Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Humour

Aller en bas 
+23
Blacky
Dirty Woman
Christian51
Steph
Sykes-Schenker
Brandy Man
Geezer21
Jchristophe
Frise-Poulet
Iron 31
SabbatNoir
Jeff40
Patrick
Lag
Endogarde Pourpre
Patrick250174
Js64
Merry Prankster
Sylvain-
Killsark
Childy
KOOL
Phil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 09:49

BSF= Bisounours Sentimentaux Forum
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 10:20

Alvin a écrit:
Votre dernier post me réchauffe le coeur  les amis, tout est une histoire de goûts. Topic Humour - Page 20 1768083007 Topic Humour - Page 20 1492543149

Tu craignais quoi ? Ne sois pas inquiet, Alvin, personne ne mettra en prison les modérateurs du forum si certains s'y engueulent ... Very Happy Laughing
Sinon, il y a longtemps que Phil croupirait dans un cachot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 10:22

Le masque de fer tongue Topic Humour - Page 20 435966
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 16:22

Jean-Louis a écrit:
... voui voui ... tu as peut-être raison ... mais je n'ai peut-être pas tort ....  Wink  tongue  Topic Humour - Page 20 55173

cheers tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 16:34

Killsark a écrit:


Je voudrais aussi préciser une chose importante pour ceux qui n' ont jamais ouvert un Charlie hebdo.
Il n' y' a pas que des caricatures, il y' a aussi des articles de fond et des reportages on ne peut plus sérieux et fouillés.
Et ce qui me fait enrager (comme toi Sylvain, je n' ai toujours pas digéré leur assassinat  Topic Humour - Page 20 980558  ), c 'est que l' équipe de Charlie a continuellement dénoncé les dérives de l' islamisme en France;  depuis le début des années 90, ils n' ont cessé d' informer et d' alerter les lecteurs sur ce fléau qui grignote notre démocratie, ils ont eu le courage que nos politiques n' auront jamais, en appelant "un chat un chat" et en prévenant: "Attention, les barbus sont en train de nous bouffer, il faut réagir!".
On a vu ce que ça a donné par la suite Topic Humour - Page 20 96319 Crying or Very sad

tu fait bien de préciser ce point  - c'est très important Topic Humour - Page 20 20720

même pour eux en ce moment la situation, celle qui consiste à s'exprimer librement, devient compliquée; non seulement ils ont perdu des polémistes de talent en cette sombre journée du 7 janvier 2015, mais ils sont pris dans l'engrenage du politiquement correct ambiant dans ce pays depuis qq années - à la moindre pensée subversive ils deviennent une cible idéale puisque deja terriblement affectée par les pertes que l'on sait... c'est déplorable Crying or Very sad

pour en revenir une dernière fois avec ce canard, j'ai adoré la une d'aujourd'hui signée par le GRAND, l'IMMENSE Vuillemin cheers

Topic Humour - Page 20 Ob_bf9cf2_l4057
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 08:00

Topic Humour - Page 20 20720
Les médias français nous pilonnent avec l' islamisme, c' est utile pour ne pas parler d' autres problèmes sociaux et/ou politiques et pour faire triquer les fachos, mais il y' a des français d' origine maghrébine que l' on ne voit ni n' entend jamais, vous savez lesquels??
Ceux qui sont athées, et pourtant ils ont des choses très intéressantes à dire et ils subissent la double peine, stigmatisés par les "bons" français mais aussi par les leurs, beaucoup sont obligés de cacher leur athéisme sous peine d' exclusion ou d' agression physique.
Le seuls qui leur ont accordé la parole, et pas qu' une fois??
Charlie, les enfants, quels fouteurs de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 09:38

Topic Humour - Page 20 984443 Il n'y a pas que les humoristes pour parler de ceux là (français d' origine maghrébin athées), je n'ai pas d'exemples en tête, mais il y a eu de nombreux articles abordant ce sujet dans d'autres journaux ... et depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 09:42

Ah ben faudra retrouver tes sources mon gars Topic Humour - Page 20 3007 , à la radio, j' ai entendu une fois un débat sur ce sujet, et à la téloche, JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 09:52

Quand je parle de journaux, je ne parle pas de télé, banane, mais de presse écrite ... Topic Humour - Page 20 3007 Bien sûr que si, au hasard des articles, ce sujet est abordé.
Topic Humour - Page 20 1361338949 Ah mais c'est vrai, tu préfères les dessins .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 09:57

Voilà Topic Humour - Page 20 435966
Topic Humour - Page 20 55143483006243o
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 15:12

Topic Humour - Page 20 13879302_1067748256650442_5604377548710168757_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107849
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 08:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath
KOOL


Nombre de messages : 2986
Age : 23
Localisation : Au fond du fion de l'admin' du BSF
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 14:08

Courriels d'un immigrant français au Québec :

Chère Maman,

Fidèle à mon habitude, je te fait parvenir les notes de mon carnet de voyages. Voici celles reliées à mon passage au Canada.

​​02 août

Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J'ai énormément hâte de les voir se recouvrir de cette si belle neige dont je rêve tant.

" Quel merveilleux pays !!! "

03 octobre

Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de la création allant du rouge à l'orangé. Nous sommes allées nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux ​de ​ces bois. Cet endroit est un paradis.​ ​

" J'adore !!! "

02 novembre

La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse vouloir tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt comme je peux avoir hâte.

" J'aime tellement le Québec !!! "

20 décembre

Il commence à neiger. C'est la première véritable chute de neige de la saison,​ ​quelle joie!!! Elle arrive tard cette année mais néanmoins juste à temps pour Noël. Ma femme et moi sommes assis près du foyer et nous contemplons cette neige qui s'accroche aux arbres donnant une tout autre dimension à cette fête qui approche.

" Quel décor féerique !!! "

21 décembre

En se réveillant, les enfants sont surexcités de voir cette neige splendide qui recouvre le sol. Simplement enchanteur! L'on a l'impression d'une véritable carte postale. Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de boules de neige (naturellement, j'ai gagné ). Quand la charrue est passée, nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau. Je sors pelleter et j'en profite pour admirer ce paysage grandiose qui s'offre à ma vue, respirer cet air pur et vivifiant. Tous les arbres sont recouverts de blanc. Peu de temps après avoir terminé de pelleter, la charrue passe, laissant un petit banc de neige dans l'entrée de la cour. Le conducteur me sourit et m'envoie la main. Je lui envoie la main à mon tour, lui sourit puis j'enlève le petit banc de neige.

" Comme on est bien ici !!! "

22 décembre

Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux!! La charrue nous a encore fait sa petite blague pas bien méchante dans l'entrée.

" J'aime tellement le Québec !!! "

23 décembre

Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. J'ai des ecchymoses plein les mains à trop pelleter. Je crois que le mec de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'ai fini de pelleter pour passer.

" Sale mec de la charrue !!!!!!!! "

25 décembre

Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore de la "tabarnac " de merde de neige. Si jamais je mets la main sur le sale con qui conduit cette charrue, je vais lui faire voir comment un français peut lui botter le cul. Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas plus de calcium sur les routes pour faire fondre la crisse de glace....

" Foutu Noël de merde ici !!!!!!!! "

26 décembre

Un autre 15 cm de neige. Les conditions de ski sont exceptionnelles. Après avoir fini de pelleter, j'entre boire un bon verre d'eau fraîche avant d'allumer un feu de foyer. La charrue vient de passer. Je dois donc me r​a​habiller pour aller dégager l'entrée!

" Calisseeeeeeeeeeee !!!!!!!! "

27 décembre

Encore de la merde blanche hier soir.Ça fait trois jours que nous n'avons pu sortir sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que ce putain de calisse passe avec sa merde de charrue. Nous ne pouvons aller nulle part, l'automobile est sous une montagne de calvaire de m.....arde blanche. Le mec de la météo nous annonce qu'il prévoit une chute d'encore 10 cm pour ce soir.....

" Soupir.......J'aime toujours le Québec !!! "

28 décembre

L'enfouarré de con de la météo s'est gouré. Nous avons eu 24 cm de cette merveilleuse (sic) .... marde blanche. Si cela continue de cette façon, elle ne fondra sûrement pas avant le mois d'Août. La charrue s'est prise dans le banc de neige de la route et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper à notre porte pour nous demander s'il ne pourrait pas nous emprunter la pelle?? Après lui avoir dit que j'avais déjà usé 6 pelles sur toute cette marde qu'il me callisé dans l'entrée.............. je lui ai gentiment brisé ma 7e sur sa crisse de tête.

" Et VIVE le Québec..... tabarnac !!!!!!! "

29 décembre

Les températures sont à la hausse, occasionnant de la pluie verglaçante. Plusieurs pannes de courant sont causées par le bris des branches chargées de cette glace. Le mec de la météo prévoit une chute de neige mais très légère heureusement accompagnée d'un froid intense dans les prochaines 48 heures.

" Heureusement que nous avons l'électricité pour nous réchauffer !!! "

01 janvier

L'enfouarré de calisse de con de la météo s'est encore gouré, 20 cm de cette merde de putain de neige sont tombés. Très légère chute disait-il !!!! Il a fait moins 45 avec le vent. Je me suis fait une entorse lombaire en pelletant cette foutue merde. Le chiro m'a demandé 90$ même si je n'ai rien de cassé. En revenant à la maison, je m'aperçois que la charrue a encore bloqué l'entrée.

" Doigts gelés, je dois la pelleter cette marde !!!!!!!! "

15 janvier

Après une semaine de froid record, plus un merveilleux 35 cm de maudite neige à marde. Rien ne bouge, rien n'avance. Plus de 4 heures de pelletage, et je n'avais réussi qu'à déneiger la moitié de mon crisse de char. La damnée charrue est passée 2 fois aujourd'hui!!!!

16 janvier

J'ai vendu l'auto de ma femme pour lui acheter un 4X4. Elle a néanmoins réussi à faire une sortie de route, glisser dans un champ puis s'est arrêtée dans une montagne de cette marde blanche, elle a considérablement endommagé le véhicule.

" Les assurances vont augmenter en crisse de tabarnac !!!!!!!! "

17 janvier

Encore de la ciboire de marde de neige. Nous n'avons pas d'électricité depuis 7 heures hier soir. J'ai passé la nuit éveillée, le foyer enfume toute la maison, j'ai dû le fermer. La chaufferette au kérosène s'est déversée sur le tapis du salon mais j'ai réussi à éteindre le feu qui se propageait à la maison, je me suis brûlé les sourcils et les cheveux sans compter d'importantes brûlures aux bras et aux mains. En me rendant à l'urgence, un hostie de bozo n'ayant pas vu l'arrêt, est entré de pleins fouets dans ma voiture.

" Le char est scrap tabarnac d'ostie !!!!!!!! "

18 janvier

Il fait moins 20, il y a encore de la sacrement de neige de colisse qui tombe. L'électricité n'est pas revenue mais les hosties à Hydro-Québec nous demandent d'économiser l'énergie pour éviter les pannes. Je dois sortir pelleter malgré mes brûlures. Si l'hostie chauffeur de charrue passe après avoir fini de pelleter, je l'égorge et je lui arrache les couilles. Le colisse de trou de cul de merde doit sûrement se cacher au coin de la rue et attendre que j'aie fini de pelleter avant de passer comme un fou. Et de plus l'eau a gelé.

" Le saint sacrement de colisse de baveux !!!!!!!! "

26 janvier

Maudit tabarnac de colisse de saint ciboire qui charrie la crisse de neige partout. L'auto ne veut pas démarrer et il faut au moins 4 heures d'attente avant d'avoir une hostie de dépanneuse qui va sûrement demander le double du prix.

" Crisse de voleur !!!!!!!! "

28 janvier

Et oui, encore de l'hostie de neige à marde. Mes bras me font si mal que je ne les sens plus. J'ai néanmoins réussi à blesser l'hostie de chauffeur de charrue avec ma hache, mais le crisse de baveux a réussi à se sauver.

" Tabarnac d'écoeurant !!!!!!! "

01 février

Nous avons pu finalement sortir de la maison aujourd'hui. Nous sommes allés au magasin pour acheter de la nourriture , en revenant , un calisse de chevreuil s'est braqué devant l'auto, je l'ai frappé. J'en ai pour 3000$ de dommages. Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre??? Mais l'hiver tire à sa fin, puisque la marmotte qui la prévoit doit sortir pour nous l'annoncer.

" Crisse de chevreuil !!!!!!!! "

02 février

Hostie de bibitte à poil de marmotte de colisse!!!! La crisse de baveuse a vu son hostie d'ombre aujourd'hui...6 autres semaines de calvaire!!!!!!

" Un vrai pays de sauvage icitte christ !!!!!!!! "

02 mai

J'ai apporté l'auto au garage en ville. Y'a toujours ben des crisses de limites!!!! Le tabarnac de char est tout rouillé à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins......j'ai hâte de décrisser du Québec !!!!!

" Nous prenons l'avion demain !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 14:11

Topic Humour - Page 20 435966
Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
SabbatNoir


Nombre de messages : 3723
Age : 57
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 15:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107849
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 21:22

Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.
Le premier déclare, en pleurs. "Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois".

"Moi" dit le second, "comme il était capitaine de chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sûr qu'il aurait aimé voguer une dernière fois"

"Pour moi" réplique le troisième, "je vais répandre ses cendres sur mon chili con carne..."
"Mais tu es fou" disent les 2 autres !
"Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107849
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 21:41

un curé dit à son enfant de choeur :

"toi, tu as pété "

l'enfant de choeur :"oui comment vous le savez ?"

le curé: "ça sent la vaseline".
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107849
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 23:01

Topic Humour - Page 20 91346514681713101542564989990067777143340275886985n

Merci à Frisou !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 10:02

Topic Humour - Page 20 14732210
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107849
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 10:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107849
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 06:18

Topic Humour - Page 20 Clinto10

" Hillary chérie, imite-moi encore Monica Lewinski " .... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 11:03

Topic Humour - Page 20 14705610
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107849
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 18:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107849
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 17:44

Topic Humour - Page 20 Belle10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 07:41

Bof !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Humour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Humour   Topic Humour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Humour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Humour
» Topic Humour
» Topic Ciné
» Topic BD
» Topic NF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Humour - Page 20 Jpf1_310Topic Humour - Page 20 Crazy_10Topic Humour - Page 20 Ganaa110Topic Humour - Page 20 Logosa10
Topic Humour - Page 20 Lzf10Topic Humour - Page 20 Jl_pou11Topic Humour - Page 20 Sign_p11