Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TELEPHONE / LES INSUS

Aller en bas 
+14
Prof du Chaos
Did'yeah
Sylvain-
BDC Iron
Killsark
Js64
Kisslolo
Ronnie
Acidmule
The Fab
Grinder Man
Merry Prankster
Iron 31
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 18:45

Did'yeah a écrit:
jamais été fan de Téléphone  moi c'était Trust  à l'époque, téléphone c'était pour les midinettes warffff enfin c'est mon avis hein ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon là, je ne veux pas mettre la zone, hein ... tongue ... mais j'ai l'impression que la masculinité de Sly en prend plein la tronche .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 07:55

Jean-Louis a écrit:
Did'yeah a écrit:
jamais été fan de Téléphone  moi c'était Trust  à l'époque, téléphone c'était pour les midinettes warffff enfin c'est mon avis hein ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon là, je ne veux pas mettre la zone, hein ... tongue ... mais j'ai l'impression que la masculinité de Sly en prend plein la tronche .... Laughing Laughing Laughing

lol!

je ne connais pas l'age de Did'yeah, mais ce qu'il dit correspond exactement a ce qu'il fallait penser du groupe à l'époque où j'étais au Lycée (et en plus j'écoutais du Hard !) - écouter du TRUST c'était couillu, se taper du TELEPHONE ça faisait tapette Laughing  ceux qui le faisaient le faisaient en douce.

un autre groupe qui faisait tapette d'ailleurs, c'était Warning... mrgreen
Kiss c'était encore autre chose, on était à la limite du transgenre ou de la transsexualité là...  TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 647765210 ça foutait un peut les miquettes de se balader avec des fans de Kiss mine de rien.  What a Face

Bref, ma masculinité se porte à merveille, mais l'un de mes + grands souvenirs d'ado dans cet univers hardos dominé par les z'hommes, ça à été quand les GIRLSCHOOL ont débaroulé ! Ouf ! il était temps qu'un groupe de nanas vienne nous mettre quelques tartes dans la tronche... depuis ça c'est démocratisé, mais à l'époque, il fallait les trouver les groupes de nanas sexy et pêchues! Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 08:09

Sylvain- a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Did'yeah a écrit:
jamais été fan de Téléphone  moi c'était Trust  à l'époque, téléphone c'était pour les midinettes warffff enfin c'est mon avis hein ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon là, je ne veux pas mettre la zone, hein ... tongue ... mais j'ai l'impression que la masculinité de Sly en prend plein la tronche .... Laughing Laughing Laughing

lol!

je ne connais pas l'age de Did'yeah, mais ce qu'il dit correspond exactement a ce qu'il fallait penser du groupe à l'époque où j'étais au Lycée (et en plus j'écoutais du Hard !) - écouter du TRUST c'était couillu, se taper du TELEPHONE ça faisait tapette Laughing  ceux qui le faisaient le faisaient en douce.

un autre groupe qui faisait tapette d'ailleurs, c'était Warning... mrgreen
Kiss c'était encore autre chose, on était à la limite du transgenre ou de la transsexualité là...  TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 647765210 ça foutait un peut les miquettes de se balader avec des fans de Kiss mine de rien.  What a Face

Bref, ma masculinité se porte à merveille, mais l'un de mes + grands souvenirs d'ado dans cet univers hardos dominé par les z'hommes, ça à été quand les GIRLSCHOOL ont débaroulé ! Ouf ! il était temps qu'un groupe de nanas vienne nous mettre quelques tartes dans la tronche... depuis ça c'est démocratisé, mais à l'époque, il fallait les trouver les groupes de nanas sexy et pêchues!  Very Happy  Very Happy

 


Very Happy   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 108117TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 571851 SLY
Bon là, nous attendons la réponse de Did'yeah ou de tout autre soldat de la Kiss Army ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 08:18

Adolescent j'étais fan de Kiss et Bowie, dans le genre viril on fait mieux et en plus je mettais du crayon noir aux yeux mais je sortais avec les plus belles filles de mon coin ce qui faisait taire tous les préjugés. Un seul gars, a cette époque, m'a traité de tapette et il s'en souvient encore je crois, il faut dire que je pratiquais la boxe thaï. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 08:34

J 'ignorais que la boxe thaï était originaire de Bretonnie TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 435966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 11:30

Killsark a écrit:
J 'ignorais que la boxe thaï était originaire de Bretonnie TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 435966


2/20 et c'est bien payé!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 12:36

Monsieur est trop bon TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 3111268817 !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 14:27

Killsark a écrit:
J 'ignorais que la boxe thaï était originaire de Bretonnie TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 435966

J'avoue, j'ai "riz"... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 14:37

0, et c 'est très bien payé Laughing TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 18:39

Moi j'arborai un boléro( jean's sans manche) on appelait ça aussi "le blouson déclenche bagarre" avec au dos KISS - Van Halen - Ac-dc -Trust. On ne m' a jamais traité de tapette, par rapport à KIss c'est "I was made for loving you" qui faisait tache, mais Simmons lui ne faisait pas androgyne, j'étais fier de me balader avec kiss dans le dos et aujourd'hui encore et à l'époque je trainais souvent à sarrebruck les allemands sont de grands fans de kiss, aucun souci d'aimer Kiss dans les 70's dans ma région la moselle;) ...par contre Téléphone et jean- jacques Goldman je n'ai jamais pu apprécier, mais j'aime bien Bertignac, Aubert lui j'ai du mal... donc la soit disant reformation me laisse froid ....

Did' fan de kiss le groupe de tarlouzes Wink TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 3111268817 TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 2356543930 TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 1492543149 TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 1492543149

_________________
TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 13:15

et puis ça a toujours été du sous-stones non? Et même, trop de titres entendus à n'importe quel mariage ou corvée du genre. Impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 13:28

C 'est le problème du matraquage made in France, tu as 4/5 titres qui passent en boucle sur ces putains de radio industrielles et le reste du répertoire est soigneusement occulté.
Je comprends ton écoeurement camarade, dommage parce-qu' ils ont fait de très bons trucs comme "Le silence", "Flipper" (et son riff zeppelinien), ou "Au coeur de la nuit" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 14:14

jamais comprit cette comparaison de sous stones,enfin bon.....et Kill a raison, oubliez les CENDRILLON/BOMBE HUMAINE etc .....maitenant c'est juste un groupe de rock qui a été jeune...

PUB LE FUNKY JUNCTION FORUM est le seul forum a avoir un sujet sur "LES INSUS"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 16:47

c'est quanbd même l'un des tout premiers groupe français à apporter des titres (globalement) de qualité tout en étant resté consensuel... on peut le déplorer, pourquoi pas et c'est vrai qu'il y avait moult autres groupes Français de talent (certes  mrgreen ) (Ganafoul par exemple, ou les DOGS, thiefaine etc..) , mais l'impact qu'ils ont eu auprès du grand public a pas mal accéléré les choses, notamment le fait que, OUI, des groupes français pouvaient faire du grand, très grand rock.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 09:29

FUNKY JUNCTION FORUM ??? Ca parle de quoi ? Funky ??? Ca fout les boules un nom pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 09:35

C'est un forum sur Thin Lizzy et Deep Purple, Funky Junction ayant été le nom de membres de Thin Lizzy qui avaient repris en 1972 des titres du répertoire purpleien sur un album du même nom. Wink Wink Wink

http://funkyjunction.forumgratuit.be/

Members :
Phil Lynott
Eric Bell
Brian Downey
Benny White
Dave Lennox
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 19:28

Nouvelle date de concert pour les ex de téléphone. Après Paris et Lille, le 11 et 15 septembre dernier, les "Insus?", réunion de trois membres du groupe culte, donneront un nouveau concert à guichets fermés, mardi, à Lyon, annonce le site internet de l'organisateur. Le chanteur Jean-Louis Aubert, le guitariste Louis Bertignac et le batteur Richard Kolinka, qui forment à présent le groupe Les Insus?, se produiront à 20h au Transbordeur, une salle de spectacles emblématique de Lyon qui peut accueillir jusqu'à 1.800 personnes. Comme pour les deux précédents concerts, les billets, mis en vente dans la matinée sur le site internet de la salle, se sont arrachés en quelques minutes.

Source Europe1 et Teddynounet !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 19:31

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 08:35

Les copeaux de parmesan sur les nouilles, c 'est carrément délicieux TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 372609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 09:33

Allo!! TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 647765210
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:59

Toutes les dates de la tournée :

mercredi 27 avril Amiens Zénith
vendredi 29 avril Rouen Zénith
lundi 2 mai Orléans Zénith
mardi 3 mai Trélazé (Angers) Arena Loire
jeudi 5 mai Le Mans Antares
samedi 7 mai Nantes Zénith Métropole
lundi 9 mai Angoulême Espace Carat
mercredi 11 mai Limoges Zénith
jeudi 12 mai Clermont-Ferrand Zénith d'Auvergne
mardi 17 mai Bordeaux Patinoire Meriadeck
jeudi 19 mai Pau Zénith
samedi 21 mai Toulouse Zénith
dimanche 22 mai Toulon Zénith Oméga
mardi 24 mai Marseille Le Dôme
jeudi 26 mai Lyon Cité des Congrès
lundi 30 mai Saint-Étienne Zénith
marid 31 mai Dijon Zénith
jeudi 2 juin Nancy Zénith
lundi 6 juin Epernay Millesium
mercredi 8 & jeudi 9 juin Paris Zénith Paris - La Villette
jeudi 16 juin Ruoms Ardèche Aluna Festival
jeudi 30 juin Herouville St-Clair Festival de Beauregard
vendredi 1er juillet Belfort Les Eurockéennes
dimanche 3 juillet Arras Main Square Festival
vendredi 8 juillet Aix-les-Bains Musilac
dimanche 10 juillet Argelès-sur-Mer Les Déferlantes
mardi 12 juillet Nîmes Festival de Nîmes
jeudi 14 juillet Carhaix Festival des Vieilles Charrues
samedi 16 juillet Carcassonne Festival de Carcassonne
dimanche 17 juillet La Rochelle Les Francofolies
mercredi 20 juillet Saint-Laurent-sur-Sèvre Festival de Poupet
vendredi 22 juillet Nyon (CH) Paleo Festival
mercredi 3 août Monte-Carlo (MC) Sporting Summer Festival
samedi 6 août Colmar Foire aux Vins
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:23

Le 19 mai, ils seront à Pau... Cela tombe très bien, ce jour là je serai à Bilbao pour voir Little Caeser... du vrai rock quoi TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Frise-Poulet
Children Of The Grave
Frise-Poulet


Nombre de messages : 292
Age : 73
Date d'inscription : 30/01/2012

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:49

Je n'ai plus 14ans Philounet remballes tes dates boutonneuses oh l’acné c'est fini pour moi depuis bien longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 21:33

Bah je m'en fous, j'irai quand même.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 08:26

T' as vu le prix des places ?? TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 582774
TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 764241prixinsus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE / LES INSUS
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Jpf1_310TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Crazy_10TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Ganaa110TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Logosa10
TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Lzf10TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Jl_pou11TELEPHONE / LES INSUS - Page 6 Sign_p11