Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand vous revenez du taf ..............

Aller en bas 
+12
Iron 31
Lag
Blacky
Grinder Man
Zoglo
Florian
Stephs66
Gib's
Sverrulf
Christophe
Ronnie
Phil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand vous revenez du taf ..............
vous vous servez un alcool très fort
Quand vous revenez du taf .............. I_vote_lcap6%Quand vous revenez du taf .............. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
vous engueulez votre conjoint(e) ou votre concubin(e) : le repas doit être prêt , bordel !!! Sinon , c'est la trampe !!!!!!
Quand vous revenez du taf .............. I_vote_lcap6%Quand vous revenez du taf .............. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
vous vous mettez direct sur l'ordi
Quand vous revenez du taf .............. I_vote_lcap24%Quand vous revenez du taf .............. I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
vous dîtes bonjour : faut bien faire preuve de civilités ........ et de tendresse
Quand vous revenez du taf .............. I_vote_lcap53%Quand vous revenez du taf .............. I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
vous vous mettez devant la téloche et vous regardez la Star Ac' ou la Nouvelle Star
Quand vous revenez du taf .............. I_vote_lcap0%Quand vous revenez du taf .............. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous allez faire un jogging pour vous entretenir
Quand vous revenez du taf .............. I_vote_lcap0%Quand vous revenez du taf .............. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous prenez des rillettes sur du pain frais : après tout le repas n'est pas encore prêt .....
Quand vous revenez du taf .............. I_vote_lcap6%Quand vous revenez du taf .............. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
vous entretenez une longue conversation existentielle avec votre partenaire sur la journée écoulée
Quand vous revenez du taf .............. I_vote_lcap5%Quand vous revenez du taf .............. I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:14

Alors en rentrant du taf , que faîtes- vous en tout premier ? . Pour ma part , ce sera dire bonjour avec tendresse car l' Amour , y a que ça de vrai !!!!!!!!!!!! :tooot: :tooot: :tooot: Quand vous revenez du taf .............. 679304 Quand vous revenez du taf .............. 679304 Quand vous revenez du taf .............. 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:54

Je dis bonjour...et j'attaque mon gouter.
Ben ouais, même s'il est 20h, le petit déj' et le gouter, pour moi, c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Children Of The Grave
Christophe


Nombre de messages : 400
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 07:43

Tu as oublié la rubrique : je m'occupe des devoirs des enfants !!! Quand vous revenez du taf .............. 679304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 09:38

un bonjour et beaucoup de calme pendant le repas ,puis des news de la journée sans parler des problèmes de taf respectifs "interdit c'est la loi"
les sujet évoluant en fonction de l'âge des enfants ?
Et après on nique !! Quand vous revenez du taf .............. 679304
Revenir en haut Aller en bas
Sverrulf
Sabbath Bloody Sabbath
Sverrulf


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 12:38

On se dit bonjour on discute un temps si c'est chez moi après c'est ordi si c'est chez elle après c'est... pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirkienes.com
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath
Gib's


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 12:45

Quand je rentre, un bonjour tendre à Mme .
Ensuite le reste, Ordi, TV, Repas... et brèves sur nos journées respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 17:29

Je décompresse avec une douche, 1/2 litre de café avec en fond sonore un bon album, puis rapide tour d'horizon sur internet et il est déjà temps d'allé chercher le gamin au college ... Tiens on a reçu son bulletin du 2eme trimestre aujourd'hui : :cussing:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 18:36

Je me pose, je mange,

de toute façon il n'ya personne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 20:31

stephs66 a écrit:
Je décompresse avec une douche, 1/2 litre de café avec en fond sonore un bon album, puis rapide tour d'horizon sur internet et il est déjà temps d'allé chercher le gamin au college ... Tiens on a reçu son bulletin du 2eme trimestre aujourd'hui : :cussing:

Il est si mauvais que ça , le bulletin du fiston ? o_o o_o o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Zoglo
Sabbath Bloody Sabbath
Zoglo


Nombre de messages : 1737
Localisation : celtique ermitage
Date d'inscription : 03/11/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 20:51

Moi, j'me fous direct sur l'ordi. Allez hop ! Pas de demi mesures !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 21:08

Tout dépend des jours... Lundi et vendredi je récupère les gosses à l'école et je m'en occupe jusqu'au retour de ma femme. Les 3 autres jours, je finis plus tard, je mange, quelques brèves sur le taf et ordi...

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 13:42

Phil a écrit:

Il est si mauvais que ça , le bulletin du fiston ? o_o o_o o_o

Mauvais, sachant de plus qu'il redouble sa 4eme, bref à partir d'aujourd'hui au retour du taf ce sera préparation des devoirs maisons . Il a (nous avons) trois mois pour rectifier le tir ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 15:05

stephs66 a écrit:
Phil a écrit:

Il est si mauvais que ça , le bulletin du fiston ? o_o o_o o_o

Mauvais, sachant de plus qu'il redouble sa 4eme, bref à partir d'aujourd'hui au retour du taf ce sera préparation des devoirs maisons . Il a (nous avons) trois mois pour rectifier le tir ...!!!
p*** de galère ça !! je compatis en bon courage !! :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 16:09

stephs66 a écrit:
Phil a écrit:

Il est si mauvais que ça , le bulletin du fiston ? o_o o_o o_o

Mauvais, sachant de plus qu'il redouble sa 4eme, bref à partir d'aujourd'hui au retour du taf ce sera préparation des devoirs maisons . Il a (nous avons) trois mois pour rectifier le tir ...!!!

Si ton fiston a des soucis en anglais , n'hésite pas à appeler. :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot: :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 07:16

moi quand je reviens du taf il faut que le ricard soit prêt....sinon... :megagun: :megagun: :megagun:

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Quand vous revenez du taf .............. 4033585029Quand vous revenez du taf .............. 4033585029Quand vous revenez du taf .............. 4033585029Quand vous revenez du taf .............. 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 07:19

Blackmorse a écrit:
moi quand je reviens du taf il faut que le ricard soit prêt....sinon... :megagun: :megagun: :megagun:
ah ricardothérapie quand tu nous tiens !!!! Quand vous revenez du taf .............. 679304
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 09:10

Moi, quand je reviens du Taf, tout le monde dort encore.
Je me fais un café et je porte le thé de ma femme dans son lit pour la réveiller avec un bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 09:13

Comme c'est mignon !!!!!!!!!!!! :moi?unange: :moi?unange: :moi?unange: Quand vous revenez du taf .............. 679304 Quand vous revenez du taf .............. 679304 Quand vous revenez du taf .............. 679304 Quand vous revenez du taf .............. 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 19:32

en fait toutes... sauf la dernière!!

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Quand vous revenez du taf .............. 4033585029Quand vous revenez du taf .............. 4033585029Quand vous revenez du taf .............. 4033585029Quand vous revenez du taf .............. 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 22:44

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 12:10

Phil a le hoquet...un morceau de sucre avecdu vinaigre tu laisse fondre et cela disparait..truc de ma grand mère et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 15:37

Et un morceau de sucre avec de la gnole, ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 19:27

pas essayé je ferais le test Jean Louis.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 21:38

En général après le taf je vais à la piscine, donc en arrivant je vais faire sécher ma serviette et mon maillot et ensuite un verre de vin rouge Mad avec madame avant de passer à table vers 20h/20h30 (ouais on bouffe tard, madame fait aussi du sport), c'est ça la vie chez les Iron tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 09:46

Je dis bonjour à mon chien et je bois un café ou une binouze tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous revenez du taf .............. Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous revenez du taf ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anglais et vous ?
» La bouffe et vous !!!!!!!
» Vous contractez ?
» Topic BD
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Quand vous revenez du taf .............. Jpf1_310Quand vous revenez du taf .............. Crazy_10Quand vous revenez du taf .............. Ganaa110Quand vous revenez du taf .............. Logosa10
Quand vous revenez du taf .............. Lzf10Quand vous revenez du taf .............. Jl_pou11Quand vous revenez du taf .............. Sign_p11