Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JIMMY PAGE

Aller en bas 
+17
Thor
Jb42
Ericm
JC
Js64
Sylvain-
Killsark
Zepforce
Grinder Man
Iron 31
Ronan
BDC Iron
Mr. White
Blacky
Merry Prankster
Sykes-Schenker
Phil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thor
Children Of The Grave



Nombre de messages : 250
Age : 64
Date d'inscription : 16/07/2012

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:04

j avais vu le film en dvd et j ai bien aime , sympa cette rencontre entre différentes générations de guitaristes qui ont chacun leurs styles personnels
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:10

Ce doc, c'est comme ça qu'il faut le voir. Le reste, on s'en branle.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:23

Jack White m'a fait bonne impression. Après le personnage en lui même... J'aime pas trop les gars qui se donnent un style bidon. Mais bon, musicalement on sent qu'il sait jouer. J'ai bien aimé la partie piano de ce gars. Ca sonnait bien.
The Edge, fidèle à lui même: sans intérêt je trouve.
Pour Page rien appris de nouveau mais j'aime bien le personnage en lui même. Il ne pète pas plus haut que son cul du style "je suis une légende".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15881
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:07

BDC Iron a écrit:
Page ou les deux autres ne sont pas de grand guitariste. Prends des cours de guitare et en 1 à 2 ans tu joue mieux que Page et surtout plus propre !!!

Votre débat m'a bien fait sourire, entre le gratteux  70 et le gratteux branlette de manche 80, mais là ou j'ai failli m'étouffer, c'est, "2 ans de cours et tu joues mieux que Page", Phil, vas y prends BDC Iron comme prof et dans 2 ans tu défonces Page, non faut être sérieux et arrêter de dire des conneries!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
PS je joue de la gratte et n'ai pas la prétention MOI de jouer mieux que Page. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:39

vu l'émission hier Le coté paternaliste de Page m'a fait sourire...une émission sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 09:44

être un grand guitariste très technique est dur mais réalisable (en fonction des possibilité de chacun) comme Malmsteen ou Satriani car c'est un débalage mathematique de gamme sans interêt ou presque

par contre être un grand musicien c'est l'étape supérieur et ça c'est beaucoup mais alors beaucoup plus dur! quand on compose on pense à la mélodie, au lien basse/batterie, à un accordage spécial, comment va joué un membre du groupe ou le groupe lui même (connaitre parfaitement les gens avec lesquels on bosse joue beaucoup dans la beauté d'un titre; voir Lennon, Page, Beck, Hendrix , Harris qui disait toujours "quand je compose un titre pour maiden je sais exactement comment va jouer tous les membres du groupe" etc) et ça ce talent soit on l'a soit on l'a pas et le travail peu comblé cette lacune mais une partie seulement! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 09:54

Oui, mais ça ne nous dit pas si tu es un grand guitariste, un grand musicien ou un grand auditeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 10:52

Jean-Louis a écrit:
Oui, mais ça ne nous dit pas si tu es un grand guitariste, un grand musicien ou un grand auditeur Very Happy
mois je suis un grand..fan de musique!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 11:29

Sykes-Schenker a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Oui, mais ça ne nous dit pas si tu es un grand guitariste, un grand musicien ou un grand auditeur Very Happy
mois je suis un grand..fan de musique!! Laughing Laughing Laughing
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15881
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:46

Sykes-Schenker a écrit:
etre un grand guitariste très technique est dur mais réalisable (en fonction des possibilité de chacun) comme Malmsteen ou Satriani car c'est un débalage mathematique de gamme sans interêt ou presque

cheers voila ce que j'appelle de la branlette de manche, d'ailleurs Malmsteen a mis tout le monde sur le cul (moi le premier) quand il a sorti son Yngwie J. Malmsteen's Rising Force, depuis nada et le satch un peu plus tard avec Surfing with the Alien, un CD énorme de guitare et lui comme malmsteen, pour moi depuis plus rien, la magie opère une fois pas deux, idem pour Mac Alpine et tous ces fous du manche.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 21:59

Iron 31 a écrit:
Sykes-Schenker a écrit:
etre un grand guitariste très technique est dur mais réalisable (en fonction des possibilité de chacun) comme Malmsteen ou Satriani car c'est un débalage mathematique de gamme sans interêt ou presque

cheers voila ce que j'appelle de la branlette de manche, d'ailleurs Malmsteen a mis tout le monde sur le cul (moi le premier) quand il a sorti son Yngwie J. Malmsteen's Rising Force, depuis nada et le satch un peu plus tard avec Surfing with the Alien, un CD énorme de guitare et lui comme malmsteen, pour moi depuis plus rien, la magie opère une fois pas deux, idem pour Mac Alpine et tous ces fous du manche.

Moi, le premier morceau que j'ai entendu de Malmsteen, c'était la ballade Serenade qui figure sur l'album éponyme de Steeler que je me suis procuré par la suite. Ca devait être aux alentours de 84.

JIMMY PAGE - Page 8 Steele10

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:20

Moi je retiens de Malmsteen surtout son passage dans Alcatrazz qui est pour moi fantastique.
Pour Satriani je ne suis pas d'accord. Hormis 1 album, tout le reste est bon et pas spécialement du déballage de note. Les deux derniers pour moi font partie des très bons albums qu'il a faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 08:45

Yngroin Malmsteen, l' évadé d' Alcatraz JIMMY PAGE - Page 8 36737
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 19:37

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 21:24

JIMMY PAGE - Page 8 Page610
Avec Jaco Pastorius en 1985.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 08:35

Put...c' était un génie ce mec, thanks Penchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 22:04

JIMMY PAGE - Page 8 Page710

Jimmy Page a assisté ce soir au concert de Chris Cornell au RAH...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 08:48

Jimmy Page était à Paris hier soir en compagnie de Dom La Nena..... JIMMY PAGE - Page 8 582774

PHOTO: Jimmy Page photographed in Paris last night with musician Dom La Nena (Twitter/sixdegreesrcrds)

JIMMY PAGE - Page 8 Jimmy111

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 20:32

http://www.rollingstone.com/music/lists/jimmy-page-before-led-zeppelin-20-great-sixties-session-songs-20151129/p-j-proby-jims-blues-1969-20151125
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 22:25

Jimmy Page has told the U.K. digital radio station Planet Rock that he is hoping to hit the road in 2017 with a brand new band.

Jimmy Page vient de révéler à la radio numérique Planet Rock qu'il espérait repartir avec un tout nouveau groupe en 2017.

The LED ZEPPELIN guitarist appeared on "Mojo Rocks" with Phil Alexander on Saturday night to talk about the expanded version of the band's 1997 "BBC Sessions" album and he joked that he has been "quite rightly" criticized for not releasing any fresh material.

Le guitariste de Led Zeppelin est apparu sur Mojo Tocks avec Phil Alexander samedi soir pour évoquer la version remastérisée des BBC Sessions de 1997. Il s'est mis à faire gentiment de l'humour qu'on l'avait critiqué pour ne pas avoir sorti de nouveaux titres.

"The 'BBC Sessions' was an epic, when you think everything has to be listened to in real time and all of that," Jimmy said. "It's an epic, but it's an epic I was really prepared to take on, because, historically, it was really important for people to have all that information about what was going on in the studio at that point of time. It took a lot of time, and I must say that I hoped by this time that I would be sort of playing with other musicians. I've said that to you before but I still hope to do that. Clearly now it's not going to materialize until next year. That's not that far away now!"

Les BBC Sessions sont une épopée surtout lorsque l'on pense que nous avons tout écouté en temps réel. C'est certes une épopée que j'avais prise en charge car historiquement, il était important pour les gens de savoir ce qu'il s'était passé dans le studio à ce moment-là. Cela a pris beaucoup de temps et je dois dire que j'aurais fait le tri pour jouer avec d'autres musicians. Je vous l'ai déjà dit mais j'espère encore le faire. Il est clair que ça ne prendra pas forme avant l'année prochaine. Ce n'est pourtant pas si loin.

Page previously told Guitar World that the live band for his upcoming shows would be "totally different" from LED ZEPPELIN.

Page avait précédemment révélé que le groupe live pour les shows à venir serait totalement différent de Led Zeppelin.

"There will be all sorts of material from different eras," the guitarist told the magazine. "Right across the board; that's the way I'm seeing it. But like I said, there will be surprises. It won't be entirely what people might be expecting."

Il y aura plein de titres différents de différentes périodes. Mais comme je l'ai dit, il y aura des surprises. Ce ne sera pas forcément consacré entièrement à ce que les gens attendent.

"I haven't got another 20-30 years left in me," Page told Billboard in 2014 year, "so I really need to get out there and present myself the way that I like to present myself, and to be seen and be heard."

Il ne me reste plus que 20 ou 30 ans et par conséquent, a t-il révélé au Billboard Magazine, j'éprouve le besoin de ce carcan et je dois donc me présenter de la façon dont j'ai envie.

Page's last tour was alongside Robert Plant in 1998.

La dernière tournée de Page a eu lieu avec Robert Plant en 1998.

The guitarist, who was also involved in remastering the entire LED ZEPPELIN back catalog for re-release, didn't rule out restoring more of the band's material.

Le guitariste qui s'est aussi impliqué dans les remasters du back catalogue, n'exclut pas de restaurer encore d'autres choses concernant le groupe.

"I'm sure there will be some [restored] releases over the next few years," he told "Mojo Rocks". "But it's the sort of thing where we need to have a good old chat with the band, y'know. A few band meetings to discuss the ideas. So I hope so."

Je suis sûr qu'il y aura d'autres enregistrements remastérisés ces prochaines années a t-il dit à Mojo rocks mais bon, tout ceci nécessite une conversation bien franche avec le groupe. Quelques rencontres seront prévues. Du moins je l'espère.

Jimmy also said that he's in contact with his former bandmates in the seminal British blues-rock group THE YARDBIRDS about releasing restored versions of their works.

Jimmy a aussi révélé qu'il était en contact avec ses anciens partenaires des Yardbirds afin de remastériser certaines productions réalisées ensemble.

"I'm in touch with the members of THE YARDBIRDS and I hope to be seeing them relatively soon and then the material I've got we'll see how much of it comes out. Hopefully all of it will come out, but they haven't heard all of the things, they've just heard certain samples of things, and they were really thrilled with what they heard, which is cool.

Je suis en contact avec les membres des Yardbirds et j'espère les voir très bientôt. Nous évaluerons quelle sera la quantité de titres que nous pourrons sortir. J'espère que tout sortira mais ils n'ont pas tout entendu uniquement des samples de morceaux et ils ont été réellement impressionnés par ce qu'ils ont entendu, ce qui est cool.

"It's all stuff that was done right in the last stages of THE YARDBIRDS, it's more or less almost in that last year that we had together. It's got things that were really sort of crossover.

C'est du matériel provenant des derniers concerts des Yardbirds donc plus ou moins lors de la dernière année. C'est un mélange de différents styles.

"I'm just really keen to do that and do it with them… so we're all involved, bits of memorabilia and all of that. I'm very very hopeful that it will come together. I'm confident that it will."

Je suis très enthousiaste à l'idée de le faire avec eux. Nous sommes investis avec quelques souvenirs en tête. J'espère que ça va se faire tous ensemble. J'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 19:26

A voir

Merci Phil ! cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 19:40

JIMMY PAGE - Page 8 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 16:05

Jimmy a toujours aimé les très jeunes filles....

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3813574/Led-Zeppelin-s-Jimmy-Page-72-younger-girlfriend-Scarlett-Sabet-26-enjoy-date-night.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 16:30

A little more than a year after winning his battle against Jimmy Page, Robbie Williams has taken a victory lap. At a recent concert, he mocked his neighbor, who unsuccessfully tried to stop Williams from undergoing a massive renovation to his house.

Un peu plus d'un an après avoir gagné le conflit qui l'opposait à Jimmy Page, Robbie Williams a de nouveau fait un tour de piste gagnant. Lors d'un concert récent, il s'est carrément moqué de son voisin qui l'avait empêché de procéder à la rénovation de sa maison.

The New Zealand Herald reports that, during Williams’ set at the Apple Music Festival in London on Sunday (Sept. 25), he launched into a cover of Led Zeppelin’s “Whole Lotta Love” and said, “This one is for my next-door neighbor.” But instead of the lyrics, he sang, “I’m gonna dig a big hole … and fill it full of s—.“ He then switched to his own song, “Kids.”

Le New Zealand Herald rapporte que durant le concert de Williams à l'Apple Music Festival de Londres le 25 septembre dernier, il a repris Whole Lotta Love et l'a dédié à son voisin. Mais au lieu d'interpréter les vraies paroles, il a chanté "Je vais creuser un gros trou et le remplir de merde" pour ensuite dévier sur sa chanson Kids.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 07:15

Le Jimmy était hier soir backstage l'O2 Arena en compagnie de Richie Sambora qui était sobre pour une fois et Steve Van Zandt à un concert de Jeff Beck et Van Morrison.

PHOTO: Richie Sambora, Jimmy Page and Stevie Van Zandt backstage at the Jeff Beck and Van Morrison show last night (Twitter/StevieVanZandt)

JIMMY PAGE - Page 8 Page11
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JIMMY PAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JIMMY PAGE   JIMMY PAGE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIMMY PAGE
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» JIMMY BARNES
» COVERDALE/PAGE
» PAGE / PLANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
JIMMY PAGE - Page 8 Jpf1_310JIMMY PAGE - Page 8 Crazy_10JIMMY PAGE - Page 8 Ganaa110JIMMY PAGE - Page 8 Logosa10
JIMMY PAGE - Page 8 Lzf10JIMMY PAGE - Page 8 Jl_pou11JIMMY PAGE - Page 8 Sign_p11