Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

On va tous mouriiiiiiiiir !!!

+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 14:51

Oui, certes, les politiciens pourraient donner l'exemple, mais n'y aurait-il point quelques mauvaises langues pour dénoncer des "privilèges" ? Car c'est comme ça, dans notre bon pays, quoique tu fasses, tu seras critiqué ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 17:15

Pas forcément sûr que s'ils le faisaient, ce serait forcément perçu de la sorte... Suspect Wink Wink Wink
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 17:59

Ils fêteront le Nouvel An malgré le Covid-19 et les recommandations sanitaires :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/j-ai-conscience-que-ce-n-est-pas-du-tout-raisonnable-ils-feteront-le-nouvel-an-malgre-le-covid-19-et-les-recommandations-sanitaires_4237731.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1609318345&fbclid=IwAR0PfH4a3LE7KG09vXTb3OBZzfk8kJodJg1d1qDk0GWqQnglR4zVxlRmvs8#xtor=CS1-746

https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 07:01

Il faut peut être se mettre à la place des jeunes. Une de mes copines qui a 23 ans me disait qu'elle était en train de gâcher se meilleures années, chômage parce que le covid a fait des ravages a ce niveau, plus de vie sociale donc plus de sorties, plus de copain non plus... rester cloitre chez ses parents c'est peut être mieux que dans un petit appart mais ça ne fait pas vivre. Finalement elle va venir avec moi faire un tour aux restos du coeur ça lui fera passer une journée.
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 11:49

J'ai été contacté par l'EHPAD de ma maman, elle va être vaccinée courant janvier/février, voilà la situation selon la directrice, pas très précis!!!!!!!!!!!
C'est moi qui doit donner le go (je précise je donnerai mon accord) et j'ai 4 jours pour me rétracter, pourquoi ces 4 jours? elle non plus ne comprend pas scratch
Pour la deuxième piquouze c'est 21 jours après + ou - 2 jours, vu comment c'est organisé et que les vaccins une fois sortis du frigo -80° doivent être administrés sous 5 jours, c'est pas gagné!!!!!!
Jb42
Heaven And Hell
Jb42

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 22:41

Lag a écrit:
Il faut peut être se mettre à la place des jeunes. Une de mes copines qui a 23 ans me disait qu'elle était en train de gâcher se meilleures années, chômage parce que le covid a fait des ravages a ce niveau, plus de vie sociale  donc plus de sorties, plus de copain non plus... rester cloitre chez ses parents c'est peut être mieux que dans un petit appart mais ça ne fait pas vivre. Finalement elle va venir avec moi faire un tour aux restos du coeur ça lui fera passer une journée.

Vraiment une année de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jb42
Heaven And Hell
Jb42

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 22:43

Mon médecin généraliste et ma cardiologue m'on dit que j'ai eu de la chance que mes poumons n'ont pas été touché quand je me suis choppé le Covid !!!
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 05:49

C'est clair ... Tu a repris le taf ...???
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 08:26

Jean-Louis a écrit:
Oui, certes, les politiciens pourraient donner l'exemple, mais n'y aurait-il point quelques mauvaises langues pour dénoncer des "privilèges" ? Car c'est comme ça, dans notre bon pays, quoique tu fasses, tu seras critiqué ... Wink
Quand il s'agit de taper dans la caisse ou de se refiler des emplois fictifs ça ne les gêne pas ce que pense le bas peuple.
En attendant je me suis porté volontaire pour le vaccin, vu mon degré de priorité j'ai bon espoir d'être vacciné en 2037....
Juste après le 72 éme confinement
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 09:37

Pas content Manu On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 649694

https://www.lci.fr/politique/vaccination-ca-doit-changer-vite-et-fort-la-colere-d-emmanuel-macron-2174452.html
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 10:02

Il a raison Macron, comment expliquer une telle lenteur ? Véran, sur le coup, il nous amuse ....

Lag a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Quand il s'agit de taper dans la caisse ou de se refiler des emplois fictifs ça ne les gêne pas ce que pense le bas peuple.
A la différence que dans ton argumentation, ils espèrent juste ne pas se faire ... piquer ... mrgreen
Tu fais de ces comparaisons, c'est vraiment impressionnant .... Laughing Laughing Laughing
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 11:12

Jean-Louis a écrit:
Il a raison Macron, comment expliquer une telle lenteur ? Véran, sur le coup, il nous amuse ....

Là JL sur ce coup on va pas batailler On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 1492543149
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 11:32

Logique ! Autant pour moi, avant, le covid c'était l'inconnu, et on s'aperçoit que la France n'est pas plus mauvaise que les autres, autant la vaccination, ce n'est pas nouveaux ! Et même s'il faut l'accord des intéressés et j'en passe, tout ça pouvait se faire en amont. D'autre part, la vaccination dans les Ephad, quelle difficulté ? Les gens sont là, il suffit de les mettre colonne par un ...

Non, ce sont vraiment une bande de glands ... p*tain, les soignants doivent vraiment se sentir seuls par moments face à autant d'incompétences !
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 11:43

Jean-Louis a écrit:
D'autre part, la vaccination dans les Ephad, quelle difficulté ? Les gens sont là, il suffit de les mettre colonne par un ...

"Colonne par un", tu m'as fait éclater de rire, j'imaginais ma maman dans son EHPAD........... On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 1545807497
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 11:22

Selon Le canard enchainé, les vaccins que l' Europe a achetés sont couteux et inutiles. What a Face
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 17:14

500 vaccinations...
On progresse y a pas à dire.
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 17:40

J'ai regardé quelques débats cet aprem' à la TV . C'est à pleurer, autant pour ceux qui défendent la campagne que ceux qui dénoncent les manquements . Au final on apprend rien si ce n'est qu'un gros bordel est de mise .
J'ai vu ma pharmacienne ce matin, 45 ans de pratique, elle en rigole elle n'a jamais vu ça . Elle a demandé des vaccins suite à une forte demande, aucune réponse ... La situation se dégrade à tous les niveaux sur le plan médical, situation sanitaire, soins, obtention de medoc' . Selon elle, le systeme est bouffé par les enjeux économiques, elle propose à ses clients d'etre en bonne santé et de gagner au loto . mrgreen
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 18:22

Killsark a écrit:
Selon Le canard enchainé, les vaccins que l' Europe a achetés sont couteux et inutiles. What a Face

C'est quoi tes sources Kilou, j'espère que ce n'est pas ça?
Je n'ai rien trouvé concernant le vaccin et le canard enchainé scratch

https://www.valeursactuelles.com/monde/la-commission-europeenne-achete-gilead-500-000-doses-dun-medicament-anti-covid-inefficace-au-prix-de-1-970-euros-lunite-126987
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 09:42

Je me suis trompé d' erreur Laughing ils parlent d' un médicament, pas d' un vaccin Wink
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 17:27

60 916 nouveau cas en Angleterre , j'ai bien lu ? pingouin
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 19:26

Entre les complotistes anti vaccin qui étaient déjà anti masque (à noter que les mêmes critiquaient le manque de masque) et ceux qui voudraient bien se faire vacciner....
Moi je m'enfiche des autres vaccinez nous et laisser les autres faire comme ils veulent.
Mais avant 2035 si c'est possible
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 19:37

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 13663610
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 17:41

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 13643110
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 19:07

En tant que personnel de santé de plus de 50 ans on m'a contacté par mail pour prendre rendez vous pour la vaccination .
Donc cela arrive. Wink
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 19:12

Merci de demander qu'on t'injecte la moitié de la seringue et de m'envoyer le restant dans une glacière .
Moi sortir ... !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 8 Icon_minitime

On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant