Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JIMMY PAGE

Aller en bas 
+17
Thor
Jb42
Ericm
JC
Js64
Sylvain-
Killsark
Zepforce
Grinder Man
Iron 31
Ronan
BDC Iron
Mr. White
Blacky
Merry Prankster
Sykes-Schenker
Phil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:00

Bon là, ça l'air sérieux, Jimmy Page veut commencer à enregistrer un album solo en 2016.

According to The Pulse Of Radio, Jimmy Page wants to start recording his next solo album in 2016.

If this is true, it will be Page's first solo album since 1988's Outrider, which featured vocals and writing by Page's old Led Zeppelin band mate, Robert Plant.

"Next year I'm just going to working on the guitar," Page told Bang Showbiz. "It's time for me to go out there and do a solo album. My last solo album was 1988. I haven't really milked the situation; it's time to do another one. I'm known for playing many styles of guitar, and I need to re-visit all the different styles I can play.

"I'm not thinking about singers, I'm thinking of an instrumental thing. I want to work with my strengths rather than my weaknesses. I want to work with myself, I want to get myself up and running and once I'm ready, I'll think about whether I need someone to sing on the music… I want to be playing live again, but that won't be until next year, I've planned all this a while ago. I want to start in the U.K. I've got ideas, but I want to wait to see what happens. I'd like to do Glastonbury. I could do a sort of karaoke night with Led Zeppelin songs."

We promise to keep you up to date on this topic.

In the meantime, check out Page's "The Only One" from 1988, featuring Robert Plant on vocals. Is this what Led Zeppelin would've sounded like if they'd stayed together throughout the Eighties? Something to think about ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 08:38

D' après Zégut, ça sent même très bon JIMMY PAGE - Page 7 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 09:17

mouais... j'en suis pas si sur que ça... No No
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 07:05

Jimmy Page a annoncé qu'il serait de retour sur scène en 2016. et que son nouveau style musical sera radicalement différent par rapport à ce qu'il a enregistré avec Led Zeppelin. Page explique que son nouvel album a été retardé à cause à cause de la promotion particulièrement longue des rééditions des anciens albums.


Jimmy Page says that he will definitely be back on stage in 2016 – and that his new music will be “totally different” to anything he recorded with Led Zeppelin

Page explains that his plans for a new album and tour have been delayed due to the long-running Led Zeppelin reissue campaign – in which all of the band’s studio albums were repackaged with ‘companion discs’ of previously unreleased material.

“It was a question of having time,” he says. “And the only way to have time is to shut down and then do what you want to do. I’ve been doing so much Led Zeppelin stuff over quite a number of years now. I finished, more or less, all of the companion discs before the first three releases – I, II and III. But then there were all the booklets to do, and promo. So it’s not been so easy to think about anything else in the tail end of this year. But okay, next year – bang!”

Page says this of the new music he has been working on: “The writing that I’ve been doing, I’m thinking of it in a totally different way. And that has a charm of its own, and an excitement to it.”

And although Page has not yet hired any musicians for his touring band, he has already planned out what kind of show he will be staging, and what kind of material it would include. “There will be all sorts of material from different eras,” he says. “Right across the board – that’s the way I’m seeing it. But like I said, there will be surprises. It won’t be entirely what people might be expecting.

“The best way for me to think about it,” he says, “is pacing towards a really exciting show, where you’ve still got chance to improvise and come up with new things every night. And I think in that sense, people are going to say, ‘Yeah, okay, I get it.’

Above all, Page says he will be as well-prepared for his solo tour as Led Zeppelin were for their final show at London’s O2 in 2007. ‘The O2 was great,” he says, “and we worked hard on getting that right. I worked at home, with other musicians, before I got together with the other guys (in Led Zeppelin). And I’ll do exactly the same thing next time, because the playing has got to be at least at that level as it was at the O2. I know how to go about it.”

Merci à Stormy pour l'info. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 10:11

super! la surprise c'est qu'il va jouer avec Rainbow en 1ere partie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 10:13

JIMMY PAGE - Page 7 435966
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 17:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 22:05

Complètement différent de ce qu'il a joué avec LZ ??? Ah bon... Bein ca sera mauvais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 22:09

Ca dépend. Si c'est dans la lignée d'Outrider, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 04:59

Peut être de la musique médiévale avec une chanteuse lyrique ??!! mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 08:29

JIMMY PAGE - Page 7 679304
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 10:48

Après, faut voir le line up.... JIMMY PAGE - Page 7 582774
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 03:51

Jimmy Page at the MPG Awards 2016 - Mastering Engineer of the Year Award. Grosvenor House.
Music Producers Guild - MPG (3/2/16)

JIMMY PAGE - Page 7 Page310

JIMMY PAGE - Page 7 Page410
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ericm
Children Of The Grave
Ericm


Nombre de messages : 298
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/12/2008

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 08:27

Celui qui brandit le micro ... c'est le chanteur de son nouveau projet solo ????
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 08:38

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 10:34

J'ai cru que c'était François Morel à droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:33

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 22:42

Voici la petite carte déposée aujourd'hui même par Jimmy Page lors de la cérémonie en l'honneur de Giorgio Gomelski décédé le 13 janvier dernier. Il fut entre autres le manager des Rolling Stones et des Yardbirds :

JIMMY PAGE - Page 7 Giorgi10

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 22:14

Pranksters stuck up a brilliant poster outside Robbie Williams’ mansion to celebrate his ongoing feud with neighbour Jimmy Page.

Des petits farceurs ont collé un superbe poster à l'extérieur de la maison de Robbie Williams pour marquer le coup concernant le conflit qui l'oppose à son voisin Jimmy Page.

The Led Zeppelin guitarist, 72, has objected to the 42-year-old singer’s plans to renovate his 47-room property, which would include building a recording studio and a ‘subterranean’ basement

Le guitariste s'est opposé aux projets du chanteur de rénover sa maison qui comprend 47 pièces et qui verrait la construction d'un studio d'enregistrement d'un sous-sol.

In response, street artist and joker Fussy Human couldn’t resist making a pun on one of Robbie’s biggest hits for a poster.

En réponse à tout ça, l'artiste de rue et non moins plaisantin Fussy Human n'a pas pu s'empêcher de faire un jeu de mots sur l'un des tubes de Robbie Williams pour en faire une affiche.

The artwork was stuck up on a construction board by Robbie’s Holland Park pad, Woodland House, which was previously owned by late director Michael Winner.

L'affiche a été collée sur une planche près de la demeure de Robbie, Woodland House qui appartenait auparavant au réalisateur Michael Winner.

JIMMY PAGE - Page 7 Page510
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 12:43

A ne rater sous aucun prétexte :

http://www.arte.tv/guide/fr/057482-000-A/branchez-les-guitares
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 13:02

"trois virtuoses de la guitare électrique : Jimmy Page de Led Zeppelin, The Edge de U2 et Jack White des White Stripes"

JIMMY PAGE - Page 7 1545807497 JIMMY PAGE - Page 7 1545807497 JIMMY PAGE - Page 7 1545807497 JIMMY PAGE - Page 7 1545807497 JIMMY PAGE - Page 7 1545807497 JIMMY PAGE - Page 7 1545807497 JIMMY PAGE - Page 7 1545807497 JIMMY PAGE - Page 7 1545807497 JIMMY PAGE - Page 7 1545807497 JIMMY PAGE - Page 7 1545807497

Des virtuoses ... N'importe quoi...

Allez on met Malmsteen; Rondat; Mac Alpine; Blackmore; Satriani face à ceux la et on rigole de leur virtuosité !!! Non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 14:18

C'est le genre de laïus qui tend à appâter le client comme on dit trivialement. Après on aime ou on n'aime pas, c'est bien connu mais de là à dire que Jimmy Page est un guitariste "plus que moyen" car du moins c'est ce que j'ai en gros compris implicitement, me paraît, on va dire, aventureux.

Jimmy Page est celui qui a "fait" Led Zeppelin ce qu'il est devenu, le Zep qui est encore aujourd'hui certainement l'un des groupes de rock les plus inventifs que le Rock ait connus. Il suffit de réécouter leur oeuvre pour s'en convaincre.

Après tu nous cites des mecs qui sont globalement arrivés une bonne vingtaine d'années après Page, des mecs qui ont pris le temps d'écouter longuement leurs glorieux aînés dont fait partie Page en développant certes de nouvelles techniques de jeu comme par exemple "jouer le plus de notes à la seconde" (la technique du "picking", me semble t-il qu'utilisent des types comme John McLaughlin), un concept que va développer notre guitariste suédois ombrageux, Yngwie Malmsteen. Par contre, au niveau feeling, il y a à mon sens une grosse perte. Lui, tu écoutes un album, tu les as tous entendus que ce soit avec Steeler, Alcatrazz et en solo. Page avec Led Zeppelin, non. Un album comme Physical Graffiti résume en deux disques le génie de ce musicien ô combien éclectique et puis l'avantage de Page sur Malmsteen c'est d'avoir été un session man de renom, Malmsteen s'est imposé certes par son talent car je reconnais qu'il en a, je ne peux nier le contraire mais il l'a fait en critiquant de façon acerbe ses pairs (même Blackmore y a eu droit, heureusement que ce dernier n'était pas dans les parages lors de l'interview accordée à Hard Rock Magazine à la fin des années 80) mais aussi en reproduisant beaucoup de plans fréquemment utilisés. Quand on écoute du Malmsteen, il y a quand même une influence évidente insuflée par Rainbow mis à part les soli qui, certes, sont techniquement de haute volée mais qui ne portent pas en eux (c'est juste de la "branlette de manche" à mon avis) le caractère presque graduel et dramatique que l'on trouve sur un titre comme Stairway To Heaven de LZ ou bien sur Catch The Rainbow de Rainbow. Je doute par conséquent que notre ami, Suédois de son état, soit capable de composer des morceaux aussi emblématiques que ceux précédemment cités. Rien que Stairway To Heaven est diffusé tous les jours sur une radio US (je ne sais plus laquelle) et surtout atteigne la stature de ces deux musiciens qu'il a souvent vilipendés.

McAlpine, j'ai écouté l'album qui l'a fait connaître au milieu des années 80 à savoir Edge Of Insanity et franchement là-dedans, il n'y a aucun feeling dans les morceaux qu'il propose un peu comme tous ceux qui ont fait partie de "l'écurie" Mike Varney (Vinnie Moore entre autres) au milieu des années 80 qui proposait des albums totalement instrumentaux, chiants au possible, en ce qui me concernait. Tu me diras, Malmsteen aura moins inventé quelque chose à savoir "l'album instrumental dans toute sa splendeur et sa grandiloquence" (Rising Force) enfin presque puisque Jeff Scott Soto chante sur un morceau, me semble t-il.

Jack White, je maîtrise mal son oeuvre avec les White Stripes ou même en solo. Par conséquent, je ne suis pas en mesure de le juger. Concernant The Edge, celui-ci n'est pas considéré comme un soliste mais "est reconnu comme ayant un son artificiel, à savoir l'usage étendu de délais digitaux et nombre de filtres et modulations, et une attention particulière sur la texture et la mélodie." (Wiki pour ce qui est entre guillemets). Après c'est une question de goûts. Moi, U2 ça va 5 minutes et encore même si j'ai bien aimé à l'époque les classiques que sont Boy, War, le live Under A Blood Red Sky, The Unforgettable Fire et The Joshua Tree.



Dernière édition par Phil le Sam 05 Mar 2016, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 15:20

Attend, tu t'inventes une histoire la.

Moi aussi j'écoute du Led Zep... Mon père en écoutait avant moi et j'y ai eu le droit pendant le biberon... C'est dire que du LZ j'en ai bouffé quand même.

Rien à redire de leurs albums hormis ITTOD qui pour moi est une daube...

Pour le reste j'adore ce groupe.

La ou tu t'excite pour rien c'est que tu ne comprends pas ma comparaison. Page ou les deux autres ne sont pas de grand guitariste. Prends des cours de guitare et en 1 à 2 ans tu joue mieux que Page et surtout plus propre !!!
Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent de compositeur. Faut ARRETER de déformer mes propos.

Mais bon j'ai bien ris quand tu dis quand même que ces mecs sont arrivé après Page... ET ALORS ???
Ca veut dire que le premier est forcément le meilleur ???
Je crois pas. Le premier pose des bases simplement. Et Page sans le Blues avant lui; sans le Rock; sans ... Bein il n'aurait rien fait sans doute...

Pour ce qui est de Malmsteen et pour rester hors sujet, je suis d'accord sur certains points avec toi. Entre autre sur le manque de renouvellement évident qui tend à donner la même chose ou presque d'albums en albums... Mais bon, perso, j'écoute Alcatrazz no parol et la j'me dit: il est doué ce gars !!! Finalement devrait plutot retourner dans un groupe.

Mais bon, je le redis, parler de Page comme d'un virtuose de la guitare ca reste une bonne blague. Ya rien de virtuose et ya rien de propre dans son jeu en plus... Mais c'est un bon compositeur Smile

Quand à The edge, la je me roule par terre... Il est juste nul comme gratteux !!! C'est le guitariste du pauvre ce gars. Un niveau débutant dans un corps de branleur... Non la faut pas le brosser dans le sens du poil, il va encore se prendre pour le meilleur guitariste du monde.
Je reprend ta citation: "Concernant The Edge, celui-ci n'est pas considéré comme un soliste mais "est reconnu comme ayant un son artificiel, à savoir l'usage étendu de délais digitaux et nombre de filtres et modulations, et une attention particulière sur la texture et la mélodie."
C'est typique du mauvais guitariste qui rajoute plein d'effets pour couvrir la faiblesse de son jeu.



Le 3eme guitariste je ne le connais pas... Donc rien a dire dessus.

Pour McAlpine je suis en total désaccord avec toi. Après tu ne sembles pas aimer la guitare soliste donc bon, t'aime pas, t'aime pas, c'est ton droit comme je le disais...

Bref, te fâches pas, j'ai pas dit que Page n'avait rien fait d’intéressant, je dis juste que le titre de virtuose de la guitare qu'on leur colle ne leur correspond pas du tout !!!
Si je devais qualifier Page je parlerai d'un innovateur et d'un génie de la composition/adaptation. J'en parlerai pas en tant que guitariste (ou pas forcement en bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 15:24

Me fâcher ? Ca se saurait.... lol!

Sinon, j'aime les vrais solos qui induisent une émotion pas les "solos-moulinette" qui n'expriment rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 11:23

Du coup j'ai regardé l'émission hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Contenu sponsorisé





JIMMY PAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIMMY PAGE
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» JIMMY BARNES
» COVERDALE/PAGE
» PAGE / PLANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
JIMMY PAGE - Page 7 Jpf1_310JIMMY PAGE - Page 7 Crazy_10JIMMY PAGE - Page 7 Ganaa110JIMMY PAGE - Page 7 Logosa10
JIMMY PAGE - Page 7 Lzf10JIMMY PAGE - Page 7 Jl_pou11JIMMY PAGE - Page 7 Sign_p11