Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic Télé / Séries

Aller en bas 
+37
Jean-Louis
steph66
GROS FELIX
Jb42
BDC Iron
Js64
Iron Sabbath
Prof du Chaos
Geezer21
SabbatNoir
Endogarde Pourpre
KOOL
Did'yeah
Gedral
Iron 31
BruciOL
Lag
Killsark
Mad Dog
Fred
Iron Man
Seb de Wasquehal
Quorreze
Aria
Christophe
Ronan
Sylvain-
OssY
Florian
Acidmule
Gib's
Sverrulf
Steph
Ronnie
Grinder Man
Blacky
Phil
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 07:55

Ouais .
Ce qui m'emmerde c'est d'avoir du AC/DC ou rock sur des scenes qui se sont déroulées il y a 80 ans . Par exemple et pour sombrer dans l'extreme, je vois mal un remake de "Notre Dame de Paris" avec du Stones, du Led Zep ou du Slayer .
A contrario, je kiffe les films ou series sur le "vietnam" avec de la musique des 60' et 70' .

Oui je sais, très con sur le fond et la forme, mais c'est comme ça . mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 08:24

M'ouais .., c'est ton avis ... !
Bah pour ma part, je trouve ça assez Rock 'n' Roll, et ces mecs l'étaient à leur époque, faisant tout à l'envers des conventions guerrière de l'époque, avec des résultats proprement époustouflants.
Ne pas oublier que leurs action, en plus de diminuer le nombre d'avions pouvant bombarder, obligea Hitler à retire un nombre considérable d'unités de première ligne afin de mieux garder ses zones sensibles, soulageant d'autant les forces alliées en face et permettant ainsi de renverser la situation !
Pas mal, non, pour un petit officier pas très conventionnel, et une poignée d'hommes sous ses ordres aussi bargeots que lui ? Certes il laissa beaucoup de monde, mais combien d'autres vies préserva t-il ? Même en France,les héritiers français firent un boulot remarquable, avec certes toujours beaucoup de pertes, mais si peu d'hommes engagés ....
Là, pour moi, la musique colle parfaitement à l'esprit, même si la guerre n'est pas très R'n'R.

Mais il y a des moments où, si tu veux la liberté, il faut savoir la faire, tel l'Ukraine en ce moment !

Et puis, la musique d'avant guerre sur ce sujet, tu vois laquelle, de l'accordéon ???? Courage, fuyons !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 10:11

Blaspheme, mon grand père et mon père étaient des putains d'accordéonistes, ils m'ont d'ailleurs assez fait chier avec ça ... Topic Télé / Séries  - Page 30 4144389020 mrgreen

"Pour toi, la musique colle parfaitement à l'esprit ..." . Oui, dans un sens ça se défend ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 10:15

Topic Télé / Séries  - Page 30 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023, 10:18

Barbara Bain, 91 ans, le Docteur Helena Russell dans la série Cosmos 1999.

Topic Télé / Séries  - Page 30 Ba10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023, 12:06

Je ne l' aurais pas reconnue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023, 17:36

Killsark a écrit:
Je ne l' aurais pas reconnue Wink

Itou Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 06:12

Vous vous souvenez ?

Topic Télé / Séries  - Page 30 61-oq210

Me lasserais jamais de cette serie . Du grand n'importe quoi mais tellement jouissive .
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 17:48

Et on continue dans la glandouille  devant la TV
On s'est regardé les cinq 1er épisode de ceci avec Madame :

Topic Télé / Séries  - Page 30 25lpsy10

Une des series que j'ai le plus regardé dans les 70' . Ca n'a pas forcement vieillit et ça reste une de mes séries préférées .
Me suis d'ailleurs amusé à faire mon top 10 . Celles qui ont marqué ma jeunesse restent les plus cotés, hormis 2 monstres du 21 eme siecle . J'arrive à en regarder  des plus récentes, mais l'adrénaline est différente .

1 . Cosmos 1999, saison 1
2 . Kaamelott
3 . Game of Thrones
4 . Chapeau Melon et bottes de cuirs, Saison 3,4 et 5
5 . Les Mysteres de l'ouest
6 . Amicalement votre
7 . Le Prisonnier
8 . Les tetes brulées
9 . Les Envahisseurs
10 . Shérif fais moi peur

Et vous ...???
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023, 07:31

"Les envahisseurs" restent ma série préférée, ça a pris un petit coup de vieux surtout au niveau des effets spéciaux mais ça donne un côté kitch vachement agréable.
Les scénarios sont bons et Roy Thinnes est convaincant, mon épisode préféré,"Le mur de cristal", diabolique!
Tu as l' intégrale de la série en replay sur la chaîne Paris première. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023, 05:01

Paris 1ere est en effet ma copine en ce moment Topic Télé / Séries  - Page 30 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023, 14:50

Merci à Kill... d'avoir répondu .
Les autres, ça vous arracherais la gueule de participer un peu ...??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023, 04:37

Killsark a écrit:
"Les envahisseurs" restent ma série préférée, ça a pris un petit coup de vieux surtout au niveau des effets spéciaux mais ça donne un côté kitch vachement agréable.
Les scénarios sont bons et Roy Thinnes est convaincant, mon épisode préféré,"Le mur de cristal", diabolique!
Tu as l' intégrale de la série en replay sur la chaîne Paris première. Wink
Toute ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023, 05:19

HPI, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023, 06:46

steph66 a écrit:
HPI, vous en pensez quoi ?

J'ai trouvé ça bien au début mais là, je commence à m'en lasser. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2023, 12:16

https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/histoire/dans-le-retro-violence-et-nudite-il-y-a-60-ans-le-carre-blanc-apparaissait-sur-les-ecrans-de-television_4308073.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023, 22:50

Celui-là, il envoie bien !!! Idéal pour Halloween !!!!!!

Topic Télé / Séries  - Page 30 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui y'a ce soir à la TV?   Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 17:24

Un topic pour voir ce qu'il y a a voir. Moi ce soir c'est ça:
https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/26287967-lhistoire-secrete-des-inconnus-le-doc-evenement/
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5354
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 21:09

Idem je regarde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 21:56

Il y a déjà un topic. Je fusionne
  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 09:46

Moi qui ne regarde pas la TV, dernièrement, sur Prime Video, je me suis refait quelques épisodes de Columbo, ça m'a rappelé ma jeunesse!!!!!!!!!

Topic Télé / Séries  - Page 30 Captu125
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 09:59

Qu'est ce que j'ai pu regarder ça quand j'étais mome ...
J'aimais beaucoup voir des guest comme Conrad, Landeau, Mcnee ou ross Martin dans le role de l'assassin ... Je crois qu'il y a eu Cash et Little Richards également .

J'ai peu de souvenir de la 2eme série, je crois que ça avait beaucoup baissé .

Serie culte ( comme Iron mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Children Of The Grave
Ted


Nombre de messages : 164
Age : 65
Date d'inscription : 13/11/2023

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 10:06

double piège sur netflix..
Encore une série inspirée d’un polar d’Harlan Coben ? Disponible à partir de ce 1er janvier sur Netflix, « Double piège » est la douzième du genre. Et cette fiction britannique, adaptée du roman du même nom, vaut le détour. On y suit Maya, une ancienne soldate souffrant de stress post-traumatique depuis une opération militaire qui a mal tourné. Celle-ci enterre son mari, Joe Burkett, assassiné par balles dans un parc, quelques semaines après avoir également perdu sa sœur, tuée lors d’un cambriolage.

Quand Maya aperçoit son époux sur la caméra qu’elle a installée pour surveiller sa nounou, elle se met à enquêter. Lors de ses investigations, elle croise un entraîneur de foot suspect ou un redoutable lanceur d’alerte. Surtout, elle plonge dans le passé de son époux et de sa richissime famille… « Double piège » comporte tous les ingrédients des polars d’Harlan Coben : une intrigue complexe (heureusement, les épisodes sont régulièrement ponctués de flash-back), des personnages énigmatiques et une ribambelle de suspects potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 06:38

Topic Télé / Séries  - Page 30 71u7jf10

Je pense que tous le monde a lu ce bouquin une fois dans sa vie . Best seller  . Témoignage fort, superbement écrit, grosse baffe, terrifiant pour les jeunes adolescents campagnards que nous étions .  . Dangereux également parce que j'en ai connu qui ont voulu se la jouer "Berlinois" après lecture , heureusement en version plus soft ... Pour l'anecdote, ma mere qui a toujours été très naive, m'a dit un jour après lecture que la drogue était certainement moins dangereuse que la clope ... Oups .
Bref passons .

Un film est sorti en 1981 adapté du bouquin et à mon gout assez raté .
J'avais oublié qu'une serie en  8 épisodes avait été tournée et uniquement visible sur ces débilités à faire du pognon que sont les plateformes de streaming, Amazon Prime en l'occurrence .

Ma question est : Quelqu'un ici a - t'il vu cette mini série et vaut elle le coup de cracher son pognon à Amazon pour la visionner ?
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 06:27

Merci pour vos réponses, je vais donc laisser tomber . mrgreen

Plus serieusement, j'ai maté le biopic sur Elvis hier soir . Tom Hanks dans le peau du Colonel est absolument génial, quel putain d'acteur .
Beau film avec un Austin Butler bluffant (normal avec un nom pareil) .

Superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Télé / Séries  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Télé / Séries
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BD
» Topic Ciné
» Topic bouquins
» Topic libre
» Topic Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Télé / Séries  - Page 30 Jpf1_310Topic Télé / Séries  - Page 30 Crazy_10Topic Télé / Séries  - Page 30 Ganaa110Topic Télé / Séries  - Page 30 Logosa10
Topic Télé / Séries  - Page 30 Lzf10Topic Télé / Séries  - Page 30 Jl_pou11Topic Télé / Séries  - Page 30 Sign_p11