Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Actualité

Aller en bas 
+15
Sykes-Schenker
Tangmo
Did'yeah
Christian51
Blacky
Snowblind
Chris
Js64
Lag
KOOL
Jb42
Sylvain-
Killsark
Iron 31
Phil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 17:53

On n'a pas le droit de stationner devant son garage

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/soci%c3%a9t%c3%a9-non-on-ne-peut-pas-se-garer-devant-son-propre-garage/ar-AApRlVp?ocid=ientp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 08:40

Moi je vais ouvrir des boutiques de bougies avec succursales dans toutes les grandes villes. bizness is bizness !!!
L'Actualité - Page 3 Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 07:58

L'humeur du jour !!! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 08:44

Il y a des moments, ça passe vachement près ...

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107777
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 09:23

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin................................... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 13:09

dangereux, mais c'est comme les pompiers (et je l'ai vu faire) ils ne s'embarrassent pas des qq dégats matériels qu'ils peuvent occasionner .; les pompiers que j'ai vu, je les ais vu déglinguer un énorme portail en métal dont ils n'avaient pas la clé... le camion à foncé dedans dans un grand fracas en explosant tout sur son passage: priorité à la lute contre le feu ou aux personnes à secourir.

la loi leur autorise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 13:52

Honnêtement, je pense que les poulets font beaucoup plus de casse.
J' ai une collègue de boulot qui revient juste d 'une méchante dépression, due à la présence du GIGN dans son appartement.
Elle est arrivée chez elle avec ses mômes, a vu la porte fracassée, est entrée et s' est retrouvé face à un mec cagoulé qui lui a braqué son fusil d 'assaut au niveau du visage!
Elle a craqué complet, et vous savez quoi?
Les mecs s 'étaient trompé d' étage, le mec qu' ils cherchaient habitait en-dessous, avait un véritable arsenal chez lui, et était complice de l' étron islamiste qui conduisait le put... de camion sur la prom, le 14 juillet au soir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 14:08

Sylvain- a écrit:
dangereux, mais c'est comme les pompiers (et je l'ai vu faire) ils ne s'embarrassent pas des qq dégats matériels qu'ils peuvent occasionner .; les pompiers que j'ai vu, je les ais vu déglinguer un énorme portail en métal dont ils n'avaient pas la clé... le camion à foncé dedans dans un grand fracas en explosant tout sur son passage: priorité à la lute contre le feu ou aux personnes à secourir.

la loi leur autorise Laughing

Y a 2 mois dans mon voisinage , un homme a pris le bus pour aller passer quelques jours à l'hôpital pour un examen médical.
Un de ces voisins, ne l'ayant pas vu qq jours et la voiture est toujours garée dans la cour, croyant qu'il y eu un probleme, a appelé les pompiers et ceux-ci ont bousillés la porte d'entrée et maintenant personne ne veut payé la porte, l'assurance ne paye pas pour une fausse alerte....... un truc comme ça, ça donne à réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107777
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 15:50

Un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui venait de voler son sac à une passante à Paris, a été grièvement blessé lundi soir par des témoins de l'agression.

C’était une «banale» tentative de vol à l’arraché. Elle a tourné au drame. Ce lundi soir, un jeune homme de 26 ans qui venait de dérober son sac à un passant dans la rue Cail (Xe), au cœur de «little Jaffna» le quartier sri-lankais de la capitale, a été poursuivi par une dizaine de témoins du vol. Rapidement rattrapé par ses poursuivants, issus de la communauté sri-lankaise, il a été roué de coups puis poignardé par les agresseurs qui ont pris la fuite.



Appelés pour une «rixe», les premiers policiers arrivés sur place ont découvert la victime, assise sur le sol, le visage en sang. À côté de lui, le sac qu’il venait d’arracher des mains d’un touriste d’origine sri-lankaise qui s’est présenté aux policiers quelques minutes après.


Deux plaies au niveau de l'abdomen

En s’approchant du jeune homme passé à tabac, mais encore semi-conscient, un policier s’est aperçu qu’il présentait deux profondes plaies au niveau de l’abdomen. Le fonctionnaire a pratiqué un point de compression sur les blessures jusqu’à l’arrivée des secours qui ont évacué la victime à l’hôpital. Le pronostic vital de ce jeune homme serait engagé.



Les recherches menées dans les environs de la rue Cail pour tenter de retrouver ses agresseurs sont restées vaines. La suite de l’enquête a été confiée à la police judiciaire.

leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 08:49

J'aime les journaux suisses

L'Actualité - Page 3 Macron11
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 08:50

L'Actualité - Page 3 435966 L'Actualité - Page 3 20720
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107777
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 10:46

C'est, dirons-nous, "pittoresque"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 12:01

Oui, enfin la presse française est peut-être un tantinet mieux renseignée ... il semblerait qu'en réalité, il ait dormi chez des gendarmes, dans une maison "prêtée" ... Je devine les ordres : "bon, toi, gendarme Paulo, ta baraque n'est pas abimée, IL dormira chez toi ... et toi, tu iras dormir chez ...."
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 19:55

JL ça sent le vécu!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 10:10

http://www.francetvinfo.fr/economie/impots/florent-pagny-s-installe-au-portugal-pour-raisons-fiscales-bruno-le-maire-l-invite-a-revenir_2389914.html
Amis portugais, nous avons eu la bonté de vous laisser gagner l' Euro 2016 dans notre pays;
alors, en guise de remerciement, merci d' accueillir à bras ouverts, un de nos plus brillants artistes, de façon à ce qu' il ne nous revienne pas.
De l' autre côté, il faudra impérativement le destituer de la nationalité française, sans oublier une interdiction du territoire français. cheers L'Actualité - Page 3 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 20:26

Bruno Lemaire : "J'invite Florent Pagny à rester en France, nous avons besoin de tous les talents, lui a répondu le ministre de l'Economie."
Je reformule : "J'invite Florent Pagny à rester en France, nous avons besoin de tous son pognon, lui a répondu le ministre de l'Economie." tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107777
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 04:55

Killsark a écrit:
http://www.francetvinfo.fr/economie/impots/florent-pagny-s-installe-au-portugal-pour-raisons-fiscales-bruno-le-maire-l-invite-a-revenir_2389914.html
Amis portugais, nous avons eu la bonté de vous laisser gagner l' Euro 2016 dans notre pays;
alors, en guise de remerciement, merci d' accueillir à bras ouverts, un de nos plus brillants artistes, de façon à ce qu' il ne nous revienne pas.
De l' autre côté, il faudra impérativement le destituer de la nationalité française, sans oublier une interdiction du territoire français. cheers L'Actualité - Page 3 3111268817

Il part avec sa morue ?........................ pingouin L'Actualité - Page 3 582774 L'Actualité - Page 3 525265
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 07:55

Il se barre, cet empafé, mais l'argent qu'il gagne est bien français, lui ! Et ça ne le gênera pas de revenir dans notre pays pour les enregistrement d'une certaine émission de TF1 ... ou pour signer des dédicaces aux seuls acheteurs de ses "oeuvres".
Mais bon, tant qu'il y aura les intellectuels du showbiz - et combien d'autres? - pour applaudir ce genre de déserteur, tant qu'il y aura des producteurs et chaines de télé pour lui assurer ses gains, tout ira bien en France !
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 19:46

J'ai envie de dire que les plus cons sont ceux qui vont aller le voir et leur filer leur fric, mais est ce que nos groupes adorés sont exemplaires de ce côté, j'en doute, donc on pourrait certainement balayer devant nos portes de hard rocker, car du fric on on file entre les cd/vinyle/concert/déplacement/hôtel/essence/etc............. NAN tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 23:38

Oui enfin "nos groupes", la téloche ne nous les impose pas beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 04:07

Ca c'est sur.
Dis JL, 1h38 encore sur le forum, tu vas faire ta petite sieste de retraité cette aprem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107777
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 04:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 07:49

Laughing Je n'ai pas attendu la retraite pour découvrir les vertus de la sieste ... cheers Il y a même des endroits où, en fonction des saisons, elle est nécessaire à la survie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 08:13

Tu veux parler des salles de cours d' anglais, dans le 93 ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 08:24

Le 93, c'est sur quel parallèle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
L'Actualité - Page 3 Jpf1_310L'Actualité - Page 3 Crazy_10L'Actualité - Page 3 Ganaa110L'Actualité - Page 3 Logosa10
L'Actualité - Page 3 Lzf10L'Actualité - Page 3 Jl_pou11L'Actualité - Page 3 Sign_p11