Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?

Aller en bas 
+16
Lag
Jean-Louis
Christian51
Jb42
steph66
Did'yeah
Sykes-Schenker
Frise-Poulet
Prof du Chaos
BDC Iron
Sylvain-
GROS FELIX
Killsark
Steph
Iron 31
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 17:57

Je repasse avec les Stones. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6760
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 05:53

La journée commence super bien, ma TV Samsung est morte, les Led ont peté, grosses marques blanches un peu partout sur l'écran ... 6 ans seulement, bonjour l'obsolescence avancée .
Je cherche une nouvelle TV sur les sites marchands avec retrait sous 1 heure, 139 cm, 4 K UHD .

Interessant n'est ce pas . Fait chier .
Vous avez quoi comme TV ...???
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 05:57

Une LG 150 cm ( led full HD 1080) depuis 7 ans et dans la chambre une Samsung 139 cm (plasma) depuis + de 10 ans
tout marche sauf la télécommande du Samsung que j'ai du remplacer
Sinon la je regarde le BSF sur mon télévisur LG et je cherche un établissement pouvant recevoir
Philinouillequialanusexploséapréavoirtroboufer pour qu'il puisse se remettre de Noel tongue

Trouvé Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 1361338949
http://la-cerisaie.asso.fr/partenaires

 EHPAD LA CERISAIE
le plus important la salle de restaurant
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 XQqF8vV17u7aKkQb7kkVZHvi6BnI2vI2wMucJ2PgtvDC4anhixYYRdhjFcLx9H02kqA-_eiFqV1EOcWVKhw4Q9_-rCNRJaC4ech5r0UUhMzy5HkgkAWq5N8yMObQErVNbWNbDj3sEMT7ehj-DFCW
Notre bon Philquimangetrocomeungorer pourra se refaire la cerise
mrgreen mrgreen mrgreen
lol!
pour Phil......c'est le lien

Nb: Phil clique bien sur le lien et ne tremble pas en écrivant tongue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 14:05

Il lui faudrait plutôt l' EHPAD La prunaie mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 14:20

C'est joli comme nom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 14:21

Killsark a écrit:
Il lui faudrait plutôt l' EHPAD La prunaie mrgreen
Oui mais à Gagny j'ai juste trouvé avec des cerises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6760
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 18:59

Au fait, nouvelle TV at home . Phillips 50 pouces 4 k UHD, la seule dispo de suite et dans mon budget .
Dossier clos . pingouin

Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 05:56


On nous parle de développement durable mais l'obsolescence programmée a encore de beaux jours devant elle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6760
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 19:26

Je monte le thermostat de la chaudière à 21°C j'ai jamais eu aussi froid . L'age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 16:10

steph66 a écrit:
La journée commence super bien, ma TV Samsung  est morte, les Led ont peté, grosses marques blanches un peu partout sur l'écran ... 6 ans seulement, bonjour l'obsolescence avancée .
Je cherche une nouvelle TV sur les sites marchands avec retrait sous 1 heure, 139 cm, 4 K UHD .

Interessant n'est ce pas . Fait chier .
Vous avez quoi comme TV ...???

Ma Samsung ça fait exactement 13 ans que je l'ai et elle fonctionne très bien ! Wink
Je croise les doigts pour qu'elle tienne encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 16:14

Bon allez il faut que je fasse du vélo d'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15766
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 18:18

Vélo épileptique, c'est plus à la mode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 16:10

Je regarde la pluie tomber en écoutant de la musique, entre deux pages de bouquin ...  pingouin  pingouin  pingouin
Depuis hier matin, c'est bon, quoi, ras le chèche ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6760
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 17:51

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 647765210 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 647765210 Comment fait tu pour lire et ecouter de la zique en meme temps .

Je répare mon compteur vélo GPS qui est passé à la machine à laver pour la 2eme fois . C'est du Chinois mais bordel c'est du costaud .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 18:28

steph66 a écrit:
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 647765210 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 647765210 Comment fait tu pour lire et ecouter de la zique en meme temps .

Jean-Louis a écrit:
Je regarde la pluie tomber en écoutant de la musique, entre deux pages de bouquin ...  pingouin  pingouin  pingouin
Depuis hier matin, c'est bon, quoi, ras le chèche ... Sad

Ce "entre deux pages" laisse supposer que je pose le bouquin, non ? Suspect  Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 372609

Dans une conversation par écrit, celui qui sait lire est toujours avantagé .... lol! lol! lol! Bon, OK, Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 525265 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 525265 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 525265
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6760
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 18:36

Si je comprends bien, ou plutot si je lis bien, il arrete de pleuvoir quand tu bouquines . Je sors aussi, t'es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 18:48

Là où je suis, tu ne peux pas me suivre, donc Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 231867 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 08:58

Donc, tu lis ton bouquin aux toilettes Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 79890
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 09:27

Killsark a écrit:
Donc, tu lis ton bouquin aux toilettes Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 79890

Si ça peux te faire plaisir ... mais je n'y emmène pas mon PC ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 09:31

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 435966
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 09:56

Lisant un bouquin ou l'auteur parle du Gabon et de sa visite au Dr Schweitzer à Lambaréné, en 1962, je médite ... et je m'égare ... geek

Comment le pays qui a combattu la fièvre jaune, le paludisme, le pays du Dr Yersin (père de la ville de Dalat, en Indochine), des Calmette et Guérin, le pays qui avait construit un institut Pasteur à Hanoi, et j'arrête là mon énumération car la liste est très très longue, comment ce pays peut-il être à la ramasse au point de voir La Russie, la Chine, les USA, l'Angleterre etc. balancer un vaccin contre le COVID alors que nos labos se sont complètement plantés et sont a priori à un an de la première lueur d'espoir ?

Putain, tristesse, que sommes-nous devenus en recherche médicale ... ?  Sad

Ceci dit, il est rassurant de savoir que certains de nos labos vont être autorisés à faire de la mise en flacons des doses ... c'est vrai, quoi, jusque là nous ne savions que mettre le vin en bouteille !  Rolling Eyes

Notre CNRS, il branle quoi ? Restez peinards, les mecs, vous êtes payés ...
Quant à l'Etat, nationalisez tous ces labos, virez ces putains de fonds de pensions actionnaires, et payez des chercheurs qui cherchent ... et trouvent !

Heureusement que notre industrie va mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15766
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 18:52

JL, tous nos bons chercheurs sont déjà parti à l'étranger depuis longtemps, c'est trop tard Evil or Very Mad
Tous les ans nos meilleurs ingé, chercheurs, inventeurs etc.. foutent le camp.
Normal, pays hyper administré, avec un contrat à vie, comment veux-tu que ça avances scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 05:08

J'écoute un truc passinnant sur les naines brunes....
Aucun rapport avec Mimi Mathy
https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/la-methode-scientifique-emission-du-mardi-02-fevrier-2021?fbclid=IwAR26N1VVvksdv25_70ljAYQlU7jAWl40wSF94bfAdD-LCVttXQysDEbw56o
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 10:33

Retrait des mauvaises herbes en cours... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 10:40

Et plantation de bonnes herbes
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Istock11
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 372609 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 571851 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Suite Musicale
» Suite Musicale
» Suite Musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Jpf1_310Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Crazy_10Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Ganaa110Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Logosa10
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Lzf10Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Jl_pou11Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 6 Sign_p11