Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aides en informatique en tout genre

Aller en bas 
+36
Prof du Chaos
steph66
Frise-Poulet
Js64
BDC Iron
DkP
Cocci68
Sylvain-
Shandi
Did'yeah
Merry Prankster
Snowblind
Titou64
Childy
Iron 31
Truc
Fanette
Natacha
Killsark
Sverrulf
Alexis
Florian
OssY
Lag
Brandy Man
Axe
Grinder Man
Christophe
Loner
Sykes-Schenker
Diablo Star
Ronnie
Blacky
Pka50f2
David
Phil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 05:58

J'aime les bannissements : il y a une application pour cela ?mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 07:44

steph66 a écrit:
Attaque montagnarde ... Je demande le bannissement de JL . afro mrgreen
Non missié, je n'ai rien contre la montagne, loin de là, j'adore m'y balader ... mais va dans certains coins du Pays Basque en utilisant Maps, tu comprendras l'utilité d'une carte ...
On parle de 4/5G, mais il y a des coins où ils aimeraient avoir la 1G. Basque
Mais il n'y a pas que là !
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 09:19

Ouais pour Red SFR, tous mes collègues ont été augmentés, pour le moment rien pour moi, mais je vais y passer je pense. C'est vraiment des encu........... mais bon le prix est encore raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 10:53

Iron 31 a écrit:
Ouais pour Red SFR, tous mes collègues ont été augmentés, pour le moment rien pour moi, mais je vais y passer je pense. C'est vraiment des encu........... mais bon le prix est encore raisonnable.

Tu avais un abo à 10 € aussi ? Si le prix n'était pas raisonnable, j'aurais déjà demandé mon RIO ... Laughing D'ailleurs j'ai failli faire le coup pour les emmerder et voir leur réaction ! Après, 3 €, je survivrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 11:26

12€ 50GO et 10GO à l'étranger, c'était pour les 10GO à l'étranger que je l'avais pris, comme on voyage pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 12:00

C'est vraiment le b*rdel dans les tarifs, chacun à le sien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6802
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 07:34

Attention, question très conne :

Mon fiston bosse avec soit disant un pro de l'informatique . Le genre de mec capable de pirater le pentagone, de monter un PC avec des légos ou encore de monter 2 ordi 2 avec les pieces d'un seul .

Parait-il que C Cleaner est à bannir absolument, ce programme détruit à terme je sais pas quoi ce qui augmente l'obsolescence du matos .
Parait que windows 10 n'a besoin d'aucun artifice ou programme supplémentaire .

Moi je plane, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 08:10

Moi, en l'absence de cerveau, je ne pense pas ... Laughing
Mais il est vrai qu'avec C Cleaner, il y a intérêt à taper la méf ... Perso, je ne l'utilise plus depuis un bail, que ce soit sous W7 il me semble, ou à plus forte raison sous W10 qui me donne toutes satisfactions, à l'exception de Edge qui me les brise avec la boîte mail (une mise à jour merdique ???).

Après, avec une bonne config, en particuliers un SSD, aucun souci, ça dépote bien.

Au sujet de Edge, beaucoup l'utilisent ? Avec satisfactions ? Sinon, vous utilisez lequel ? Dans le passé, j'ai utilisé Firefox et Chrome, je pensais qu'avec Edge ça irait mieux, mais a priori ce n'est pas encore ça. Décidément, Window et ses navigateurs, ce n'est pas un binôme de vainqueurs ...


Dernière édition par Jean-Louis le Mar 23 Fév 2021, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 08:54

je reste sur Firefox, parfois chrome, mais pas d'antivirus supplémentaire, je me contente de celui de w10
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 09:17

Je suis W10 + avast et j'utilise Ccleaner sur mes 2 PC, jamais eu de soucis.
Ccleaner t'enlève pas mal de merde.
Le copain de ma fille qui taf dans l'info le conseille, il a lui-même, enfin la version gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 09:19

N'importe quoi!!!! J'utilise Ccleaner depuis plus de 15 ans... jamais eu de problème.... Si tu utilises le nettoyage classique de base, tu n'auras aucun problème (en ce qui me concerne, j'ai fait une petite personnalisation mais bon...).
Là où il faut faire gaffe et il me semble qu'il y a un message d'avertissement au début de la procédure, c'est lorsqu'on utilise l'outil "effaceur de disques" sur les disques durs externes... il peut les endommager ou réduire la durée de vie... D'un autre côté si on veut utiliser cet outil, c'est pour détruire toutes preuves... si le disque dur est mort après, ce n'est pas bien grave lol!
Puis les pseudo informaticiens, c'est un peu comme les supporters de foot... il y a des fans de tel ou tel logiciel... et le concurrent c'est de la merde lol! Bref depuis que Ccleaner a été racheté par Avast, ccleaner pour certains est à bannir comme Avast...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 09:38

Bien dit, la petite guéguerre, comme pour les téléphones, Android ou IOS (Iphone).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 10:48

Pour ma part, rien à battre des guéguerres, la seule chose qui m'intéresse, c'est que tout fonctionne bien. Et quand c'est le cas, je ne vais jamais chercher les emmerdes en jouant à l'apprenti sorcier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 11:23

C'est l'essentiel, mais se servir de Ccleaner, je ne pense pas que ce soit jouer à l'apprenti sorcier Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6802
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 16:30

Ok, merci à tous ...

Une anecdote histoire de rigoler ... Quand tous les postes de production de mon entreprise ont été informatisé, ce fut un chemin de croix pour beaucoup . On en a eu un qui mettait du "blanc" sur l'écran pour corriger les fautes de frappe .
Véridique ...!!!

Bon attention, le mec était un bosseur hors norme et hyper sympa, je ne le dénigre pas . RIP d'ailleurs, sa disparition nous a beaucoup marqué .
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 14:58

steph66 a écrit:
Ok, merci à tous ...

Une anecdote histoire de rigoler ... Quand tous les postes de production de mon entreprise ont été informatisé, ce fut un chemin de croix pour beaucoup . On en a eu un qui mettait du "blanc" sur l'écran pour corriger les fautes de frappe .
Véridique ...!!!

Bon attention, le mec était un bosseur hors norme et hyper sympa, je ne le dénigre pas . RIP d'ailleurs, sa disparition nous a beaucoup marqué .
C'était quand ? tongue  
Je fais un hors sujet un collègue nous avais raconté qu'un ancien qui ne parlait et comprenait mal le français avait confondu comprimés et suppositoires ( avalé des su.... malade comme un chien) à une époque ou c'était encore prescrit
Aides en informatique en tout genre - Page 30 837653150
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6802
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 15:22

Aides en informatique en tout genre - Page 30 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 18:10

Attention arnaque :
Aides en informatique en tout genre - Page 30 Captur35
Aides en informatique en tout genre - Page 30 Captu102
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 18:28

Sans dec, faut être con pour tomber dans le panneau quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 20:03

+1 Mais des cons, il y en a .... Laughing
Heu ... z'êtes sûrs qu'il faut poster ces trucs ... ?
J'en ai plein dans ma boîte spam ....
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 20:52

Oui mais si tu attends un colis tu peux avoir un doute .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 22:46

C'est normal d'avoir un doute, d'ailleurs ne faut-il pas en avoir durant toute prise de décision ?

Mais depuis le temps qu'on parle de ces arnaques, que les gens sont donc avertis, il y a une marge à franchir avant de se faire baiser ....
.... marge certes pas toujours assez large pour les cons ... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 08:18

Depuis jeudi plus de connexion internet, le terminal du quartier ou arrive la fibre est tombé!!!!!!!
Obligé de faire un partage de connexion avec l'Iphone pour aller sur internet sur les ordis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 10:33

Tu as la fibre, Pascal ? Et tu n'arrives pas à monter ton ratio sur dime ? scratch
Tu gardes au moins des fichiers dans ton dossier torrent ? Perso, j'en ai 400 actuellement, à libre dispo des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 10:51

J'ai la fibre depuis 2 semaines seulement, ça commence bien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides en informatique en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aides en informatique en tout genre   Aides en informatique en tout genre - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides en informatique en tout genre
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Les albums studios et live qui nous ont marqués à tout jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Aides en informatique en tout genre - Page 30 Jpf1_310Aides en informatique en tout genre - Page 30 Crazy_10Aides en informatique en tout genre - Page 30 Ganaa110Aides en informatique en tout genre - Page 30 Logosa10
Aides en informatique en tout genre - Page 30 Lzf10Aides en informatique en tout genre - Page 30 Jl_pou11Aides en informatique en tout genre - Page 30 Sign_p11