Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TELEPHONE / LES INSUS

Aller en bas 
+14
Prof du Chaos
Did'yeah
Sylvain-
BDC Iron
Killsark
Js64
Kisslolo
Ronnie
Acidmule
The Fab
Grinder Man
Merry Prankster
Iron 31
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 10:17

Ah oui... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 10:35

Ça calme TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 96319
Mais bon, cette reformation incomplète c 'est juste pour le fun, rien de financier là-dedans TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 459490
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 17:55

Woai bein j'y serai bien allé mais à ce prix la je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 09:52

et voilà.. ce que je dis depuis le début.; rien qu'une affaire de fric.. et si vous saviez le cachet minimum qu'ils demandent.. affraid affraid Basketball ça explique d'ailleurs les prix pour le coup.. tout le monde va s'en mettre plein les fouilles.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 12:41

en même temps, ils vont drainer un public monstre je pense. Il ne jouent que du téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 13:37

Stormbringer74 a écrit:
et voilà.. ce que je dis depuis le début.; rien qu'une affaire de fric.. et si vous saviez le cachet minimum qu'ils demandent.. affraid affraid Basketball ça explique d'ailleurs les prix pour le coup.. tout le monde va s'en mettre plein les fouilles.. Evil or Very Mad

ah ! parce que Waters et son barnum "The wall" c'est pas "qu'une affaire de fric" ? TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 571851

Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 13:39

Prof du Chaos a écrit:
en même temps, ils vont drainer un public monstre je pense. Il ne jouent que du téléphone?

y a pas mal de nostalgiques qui devraient se précipiter en tout cas

d'où le prix des places, y a du flouze à se faire c'est certain..

.. et PAS que de la part et dans la poche du Groupe - il faut le préciser ! (pour certains) mrgreen

ceci dit, c'est pas très sympa et pas très démocratique pour les innombrables Fans.; ça, ouais.. c'est vraiment dommage... un "autre monde" quoi.. Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 20:19

Sylvain- a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
et voilà.. ce que je dis depuis le début.; rien qu'une affaire de fric.. et si vous saviez le cachet minimum qu'ils demandent.. affraid affraid Basketball ça explique d'ailleurs les prix pour le coup.. tout le monde va s'en mettre plein les fouilles.. Evil or Very Mad

ah ! parce que Waters et son barnum "The wall" c'est pas "qu'une affaire de fric" ? TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 571851

Mdr!!
il dépense très certainement beaucoup plus pour son show que ce que vont faire les 3 pénibles.. Rolling Eyes Rolling Eyes au moins on en avait pour son fric !! d'ailleurs on peut pas dire que les Floyds dans leur ensemble aient été opportunistes dans la façon dont il ont géré les concerts niveau business.. heureusement que y avait les ventes d'albums...

bref désolé mais c'est pas comparable.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 20:21

Sylvain- a écrit:
y a pas mal de nostalgiques qui devraient se précipiter en tout cas

d'où le prix des places, y a du flouze à se faire c'est certain..

.. et PAS que de la part et dans la poche du Groupe - il faut le préciser ! (pour certains) mrgreen
et ben figure toi que vu leur cachet je peux te dire que ok le producteur va gagner des ronds mais au prorata certainement beaucoup moins que les 3 pénibles.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 22:24

Sylvain- a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
et voilà.. ce que je dis depuis le début.; rien qu'une affaire de fric.. et si vous saviez le cachet minimum qu'ils demandent.. affraid affraid Basketball ça explique d'ailleurs les prix pour le coup.. tout le monde va s'en mettre plein les fouilles.. Evil or Very Mad

ah ! parce que Waters et son barnum "The wall" c'est pas "qu'une affaire de fric" ? TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 571851

Mdr!!

C'est vrai que là, Stormy s'est surpassé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 21:25

Pris 3 places (Mme Phil, Maureen et moi). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15897
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 08:11

2 places (avec ma femme, fan à l'époque) pour le 21/05 Zénith de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 11:25

Stormbringer74 a écrit:
Sylvain- a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
et voilà.. ce que je dis depuis le début.; rien qu'une affaire de fric.. et si vous saviez le cachet minimum qu'ils demandent.. affraid affraid Basketball ça explique d'ailleurs les prix pour le coup.. tout le monde va s'en mettre plein les fouilles.. Evil or Very Mad

ah ! parce que Waters et son barnum "The wall" c'est pas "qu'une affaire de fric" ? TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 571851

Mdr!!
il dépense très certainement beaucoup plus pour son show que ce que vont faire les 3 pénibles.. Rolling Eyes Rolling Eyes au moins on en avait pour son fric !! d'ailleurs on peut pas dire que les Floyds dans leur ensemble aient été opportunistes dans la façon dont il ont géré les concerts niveau business.. heureusement que y avait les ventes d'albums...

bref désolé mais c'est pas comparable.. Rolling Eyes

non, ce qui ne souffre pas la comparaison de ton point de vue c'est qu'un groupe que tu apprécies ne fait pas ça pour le fric, alors que le reste ne fait ça que pour le pognon - nuance.  mrgreen  On dénigre un groupe que l'on aime pas en frappant en dessous de la ceinture et en utilisant des pseudos arguments spécieux  - bien sur que l'argent entre en ligne de compte, mais je pense que si il n'y avait pas un minimum l'envie de jouer ensemble, les "pénibles" comme tu les appelles ne se feraient pas chier à tourner ensemble.

en plus tu extrapoles toujours en parlant des floyd des années 70, à une époque où le business n'a plus rien à voir avec les pratiques financières actuelles, ton argument (si s'en fût un.. ) n'est pas recevable.

dis tout simplement que tu ne les aimes pas comme tu l'as si bien répété 2 fois en les traitant de "pénibles", là au moins c'est clair, on comprend mieux le véritable sens de tes propos.

bon, ceci dit, j'aime ce groupe, surtout ce qu'il à été dans le passé mais je n'irais pas jusqu'à me dépouiller via un forum pour défendre leur bannière. Laughing

Mais ce fut un groupe PARTICULIEREMENT talentueux et les nostalgiques auront beaucoup de plaisir à les revoir sur scène et ça c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 11:30

Sylvain- a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Sylvain- a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
et voilà.. ce que je dis depuis le début.; rien qu'une affaire de fric.. et si vous saviez le cachet minimum qu'ils demandent.. affraid affraid Basketball ça explique d'ailleurs les prix pour le coup.. tout le monde va s'en mettre plein les fouilles.. Evil or Very Mad

ah ! parce que Waters et son barnum "The wall" c'est pas "qu'une affaire de fric" ? TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 571851

Mdr!!
il dépense très certainement beaucoup plus pour son show que ce que vont faire les 3 pénibles.. Rolling Eyes Rolling Eyes au moins on en avait pour son fric !! d'ailleurs on peut pas dire que les Floyds dans leur ensemble aient été opportunistes dans la façon dont il ont géré les concerts niveau business.. heureusement que y avait les ventes d'albums...

bref désolé mais c'est pas comparable.. Rolling Eyes

non, ce qui ne souffre pas la comparaison de ton point de vue c'est qu'un groupe que tu apprécies ne fait pas ça pour le fric, alors que le reste ne fait ça que pour le pognon - nuance.  mrgreen  On dénigre un groupe que l'on aime pas en frappant en dessous de la ceinture et en utilisant des pseudos arguments spécieux  - bien sur que l'argent entre en ligne de compte, mais je pense que si il n'y avait pas un minimum l'envie de jouer ensemble, les "pénibles" comme tu les appelles ne se feraient pas chier à tourner ensemble.

en plus tu extrapoles toujours en parlant des floyd des années 70, à une époque où le business n'a plus rien à voir avec les pratiques financières actuelles, ton argument (si s'en fût un.. ) n'est pas recevable.

dis tout simplement que tu ne les aimes pas comme tu l'as si bien répété 2 fois en les traitant de "pénibles", là au moins c'est clair, on comprend mieux le véritable sens de tes propos.

bon, ceci dit, j'aime ce groupe, surtout ce qu'il à été dans le passé mais je n'irais pas jusqu'à me dépouiller via un forum pour défendre leur bannière. Laughing

Mais ce fut un groupe PARTICULIEREMENT talentueux et les nostalgiques auront beaucoup de plaisir à les revoir sur scène et ça c'est génial.

Le fond du problème est là, à mon humble avis. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 15:12

De toute façon, une reformation quelle qu'elle soit, induit l'aspect pécunier. A un moment donné, il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. Rolling Eyes On peut parler des Guns, si vous voulez. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 23:34

je suis désolé mais on ne peut tout accepter concernant le fric.. je trouve la réponse qui a été fait au mec qui voulait les programmer dans son festival puante et gerbante.. et oui pourtant j'ai bien aimé ce groupe dans les 80's.. merci de ne pas présupposer mes gouts en la matière.. TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 19:05

Pour faire court, Téléphone c'est puant et pas les Guns. Dont acte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 19:21

généralisation de l'idée que j'ai exprimé dans mon post non acceptable !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15897
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:35

Bien sur que le fric c'est puant à ce niveau, mais Stormbringer74, tu nous fais la vierge effarouchée, ils savent qu'il va y avoir de la demande, donc le prix est en conséquence, offre/demande c'est le principe du commerce, je suis comme toi, un brin dégouté par tout ça, mais il faut reconnaitre que tout comeback est ainsi, donc j'y vais et ne vais pas me priver de ça, même si mon portefeuille en prend un coup, on a qu'une vie et si on peut se faire plaisir............. Mad
J'ai vu plusieurs fois ton groupe culte DP et ça ma couté au environ de 50€ pour entendre un Ian Gillan au fond du seau et un gratteux qui n'a pas le niveau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:09

encore une fois je parle de la façon dont on nous a répondu.. alors que notre proposition était extrêmement conséquente...

excuse moi mais je commence à bien connaitre ce milieu des management, des groupes, des tourneurs et des bookers.. y'en a qui sont éduqués et d'autres qui sont des voyous.. désolé de t'affirmer que Purple fait partie des premiers et Téléphone des seconds..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 20:37

Corine était chez Ruquier hier soir :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 09:41

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Insus10

Mise en vente jeudi sur Digitick : http://bit.ly/1PVECrE
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 13:45

c'est bien ils ont quand même mis le bassiste sur la photo.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 13:56

Stormbringer74 a écrit:
c'est bien ils ont quand même mis le bassiste sur la photo.. Cool

contrairement à Waters qui ne met que sa tronche TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 647765210
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 15:08

Sylvain- a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
c'est bien ils ont quand même mis le bassiste sur la photo.. Cool

contrairement à Waters qui ne met que sa tronche TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 647765210

Concernant le monsieur ce n'est guère étonnant... affraid TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 1545807497 TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 1545807497 TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE / LES INSUS
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Jpf1_310TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Crazy_10TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Ganaa110TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Logosa10
TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Lzf10TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Jl_pou11TELEPHONE / LES INSUS - Page 7 Sign_p11