Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rock Hard

Aller en bas 
+35
steph66
Jb42
SabbatNoir
Ozig
Geezer21
Blacky
BDC Iron
Kisslolo
Bonzo
Bloodraven
Gedral
Prowler
Fooly
OssY
Iron 31
Truc
Killsark
Alexis
Patrick250174
Sykes-Schenker
Chris
Florian
Iron Man
Js64
The Fab
JC
Fred
Ronnie
LYNYRD
Grinder Man
Quorreze
Ronan
Acidmule
Gib's
Phil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:37

Rock Hard - Page 16 10302501_754129724618936_3176127288958197303_n

N'empêche que maintenant, j'crois que je vais me l'acheter vu que je devrais recevoir mon pass 3 jours d'ici peu  Rock Hard - Page 16 1768083007 Rock Hard - Page 16 4033585029 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15864
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:49

Jean-Louis a écrit:
Sad
Comme d'hab acheté et rien de bien intéressant ce mois ci à part pour le hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:52

Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Sad
Comme d'hab acheté et rien de bien intéressant ce mois ci à part pour le hellfest.

Non, pas de méprise, ce n'est pas pour Rock Hard que j'ai posté "sad" ... 

Par contre, la lecture du magazine m'a fait découvrir le show des Toy Dolls à Barbey. A J-1, il était temps ! J'avais complètement loupé l'info. Et pour finir, j'ai eu la place gratoche ...  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46

Jean-Louis a écrit:
Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Sad
Comme d'hab acheté et rien de bien intéressant ce mois ci à part pour le hellfest.

Non, pas de méprise, ce n'est pas pour Rock Hard que j'ai posté "sad" ... 

[...]

Hi hi hi... tu m'étonnes, c'était pour ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:04

SabbatNoir a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Sad
Comme d'hab acheté et rien de bien intéressant ce mois ci à part pour le hellfest.

Non, pas de méprise, ce n'est pas pour Rock Hard que j'ai posté "sad" ...

[...]

Hi hi hi... tu m'étonnes, c'était pour ça : .....


Le plus grave, c'est que tu te crois bon sur des trucs pareils, d'une stupidité sans nom et d'une nullité affligeante.  Rock Hard - Page 16 138455 
 
Putain, tu as vraiment été bercé trop près du mur toi ! Et le pire, c'est qu'il a fallu que tu viennes t'inscrire sur le BSF. Nous avons fait quoi pour mériter un tel boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:53

Mon pauvre Jilounet, ta haine gratuite t'aveugle et ton agressivité à mon égard ne m'atteint absolument pas !

Tu m'as pris en grippe c'est évident, mais j'en ai franchement rien à battre  Rock Hard - Page 16 352364 

Ton opinion n'engage que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:20

Le pet est un vent
qui annonce avec fracas
l'arrivée du caca

...
la nature nous l'a infligé
pour nous ramener à l'humilité
que l'Homme tend souvent à oublier


***

je suis loin de l humour pipi-caca
mais j avoue avoir été plier de rire en regardant le clip avec cette musique classique de fond tres sournoise

bref, tant que tu evite de nous affliger le forum quotidiennement de cet humour là, de temps en autres, ça ne me dérange pas... surtout sur un forum dédié au Maître du jet d'eau et du bouffage de chauve souris  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:32

 Rock Hard - Page 16 459490 

Je ne vois pas l'intérêt d'affliger quotidiennement la forum avec ça... d'ailleurs je ne l'ai pas fait depuis que j'y suis inscrit. Là c'était juste l'occasion et le délire du moment.

Après pour ceux qui le souhaitent (et uniquement ceux là) peuvent retrouver mes autres productions sur Youtube (comme par exemple les fables de la Fontaine revues et corrigées...)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:08

c est bien ! ce genre de blague doit apparaitre et disparaitre aussitot, tout comme le sujet en question ... et le mieux sans bruit et sans odeur  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:16

SabbatNoir a écrit:
Mon pauvre Jilounet ...
Tu m'as pris en grippe c'est évident ...
 
Non non, je ne suis pas pauvre ... tout va bien pour moi ...   Neutral 
Je t'ai pris en grippe ? Possible, mais il faut avouer que tu mets beaucoup de bonne volonté pour m'aider, avec ta manie de répondre systématiquement dès que l'un d'entre nous poste dans un des topics concernant le Sab et ses différents membres. Un peu comme si ces topics étaient ta propriété ! Un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107935
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

SabbatNoir a écrit:
Rock Hard - Page 16 10302501_754129724618936_3176127288958197303_n

N'empêche que maintenant, j'crois que je vais me l'acheter vu que je devrais recevoir mon pass 3 jours d'ici peu  Rock Hard - Page 16 1768083007 Rock Hard - Page 16 4033585029 

Espérons quand même que le prochain numéro sera de meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

je n ai pas fini de le lire mais il y a de tres bonne itw de Trytipkon, Arch ennemy, california breed, etc ...

on entre dans une nouvelle ère où les groupes de notre génération sont moins presents : va falloir vous y faire les gars
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15864
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:41

Franck64 a écrit:
je n ai pas fini de le lire mais il y a de tres bonne itw de Trytipkon, Arch ennemy, california breed, etc ...

on entre dans une nouvelle ère où les groupes de notre génération sont moins presents : va falloir vous y faire les gars

Tu as raison, c'est vrai que tous ces groupes ne me font pas bander............ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:13

Iron 31 a écrit:
Franck64 a écrit:
je n ai pas fini de le lire mais il y a de tres bonne itw de Trytipkon, Arch ennemy, california breed, etc ...

on entre dans une nouvelle ère où les groupes de notre génération sont moins presents : va falloir vous y faire les gars

Tu as raison, c'est vrai que tous ces groupes ne me font pas bander............ lol! 

t as deja des soucis d erection à ton âge ?  Very Happy Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:25

Franck64 a écrit:
je n ai pas fini de le lire mais il y a de tres bonne itw de Trytipkon, Arch ennemy, california breed, etc ...

on entre dans une nouvelle ère où les groupes de notre génération sont moins presents : va falloir vous y faire les gars
Voilà tu as tout dit... ce n'est pas la qualité du mag qui est en cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:18

Et puis il y a toujours de belles photos en n&b avec des mecs qui font la gueule, avec ou sans lunettes de soleil. Moi qui croyait que le soleil était synonyme de bonne humeur !  Laughing 
Ah, j'oubliais une belle photo en couleur de mes potes p16 (concert pour les "64" le 21 juin à Oloron  Rock Hard - Page 16 4033585029 ) ...  ok,  Rock Hard - Page 16 525265 
Et puis, tant qu'on est pas loin de Lourdes (oui, là où je ne sais plus qui a vu je ne sais plus quoi dans une grotte), bah il y a une info intéressante : Ronnie n'est pas mort, il est toujours près de Glenn Hughes ...  Rock Hard - Page 16 372609   Rock Hard - Page 16 90479
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

Jean-Louis a écrit:
Et puis il y a toujours de belles photos en n&b avec des mecs qui font la gueule, avec ou sans lunettes de soleil. Moi qui croyait que le soleil était synonyme de bonne humeur !  Laughing 
Ah, j'oubliais une belle photo en couleur de mes potes p16 (concert pour les "64" le 21 juin à Oloron  Rock Hard - Page 16 4033585029 ) ...  ok,  Rock Hard - Page 16 525265 
Et puis, tant qu'on est pas loin de Lourdes (oui, là où je ne sais plus qui a vu je ne sais plus quoi dans une grotte), bah il y a une info intéressante : Ronnie n'est pas mort, il est toujours près de Glenn Hughes ...  Rock Hard - Page 16 372609   Rock Hard - Page 16 90479
Je suis allé voir à la page 16 comme un con...  Rock Hard - Page 16 2524151128 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

Rock Hard - Page 16 1545807497 Rock Hard - Page 16 1545807497 Rock Hard - Page 16 1545807497
en meme temps, c est tentant d aller voir un concert pour les, p16, 64
une bonne mousse ne se refuse pas  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

Jean-Louis a écrit:
SabbatNoir a écrit:
Mon pauvre Jilounet ...
Tu m'as pris en grippe c'est évident ...
 
Non non, je ne suis pas pauvre ... tout va bien pour moi ...    Neutral 
Je t'ai pris en grippe ? Possible, mais il faut avouer que tu mets beaucoup de bonne volonté pour m'aider, avec ta manie de répondre systématiquement dès que l'un d'entre nous poste dans un des topics concernant le Sab et ses différents membres. Un peu comme si ces topics étaient ta propriété ! Un dessin ?

Ah d'accord, c'était donc ça... pouf pouf pouf... le vilain SabbatNoir a posté avec sa vilaine manie de répondre sur les topics concernant le Sab et ses différents membres... et il semblerait que ce soit systématique... alors le petit Jilounet ça l'énerve pa'ce qu'il aime pas ça du tout, mais alors pas du tout... bouh bouh bouh  No 

T'as vraiment un souci mon pôvre... et effectivement je réponds et je poste régulièrement sur ce forum (qui je le précise ne m'appartient absolument pas) et plus particulièrement quand ça concerne Black Sabbath et ses différents membres, ne t'en déplaise !
En même temps si je me suis inscrit sur ce forum, c'était quand même un peu pour ça quand même.
Mais si mes posts te paraissent illégaux, va te plaindre à qui de droit, fais une pétition et qui sait, je serai peut-être viré pour avoir commis un crime de lèse majesté sur ta noble personne  monkey 

T'es vraiment pathétique et finalement, c'est pas la crise de la soixantaine que tu nous fais, mais tu en est encore à ta crise d'adolescence Rock Hard - Page 16 654598 

Oh ben ça... c'est pô bien. Non mais hé l'aut' là le vilain SabbatNoir qui fait rien qu'à embêter le gentil Jilounet qui veut poster en paix (j'aurai plutôt dit en pet sur ce coup là  Very Happy ).

Mes posts ne te plaisent pas, ils t'énervent, te chagrinent... ben t'as qu'à les ignorer tout simplement pa'ce que là j'vois pas trop où tu veux en venir. On croirait un gamin jaloux... non mais franchement, c'est énorme de lire des trucs pareil... pouf pouf pouf. Rock Hard - Page 16 3007 
 Rock Hard - Page 16 689935 

Le vilain SabbatNoir a encore frappé  Rock Hard - Page 16 352364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107935
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

Pourrait-on revenir à une discussion "civilisée" ? Ce serait cool.  Rock Hard - Page 16 1277870549
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Désolé, je ne fais que me défendre contre l'agressivité gratuite d'un forumeur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Invité
Invité




Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:41

Js64 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Et puis il y a toujours de belles photos en n&b avec des mecs qui font la gueule, avec ou sans lunettes de soleil. Moi qui croyait que le soleil était synonyme de bonne humeur !  Laughing 
Ah, j'oubliais une belle photo en couleur de mes potes p16 (concert pour les "64" le 21 juin à Oloron  Rock Hard - Page 16 4033585029 ) ...  ok,  Rock Hard - Page 16 525265 
Et puis, tant qu'on est pas loin de Lourdes (oui, là où je ne sais plus qui a vu je ne sais plus quoi dans une grotte), bah il y a une info intéressante : Ronnie n'est pas mort, il est toujours près de Glenn Hughes ...  Rock Hard - Page 16 372609   Rock Hard - Page 16 90479
Je suis allé voir à la page 16 comme un con...  Rock Hard - Page 16 2524151128 
 
Bah là, ce n'est pas moi qui l'ai dit hein  tongue  ... bon alors, tu as pris ton billet ? Je suis certain qu'une petite review ferait plaisir à Phil qui en profiterait pour sortir deux ou trois photos  ... Laughing 
 
Franck64 a écrit:
Rock Hard - Page 16 1545807497 Rock Hard - Page 16 1545807497Rock Hard - Page 16 1545807497
en meme temps, c est tentant d aller voir un concert pour les, p16, 64
une bonne mousse ne se refuse pas  tongue
 
Bien vu, zoli jeu de mots chiffres .... Rock Hard - Page 16 20720
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:06

Rock Hard - Page 16 10366073_769431883088720_3545965889970371876_n

Le numéro 144 de ROCK HARD sera disponible le mardi 10/06 dans tous les bons kiosques et a été envoyé aujourd'hui à nos abonné(e)s. Magazine 116 pages ! Pour le commander : http://tinyurl.com/achatRH En couv' ce mois-ci, Mastodon : interviews et reportage exclusif sur la tournée US avec Gojira et Kvelertak ! Egalement au programme (sommaire complet dans les commentaires), des interviews de Alice Cooper, Tarja & Mike Terrana, Hellyeah, Uriah Heep, Anathema, Vallenfyre, Rival Sons, Channel Zero, Red Mourning, Madball, John Garcia, etc., des studio-reports Dragonforce et Eluveitie, les premières fois de Joakim Broden (Sabaton), le volume 15 de 'La presse metal a 30 ans' (Nicolas Radégout), des live-reports en pagaille (Alcest à Hong Kong, Korn, Sonata Arctica, Katatonia, Within Temptation / Delain, Doro, Halestorm...), un CD 15 titres imparable (Judas Priest, Unisonic, Mastodon, Septicflesh...) et bien d'autres pépites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5843
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:23

Rock Hard - Page 16 10444624_786744368024138_384161514810639491_n

Le numéro de juillet/août de ROCK HARD (#145) sera en kiosque à partir du jeudi 10 juillet. Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH GROS numéro spécial été de 140 pages !!! En couv', Judas Priest : interviews de Rob Halford, Ian Hill et Richie Faulkner. Egalement au programme, un portfolio 9 pages du Hellfest Open Air Festival 2014, un hommage de 9 pages à Quorthon et à Bathory, un hommage à Doc Neeson des Angels, un dossier "fuzz" pas piqué des vers de 8 pages, des studio-report Hammerfall en Suède et Audrey Horne en Norvège, un compte-rendu du Sweden Rock Festival by Benji (7 pages), des interviews de Accept, Eluveitie, Mastodon / Gojira, Opeth, Massive, Unisonic, Chicago, The Osiris Club, Septicflesh, Deep In Hate, Corrosion Of Conformity, Grave Digger, Overkill, Wovenwar, etc. Mais aussi : les premières fois de Charlotte Wessels (Delain), des live-reports de Nothing More, BlackRain et Rob Zombie, un CD 15 titres à en rugir de plaisir (In Flames, Accept, Motörhead - Live 2014, DragonForce, Entombed A.D., Ace Frehley, Ted Nugent, American Dog...) et bien d'autres pépites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Hard - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard   Rock Hard - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Hard
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!
» ROCK GODDESS
» ROCK THE NIGHT
» Presse musicale
» ROCK IMPERIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Rock Hard - Page 16 Jpf1_310Rock Hard - Page 16 Crazy_10Rock Hard - Page 16 Ganaa110Rock Hard - Page 16 Logosa10
Rock Hard - Page 16 Lzf10Rock Hard - Page 16 Jl_pou11Rock Hard - Page 16 Sign_p11