Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aides en informatique en tout genre

Aller en bas 
+36
Prof du Chaos
steph66
Frise-Poulet
Js64
BDC Iron
DkP
Cocci68
Sylvain-
Shandi
Did'yeah
Merry Prankster
Snowblind
Titou64
Childy
Iron 31
Truc
Fanette
Natacha
Killsark
Sverrulf
Alexis
Florian
OssY
Lag
Brandy Man
Axe
Grinder Man
Christophe
Loner
Sykes-Schenker
Diablo Star
Ronnie
Blacky
Pka50f2
David
Phil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 17:42

Suite aux conseils de Loner,je me suis intéressé à la conversion de fichiers hier soir,et j'ai trouvé un logiciel gratuit appelé Free mp3 wma converter.Il est en français et très simple à utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Sweet Leaf
Loner


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/06/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 17:45

ronniebzh29 a écrit:
Suite aux conseils de Loner,je me suis intéressé à la conversion de fichiers hier soir,et j'ai trouvé un logiciel gratuit appelé Free mp3 wma converter.Il est en français et très simple à utilisé.

Ravi que tu ai trouvé ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightfall.fr/
David
Children Of The Grave
David


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : La Réole (33)
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 06:14

ronniebzh29 a écrit:
Suite aux conseils de Loner,je me suis intéressé à la conversion de fichiers hier soir,et j'ai trouvé un logiciel gratuit appelé Free mp3 wma converter.Il est en français et très simple à utilisé.

Dommage qu'il ne marche pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurple.forumactif.com
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:43

David a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Suite aux conseils de Loner,je me suis intéressé à la conversion de fichiers hier soir,et j'ai trouvé un logiciel gratuit appelé Free mp3 wma converter.Il est en français et très simple à utilisé.

Dommage qu'il ne marche pas chez moi...
Tiens,bizarre.
Sinon,le logiciel dont parlait Loner,DbpowerAmp,semble être le plus réputé.Mais les dernières versions sont payantes.Et itunes peut faire la conversion aussi,mais c'est con de prendre un tel logiciel rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Sweet Leaf
Loner


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/06/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:08

Si tu veux, je peux t'envoyer ma version de dbpowerAMP, c'est la 10 qui est encore gratuite. Certains codecs comme flac. ou shn. ne marchent pas dessus, mais les conversions les plus courantes (mp3, wav, wma, mpc, ogg, ape,etc...) sont supportées sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightfall.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:39

Loner a écrit:
Vérifie que le ventilateur du microprocesseur tourne bien ou s'il ne s'est pas décroché.
Si tu as un Pentium, il s'arrête automatiquement quand il détecte une surchauffe.
Sinon, c'est quoi la config exact de ton ordi ? Donne aussi ta version de Windows.

C'est Windows XP Pack 2
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 14:00

tiens moi j'ai bi defender..mais le pc était livré avec norton si celui ci est bien enlevé via suppresion des programmes il y a toujours des traces symantec etc et pas moyen de les enlever..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 15:38

URGENT !!!!!!!!!! La température du CPU affiche 73 ° , ce qui est très élevé . Il me faut aller dans le BIOS de façon à réduire la vitesse du CPU ( CPU Speed ) . Pour cela , il faut que j' accède au BIOS pour la réduire .

On m' avait indiqué la touche F puis un numéro mais je ne parviens pas à m' en souvenir . :tooot: :tooot: :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 15:44

Normalement, c'est marqué quand tu démarres ton ordinateur quelle touche il faut utiliser, ça peut être la touche "Suppr", "F2", "F8", "F11", "F12" voire une autre; ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 16:12

trajen a écrit:
Normalement, c'est marqué quand tu démarres ton ordinateur quelle touche il faut utiliser, ça peut être la touche "Suppr", "F2", "F8", "F11", "F12" voire une autre; ça dépend.

Pour mon ordi , c'est Suppr . Dans le BIOS , la vitesse du CPU était à 1200 soit la vitesse minimale . A priori , ça a l' air de fonctionner .
J' ai simplement changé de rampe électrique . Une rampe peut- elle faire sauter l' ordi ? Je sais : c'est une question conne .

Je vous tiens au courant . Merci à tous pour votre aide précieuse .:tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: it   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 08:05

Phil a écrit:
trajen a écrit:
Normalement, c'est marqué quand tu démarres ton ordinateur quelle touche il faut utiliser, ça peut être la touche "Suppr", "F2", "F8", "F11", "F12" voire une autre; ça dépend.

Pour mon ordi , c'est Suppr . Dans le BIOS , la vitesse du CPU était à 1200 soit la vitesse minimale . A priori , ça a l' air de fonctionner .
J' ai simplement changé de rampe électrique . Une rampe peut- elle faire sauter l' ordi ? Je sais : c'est une question conne .

Je vous tiens au courant . Merci à tous pour votre aide précieuse .:tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot:

Ca l' a refait . Après avoir aussi demandé à Pautdomi quelle pouvait être l' origine de ces coupures liées à une surchauffe , celui - ci m' a rèpondu qu ' il pouvait s' agir du ventilateur . J' ai donc démonté la "Bête", passé un coup d'aspirateur dans l' unité centrale , en particulier sur le ventilateur ( on aurait dit la forêt amazonnienne , là - dedans ) . La température a vraisemblablement baissé . Donc maintenant , advienne que pourra .

Dernier constat : elle est encore à 61°/140 . Ca vous paraît satisfaisant ou excessif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 20:20

Petite question : comment fait - on la copie - son d' un DVD d' un concert ? Merci d' avance . :tooot: :tooot: :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 20:23

Aucune idée...!!! :slurp:

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 20:48

Il y a des logiciels pour faire ça,mais perso,j'ai jamais réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 16:03

Phil a écrit:
Petite question : comment fait - on la copie - son d' un DVD d' un concert ? Merci d' avance . :tooot: :tooot: :tooot:

lut tout le monde !!!
Tiens donc !! bizarre !! phil qui veut recuperer encore du son !! Aides en informatique en tout genre - Page 3 679304

Va là !! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/36347.html

c'est un shareware mais il te permet d'extraire les pistes son d'un dvd et de les convertir en fichier MP3, WAV, WMA, AAC, etc. (tu as le choix)
il y a aussi :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/40287.html
il est gratuit mais moins performant !! tu peux extraire le son d'un dvd aussi et l'enregistrer en fichier MP3

a toi de jouer Phil !!

:rockandroll:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 16:08

Content de te relire , cousin !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy: Very Happy: Very Happy: Very Happy: Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 12:27

Qui sait transférer une K 7 audio sur cd ? :bien!: :bien!: :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 13:05

ça ça m'interesse !! autrement dit j'en sais rien !! :tooot: Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107848
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 13:31

Pautdomi pourra nous renseigner . Je crois qu ' il existe un logiciel nommé "Audacity" qui effectue cette fonction .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:04

tin' !! j'ai Audacity !! mais je m'en sers pour autre chose !!! notamment pour préparer les quizz musicaux !! je savais pas qu'on pouvait faire ce que tu dis avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 08:52

Phil a écrit:
Pautdomi pourra nous renseigner . Je crois qu ' il existe un logiciel nommé "Audacity" qui effectue cette fonction .

Salut messieurs !!! 🎸

Pour tout ceux que celà interresse de transferer une k7 audio sur le pc ..

Il vous faut brancher votre lecteur de k7 de salon (meilleur rendu audio) sur le pc .. la sortie audio sur l'entrée micro pc (en général rose)
(cable 2 cinch et de l'autre côté mini jack stéréo)

Ensuite , vi !! il vous faut Audacity .. Voici le lien pour le recuperer

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

c'est un freeware (donc ,gratuit et sans droit d'auteur)

Afin que audacity vous recupere le son en mp3 , il faut recuperer le logiciel LAME -> voici le lien .
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html

Copier "lame.exe" dans le répertoire d'installation d'Audacity (par défaut C:\Program Files\Audacity) et l'exécuter.
Lors de l'opération "Enregistrer sous mp3" pour la première fois, il sera demandé d'aller rechercher le fichier "lame_enc.dll" qui se trouve dans le répertoire d'installation d'Audacity.

Ensuite voici la procédure de numérisation :

# Ouvrir Audacity.
# Dans la liste déroulante, en haut à droite de la fenêtre, choisir "Microphone" (si ce n'est pas déjà fait).
# Juste à côté de cette liste déroulante se trouve le curseur qui permet de régler le niveau sonore de l'enregistrement (faire plusieurs essais si nécessaire)
# Cliquer sur le bouton représentant un point rouge (dans la série de boutons, en haut de la fenêtre).
# Lancer la lecture de la cassette à partir de votre lecteur favori.
# L'enregistrement peut être arrété en cliquant sur le bouton représentant un carré jaune et en stoppant la lecture de la cassette .

L'enregistrement dans un fichier :


# Aller dans le menu "Fichier".
# Choisir ensuite "Exporter en WAV, MP3 ou OGG Vorbis". Si vous ne savez pas quoi choisir, en gros :

* WAV -> conservation intacte; qualité du son parfaite; mais fichiers volumineux; Si vous voulez en graver un CD, choisissez plutôt le WAV si vous ne voulez pas avoir de problèmes pour la gravure.
* MP3 -> idéal pour le Web; compression possible (plus le fichier est léger moins la qualité sera bonne) ; fichiers relativement légers;
* OGG -> comme le MP3, mais moins répendu (malheureusement), tout aussi (voire plus) efficace, format libre (OpenSource).

Il vous faudra attendre pendant toute la durée de l'enregistrement (la numérisation se faisant en temps réel) .

Une fois vos sons enregistrer sur le pc (je vous conseils d'enregistrer un titre par fichier ) il ne vous reste plus qu'à le graver sur cd via votre programme de copie ou par le Windows Média Player (depuis la version 9 , le rendu est parfait)


Et Bonne Zikkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!! :métal: :hardrock: Aides en informatique en tout genre - Page 3 947127 Aides en informatique en tout genre - Page 3 480316 Aides en informatique en tout genre - Page 3 29493 :burps: Aides en informatique en tout genre - Page 3 29493 Aides en informatique en tout genre - Page 3 480316
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 09:59

t'as pas un truc pour empêcher les pub que m envoie internet explorer et qui me freinent mon pc portable ??? a chaque fois qu'elles apparaissent!

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Aides en informatique en tout genre - Page 3 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 3 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 3 4033585029Aides en informatique en tout genre - Page 3 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:22

Blackmorse a écrit:
t'as pas un truc pour empêcher les pub que m envoie internet explorer et qui me freinent mon pc portable ??? a chaque fois qu'elles apparaissent!

La première solution ,c'est d'utiliser Firefox Mozilla à la place d'internet explorer ( http://www.mozilla-europe.org/fr/ )

il y a aussi des barres anti pop-up comme google propose ...
http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT3/intl/fr/index.html?utm_source=fr-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr&tbbrand=GZEZ

il y a aussi les petits programmes anti pub comme ...
http://www.gratuiciel.com/freeware/?logiciels-anti-pub < une liste complete ..

à toi de choisir ta solution .... Aides en informatique en tout genre - Page 3 480316 Aides en informatique en tout genre - Page 3 480316
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 13:31

Pautdomi a écrit:
c'est un shareware mais il te permet d'extraire les pistes son d'un dvd et de les convertir en fichier MP3, WAV, WMA, AAC, etc. (tu as le choix)
il y a aussi :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/40287.html
il est gratuit mais moins performant !! tu peux extraire le son d'un dvd aussi et l'enregistrer en fichier MP3
C'est quoi la différence entre shareware et gratuit? Enfin, gratuit, je sais ce que c'est Aides en informatique en tout genre - Page 3 679304 mais shareware, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Star
Children Of The Grave
Diablo Star


Nombre de messages : 298
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 13:34

Un shareware c'est un logiciel payant mais avec une période d'essai gratuite (genre 30 jours d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides en informatique en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides en informatique en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Les albums studios et live qui nous ont marqués à tout jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Aides en informatique en tout genre - Page 3 Jpf1_310Aides en informatique en tout genre - Page 3 Crazy_10Aides en informatique en tout genre - Page 3 Ganaa110Aides en informatique en tout genre - Page 3 Logosa10
Aides en informatique en tout genre - Page 3 Lzf10Aides en informatique en tout genre - Page 3 Jl_pou11Aides en informatique en tout genre - Page 3 Sign_p11