Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'Actualité

+8
steph66
Christian51
Phil
Tangmo
JC
Lag
Iron 31
Jean-Louis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

L'Actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023, 20:26

En parlant de JO.
Aucune compagnie n'a répondu à l'appel d'offre pour le transports de tout ces sportifs officiels etc...
Un nouvel appel va être lancé. Comme disait la journaliste de France Inter ce matin. En ces temps de pénurie de chauffeur ça pourrait coincer. Very Happy

Dernière édition par Lag le Sam 21 Jan 2023, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 07:15

.

Dernière édition par steph66 le Sam 21 Jan 2023, 07:19, édité 1 fois
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 07:19

Ils vont bien trouver du monde avec des permis passés "à la va vite" voir "faux" .

J'entendais aussi sur France Info hier, le budget qui a explosé de 2 Milliards . Pas de panique dixit "Estampe gay", les rentrées d'argent vont aussi augmenter, c'est un décalage de 1 an . Mmmmouais ...!!!
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 14:42

steph66 a écrit:
Ils vont bien trouver du monde avec des permis passés "à la va vite" voir "faux" .

J'entendais aussi sur France Info hier, le budget qui a explosé de 2 Milliards . Pas de panique dixit "Estampe gay", les rentrées d'argent vont aussi augmenter, c'est un décalage de 1 an . Mmmmouais ...!!!
Vu ce qu'on voit arriver en titres professionnels, je ne suis pas sur que 10 % de ces braves petit(e)s finissent comme conducteurs, la plupart sont là pour prolonger leurs droits chez Paul en Plois.
Deux milliards de dépassement seulement... Je suis le premier surpris.pour les rentrées d'argent je suppose que les 50% d'augmentation de la taxe foncière que madame avait promis de ne pas augmenter vont suffire à combler le trou.
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 16:29

Il faudrait supprimer 11 semaines voir 10 semaines de vacances au prof 😁 et donc 5 ou 6 semaines de CP
Et les faire bosser les 10 semaines pour le bien de la communauté ou alors les faire partir plus tard en retraite pour compenser les 10 semaines par an … sur 43 ans… cela devrait bien faire 50 ans. 🤣😁😂 de cotisation obligatoire pour prendre leur retraite
Phil devrait aimer 😇
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 18:20

Ouh la la, ce n'est pas moi qui le dit mrgreen , quand j'ai encore entendu des profs cette semaine, impossible d'aller jusqu'à 64 ans Shocked Laughing
Attention, mon Philou, rien contre toi  Mad
Et je ne parle même pas des lycéens et étudiants qui manifestent contre la réforme des retraites, même mes enfants, sont MDR L'Actualité - Page 8 1545807497 L'Actualité - Page 8 1545807497 L'Actualité - Page 8 1545807497
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 18:49

Ce matin, j'ai lu que d’après Europe 1, "certains jeunes actifs anticipent déjà ce cas de figure de départ tardif et achètent des trimestres afin de partir avant 64 ans ..."

Mais ils sont fous ces romains ! Incroyable, perso à 25/30 ans, et même après, je n'en avais rien à foutre de la retraite. Avant d'être vieux, je ne pensais qu'à une chose : vivre ma jeunesse, profiter de la vie, construire ma famille, lui trouver un toit, mais oulala, la retraite, ce truc de vieux, c'est quoi ça ?
On marche un peu sur la tête je trouve !
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 13:18

Pourquoi la France est mal partie dans la nouvelle bataille commerciale de l'Afrique

https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/pourquoi-la-france-est-mal-partie-dans-la-nouvelle-bataille-commerciale-de-l-afrique/ar-AA171pVh?ocid=msedgntp&cvid=221700e51a8f4ef28ecd3689c41818ef

Un jour, il faudra poser des questions à certaines personnes ...
Sarkozi avait fait beaucoup de mal durant son quinquennat, suivi par une couilles molles qui a bien laissé faire, j'ai cité Hollande, et pour finir Macron ...
Tristesse de voir que nous lâchons ces pays, et leur population manipulée au possible. Mais si certains ne veulent plus de nous, pas de soucis les amis, la réciproque vous attend à nos frontières !

Oui, il en dit quoi le Macron, grand collectionneur de déculotées ?
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Fév 2023, 10:50

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre/video-une-commune-rachete-un-chateau-du-xie-siecle-pour-100-euros-2704690.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2m9U2VbvTrqhdbXiwar9mneo0TUFfZ3lUiWqIIUuH-D17fci5bBHvKFcQ#Echobox=1675156718-8
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Fév 2023, 06:18

Jean-Louis a écrit:
Pourquoi la France est mal partie dans la nouvelle bataille commerciale de l'Afrique

https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/pourquoi-la-france-est-mal-partie-dans-la-nouvelle-bataille-commerciale-de-l-afrique/ar-AA171pVh?ocid=msedgntp&cvid=221700e51a8f4ef28ecd3689c41818ef

Sarkozi avait fait beaucoup de mal durant son quinquennat, suivi par une couilles molles qui a bien laissé faire, j'ai cité Hollande, et pour finir Macron ...
Tristesse de voir que nous lâchons ces pays, et leur population manipulée au possible. Mais si certains ne veulent plus de nous, pas de soucis les amis, la réciproque vous attend à nos frontières !

Ces crétins n'ont aucune notion de la géo politique
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Fév 2023, 09:11

Lag a écrit:
Jean-Louis a écrit:

Entièrement OK avec toi JL, on se regarde le nombril et on se pense les meilleurs, ces derniers temps on va de déroute en déroute!!!!!!!!!!!!
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Fév 2023, 11:16

Iron 31 a écrit:
Lag a écrit:
Jean-Louis a écrit:

Entièrement OK avec toi JL, on se regarde le nombril et on se pense les meilleurs, ces derniers temps on va de déroute en déroute!!!!!!!!!!!!

Ces derniers temps, il y a des problèmes de tous les côtés : l'affaire des sous marins australiens, ou là les US nous l'ont bien mis dans le fion ...
Le Scaf (projet avion France (Dassaut) - Allemagne (Airbus) - Espagne (re-Airbus)) où les allemands nous ont bien emmerdés sur le leadership, alors qu'en échange nous leur avions laissé celui du futur char de combat. Et pendant qu'ils nous emmerdaient sur le Scaf, ils ont acheté des F35 US ... merci les copains ...
Actuellement, c'est l'hiver dans les relations franco allemandes ... ouais, je sais, c'est la saison ...  Evil or Very Mad
Mais au juste, la France a encore des pays amis ?

Concernant l'Ukraine, Môssieur pensait qu'on pouvait discuter avec Poutine. Oui, c'est important de maintenir le dialogue, mais avec un mec qui peu avant l'invasion soutenait qu'elle n'aurait pas lieu, ne soyons pas naïfs !

Puis pour en revenir à l'Afrique, nous faisons quoi ? Il est logique que les industriels se détournent de ces pays, où tout est compliqué, sans une volonté politique affirmée ! Hors nous avons laissé tomber la Centrafrique, nous avons quitté le Mali avec qui plus rien n'était possible, le Burkina Faso, idem, et là je vois le Bénin qui s'inquiète. Il y a de quoi, c'est la route pour les trafiquants (ouais, ceux qui se nomment "islamistes" ...).
Il serait grand temps pour que nous cessions les atermoiements ou autre "indignations" de façade en affichant une solidarité bien réelle avec la Côte d'Ivoire, le Bénin, le Niger, sans oublier le Sénégal ... pour ne citer qu'eux, mais il y en a d'autres.
Et ça, c'est de la RESPONSABILITE du président de la république qui a le quai d'Orsay a sa disposition ...
Le Sénégal, putain quand j'y pense, je suis malade ! Ayant vécu deux ans dans ce magnifique pays AMI, où partout nous étions bien accueillis, tu ne peux pas savoir ce que ça me fait ... Mais là, c'est Sarko qui a commencé les âneries en fermant certaines bases, dont celle où j'ai passé ces deux années. Et je bossais régulièrement avec le bataillon para sénégalais, que du bonheur !
Oui, franchement, j'ai mal à ma France. Et si Macron n'est pas responsable de tout, il fait quoi en ce moment ? Rien ... Silence radio ! Tu me diras, quand on ferme sa gueule, on ne risque pas de dire de conneries ...
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Fév 2023, 11:46

Quand tu parles du Sénégal, j'ai un pote Sénégalais que j'ai perdu de vue depuis une vingtaine d'année, une vraie pâte, le cœur sur la main.
Encore d'accord avec toi, on ne fait rien, aucune volonté politique depuis bien longtemps en Afrique, alors que c'est surement là-bas que ça va se jouer dans l'avenir.
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023, 17:45

Publié le 22/02/2023 à 18h22

C'est toute l'Éducation nationale et au-delà, le pays entier, qui est sous le choc. Mercredi 22 février, en fin de matinée, une professeure d'espagnol a été mortellement poignardée par un élève, au milieu de son cours, dans le collège-lycée privé Saint-Thomas-d'Aquin de Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées-Atlantiques. La victime, âgée de 52 ans, a succombé à ses blessures avant l'arrivée des secours.

Son agresseur, un adolescent de 16 ans scolarisé en classe de seconde, a été arrêté et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Bayonne. Si les raisons de son geste restent pour l'heure inconnues, il aurait déclaré être « possédé » et avoir entendu des voix.
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023, 18:23

Pas que dans le 93 Phil Sad

Quelle horreur Sad Sad
Christian51
Heaven And Hell
Christian51

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023, 20:00

Ça va s’arrêter quand ?
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Mar 2023, 18:03

Manif à Paris, 81000 selon la préfecture, 700000 selon les syndicats L'Actualité - Page 8 1545807497 L'Actualité - Page 8 1545807497 L'Actualité - Page 8 1545807497 L'Actualité - Page 8 1545807497
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 16:49

Une école en construction en feu à Montfermeil !!!!!!!!!!! C'est à deux pas de chez moi !!!!!!!! Shocked Cool

Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 17:03

Encore le gaz, heureusement pas de victimes.
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 18:17

C'est à 500 m de chez moi..... Cool
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 18:28

Sinon les Stones, Téléphone et Perret, c'"était pour quelle raison hier sur la 2eme chaine ?
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 20:31

Pierre Perret avait fait leur 1ère partie à l'Olympia en 64..........
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 05:23

En effet, ils ont pas grand chose à raconter sur F2, c'est connu ce truc . Perret a beaucoup fabulé sur ce truc, quelque part c'est "fun" ... Je suppose que pour Téléphone ils ont parlé de Auteuil et peut etre le SDF 98 .

Je vois toujours pas en quoi ça colle à l'actualité du moment .
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 05:36

steph66 a écrit:
En effet, ils ont pas grand chose à raconter sur F2, c'est connu ce truc . Perret a beaucoup fabulé sur ce truc, quelque part c'est "fun" ... Je suppose que pour Téléphone ils ont parlé de Auteuil et peut etre le SDF 98 .

Même pas...
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 06:27

https://www.linternaute.com/actualite/faits-divers/3029163-fillette-tuee-a-trappes-la-conductrice-n-a-pas-vu-l-enfant-le-cannabis-en-cause/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 8 Icon_minitime

L'Actualité
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant