| On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
|
+12Killsark Js64 Jean-Louis Christian51 Prof du Chaos Tangmo Snowblind Iron 31 steph66 Phil Lag Jb42 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jb42 Heaven And Hell
Nombre de messages : 7427 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Lun 18 Jan 2021, 17:49 | |
| |
|
| |
Tangmo Modérateur
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Lun 18 Jan 2021, 18:12 | |
| |
|
| |
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16743 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Lun 18 Jan 2021, 18:17 | |
| De toute façon, les effets secondaires graves ont les aura dans un ou deux ans comme pour chaque vaccin et là les scandales vont éclater!!!!! Mais que faire face à cette pandémie, on ne va pas passer notre temps à se confiner et à faire des couvre-feux, nan? |
|
| |
Lag Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 3666 Age : 63 Localisation : Bitume Land Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 20 Jan 2021, 05:14 | |
| - Iron 31 a écrit:
Mais que faire face à cette pandémie, on ne va pas passer notre temps à se confiner et à faire des couvre-feux, nan? Ca a l''air bien parti, moi j'aimerai bien qu'on arrive à sortir de la caverne parce je me sens de plus en plus Groot. "Ne pas avoir pas peur" je ne suis pas sur que ce soit la solution et on arrête tout un pays avec des conséquence psychiatriques incalculables et je ne parle pas de deux années scolaires inutiles parce que les examens ne vont avoir que peu de valeur un peu comme les bacs au rabais de 68. Sinon on pourrai aussi mettre quelque centaines de millions dans les hôpitaux et économiser des milliards de déficits engendrés par ce ralentissement forcé. |
|
| |
Tangmo Modérateur
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 20 Jan 2021, 05:47 | |
| Je crois pas que mettre plus d'argent résoudra le problème ,c'est comme l'éducation nationale: Il faudra toujours plus. Il y a problème structurel EX: https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/gabegie-lhopital-la-cour-des-comptes-etrille-le-recours-trop-frequent-et-souvent-decevant-aux c'est pas nouveau et malheureusement insoluble : Corporatisme.... https://www.lefigaro.fr/debats/2008/04/15/01005-20080415ARTFIG00634-hopital-le-massacre-et-la-gabegie.php |
|
| |
Nombre de messages : 3666 Age : 63 Localisation : Bitume Land Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 20 Jan 2021, 06:35 | |
| On reste sur le mal français, des administrations qui se superposent et se contredisent pendant qu'en bas ça coince de partout et la manière dont on gère les vaccins en est un triste exemple. Heureusement on a crée un comité Théodule, des citoyens choisis pour pondre un rapport qui ira s'entasser dans un entrepôt en coûtant encore des sous aux contribuables. En attendant on vaccine très peu par rapport à nos voisins mais Véran assure que nous sommes les meilleurs. Un autre pouvoir aurait le même discours
|
|
| |
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16743 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 20 Jan 2021, 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 20 Jan 2021, 19:11 | |
| J'envisage l'ouverture d'un bar clandestin dans ma cave |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 21 Jan 2021, 03:55 | |
| |
|
| |
Jean-Louis Sabbath Bloody Sabbath
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 21 Jan 2021, 10:29 | |
| Le ministre de la Santé a ironisé sur "l'outrance permanente" des élus de l'opposition ... "Mesdames et messieurs les parlementaires, Dans ce cas là, aidez nous ! Faites des propositions utiles ! Allez dans les territoires ! Et vous verrez qu'il y a toujours deux sortes de personnes dans la vie, au Parlement comme ailleurs, il y a ceux qui cherchent des problèmes, et ceux qui trouvent des solutions !". Joliment dit ! Et la question que je pose depuis le début, qui aurait fait mieux en France, même si tout n'est pas parfait ? Il y a deux choses que j'aimerais savoir : - Le "conseil scientifique" est-il vraiment propre question conflits d'intérêts ? - Quelle est l'autorité qui gère la logistique des vaccins, et qui a la charge de l'exécution ? La presse nous a fait tout un plat de l'exercice, mais bon, il ne s'agit que de transporter en sécurité et au froid quelques centaines de kilos de produits, puis de les stocker temporairement dans des sites définis par avance avant de les livrer en des lieux et quantités définis par l'autorité sanitaire. Si ça, c'est compliqué ... |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 21 Jan 2021, 17:14 | |
| + 1 pour les dires du Ministre de la santé . Ya eu des gros ratés, il y a encore des gros ratés, il y aura encore des gros ratés . C'est un fait, mais personne n'a apporté de recette miracle dans l'opposition, Melenchon, Le Pen et consort me font bien rigoler . Faut pas se leurrer, Macron et cie dans l'opposition ne seraient pas les derniers pour critiquer .
On peut constater une chose, c'est la merde depuis 1 an .
Pour info, mon poto Jean Mi qui habite à Shangai, a vu un quartier proche de chez lui mis en quarantaine depuis quelques heures . |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 21 Jan 2021, 17:55 | |
| Déjà dans l'opposition inutile et gesticulante on peut mettre les partis au pouvoir avant puisqu'ils avaient les mêmes réponses aux mêmes problèmes mais on est tellement habituésà leurs mensonge ou omissions qu'on ne fait même plus attention. Bon ceci posé le vrai problème de ce pays c'est la superposition des administrations ARS, agence nationale de Santé, préfectures, régions... Il faut tellement de signatures pour faire bouger un truc que ça ne m'étonne pas que dans le sud on ait vu des seringues inadaptées pour des intra musculaires et ce n'est pas d'hier et ce n'est pas la nomination d'un comité "Théodule" de citoyens pour surveiller les vaccins ni d'un monsieur vaccin (les deux aussi inutiles l'un que l'autre) qui va faire progresser le bazar. Ma critique c'est que depuis mars et le premier confinement rien n'a été fait pour améliorer les services d'urgence alors que tout le monde savait que le virus ne s'arrêterait pas comme ça. Rien n'a été préparé et l'arrivée des vaccins annoncée depuis des semaines a eu l'air de surprendre tout le monde. Ceux qui crient aussi fort auraient certainement fait mieux? A mon avis non. |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 21 Jan 2021, 18:40 | |
| https://www.20minutes.fr/monde/2958091-20210121-coronavirus-amazon-offre-aide-joe-biden-vacciner-100-millions-americains-100-jours
Désolé messieurs, je sais que vous êtes contre Amazon, mais en logistique c'est les meilleurs. Chez les Iron on s'en sert beaucoup et jamais un retard, si tu n'es pas content du produit, retour gratuit du produit et remboursement immédiat, voilà pour moi tu files la logistique de la vaccination à Amazon, ça va rouler grave!!!!!!!!!!!! |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 21 Jan 2021, 19:14 | |
| +1
En ce moment sur TF1 : Certains préconisent 1 seule dose pour le vaccin pour piquer plus de monde . Le probleme est que la protection ne serait plus que de 50 % . Expliquez moi, je comprends pas . On marche sur la tete non ?
Je critique pas, j'essaie de comprendre la vraie finalité du truc sanitairement parlant . |
|
| |
Tangmo Modérateur
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 21 Jan 2021, 19:22 | |
| 1 seule dose en fait Pfizer ne sait pas vraiment ce que cela donne comme immunité dans le temps Donc on joue à la roulette russe si une dose. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110406 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 21 Jan 2021, 21:47 | |
| Possibilité d'un nouveau variant à Compiègne :
https://actu.orange.fr/societe/videos/coronavirus-inquietude-au-centre-hospitalier-de-compiegne-ou-240-personnes-ont-ete-mysterieusement-contaminees-en-quelques-jours-l-hypothese-d-un-nouveau-variant-hyper-contaminant-envisagee-CNT000001wyQ9W.html |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 22 Jan 2021, 08:15 | |
| Julien Bayou, secrétaire national du parti Europe Écologie sur France Info . A la question : "Que feriez vous de concret à la place du gouvernement ? Réponse : " Je dirais la verité" .
Putain on avance là ... 1/2 heure à critiquer, pas de solution, un débat vide de chez vide ...
Attention, j'aime les écologistes, les vrais . |
|
| |
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 22 Jan 2021, 08:58 | |
| Cela fait plus d' un mois qu' on a le couvre-feu à 18h, le résultat est éloquent: https://www.nicematin.com/sante/covid-19-la-concentration-du-coronavirus-dans-les-eaux-usees-de-nice-a-triple-en-une-semaine-633972 Les hôpitaux sont saturés et à l' université dans laquelle je bosse, les cas de covid ont explosé chez les étudiants, tout va bien! |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 22 Jan 2021, 09:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 22 Jan 2021, 11:14 | |
| - Iron 31 a écrit:
- https://www.20minutes.fr/monde/2958091-20210121-coronavirus-amazon-offre-aide-joe-biden-vacciner-100-millions-americains-100-jours
Désolé messieurs, je sais que vous êtes contre Amazon, mais en logistique c'est les meilleurs. Chez les Iron on s'en sert beaucoup et jamais un retard, si tu n'es pas content du produit, retour gratuit du produit et remboursement immédiat, voilà pour moi tu files la logistique de la vaccination à Amazon, ça va rouler grave!!!!!!!!!!!! Comme tu veux, Pascal, pour ma part, j'y étais un bon client ... dans les débuts. Mais ces boîtes qui utilisent toutes les ficelles et surtout les faiblesses de nos démocratie et de notre Europe pour ne payer aucun impôt alors qu'elles se font un fric fou me scandalisent. D'autre part, je n'ai pas envie d'être gouverné demain par ceux qui auront la plus grosse ... fortune ! Non, je préfère choisir mes hommes politiques en fonction de leur programme et non pas subir ceux de quelques ultra riches. Donc, plutôt que commander chez eux, je préfère commander (plus cher) directement à l'origine ou dans des boîtes plus petites qui exploitent et fliquent moins leur personnel. Après tout, les commandes urgentes sont souvent celles qu'on a tardé à faire ... Chacun choisit sa société, ou du moins essaie de choisir celle dans laquelle il a envie de vivre, mais le monde de Bezos, non merci ! |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 22 Jan 2021, 11:48 | |
| Ce que tu dis n'est pas faux, j'ai longtemps été anti Amazon et puis à force que ma chérie, mon fils, ma fille commandent, je m'y suis mis, je suis faible De toute façon ce n'était pas le sujet, c'était juste pour souligner que si Amazon s'en occupait à la place de nos technocrates et fonctionnaires, ça roulerait, that'all |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 22 Jan 2021, 18:42 | |
| Tu es chef de famille ou quoi ? Faudrait voir à mettre de l'ordre dans la case ! Mais pour en revenir au sujet, je voulais juste savoir à quelle société avait été confiée la logistique des vaccins. Personne ne sait ? |
|
| |
Tangmo Modérateur
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 22 Jan 2021, 20:41 | |
| Picard ...ok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 23 Jan 2021, 07:01 | |
| Peut être chronopost... Tang tu devrais avoir honte (si un petit peu quand même) |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
| |
|
| |
| On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
|