Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades

Aller en bas 
+24
Sylvain-
Jb42
Thor
Iron 31
Brandy Man
Killsark
Steph
Frise-Poulet
KOOL
Grinder Man
Merry Prankster
Hitsuka
Lag
Sverrulf
Florian
Evil or Divine
Diablo Star
David
Ronnie
Sykes-Schenker
Stephs66
JC
Blacky
Phil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5678
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 05:22

Sympa Lag Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24884
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 08:03

Mon pays cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 19:49

Samedi
Dernière journée qui doit finir en apothéose qu’ils disent dans la pub. Pour l’instant le minibus nous emmène retrouver les chevaux et puis nous partons pour la ballade du matin. Quand je vous disais que cette forêt est loin d’être monotone, nous allons rester sur un cordon de dune perpendiculaire à la plage avec … Des galops bien sur dont certains en solitaire parce qu’il ne faut pas perdre l’habitude et que c’est le pied et même un tronc en travers à passer et j’ai bien cru qu’Udyle allait me faire un refus mais c’est passé.  Nous mangeons le long d’un petit cours d’eau pas loin de la plage mais nous n’allons pas voir la mer du moins pas encore. En attendant, farniente pendant deux bonnes heures parce que c’est décidé ainsi et aussi parce que… On finit quand même par repartir, deux heures dans la forêt, pour finir pas se retrouver derrière le cordon dunaire avec le bruit de la mer au loin. Pendant quelques kilomètres nous longeons le cordons entre forêt et dune avec ce bruit qui nous appelle et qui fait monter l’excitation aussi et puis on y va, on voit enfin l’océan du haut de la dune et puis on se retrouve le long des vagues et les chevaux qui marchent tranquillement. Qui se souvient de la pub pour les chewing gum avec les jeunes qui galopent dans les vagues ? Ca va bientôt être mon tour et je ne sais pas si c’est la peur ou l’envie mais l’adrénaline monte tout doucement.
Bon il faut y aller, Yohan part en premier puis il s’arrête à une distance respectueuse   et c’est chacun notre tour et moi qui n’ai jamais été vraiment  l’aise au galop je me demande bien comment je vais gérer si ça part parce qu’il n’y a rien pour arrêter. Et puis voilà c’est parti j’essaye un peu de rester à une allure correcte et puis merde, je lâche tout et on y va de bon cœur, cette impression de ne faire qu’un avec le cheval le vent qui siffle, se dire que rien ne peut nous arrêter… Le pur bonheur et un vieux rêve qui est en train de se réaliser.
Bien sur il y a eu plusieurs galops mais je ne gérais plus rien je faisais confiance en Udyle avec toujours  ce bonheur intense qui fait dire à Virginie que mon sourire scotché fait plaisir à voir. Retour sur le haut de la dune pour contempler le coucher de soleil sur les vagues et peut être le rayon vert mais je ne suis pas sur que ce que j’ai vu le temps d’une micro seconde ne soit pas le produit de mon imagination.
Nous nous retrouvons dans la forêt et puis les chevaux embarquent pour le centre, rangement du matériel dans la voiture d’accompagnement. Minibus et dîner au gîte, un dernier repas entre pote de rando,

Dimanche
Dernier déjeuner en commun, on échange les téléphones et puis il faut se quitter, certains vont repartir avec le minibus direction le train ou l’avion et moi je pose mes affaires dans a Lagmobile et puis il faut se résoudre à partir, un dernier au revoir et puis je fais gentiment remarquer à Michel que ça me fait un rêve de moins…C’est pas grave je vais bien en trouver d’autres.
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 81010

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 82011
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 84310
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 84110
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 21:00

Magnifique rando Lag !  Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 20720
Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5678
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 06:33

Superbe texte et bien sur photos Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 246659
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 06:38

Les 2 dernières photos, magnifiques au demeurant, me font penser à la scene finale de La Planete des Singes .
(Je suis déjà sortie) .
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24884
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 07:58

Thanks Lag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 15:56

Un court instant je me suis pris pour le cow boy Marlboro.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24884
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 07:38

Tu as fait un tabac. Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 582774
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 11:35

2/10
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24884
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 13:07

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 08:48

Parfois, en pleine banlieue parisienne dans l'immense Parc de la Haute Ile à Neuilly sur Marne, on a peine à imaginer que de tels lieux existent. C'est ce dont nous nous sommes rendus compte lors de la balade d'il y a 2 jours :

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade11

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade10

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade12

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade13

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade14

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade15

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade16
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 09:56

Jolie en effet, mais tu aurais pu tondre ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5400
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 19:00

👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 06:44

Joli parc, on peut donc voir de jolies choses en banlieue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 21:31

Petite balade, ma foi, fort sympatoche dans le Parc des Côteaux d'Avron situé à Neuilly Plaisance :

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade10

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade11

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade12

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade13

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade14

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade15

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade16

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade17

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade18
Il y a même des jeux pour Steph et Tangmo... Laughing

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade19

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade20

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade21

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade22
Une rencontre inopinée avec des passionnés de perroquets et de perruches.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 05:50

Belles photo, merci . Pour les jeux : Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 1768083007

Hier, petite sortie velo, faut dire que ça montait un peu par moment :

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Img_2073Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Img_2074

J'avais le VTT électrique, mais chut ... pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5678
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 06:02

Phil a écrit:
Petite balade, ma foi, fort sympatoche dans le Parc des Côteaux d'Avron situé à Neuilly Plaisance :



Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Balade18
Il y a même des jeux pour Steph et Tangmo... Laughing



.
Tu oublies un détail .............. sans doute la chaleur Laughing
Neuilly Plaisance. L’homme se montrait tout nu dans le parc des Côteaux d'Avron pendant la promenade du dimanche
Promenade naturelle
mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 10:49

Comme tout le monde ici, j'attendais le retour du grand soleil. Il faut dire que nous n'avions pas connu de températures aussi fraîches depuis fort longtemps et là, enfin, il était là avec un peu de chaleur, chose à laquelle nous n'étions plus habitués.

L'occasion était trop belle pour s'engager dans une petite randonnée en famille et en compagnie d'un couple d'amis dans la trop méconnue campagne picarde. Le point de départ de cette p'tite balade de 9 km se situait à Cressonsacq, charmant petit village entre Beauvais et Clermont s/Oise.

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando211

Après un parcours d'un peu plus d'une heure en voiture, nous retrouvons nos amis pour un copieux pique-nique. Tartes faites maison et sandwiches bien garnis sont au menu mais pas d'alcool car alors que l'heure passe, il commence à faire très chaud et ce, malgré l'ombre d'un tilleul situé sur une petite place non dénuée de charme.

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando110
Cressonsacq

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando210

C'est donc parti. Première constatation, le chemin, contrairement à certaines autres randonnées déjà effectuées, s'avère bien balisé. Les champs de blé et de maïs s'étendent à perte de vue. Certains épis de blé qui n'ont pas encore été coupés sont parfois bruns et humides.

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando310

Concernant la campagne picarde, celle-ci a ses attraits sans pour autant être transcendante car nous traversons là une zone à découvert ralentissant quelque peu notre progression, une zone bordée donc d'immenses champs de blé, certains, même un dimanche, étant en train d'être moissonnés par une moissonneuse-batteuse dernier cri. Ce tronçon est s'avèrera être le plus difficile et là, dans le cas présent, casquettes et chapeaux sont requises pour parer à toute éventualité d'insolation.

Fort heureusement, le superbe village de Pronleroy qui est en vue, nous permet de procéder à une courte pause. Je viens de constater que je n'avais pas fait beaucoup de photos de cette charmante localité sauf l'église et quelques maisons typiques.

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando410

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando212

Dommage aussi de n'avoir pu admirer le château, dissimulé par un sous-bois, château qui fut le poste de commandement du Général Mangin qui lança, le 11 juin 1918, la contre-attaque de Méry Courcelles, première offensive victorieuse des armées françaises en 1918 qui arrêta la marche des armées allemandes sur Compiègne. La seule maigre compensation qu'il nous sera donné "d'admirer" sera son mur d'enceinte très abrupt.

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando311

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando213

Nous repartons vers une zone plus boisée donc plus agréable car la chaleur se veut être plus pesante. Il s'agit du bois de Pronleroy essentiellement composé de chênes et d'érables. Avec les rayons du soleil qui le traversent de part en part, on y distingue de superbes couleurs dignes d'un tableau naturaliste. Observez la 2ème photo ci-dessous, je la trouve pour ma part magnifique. Quant aux autres, ceux-ci m'ont quelque peu distancé (on va dire une petite centaine de mètres). En effet, j'aime prendre le temps d'observer, d'admirer et de contempler (ça fait un peu redondant mais je m'en cogne....... :mrgreen:). Je ne viens pas sur un site pour y effectuer une expédition punitive. C'était la même chose en Islande.

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando510

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando610

On se retrouve ensuite dans une zone à découvert comprenant de nouveau des champs de maïs et de blé, les moissonneuses-batteuses étant sans doute à pied d'oeuvre depuis très tôt ce matin-là. Un agriculteur, arborant un large sourire, mais qui semble lui aussi souffrir de la chaleur, vient même nous saluer du haut de son énorme tracteur qui ressemble plus à un dragster qu'à un..................tracteur...... What a Face

Sur la carte, la zone sans ombre n'est pas trop longue et c'est donc soulagés que nous atteignons TOUS ENSEMBLE le petit hameau des Trois Etots qui recèle deux curiosités (en fait trois mais je vous en ferai part un peu plus tard).

-Le Manoir des Trois Etots construit sur deux périodes (XV et XVIèmes siècles).
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando910

-La Chapelle datant de 1544, est construite en briques rouges avec l'encadrement des fenêtres en calcaire blanc.
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando312

La 3ème curiosité, c'est un...........un.................cimetière. Aussitôt, je contacte via SMS ZE spécialiste, spécialiste dont on vient de fêter les 64 printemps (étés plutôt), j'ai nommé l'ami Blacky. Laughing Je me souviens d'ailleurs qu'en 2017 au moment où je m'étais rendu en Ecosse, celui-ci m'avait avoué sa passion pour ce genre de lieux enfin les beaux cimetières, entendons-nous bien..... cheers  cheers  cheers

Dialogue très bref mais ô combien efficace :

Moi : -"Ca, c'est d'la tombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lui : -Très belles, yessss !!!!!!!!!!!!!!!"

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando111

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando112

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando113

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando114

Nous quittons cet endroit bucolique au charme non dissimulé, repassons devant un magnifique corps de ferme et gagnons le bois des Trois-Etots ô combien rafraichissant.

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando115

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando116

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando117

Il ne nous reste que très peu de kilomètres à parcourir pour atteindre notre point de départ à savoir Cressonsacq dont on aperçoit vaguement le clocher. Mon compagnon d'armes peine un peu à tel point qu'il en perd son couvre-chef 3 fois d'affilée. Habituellement alerte, aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même......Laughing Laughing Laughing

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando218

L'entrée du village, ma foi, a du cachet avec ses petites maisons picardes typiques souvent de plain pied. J'avoue adorer. cheers  cheers  cheers

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando118

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando214

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando215

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando216
Lieu du pique-nique

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando119

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando217

Bien contents d'arriver enfin sur le parking où sont garées les deux voitures, nous reprenons tranquillement le chemin du retour, satisfaits d'avoir vu plein de belles choses et passé de bons moments dans la joie et la bonne humeur. cheers  cheers  cheers

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Rando219
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 13:56

A chaque rando Phil nous parle d'un copieux pique nique ou repas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 14:26

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 09:04

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Dsc00010

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Dsc00110
Le Mont Blanc en arrière plan

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Dsc00111
Un des lacs de la Tempête
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 11:22

Jolie rando.
Le Mont Blanc je le vois de chez moi (par temps clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15876
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 11:44

Belles photos 👍
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 14:09

La montagne est toujours belle, merci pour les photos, Phil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial posts des invités...
» Pour la bonne cause
» Setlist de 50 titres pour 50 ans de hard....
» Blacky et Phil : amis pour la vie ?
» Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Jpf1_310Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Crazy_10Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Ganaa110Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Logosa10
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Lzf10Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Jl_pou11Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades - Page 11 Sign_p11