Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rock Hard

Aller en bas 
+35
steph66
Jb42
SabbatNoir
Ozig
Geezer21
Blacky
BDC Iron
Kisslolo
Bonzo
Bloodraven
Gedral
Prowler
Fooly
OssY
Iron 31
Truc
Killsark
Alexis
Patrick250174
Sykes-Schenker
Chris
Florian
Iron Man
Js64
The Fab
JC
Fred
Ronnie
LYNYRD
Grinder Man
Quorreze
Ronan
Acidmule
Gib's
Phil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5850
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:09

Rock Hard - Page 17 Rockhard-spe-hellfest2014
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:27

Rock Hard - Page 17 1768083007 Rock Hard - Page 17 1768083007 Rock Hard - Page 17 1768083007 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5850
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:46

Le numéro de septembre de ROCK HARD (#146) arrivera le vendredi 5 septembre, dans tous les bons kiosques. Oui, c'est DEMAIN ! Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH En couv', Ace Frehley : la vie avec et sans KISS. Egalement au programme, un compte-rendu du Graspop Metal Meeting, des interviews de Slash, In Flames(Official), Audrey Horne, Crucified Barbara, Blues Pills, Cannibal Corpse, Kvelertak (Interview "Toute première fois"), Flying Colors, Empyrium, Pineapple Thief, Astral Doors, Bernie Marsden, The Haunted, Manigance, Dark Fortress, Lofofora, Red Eleven, 21Octayne, Sick Of It All, etc. Mais aussi des live-reports de Metallica à Prague, de Slayer band au Zénith de Paris, Richie Sambora, Dream Theater, et un CD 15 titres à en rugir de plaisir (Slash, Hammerfall, Sixx:A.M., Godsmack, Cannibal Corpse, Flying Colors, Lofofora, Kissin' Dynamite, Evergrey, Bullet, etc.) et bien d'autres pépites !

Rock Hard - Page 17 10609704_818740271491214_669000560300127393_n
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5850
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:14

Le numéro 147 de ROCK HARD (124 pages !) arrivera le jeudi 9 octobre dans tous les bons kiosques. Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH En couv', Led Zeppelin Official : rencontre exclusive à Londres et entretien fleuve avec Jimmy Page !!! (7 pages) Egalement au programme, des compte-rendus du MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air, du Fall of Summer Festival, du Raismes Fest et du Gohelle Fest, des interviews de Sixx:A.M., Obituary, Exodus, At The Gates, Sanctuary, Electric Wizard, Amaranthe, Trepalium, Zodiac, Godflesh, Trail Of Dead, Stéphan Forté, Pendragon, Kissin' Dynamite, DJ Ashba ("Dans la peau de..."), mais aussi des live-reports (Airbourne & QOTSA à Rock en Seine, Spock's Beard, Tim "Ripper" Owens...) et un CD 16 titres à en rugir de plaisir sur lequel vous retrouverez Exodus (feat. Kirk Hammett !), At The Gates, Allen/Lande, Cavalera Conspiracy, Mr. Big, Devin Townsend Project, Lordi, Orange Goblin, Zodiac, Sanctuary, Electric Wizard, Obituary, Trepalium, Amaranthe, Black Aces et CLAW (Découverte du mois).

Rock Hard - Page 17 10247281_835699869795254_3424060162548984369_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:25

pinaise 1 couv et 7 pages pour un mec qui n a rien fait depuis 20 ans, et qui a deja eu sa couv dans RH Rolling Eyes
et ce alors que DP n a meme pas eu droit à une couv Basketball
qu est ce qu il va bien pouvoir raconté qu on ne sait deja ?

bon en meme temps, vu les autres groupes au sommaire, y a pas trop de concurrence ce mois ci pour la couv Sad
ya quasiment aucun groupe qui m interesse ce mois ci Sad

vais je faire ma premiere impasse dans l achat de ce mag ? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5850
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:44

Rock Hard - Page 17 10540350_850815451617029_3334864106229841033_n

Le numéro 148 de ROCK HARD (116 pages !) arrivera dès le samedi 8/11 dans tous les bons kiosques. Notez qu'il sera disponible dès le jeudi 5/11 sur smartphones et tablettes (http://tinyurl.com/androidRH & http://tinyurl.com/RH-iPad). Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH En couv', Machine Head : rencontre avec Robb Flynn. Egalement au programme, un reportage sur le tournage du clip de "Rock Or Bust" d'AC/DC, l'hommage de Ian Paice à Jon Lord, un studio-report Gorod et des interviews de Emigrate, Primordial, Devin Townsend, Evergrey, Lordi, Sepultura, Bloodbath, Aqme, Unscarred, Orange Goblin, Satan, Riot V, Skalmöld, In This Moment, While Heaven Wept, Electric Mary ("Toute première fois"), At The Gates ("Dans la peau de"), etc. Sans oublier des live-reports en pagaille (Accept, In Flames, Anathema, Flying Colors, Alestorm, Black Stone Cherry / The Answer...) et un CD 14 titres à en rugir de plaisir sur lequel vous retrouverez notamment Slipknot, Machine Head, Primordial, Freak Kitchen, Devilment (avec Dani Filth), Jimmy Barnes (feat. Journey), Pain Of Salvation, Rise Of The Northstar, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:03

IAAAAAN PAIIIIIICE ON THE DRUUUUUUUMSSSS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:00

Ca devrait être la couv' du prochain Rock Hard....

Rock Hard - Page 17 Rh_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 06:09

AVANT-PREMIERE - Rien que pour tes beaux yeux, ami(e) Facebook, voici la couv du numéro 149 de ROCK HARD, disponible dans tous les bons kiosques à partir du 5 décembre ! En une, AC/DC : longue interview d'Angus Young et de Cliff Williams réalisée le 5 novembre dernier, à Paris. Les deux gaillards répondent à toutes nos questions, même les plus délicates ! Sujet 7 pages + chronique de 'Rock Or Bust', album qui sortira le 1er décembre. Voici le clip de son morceau-titre dont les coulisses vous sont dévoilées dans le numéro actuellement disponible : https://www.youtube.com/v/_NdHySPJr8I ‪#‎ReadOrBust‬ ‪#‎ACDC‬
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 13:48

C'est vrai que la notion "Frères de sang" me paraît quelque peu déplacée compte tenu de l'actualité...Mais bon, la rédac ne pouvait pas le savoir à l'avance.

Rock Hard - Page 17 Rock_h10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:05

50 000 FANS !!! MERCI A TOUTES ET A TOUS ! Fêtons ça avec la sortie du nouveau ROCK HARD (#151), disponible dans tous les bons kiosques à partir du samedi 7/02. Pour le commander sans attendre : bit.ly/achatRH En couv', RANDY RHOADS : RUDY SARZO raconte l'ami et le mythe ! Egalement au programme, des interviews de STEVEN WILSON, THE ANSWER, MOONSPELL, ENSIFERUM, PORTA NIGRA, THE CROWN, NECROWRETCH, ALPHA TIGER, BLACK STAR RIDERS, 6:33, UFO, ORDEN OGAN, JEFF SCOTT SOTO, ENSLAVED, THUNDER, ARMAGEDDON, ENFORCER, NFD, BLACK BOMB Ä et BIO-CANCER, un reportage NIGHTWISH à Helsinki avec titre-à-titre du nouvel album, 'Endless Forms Most Beautiful', les premières fois de Ben Ward (ORANGE GOBLIN) ou encore les tatouages de Hannes Van Dahl (SABATON). Sans oublier nos live-reports et notre CD sampler mensuel 15 titres (SCORPIONS, EUROPE, MOONSPELL, BLACKBERRY SMOKE, ENSLAVED, ULI JON ROTH, KLONE, IMMORTAL RANDY RHOADS, etc.). Merci à toutes et à tous de votre fidélité au magazine et à cette page ! Et n'oubliez pas notre grand concours LED ZEPPELIN pour partir rencontrer Jimmy Page à Londres !

Rock Hard - Page 17 Rock_h11
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 22:53

il a l'air sympa ce numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5850
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:30

Le ROCK HARD de ce mois (#152 - 116 pages !) sera disponible dans tous les bons kiosques à partir du lundi 9 mars. Pour le commander sans attendre : bit.ly/achatRH Les exemplaires de nos abonnés ont été expédiés le 4/03. En couv', Scorpions / Europe ! Entretien avec Klaus Meine et Rudolf Schenker + interview de Joey Tempest. Egalement au programme, des interviews de Nightwish (sujet 6 pages !), Klone, Black Rainbows, Cancer Bats, Mother's Finest, The Gentle Storm, Toto, Breakdust, Morgoth, Blackberry Smoke, Von Hertzen Brothers, Warning, Prong, Minsk, mais aussi un studio-report effectué en Finlande chez Korpiklaani, les tatouages de Mister Corey Taylor himself ou encore les premières fois de Herr André Olbrich de Blind Guardian. Sans oublier le Volume 30 de la METALTHEQUE IDEALE (spéciale opération Metal Matters), nos live-reports (Queen + Adam Lambert, Slipknot, Epica / DragonForce, Fish, Obituary, Hammerfall, Solstafir) et notre CD mensuel 15 titres (Michael Schenker's Temple Of Rock, Bukowski, Santa Cruz, Blues Pills - Live, Sorcerer, Motor Sister, The Gentle Storm, Toto, Prong, etc.) Le nouveau ROCK HARD arrive le 9 mars & "it's gonna kick your ass !"

Rock Hard - Page 17 1509791_916535908378316_1402771944713203883_n
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:39

Enfin un article sur Mother's Finest !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:08

D'un autre côté, depuis que le magazine existe, le groupe n'a pas fait grand chose Laughing à part quelques live et un album qui remonte à 2003...
Mais c'est sympa, au moins Rock Hard ne les a pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:31

ca parle du groupe francais warning ? ou c est un homonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:07

Oui, c'est le groupe français puisqu'il y a eu une réédition de Métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 10:31

Sympa, la session-photo.

http://www.hardforce.fr/actu/11015/making-of-session-photo-scorpions-europe-rock-hard
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 15:10

super sympa.. Rock Hard - Page 17 20720

je pensais que cette couv' était un montage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:52

Je n'avais pas trop fait gaffe sur le moment, mais un mec avait posté cette photo sur Crazyscorps. Je suppose qu'il l'avait choppée sur le facebok de Europe ou de Tempest. Il l'avait postée le 13 février ... (Crazyscorps à la pointe de l'info ...  Laughing )
Et c'est marrant, à la fin de la video, on voit la séquence de prise de cette photo ...

Rock Hard - Page 17 10995825_10153061816014210_4032319678134255055_n

Très belle photo, tout un symbole de cette tournée qui s'annonce ... et peut-être de la suite !
T'inquiètes pas Joey, un jour tu seras grand comme eux ... grand tu l'es déjà, pour le succès, je te le souhaite !

Edit : photo ici, au 11 février :  https://www.facebook.com/europetheband


Dernière édition par Jean-Louis le Mar 10 Mar 2015, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:02

superbe ! merci !
Schenker et Tempest se marrent comme des baleines au debut, j aurai aimé comprendre ce qu ils se sont dits

@JL : je pense qu en droits d auteurs de Carrie et TFC, Tempest est à l abri jusqu à l a fin de ses jours, donc ne t en fais plus pour lui au niveau du succes ! c est fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:06

c'est marqué Franck.. Tempest dit à Schenker en parlant de la séance photo :

- bon on commence par quoi ? la pyramide ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:53

thanks a lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:22

Franck a écrit:

@JL : je pense qu en droits d auteurs de Carrie et TFC, Tempest est à l abri jusqu à l a fin de ses jours, donc ne t en fais plus pour lui au niveau du succes ! c est fait Wink

Merci de ton conseil, ça va m'enlever un souci et me permettre de mieux dormir ce soir ...  Cool
Je ne m'en fais absolument pas pour lui quant à ses revenus ... mais bon, niveau succès, il y a encore quelques marches à gravir, non ? D'ailleurs, il me semble que le sujet a été abordé dans un autre topic ... Wink

Je ne pensais qu'à mettre un mot sympa pour lui et son groupe ... juste un mot sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:54

Jean-Louis a écrit:
Franck a écrit:

@JL : je pense qu en droits d auteurs de Carrie et TFC, Tempest est à l abri jusqu à l a fin de ses jours, donc ne t en fais plus pour lui au niveau du succes ! c est fait Wink

Merci de ton conseil, ça va m'enlever un souci et me permettre de mieux dormir ce soir ...  Cool
Je ne m'en fais absolument pas pour lui quant à ses revenus ... mais bon, niveau succès, il y a encore quelques marches à gravir, non ? D'ailleurs, il me semble que le sujet a été abordé dans un autre topic ... Wink

Je ne pensais qu'à mettre un mot sympa pour lui et son groupe ... juste un mot sympa ...

ben je ne te reproche rien scratch
c'est tres sympa de ta part de lui souhaiter du succes ... aucun souci pour ça

quant à ce qui est de la definition du mot "succès", j ai un peu de mal à le cerner par rapport ce que tu exprimes, et je n ai pas lu le topic relatif à ça Wink

pour moi avoir un hit universel comme TFC, me parait etre un succes en soi ... mais cela ne semble pas etre le cas pour toi scratch donc tu m expliqueras ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Hard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Hard
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!
» Presse musicale
» Rock progressif
» Le glam rock
» ROCK GODDESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Rock Hard - Page 17 Jpf1_310Rock Hard - Page 17 Crazy_10Rock Hard - Page 17 Ganaa110Rock Hard - Page 17 Logosa10
Rock Hard - Page 17 Lzf10Rock Hard - Page 17 Jl_pou11Rock Hard - Page 17 Sign_p11