Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TELEPHONE / LES INSUS

Aller en bas 
+14
Prof du Chaos
Did'yeah
Sylvain-
BDC Iron
Killsark
Js64
Kisslolo
Ronnie
Acidmule
The Fab
Grinder Man
Merry Prankster
Iron 31
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 22:43

Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bah Kiss n'a jamais eu à se reformer vu qu'ils ne sont se jamais vraiment arrêtés..

Je parle de reformation du line up original...
ok d'accord.. mais alors du coup c'est comme Purple : une vraie reformation avec aucun membre manquant..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 05:49

Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bah Kiss n'a jamais eu à se reformer vu qu'ils ne sont se jamais vraiment arrêtés..

Je parle de reformation du line up original...
ok d'accord.. mais alors du coup c'est comme Purple : une vraie reformation avec aucun membre manquant..

Purple, c'est la reformation que tout le monde attendait puisqu'il s'agissait du line up non pas original mais "légendaire". On peut utiliser ce qualificatif, là ???
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:10

TED a écrit:
oui mais c'était charmant cette petite Corine avec sa basse trop grande pour elle.. Smile

+1 c'est surtout l'etat d'esprit d'une époque qu'ils vont avoir du mal à ressusciter, chose commune à toutes ces "reformations"

mais le temps d'un concert ça peut faire illusion cheers


je suis un fan absolu de leur 1er album qui est un petit bijou que j'écoute régulièrement



ça restera quand même l'un des + grand groupes rock Français pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 23:09

moi vous m'oterez pas de l'idée que tout ça pue le fric à plein nez étant donné toutes les rééditions etc.. qui s'apprêtent à sortir... une synchronisation parfaite on va dire.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 08:42

Stormbringer74 a écrit:
moi vous m'oterez pas de l'idée que tout ça pue le fric à plein nez étant donné toutes les rééditions etc.. qui s'apprêtent à sortir... une synchronisation parfaite on va dire.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme toute bonne reformation qui se respecte..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:26

ça pue le fric quand c'est français, mais quand c'est anglo-saxon c'est super génial

cherchez l'erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:30

Sylvain- a écrit:
ça pue le fric quand c'est français, mais quand c'est anglo-saxon c'est super génial

cherchez l'erreur..

Voilà.... Neutral Je ne comprendrai jamais certaines réactions... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 20:08

Sylvain- a écrit:
ça pue le fric quand c'est français, mais quand c'est anglo-saxon c'est super génial

cherchez l'erreur..
à ce point en correspondance avec des trucs qui sortent ouais je trouve que ça pue grave.. et encore plus si il y a pas de suite à ce truc car ça aura juste servi à ce que tout le monde en parle sans rien de plus à la clé... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 20:49

Bien sûr qu'il n'y aura rien après ça. TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 419969712 C'est un peu comme Led Zeppelin en 2007 où après le concert de l'O2, la plupart des fans se sont dits dit "Ca y est, ils vont se reformer !!!". Eh ben, non tout simplement pour la bonne simple et bonne raison que Robert Plant pense que sa carrière solo est suffisamment lucrative pour assurer sa retraite dorée. On n'a rien dit quand ils ont réédité quasi simultanément en 2007 The Song Remains The Same augmenté de six titres bonus (même pas dans l'ordre soit dit en passant) et un énième best of en 2008. Si cela n'est pas dû à un certain "effet O2", je ne vois pas d'autres raisons pour ma part. Et là, ce n'était pas pour le blé ? A d'autres...Cool

Quand Trust est revenu sur les planches en 2006 pour ce qui devait se limiter à quelques concerts et a ensuite trainé en longueur avant de nous pondre cet album merdique qu'est 13 à table, on n'a pas fait tant de foin quand CBS a réédité tout le back catalogue. Rolling Eyes


Dernière édition par Phil le Sam 05 Sep 2015, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 21:03

l'énorme différence avec Led Zep c'est que eux c'était un charity concert.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 21:13

Je parlais de la publication des deux rééditions qui sont parues simultanément et qui ont engendré un max de blé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 22:09

franchement si tu souhaites comparer cet évènement Led Zep avec le truc de Téléphone là bah libre à toi.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 06:46

Bon comme d'hab, tu mélanges tout.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 08:03

Jamais été fan de Téléphone, rien à battre de cette "reformation".
j'ai bon??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 08:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 04:31

Tout ça c'était téléphoné!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 16:43

C'est simple comme un coup de "Phil"..... TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 582774
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 18:34

C'est toi Kill le dit. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 18:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15897
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:44

Stormbringer74 a écrit:
franchement si tu souhaites comparer cet évènement Led Zep avec le truc de Téléphone là bah libre à toi.. Neutral

Ayant lu les posts précédents, dans le genre je veux avoir raison, il y a pas mieux, ami de la mauvaise foi bonjour..........  Evil or Very Mad

Perso je trouve sympa ce set, même si il y a une grande partie commerciale, ça fera plaisir aux fans qui auront pu avoir des places, et c'est bien là l'essentiel  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:49

les fans ? enfin les privilégiés qui ont eu l'info sous le manteau hein.. parce que quand l'info a fait le tour des médias la salle était déjà pleine.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:52

Iron 31 a écrit:
Perso je trouve sympa ce set, même si il y a une grande partie commerciale, ça fera plaisir aux fans qui auront pu avoir des places, et c'est bien là l'essentiel  Mad

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 08:53

Elle avait sorti en 2006 un bouquin intitulé Le Fil du Temps où elle tirait à boulets rouges sur les 3 autres membres. Par conséquent, on peut comprendre leur décision de ne pas l'inviter à ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 11:13

je te conseille de lire le lien que Kill a mis sur le NF.. Corine n'est pas la vilaine méchante que tout le monde s'accorde à dire.. et je vais rien rajouter pour rester poli..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:25

Surtout on a l'impression de coups mutuels portés par des gamins l'un à l'encontre de l'autre. Pour faire court, c'est effectivement lamentable. Aubert a toujours été un con, ça ce n'est pas nouveau mais bon, on n'a pas demandé à la Corine, elle qui était désireuse de reformer le groupe, de balancer tout son fiel dans son bouquin qui n'avait que pour fonction de régler ses comptes. Ca n'a eu d'effet que de mettre sur l'huile sur le feu. Kolinka et Bertignac sont au milieu de tout ça n'y comprenant pas forcément grand chose. Le premier cité ne va pas aller corroborer les propos de Corine au sujet du blé détourné par Aubert puisque ce dernier est son employeur. Kolinka sans Aubert n'est rien et ce n'est pas son projet Even If qui va le rendre encore plus crédible auprès de la profession. Bertignac tout comme Aubert, lui, a une carrière solo qui marche bien et par conséquent, n"a pas besoin du groupe.........tout comme Aubert.

Dans cette affaire, et là c'est mon avis, les deux camps en présence ont autant de torts l'un que l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE / LES INSUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Jpf1_310TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Crazy_10TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Ganaa110TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Logosa10
TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Lzf10TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Jl_pou11TELEPHONE / LES INSUS - Page 3 Sign_p11