiciel de montage video de pinnacle (plus performant que windows maker movie)

l'effet que tu nommes pour ton dvd , peut etre un probleme d'encodage ou tout simplement une resolution non compatible avec ton lecteur dvd ou tv ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:24

Ok, merci pour tes conseils toujours précieux, Domi Aides en informatique en tout genre - Page 17 20720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:25

no soucis !!

si besoin , le dom est là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 08:53

je récupère mon P.C. ce soir normalement car le pack compaq vista basique est nue grosse merde !!!impossible de lui mettre autre chose que la version vista basique de départ ,sinon il fait changer la carte vidéo etc..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:28

Pautdomi a écrit:
BLACKY a écrit:
EN QUAND JE VEUX INSTALLER UN PROG çà ME METS IMCOMPATIBLE AVEc VISTA ALORS ;;;;;

C'est tes anciens programmes ??? !

heu oui lol!

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 17 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:49

Vista , c'est de la merde !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:56

Perso, aucun souci avec Vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides en informatique en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides en informatique en tout genre
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Les albums studios et live qui nous ont marqués à tout jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Aides en informatique en tout genre - Page 17 Jpf1_310Aides en informatique en tout genre - Page 17 Crazy_10Aides en informatique en tout genre - Page 17 Ganaa110Aides en informatique en tout genre - Page 17 Logosa10
Aides en informatique en tout genre - Page 17 Lzf10Aides en informatique en tout genre - Page 17 Jl_pou11Aides en informatique en tout genre - Page 17 Sign_p11