Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aides en informatique en tout genre

Aller en bas 
+36
Prof du Chaos
steph66
Frise-Poulet
Js64
BDC Iron
DkP
Cocci68
Sylvain-
Shandi
Did'yeah
Merry Prankster
Snowblind
Titou64
Childy
Iron 31
Truc
Fanette
Natacha
Killsark
Sverrulf
Alexis
Florian
OssY
Lag
Brandy Man
Axe
Grinder Man
Christophe
Loner
Sykes-Schenker
Diablo Star
Ronnie
Blacky
Pka50f2
David
Phil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 11:31

Tangmo a écrit:
Rien de révolutionnaire les débits sont identiques en 4G et bientôt encore supérieur en 5G .
La fibre arrive au moment ou on va bientôt ne plus en avoir besoin.
Il existe aussi  des Box qui cumulent  ADSL +4G  et rendent la fibre à moitié inutile .
Nb en upload la 4G est supérieure à la fibre
Mon débit 28 Mo/s  descendant  en 4G

Tangmo a écrit:
Bien sur on a pris beaucoup de retard en 5G ( merci les écolos)
On est même pas au niveau de la Pologne.

Il est vrai que la Pologne est un modèle du genre ... avec la mention "peut beaucoup mieux faire au niveau de l'environnement" Laughing

Je comprends parfaitement la nécessité d'une bonne 4G pour les secteurs isolés de France pour lesquelles l'installation de la fibre serait trop coûteuse, mais de là à l'encenser comme tu le fais … j'ai beaucoup de mal à te suivre.
La fibre, elle passe dans le sol … l'émetteur 4 ou 5G, tu le prends dans ton jardin, où sur le toit de ta maison ? Moi, non ! En clair, tout ce qui passe sous mes pieds ne passe pas autour de ma tête …
Quand à cette fameuse 5G, elle va nous apporter quoi de plus au final ?

Ce qui m'intéressait avec la fibre, c'était :
1) avoir du très bon débit montant, pour conserver sans peine un ratio correct, sur dime par ex, dans le but de rendre aux autres ce que je reçois d'eux, le principe même de ces systèmes de partage, ou encore de pouvoir balancer de gros fichiers sur certains serveurs sans que ça dure des heures.
2) un certain confort d'utilisation avec TV et replay.

A priori, j'ai trouvé ce que je voulais : hier soir, j'ai chopé un boot des Stones, taille 2,25 GO. 12h00 plus tard, j'ai partagé 8,88 Go, soit un ratio de 3,93. J'ai laissé tourner exceptionnellement cette nuit, pour tester … et je suis très satisfait de ces chiffres.

Pour le reste, que ceux qui veulent planter leur tente sous un émetteur 5G ne se privent pas … il paraît que c'est le progrès, vendus par ceux-là même qui vont nous créer les besoins en ramassant quelques euros par abonné au passage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 12:06

Prof du Chaos a écrit:
steph66 a écrit:
La 4G, je sais meme pas ce que c'est  mrgreen  . Mon portable, j'ai un forfait à 6.99 euros, j'ai jamais su me servir d'internet là dessus .
Ouais je suis has been, une vraie quiche ...!!!
on n'est pas des has been on est des résistants, rien à voir

Pour steph : si tu ne t'y intéresses pas, normal que tu ne progresses pas. Mais peut-être n'en éprouves-tu pas le besoin ? Après, chacun mène sa barque comme il l'entend.

Pour Prof : tu sais, des résistants, j'en connais. Quand les actes correspondent aux paroles, je respecte sans problème. Mais ils sont rares, et je connais aussi des contestataires professionnels, anti-tout et j'en passe ... quand ça les arrange :
- "On" dénigre ces putains d'actionnaires, mais "on" retape des maisons pour gagner du fric en les louant ...
- "On" dénigre ces putains de patrons, ces grandes entreprises qui exploitent les ouvriers, mais "on" ne dénigre surtout pas les cotisations payées permettant d'alimenter les caisses chômage, en particuliers la caisse archi déficitaire des intermittents du spectacle ... bah ouais, "on" a longtemps été sous ce statut ...
- "On" dénigre ces putains de pollueurs, mais "on" roule avec une vieille Mercedes diesel bouffant 10 litres au 100 km et crachant noir comme un tracteur de Road Train tirant ses 100/120 tonnes de fret dans l'outback australien ... Laughing

D'autres exemples ? Chouette, j'en ai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 18:59

mais euh, je parlais juste de la téléphonie, de mon portable que j'ai depuis trois ans avec un forfait à 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15834
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 19:18

En forme JL cheers , perso j'suis pour le progrès et la 5G on y passera ensuite 6G, 7G etc...... marre de ces écolos qui sont contre tout et complètement OK avec toi JL !!!!!!!!!!!!!
Le débat 5G est le même que celui de la 4G à l'époque et le sera pour la 6G, c'est fatiguant et lancinant ce débat............ Aides en informatique en tout genre - Page 29 984443
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 09:58

Prof du Chaos a écrit:
mais euh, je parlais juste de la téléphonie, de mon portable que j'ai depuis trois ans avec un forfait à 10 euros

Si ça peut te rassurer, moi aussi. Chez Red SFR, avec 30 GO d'internet, sauf que ces enculés nous augmentent de 3 euros, contre 20 GO supplémentaires, et impossible de refuser ... Je devais consommer entre 2 et 5 GO, qu'est-ce que j'en ai à faire de ce supplément ? Par contre, eux, ça fait 2x3 euros à mon foyer .... elle est pas belle la vie ?
Pour le reste, disons que j'ai un peu de mal avec le terme "résistant" ...  Aides en informatique en tout genre - Page 29 1492543149

Iron 31 a écrit:
En forme JL cheers , perso j'suis pour le progrès et la 5G on y passera ensuite 6G, 7G etc...... marre de ces écolos qui sont contre tout et complètement OK avec toi JL !!!!!!!!!!!!!
Le débat 5G est le même que celui de la 4G à l'époque et le sera pour la 6G, c'est fatiguant et lancinant ce débat............ Aides en informatique en tout genre - Page 29 984443

Tu as bien lu mes deux posts ? Car je n'applaudis pas vraiment des deux mains pour la 5G et bien entendu la suite ... Si la 3G avait montré ses limites, la 4G me convient parfaitement, et que va nous apporter la 5G ? Le progrès ... lequel ? Les innovations dont nous n'avons pas besoin ?
Pour ce qui est des écolos, les militants intransigeants, les ayatollahs me gonflent, mais force est d'admettre que cette tendance a mis le doigt sur de nombreux problèmes, obligeant à la longue nos politiques à se bouger un peu, entre deux apéros et deux bons repas à l'Assemblée ...
Tout n'est pas négatif chez eux ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15834
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 19:21

Bien sûr JL que j'ai lu tes deux posts et les ai bien compris, ce n'est pas parce que la 4G te convient qu'il faut s'arrêter là. Il faut avancer, cela s'appelle le progrès.
La 5G bien entendu ne changera pas grand-chose pour les quidams comme nous et encore dans l'avenir et les nouvelles applis faut voir, mais pour les nouvelles technos, c'est sûr que ce sera une avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3515
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 05:48

Pour avoir pas mal voyagé je ne comprends toujours pas pourquoi il reste des zones blanches et pas forcément dans le fin fond des réserves alpines, rien que l' A 85 (de Tours à Vierzon) n'est toujours pas couverte partout...
Alors j'aimerai bien avoir la 1G partout. ça serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6805
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 06:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 10:56

Iron 31 a écrit:
Bien sûr JL que j'ai lu tes deux posts et les ai bien compris, ce n'est pas parce que la 4G te convient qu'il faut s'arrêter là. Il faut avancer, cela s'appelle le progrès.
La 5G bien entendu ne changera pas grand-chose pour les quidams comme nous et encore dans l'avenir et les nouvelles applis faut voir, mais pour les nouvelles technos, c'est sûr que ce sera une avancée.
Je ne vois que régression, mais quelle avancée hormis la médecine et la science???
La planète est foutue, nos sociétés sont en train de s' écrouler mais c 'est bien, continuons et déroulons le tapis rouge à la 5G qui va améliorer nos vies en profondeur.
Orwell et Roméro au secours, la zombification des esprits est pratiquement bouclée!!!Sad What a Face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107867
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 12:09

Killsark a écrit:
Iron 31 a écrit:
Bien sûr JL que j'ai lu tes deux posts et les ai bien compris, ce n'est pas parce que la 4G te convient qu'il faut s'arrêter là. Il faut avancer, cela s'appelle le progrès.
La 5G bien entendu ne changera pas grand-chose pour les quidams comme nous et encore dans l'avenir et les nouvelles applis faut voir, mais pour les nouvelles technos, c'est sûr que ce sera une avancée.
Je ne vois que régression, mais quelle avancée hormis la médecine et la science???
La planète est foutue, nos sociétés sont en train de s' écrouler mais c 'est bien, continuons et déroulons le tapis rouge à la 5G qui va améliorer nos vies en profondeur.
Orwell et Roméro au secours, la zombification des esprits est pratiquement bouclée!!!Sad  What a Face Neutral

Carrément. On a régressé dans bon nombre de domaines mais là, il s'agit d'un autre débat sur lequel je ne préfère pas m'étendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 18:49

Le partage de données annoncé entre Tronche de chèvre, Messenger et WhattApps me gonfle ... et déjà on voit en ouvrant ce dernier qu'il va falloir accepter ... (C'est ce qui doit s'appeler le progrès  scratch  ) ...
Alors comme je n'ai pas du tout envie de ce progrès qui va encore enrichir des ultras riches, je vais virer Messenger et voter WhattApps avec mes pompes ... Aides en informatique en tout genre - Page 29 258366
Seul PB, il me faut un moyen de comm audio/video avec l'étranger utilisant les données internet.
Il y a parmi vous des utilisateurs de Signal ? Commodités d'utilisation, création de groupes ? Ça fonctionne bien ? Quelles faiblesses ou soucis constatés ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15834
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 19:24

Perso JL j'utilise WhattApps avec mes collègues et potes depuis des années, simple d'utilisation, jamais de bugs.
WhattApps en WIFI à l'étranger pas de perte de DATA.
Par contre ça fonctionne seulement sur smarphone.
Dans la famille on utilise Facetime car on a tous des Iphone.
Voilà Aides en informatique en tout genre - Page 29 246659
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5638
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 20:03

Mais non whatsapp  fonctionne aussi sur Pc  Mac etcc   Wink
https://www.whatsapp.com/?lang=fr
Aides en informatique en tout genre - Page 29 Captur68
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 20:49

Pas con vos réponses, merci ... mais a priori, je m'en branle de wattsapps car si je veux le virer, c'est que je l'ai. Je l'utilise depuis un bail pour l'étranger et le connais. tongue

Ma question concerne Signal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15834
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 08:41

Ah OK, j'avais pas compris ta question, j'suis fatigué Laughing
Ah ouais WhattApps te gonffle, c'est bien pourtant........
@ Tang, j'savais pas que ça fonctionnait sous Windows, thanks Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 10:45

Je sais que c'est bien, très bien même, mais cette histoire de partage de données ne me plaît pas. Tu n'as pas encore eu cet avertissement, avec clôture du compte si tu résistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15834
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 12:52

Non, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 14:18

https://www.01net.com/actualites/whatsapp-les-utilisateurs-europeens-ne-seront-pas-obliges-de-partager-leurs-donnees-avec-facebook-2027505.html
https://www.bfmtv.com/tech/nouvelles-conditions-de-whats-app-elon-musk-recommande-d-utiliser-signal_AN-202101080140.html


Peut-être à modérer en lisant la suite ....
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/01/07/whatsapp-revoit-ses-conditions-d-utilisation-sur-le-partage-des-donnees-utilisateurs-avec-facebook_6065529_4408996.html
https://www.phonandroid.com/whatsapp-les-utilisateurs-europeens-ne-sont-pas-forces-de-partager-leurs-donnees-avec-facebook.html

scratch scratch scratch geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15834
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 19:32

Mouais, je m'en branle, je n'ai pas de compte FB.
J'ai un compte WhattApps et inscrit ici that's all, pas de toutes ces conneries genre instagram, tweeter et consort.
De toute façon on est déjà fliqué partout sur le net, forum, Google, Waze etc.... je n'ai rien à caché, tout ça me passe au-dessus de la tête!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 17:08

Bah moi, j'ai FB et Messenger que des amis utilisent pour me contacter. Je les utilise très peu hormis WhatsApp, mais cette volonté de récupérer toujours plus de données, donc de l'argent, me gonfle ! Même si l'UE veille ... avec un délai de réaction de 5 ans ... Cool


Autre sujet : une augmentation de Red SFR (sujet rapidement abordé plus haut) ... Certains étaient abonnés "à vie ...." pour 5€ / 10 GO de data ou 10 € / 30 GO. Décision de ces fumistes : on augmente tout de 3 € contre 20 GO supplémentaires. Impossible de refuser l'offre, si ça ne te va pas, tu dégages !
Perso, j'utilisais à peine 5 GO et téléphone peu ... bonjour l'arnaque , même si elle semble légale !
Inutile de vous dire que je ne vais pas utiliser souvent le Wi-Fi de mon modem internet, je risque même de faire l'inverse ... Et à l'extérieur, je vais souvent utiliser Maps et autres consommateurs de data ...

Je suppose que d'autres ici sont concerné. A titre info il y a une pétition en ligne ...
https://www.capital.fr/conso/red-by-sfr-laugmentation-dun-forfait-suscite-la-colere-de-nombreux-abonnes-1390371
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420?commentaires-list=true
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 18:45

Moi j'ai un téléphone... qui me sert qu'à téléphoner point barre, pas de WhattApps, messenger ou autre... du coup aucun problème, pas de stress... je vis très bien sans Basque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6805
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 18:49

Idem .
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5638
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 20:16

Moi j'ai whatsapp, line, viber , telegram, messenger etcc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 21:12

Js64 a écrit:
Moi j'ai un téléphone... qui me sert qu'à téléphoner point barre, pas de WhattApps, messenger ou autre... du coup aucun problème, pas de stress... je vis très bien sans Basque
Au milieu de tes collines, il est possible de faire autre chose ? scratch  lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6805
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 06:15

Attaque montagnarde ... Je demande le bannissement de JL . afro mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides en informatique en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides en informatique en tout genre
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Les albums studios et live qui nous ont marqués à tout jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Aides en informatique en tout genre - Page 29 Jpf1_310Aides en informatique en tout genre - Page 29 Crazy_10Aides en informatique en tout genre - Page 29 Ganaa110Aides en informatique en tout genre - Page 29 Logosa10
Aides en informatique en tout genre - Page 29 Lzf10Aides en informatique en tout genre - Page 29 Jl_pou11Aides en informatique en tout genre - Page 29 Sign_p11