Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

On va tous mouriiiiiiiiir !!!

+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tangmo
Modérateur
Tangmo

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 10:44

Killsark a écrit:
Ce sac à mer.. est un  péteux qui a les foies pour sa petite vie, rien à foutre de passer avant les autres, rien à foutre de la moralité, rien à foutre de la conscience.
Fuck off and die ! Twisted Evil On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 1894528874 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 649694 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 910662 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 258366 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 258366 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 258366

Je crois savoir qu'il a une comorbidité ( tension/diabète ou autre) visé par un Médecin.Wink

Olivier Véran, a réagi à la polémique, sans souffler sur les braises. "Il en va de Nicolas Sarkozy comme de n'importe quel Français, a confié le ministre. Il a le droit au secret médical. Donc je n'ai pas à le connaître s'il a été vacciné avant l'heure. Nous devons tous respecter les règles. Nous avons tous des droits et des devoirs, ils s'imposent à chacun d'entre nous, y compris celui de bénéficier du secret médical. Pas de commentaires donc".

Une pathologie ?
Les raisons de cette vaccination précoces ont été avancées par France Info. Selon le média, l'injection a eu lieu sur prescription d’un médecin de ville à cause d'une "pathologie à haut risque",
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-nicolas-sarkozy-a-ete-vaccine-au-mois-de-janvier_4301951.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 12:00

Peut-être, mais il a quand même réussi à se faire vacciner tout en étant dans un créneau d'âge qui ne figurait pas encore parmi les prioritaires ...
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 18:26

Complètement, c'est juste scandaleux, même si il a une comorbidité, bien des Français de son age en ont et attentent sagement!!!!!!!!!!!! On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 469401258
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021, 09:14

Ca me ferait bien ch... que la RP soit soumise à un confinement strict Cool
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021, 09:54

Phil a écrit:
Si il n'y avait pas l'économie cela serait logique .Wink
Par contre confinement le samedi dimanche possible ??? au vu des résultats pas terribles des contaminations . Neutral
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021, 10:19

Phil a écrit:

Pourquoi, il y en a que ça amuse ? Very Happy lol!
Ceci dit, quand la RP aura colonisé toute la France avec ses malades, il faudra peut-être se bouger, non ?
Bon, moi, j'ai deux chambres dispos à l'étage .... Laughing
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 07:11

Le confinement est proche pour Paris ; on espère que non. Wink
Phil voila la nouvelle attestation qui te sera bien utile tongue
A la réflexion elle est plus destinée à Madame au vu de tes absences mrgreen
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 El1pdj10
mrgreen mrgreen mrgreen
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 18:30

Tangmo a écrit:
Phil a écrit:
S'il n'y avait pas l'économie cela serait logique .Wink
Par contre confinement le samedi dimanche possible ??? au vu des résultats pas terribles des contaminations . Neutral

Aucun souci pour la RP, ils sont protégés, comme tu le dis si bien, c'est économique et c'est normal pour moi, on va pas arrêter l’économie, y'en a marre!!!!!!!!!!!!
Childy
Modérateur
Childy

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 01:30

C'est quoi la RP ?

Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 05:08

La fille de Robert Plant .
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 05:21

RP = Région Parisienne le fief de Phil.
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 06:23

Raymond Poulidor ça marche aussi ...

Well, 3 jours après la 1ere injection, il reste toujours une legere fatigue, un leger mal de tronche . Etat fébrile sans plus, ca passe en se bougeant le cul ...
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 08:21

Et surtout, pour une meilleures surveillance, n'oublie pas les quotidiens TTC, T et AS ... tongue
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 09:14

On va espérer que les établissements scolaires ne fermeront pas.
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 09:27

steph66 a écrit:
Raymond Poulidor ça marche aussi ...

Well, 3 jours après la 1ere injection, il reste toujours une legere fatigue, un leger mal de tronche . Etat fébrile sans plus, ca passe en se bougeant le cul ...
Au fait, c' est le Astrabidule qu' ils t 'ont injecté??
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 10:00

Non, j'ai eu le Pfizer, le Astra machin truc je l'ai fumé avec du tabac à rouler .
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 10:04

Ok merci. Wink
Childy
Modérateur
Childy

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 15:16

steph66 a écrit:
What a Face

Iron 31 a écrit:
Ha ok, c'est mieux  Very Happy

merci !

Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 18:03

Childy a écrit:
steph66 a écrit:
What a Face

Iron 31 a écrit:
Ha ok, c'est mieux  Very Happy

merci !
Il ne faut pas faire attention à Steph même avant le vaccin il était très atteint .Mad
Mais bon Le BSF fait dans le social Laughing Laughing Laughing
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 18:34

Moi j’attends l’autorisation du sputnik V par l’UE. Ça c’est pas du vaccin de PD. Surprised
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 05:24

Putain un an.
Un an que la décision du confinement a été prise en hâte et sans aucune préparation
Un an que ce gouvernement errer au courant par pur amateurisme. Mais les autres (qui sont les mêmes) auraient ils fait mieux?
Un an que des crétins comme Salomon président à notre politique inefficace de santé. Un an que rien ne bouge ou si peu.
Un an qu'on a isolé nos vieux qui sont dans le pire des prisons même vaccinés.
Un an que ce pays vit au ralenti.
Un an que sommes réduits à tricher pour faire une simple bouffe entre potes.
Un an que nous voyons le nombre de places d'urgence diminuer alors que les soignants sont à bout.
Un an que de confinement en couvre feu on a l'impression d'être entré dans un nouvelle ère...
.Bon tout va aller mieux qu'ils ont dit mais on va certainement instaurer un nouveau confinement qui sera tout aussi inutile que les autres.
Un an que les politiques n'oublient as de s'enrichir sur notre dos mais ça n'a pas changé de ce côté là.
On va en savoir plus ce soir mais je ne suis pas optimiste. Sad

http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 05:52

Moi je ne critiquerais pas ,la situation est difficilement gérable et c'est pas mieux à l'étranger.
Je  pense qu'ils font tout ce qu'ils peuvent avec intelligence .On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 1492543149
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 06:01

Ils ont été élu pour ça et se battent même pour ça, la preuve, Macron va se représenter, donc je vais pas me gêner pour critiquer quand j'en aurai envie!!!!!!!!!!!!!
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 06:18

Ouais, un an ... et un an qu'on lit toujours les mêmes conneries sur ce topic ...

Comment peut-on dire encore aujourd'hui que le confinement ne sert à rien ?
Comment peut-on encore pleurer sur le nombre de lits en hôpital, alors que ces lits ne serviraient à rien en temps normal ? Mais je suppose que certains sont prêts à payer davantage de sécu pour admirer des lits vides en temps normal ...

Iron 31 a écrit:
Ils ont été élu pour ça et se battent même pour ça, la preuve, Macron va se représenter, donc je vais pas me gêner pour critiquer quand j'en aurai envie!!!!!!!!!!!!!

Ouais, comme tu l'avais dit par le passé, leur boulot, c'est de trouver les solutions ...
Tu as des exemples de pays et d'élus à citer ? Des habitants de la planète Terre de préférence, qu'on en fasse venir un ... tongue
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 09:41

Tangmo a écrit:
Moi je ne critiquerais pas ,la situation est difficilement gérable et c'est pas mieux à l'étranger.
Je  pense qu'ils font tout ce qu'ils peuvent avec intelligence .On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 1492543149

ça non! Evil or Very Mad
Vu les chiffres, qu' ils veuillent confiner l' île de France, c' est tout à fait normal.
Mais que vont faire les futurs confinés friqués?
Ils vont se barrer tiens, et aller propager leur covid chez les bouseux de Province.
C 'est ce qui se passe ici chaque week-end de confinement avec l' arrière pays ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 14 Icon_minitime

On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant