Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic Humour

Aller en bas 
+23
Blacky
Dirty Woman
Christian51
Steph
Sykes-Schenker
Brandy Man
Geezer21
Jchristophe
Frise-Poulet
Iron 31
SabbatNoir
Jeff40
Patrick
Lag
Endogarde Pourpre
Patrick250174
Js64
Merry Prankster
Sylvain-
Killsark
Childy
KOOL
Phil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 15:14

J'adore l'humour mais là je suis d'accord avec Jean-Louis, il y a des limites, à savoir qui doit définir ces limites et bien le bon sens ma bonne dame. Si ma grand-mère était DCD dans les décombres en Italie, je ne pense pas que je serais "mort" de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 15:24

Topic Humour - Page 19 14316710
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 16:15

Killsark a écrit:
Mais c 'est leur boulot Jean-Louis!!!
C 'est un journal satirique, et ils ont toujours fait ça, rire de tout, des catastrophes, de la mort, des cons, des religions, de l' armée, des politiques  etc etc... rire de l' indicible, de l' horreur de tout ce qui nous révulse au quotidien.
C 'est nécessaire et salutaire
Topic Humour - Page 19 895748unecharliehebdoapresattentatsdu13novembre2015

Topic Humour - Page 19 1492543149 Topic Humour - Page 19 1492543149 Topic Humour - Page 19 1492543149 Topic Humour - Page 19 20720

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 08:34

Topic Humour - Page 19 14195310
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 08:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 08:43

Tellement vrai malheureusement.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 08:53

Ben oui les jeunes ils communiquent mais ils ne se parlent plus, nous quand on voulait voir un copain on se déplaçait, c'était une vraie envie avec de vrais copains en chaires et en os, c'est pour ça que j'ai tant apprécié le Hellfest en 2012 et le Bercy de 2013 !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108035
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 09:00

Pareil.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 09:33

C'est davantage de l'actu, mais vu que le sujet a été abordé ici , et qu'il paraît que c'est de l'humour  Rolling Eyes  ... :

Italie: la mairie d'Amatrice porte plainte contre Charlie Hebdo

AFP, publié le lundi 12 septembre 2016 à 15h15

"Italie: la mairie d'Amatrice, ville la plus touchée par le séisme meurtrier, porte plainte Charlie Hebdo après des dessins sur les victimes

La mairie d'Amatrice, la ville d'Italie la plus touchée par le séisme meurtrier du 24 août, a porté plainte lundi pour "diffamation" contre le journal satiriques français Charlie Hebdo après des dessins sur les victimes du tremblement de terre.

"Il s'agit d'un outrage macabre, insensé et inconcevable aux victimes d'une catastrophe naturelle", a déclaré l'avocat de la municipalité, Me Mario Cicchetti, cité par les médias.

Quelques jours après le séisme qui a fait 295 morts dans le centre de l'Italie, Charlie Hebdo avait publié un dessin de Félix montrant des victimes ensanglantées avec les mention "penne sauce tomate" et "penne gratinées" ou encore écrasés par les débris de leurs maisons sous le titre "lasagnes".

La polémique avait enflé sur les réseaux sociaux puis dans les médias italiens. "Ces dessins sont répugnants", avait estimé le ministre de la Justice, Andrea Orlando.

La dessinatrice de Charlie Hebdo Coco y avait répondu avec un dessin où une femme écrasée sous les décombres lance aux Italiens: "C'est pas Charlie Hebdo qui construit vos maisons, c'est la mafia".

La municipalité a déposé sa plainte devant le parquet de Rieti (centre), pour demander aux magistrats de déterminer si Felix, Coco et les responsables du journal ont commis ou non un délit."


Ils sont quand même c*ns, ces p*tains d'italiens, ils ne comprennent rien à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 09:38

Tout à fait d 'accord avec Coco, c 'est plus facile de s' attaquer à des dessinateurs qu' à la Camorra ou la 'Ndrangheta, et de toute façon, cette connasse sera déboutée par les tribunaux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 09:52

Je ne vois pas en quoi c'est une connasse. Au passage, elle est quand même élue ...
Ceci dit, tu as raison, c'est plus facile de s'attaquer as un journal, la mafia étant toute puissante.
Il faudra juste m'expliquer comment le commun des mortels pouvait se rendre compte que ce fameux dessin attaquait la mafia ... d'autant que de nombreuses constructions détruites étaient très anciennes ...

Pour finir, personne n'a le droit de toucher à la presse, à la liberté de la presse, qui elle, a le droit de taper sur tout le monde, sans jamais se remettre en cause !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 10:04

Suspect Tu plaisantes là ??
Tu sais combien il reste de journaux indépendants en France???
Elle a bien mal au c.. la liberté de la presse oui!Rolling Eyes

Et oui, comme disait l' autre, un bon dessin vaut mieux qu' un long discours.
Une caricature est pensée pour faire réfléchir, après la découverte du dessin proprement dit, il y' a toujours un message (voire plusieurs), alors c 'est sur que si l' on s' arrête à l' impact, positif ou négatif d' ailleurs, que provoque le dessin, on se dit que c 'est ignoble, irrespectueux et je ne se sais quoi encore, comme l' ont pensé et le pensent tous ces sacs à merde de religieux de tout poil(s). Navrant... Evil or Very Mad
Une caricature digne de ce nom n' est jamais féroce gratuitement, sinon c 'est du Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 10:16

Je ne suis pas un religieux, mais ayant du mal à rire de trois cents morts ... tu peux me ranger avec eux ...

Un pote, un ami, est mort enseveli sous des tonnes de béton. Longtemps, très longtemps, je me suis demandé comment il était mort. Eh bien tu vois, si un humoriste était venu me montrer son dessin "satirique" portant sur cette mort, il lui aurait fallu beaucoup d'humour, crois moi, pour apprécier sa tronche devant la glace après notre "entrevue" ...
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 10:21

Faut pas tout mélanger, et comme je te l' ai dit plus haut, une caricature n' est jamais gratuite !!
J' ai perdu des proches quand il y' a eu AZF, et bien crois-moi si tu veux, les dessins de Charlie et du Canard sur cette tragédie on fait beaucoup de bien aux familles endeuillées, parce-que derrière le dessin il y' avait cette charge féroce sur Total et la justice française qui eux, ont insulté la mémoire de ces pauvres gens, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 14:49

Ben moi je reposte ceux là...

Topic Humour - Page 19 10898336_776060472488046_6392073407481829086_n

Topic Humour - Page 19 10411086_776028435824583_6684595158937768637_n

Topic Humour - Page 19 10930921_779434835483943_5317904393199083225_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 14:57

Celle-là est fabuleuse, adieu Cabu Sad
Topic Humour - Page 19 746272charliehebdo26fevrier5182775
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 15:09

Heu... en même temps Mahomet c'est pas une référence, car en terme de pédophile il se pose là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 17:44

Killsark a écrit:
Faut pas tout mélanger, et comme je te l' ai dit plus haut, une caricature n' est jamais gratuite !!
J' ai perdu des proches quand il y' a eu AZF, et bien crois-moi si tu veux, les dessins de Charlie et du Canard sur cette tragédie on fait beaucoup de bien aux familles endeuillées, parce-que derrière le dessin il y' avait cette charge féroce sur Total et la justice française qui eux, ont insulté la mémoire de ces pauvres gens, point barre.

inutile de dire que je suis de coeur et d'esprit entièrement d'accord avec le kilou  Topic Humour - Page 19 1492543149

on vit tous personnellement des drames épouvantables depuis presque 2 ans maintenant, on vit également l'angoisse au ventre de ne pas se faire exploser au détour d'un magasin ou dans les transports (et je sais de quoi je parle, je suis sur paris), ou encore de se faire piquer au couteau par l'un de ces tarés qui répandent le sang et la haine au nom de dieu (c'est dire si ils sont tarés ), mais qu'est-ce que cela signifie au regard des pires heures de la seconde guerre mondiale ? ou durant le Blitz par exemple, où le peuple Britannique à tenu le coup, stoïquement, PAR L'HUMOUR, notamment (et oui !).... Que reste t'il sinon l'humour pour se défendre contre les débiles congénitaux poseurs de bombes ou les aléas cruels d'une nature à la fois belle et violente (ceci pour les tremblement de terre) ?

si une revue satirique ne plait pas, rien n'oblige personne de la lire, de la feuilleter... c'est la liberté individuelle de chacun et c'est un bien précieux.

ça me gave cette morale qui ne veut pas dire son nom et qui agit comme les terroristes en  infligeant aux gens, en pleine démocratie, des interdits à la pelle... on croit rêver ! C'est du grand n'importe quoi! Basketball

bon, voilà, il fallait que je le dise - vive l'humour, l'humour (si possible avec le talent, mais c'est une notion très subjective) sur TOUT et n'Importe quoi, à condition de ne pas rire avec n'importe qui. Il faut le dire, le dire et le crier et le crier encore ( fut-ce sur un forum musical) et défendre ce dernier espace de liberté de conscience.. .


Dernière édition par Sylvain- le Mar 13 Sep 2016, 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 17:50

Killsark a écrit:
Celle-là est fabuleuse, adieu Cabu Sad
Topic Humour - Page 19 746272charliehebdo26fevrier5182775

elle résume tout le drame de cette situation en qq traits - ce mec était un génie dans son genre, un poète aussi - un immense caricaturiste... je ne me remet toujours pas de sa disparition, c'est tellement triste et absurde! Mais quel humour, quel trait corrosif, redoutable!

par ces dessins ces mecs défendait nos droits fondamentaux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 08:11

Bien parlé Sylvain Topic Humour - Page 19 55173 , on peut aussi rajouter ces témoignages de rescapés de la Shoah, qui ont tenu le coup grâce à l' humour.
Ils se moquaient de leurs geôliers et riaient des choses les plus atroces qui peuplaient leur quotidien.

Je voudrais aussi préciser une chose importante pour ceux qui n' ont jamais ouvert un Charlie hebdo.
Il n' y' a pas que des caricatures, il y' a aussi des articles de fond et des reportages on ne peut plus sérieux et fouillés.
Et ce qui me fait enrager (comme toi Sylvain, je n' ai toujours pas digéré leur assassinat Topic Humour - Page 19 980558 ), c 'est que l' équipe de Charlie a continuellement dénoncé les dérives de l' islamisme en France; depuis le début des années 90, ils n' ont cessé d' informer et d' alerter les lecteurs sur ce fléau qui grignote notre démocratie, ils ont eu le courage que nos politiques n' auront jamais, en appelant "un chat un chat" et en prévenant: "Attention, les barbus sont en train de nous bouffer, il faut réagir!".
On a vu ce que ça a donné par la suite Topic Humour - Page 19 96319 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 08:55

A Sly et Kilou : je constate quand même qu'avec une certaine ardeur, vous avez transformé la critique d'UN seul dessin (d'ailleurs, vous ne m'avez toujours pas donné les clefs pour en comprendre l'humour en faisant abstraction des explications survenues plus tard) en "interdit d'interdire". UN seul dessin humoristique est critiqué, et vous transformez ça en attaque contre l'humour, élevé au passage en sommet de la réflexion ... de la pensée aussi, peut-être ? Laughing

Vous défendez becs et ongles la liberté de la presse, mais interdiriez bien le journal conservateur qui n'a fait que poser une question dans un second dessin. Normal, il ne pense pas comme vous ... Topic Humour - Page 19 419522  Au passage, si ce journal veut certes "vendre du papier", ce qui est manifestement anormal, quelqu'un peut me communiquer le site des abonnements gratuits à Charlie ? Laughing Une représentante du peuple, qui ose se déclarer outragée par ce seul dessin et qui porte plainte, se fait traiter de "connasse", d'autres se font traiter de "sacs à merde" ... Moi même, qui ne remet absolument pas en cause l'humour mais critique ce dessin outrageant, ne sais finalement plus trop où me situer ... (parmi ceux qui gavent ? Parmi les c*ns ? Je le savais déjà, et on est toujours le c*n de quelqu'un ...  monkey  ).

La "liberté individuelle" ? Mais elle commence où s'arrête celle des autres. Finalement, qui entrave la liberté, ou voudrait le faire ? Où est le "terrorisme" intellectuel ? Uniquement chez les autres ? Alors que vous poussez des cris d'orfraies à la moindre critique de ce que vous aimez ?

... les sottises imprimées n’ont d’importance qu’aux lieux où l’on en gêne le cours ; que sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits.

Quant aux limites de l'humour ... non non, pas de quotas, juste un peu de décence devrait suffire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 09:11

Jean-Louis a écrit:
A Sly et Kilou : je constate quand même qu'avec une certaine ardeur, vous avez transformé la critique d'UN seul dessin (d'ailleurs, vous ne m'avez toujours pas donné les clefs pour en comprendre l'humour en faisant abstraction des explications survenues plus tard) en "interdit d'interdire". UN seul dessin humoristique est critiqué, et vous transformez ça en attaque contre l'humour, élevé au passage en sommet de la réflexion ... de la pensée aussi, peut-être ? Laughing

Vous défendez becs et ongles la liberté de la presse, mais interdiriez bien le journal conservateur qui n'a fait que poser une question dans un second dessin. Normal, il ne pense pas comme vous ... Topic Humour - Page 19 419522  Au passage, si ce journal veut certes "vendre du papier", ce qui est manifestement anormal, quelqu'un peut me communiquer le site des abonnements gratuits à Charlie ? Laughing Une représentante du peuple, qui ose se déclarer outragée par ce seul dessin et qui porte plainte, se fait traiter de "connasse", d'autres se font traiter de "sacs à merde" ... Moi même, qui ne remet absolument pas en cause l'humour mais critique ce dessin outrageant, ne sais finalement plus trop où me situer ... (parmi ceux qui gavent ? Parmi les c*ns ? Je le savais déjà, et on est toujours le c*n de quelqu'un ...  monkey  ).

La "liberté individuelle" ? Mais elle commence où s'arrête celle des autres. Finalement, qui entrave la liberté, ou voudrait le faire ? Où est le "terrorisme" intellectuel ? Uniquement chez les autres ? Alors que vous poussez des cris d'orfraies à la moindre critique de ce que vous aimez ?

... les sottises imprimées n’ont d’importance qu’aux lieux où l’on en gêne le cours ; que sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits.

Quant aux limites de l'humour ... non non, pas de quotas, juste un peu de décence devrait suffire ... Wink

Pourquoi expliquer, c 'est subjectif, on aime ou pas et c' est tout (il y' a beaucoup de dessins de Charlie ou d 'autres que je n' ai pas trouvé drôles Wink )

Ce n' est pas l' histoire d' un seul dessin Jean-Loulou, depuis quelques années on baigne dans un politiquement correct écoeurant, on ne peut plus rien dire, et les humoristes s' autocensurent, ce qui est grave pour notre démocratie, des mecs comme Coluche et Desproges seraient interdits d' antenne et constamment traduits devant les tribunaux Rolling Eyes Crying or Very sad !

Mais pourquoi vouloir définir des limites à l' humour??? Topic Humour - Page 19 980558
C 'est la même chose pour le cinéma et la musique, il faut rester dans les clous et le (toujours) politiquement correct, dormez tranquilles braves gens, l' ordre moral est de retour... Topic Humour - Page 19 96319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 09:27

... voui voui ... tu as peut-être raison ... mais je n'ai peut-être pas tort ....  Wink  tongue  Topic Humour - Page 19 55173
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 09:30

Topic Humour - Page 19 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 09:43

Votre dernier post me réchauffe le coeur les amis, tout est une histoire de goûts. Topic Humour - Page 19 1768083007 Topic Humour - Page 19 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Humour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Humour
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Humour
» Topic Humour
» Topic libre
» Topic NF
» Topic BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Humour - Page 19 Jpf1_310Topic Humour - Page 19 Crazy_10Topic Humour - Page 19 Ganaa110Topic Humour - Page 19 Logosa10
Topic Humour - Page 19 Lzf10Topic Humour - Page 19 Jl_pou11Topic Humour - Page 19 Sign_p11