Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?

Aller en bas 
+16
Lag
Jean-Louis
Christian51
Jb42
steph66
Did'yeah
Sykes-Schenker
Frise-Poulet
Prof du Chaos
BDC Iron
Sylvain-
GROS FELIX
Killsark
Steph
Iron 31
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:02

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:46

putain maintenant la kangoo jaune ça dechire.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:37

La photoooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 19:20

j evoque l avenir sombre de Sabaton sur fb avec Dkp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 09:50

Je lis ... un mec avec qui je suis en "affaires" Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 445327  m'a envoyé sa liste de bootlegs ... 25000 audios, 3500 videos  affraid Par exemple, 900 concerts de Rush, 2100 du Sab, 1400 Zep ... y'en a qui sont graves ! tongue

Et le comble, pas un seul des Tatts ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:57

Deux plantages ce matin, "disque dur full" (et pourtant j'ai 2 To ...  tongue )
Donc je fais le ménage ... mais sans rien jeter bien entendu, uniquement en sauvegardant sur mes DDE.
Pour l'instant, je suis sur la dernière tournée du Sab, à faire le tri car j'ai parfois jusqu'à 4 versions d'un même concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:17

tu prévois une sauvegarde ? - dernièrement j'ai un pote qui à paumé 60% de sa zic dont des trucs durailles à pécho.. DDE HS, planted etc..

ça arrive parfois ! Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 469401258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:55

Tu dis DDE, c'était bien un externe ? Attention avec les DDE à alim par USB, j'avais eu un pb avec ça ... (trop de longueur de rallonge entre carte mère et DDE). Réglé en prenant un fil plus court.

J'ai beaucoup de fichiers sauvegardés, mais un "détail" me bloque : je laisse beaucoup de bootlegs à disposition de "clients" de dime ou autres sites de torrents. Dans ce cas là, il ne faut rien modifier des fichiers, donc je ne peux pas les renommer comme je le voudrais pour mon classement ...

Du coup, je laisse traîner ... mais en principe je n'ai rien de rare qui ne soit à l'abri ...  mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 07:14

je ne savais pas qu'en raccourcissant la rallonge USB <--> disque dur on limitait les éventuels problèmes de lecture.

sage précaution de sauvegarder à minima (donc X2) tout ce qui nous tient le plus à coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 08:33

Sylvain- a écrit:
je ne savais pas qu'en raccourcissant la rallonge USB <--> disque dur on limitait les éventuels problèmes de lecture.
Bah rassure toi, moi non plus Laughing Mais au final, ce n'était pas du tout un problème de lecture ou de transmissions de données, juste une sous-alimentation électrique...
Quand tu as deux disques dur externes quasiment neufs qui plantent en permanence, tu te poses des questions ... surtout qu'ils faisaient des cycles démarrages/plantages continuels, au risque de tout cramer. Mes 3 DDE avec transfo fonctionnaient très bien, mais pas ces 2 petits bijoux alimentés en électricité par la connexion USB. J'ai une rallonge USB de 1m50, et d'autre part ma sortie carte mère est en 2.0 (je crois que les 3.0 sont plus puissantes pour l'alimentation externe). Après grattage de tête et recherche de renseignements, j'ai découvert que les -très- courtes longueurs des rallonges (50 cm) fournies avec les DDE n'était peut-être pas motivées par un seul souci d'économies. Bah oui, plus de longueur de fil, plus de perte, une base en électricité ... Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 1361338949 tongue Il y a des jours comme ça où on se couche moins c.. (moi, c'est tous les jours  Laughing )
Vu mon installation, c'est moins commode pour le branchement, mais bon, ça fonctionne ... What else ? mrgreen

Phil, mis à part le "What else", tu as compris ? lol!  Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 525265
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 09:07

Jean-Louis a écrit:
Sylvain- a écrit:
je ne savais pas qu'en raccourcissant la rallonge USB <--> disque dur on limitait les éventuels problèmes de lecture.
. Bah oui, plus de longueur de fil, plus de perte, une base en électricité ... Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 1361338949 tongue Il y a des jours comme ça où on se couche moins c.. (moi, c'est tous les jours  Laughing )

mais oui, mais c'est bien sûr ! Very Happy effectivement.. tongue

CQFD ! Thks pour les explications JL.  Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 246659

Jean-Louis a écrit:
Phil, mis à part le "What else", tu as compris ?  lol!   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 525265
ça c'est uniquement quand il prend son Nespresso au petit matin avant d'aller affronter ses monstres. Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 647765210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 09:35

Sylvain- a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Sylvain- a écrit:
je ne savais pas qu'en raccourcissant la rallonge USB <--> disque dur on limitait les éventuels problèmes de lecture.
. Bah oui, plus de longueur de fil, plus de perte, une base en électricité ... Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 1361338949 tongue Il y a des jours comme ça où on se couche moins c.. (moi, c'est tous les jours  Laughing )

mais oui, mais c'est bien sûr ! Very Happy   effectivement..  tongue

CQFD ! Thks pour les explications JL.  Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 246659

Avec plaisir, si ça peut servir à d'autres ... MOYANACONTAN tongue . A ma décharge, entre appareil photo, clé USB, lecteur de carte, smartphone, quasiment tous les jours j'utilise cette rallonge ... et ça marche toujours ! Enfin presque ...   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 10:38

super intéressant votre échange ! Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 459490 Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 20720
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 11:36

Je surveille un DST d'anglais de 5ème.... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 08:39

Pause café, entre deux plateaux de prunes ... et bientôt la confiture, les tartes .... Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 445327
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 08:43

Le Jean-Loulou il prend le petit déjeuner entre ses plateaux d' amendes et de contraventions, le Attila de la rocade bordelaise n' a pas de problèmes de conscience. Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 435966
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 09:14

Une éthique étrange.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 11:28

Réalisation d'un meuble de rangement des vêtements dans le dressing... Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 582774
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 11:37

Ouais, Phinalement, c'est juste un montage de meuble acheté chez AEKI ... Very Happy Prétentieux va !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 11:42

Nan nan, on a fait faire des coupes chez Leroy aux dimensions souhaitées et on va les monter nous-mêmes... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:49

lol!
Gaffe à tes doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 15:15

Bloqué dans une classe alors qu'il tombe une pluie torrentielle... Shocked Laughing Very Happy lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:48

aujourd'hui j'ai failli me castagner avec un soi disant collègue de travail qui prend un malin plaisir a dévaloriser les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 21:03

C'est usant, des mecs comme ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 21:05

en plus cela fait des mois que cela dure, et cette fois ci ce fut chaud...bon j'ai porté l'affaire aux responsables..a eux de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?   Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Suite Musicale
» Suite Musicale
» Suite Musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Jpf1_310Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Crazy_10Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Ganaa110Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Logosa10
Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Lzf10Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Jl_pou11Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ? - Page 2 Sign_p11