Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand vous revenez du taf ..............

Aller en bas 
+12
Iron 31
Lag
Blacky
Grinder Man
Zoglo
Florian
Stephs66
Gib's
Sverrulf
Christophe
Ronnie
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand vous revenez du taf ..............
vous vous servez un alcool très fort
Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_lcap6%Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
vous engueulez votre conjoint(e) ou votre concubin(e) : le repas doit être prêt , bordel !!! Sinon , c'est la trampe !!!!!!
Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_lcap6%Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
vous vous mettez direct sur l'ordi
Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_lcap24%Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
vous dîtes bonjour : faut bien faire preuve de civilités ........ et de tendresse
Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_lcap53%Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
vous vous mettez devant la téloche et vous regardez la Star Ac' ou la Nouvelle Star
Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_lcap0%Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous allez faire un jogging pour vous entretenir
Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_lcap0%Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous prenez des rillettes sur du pain frais : après tout le repas n'est pas encore prêt .....
Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_lcap6%Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
vous entretenez une longue conversation existentielle avec votre partenaire sur la journée écoulée
Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_lcap5%Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 09:49

j'allume téloche et ordi, lis vos conneries, déprime suite à ça, m'alcoolise pour oublier et va pioncer.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing






































































NON JE DECONNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 10:18

Sykes-Schenker a écrit:
j'allume téloche et ordi, lis vos conneries, déprime suite à ça, m'alcoolise pour oublier et va pioncer.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing






































































NON JE DECONNE!!!!

mais non tu déconnes pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2023, 19:01

Jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 05:00

Soit préparations de cours, car, on a une nouvelle méthode. A quelques années de la retraite, je suis "content", soit corrections de copies,  tout ça avec de la musique dans les oreilles. Pour ça, que le topic écoute est bien alimenté par mes soins. Comme on dit, "il faut bien joindre l'utile à l'agréable"..... Laughing
Je fais aussi popo 💩 partout
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5679
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 05:07

J'allume l'ordi et je regarde si Phil a pris sa douche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24884
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 12:48

Je prends un bidon d' essence et un briquet, puis je repars au boulot pour y foutre le feu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5404
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 21:41

Peux pas répondre cause retraite 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous revenez du taf ..............   Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous revenez du taf ..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'anglais et vous ?
» La bouffe et vous !!!!!!!
» Vous contractez ?
» Topic BD
» Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Jpf1_310Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Crazy_10Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Ganaa110Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Logosa10
Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Lzf10Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Jl_pou11Quand vous revenez du taf .............. - Page 2 Sign_p11