Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TELEPHONE / LES INSUS

Aller en bas 
+14
Prof du Chaos
Did'yeah
Sylvain-
BDC Iron
Killsark
Js64
Kisslolo
Ronnie
Acidmule
The Fab
Grinder Man
Merry Prankster
Iron 31
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:40

no comment.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:14

Bah, no comment "Ze return"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 06:08

Ah si, il y a juste une ambiguité que je ne saisis pas dans la démarche de Corine. Elle publie un bouquin dans lequel elle déverse toute sa rancoeur à l'égard des trois autres membres qui ne sont pas exempts de tout reproche, je te l'accorde Stormy, et dans le même temps, elle ne serait pas contre l'idée d'une reformation ponctuelle. A un moment donné, il faut savoir se positionner. Parce que le coup du concert d'Aubert au Zénith avec elle en backstage où seuls Bertignac et Aubert furent invités pour interpréter quelques morceaux, atteint des proportions d'humiliation telles pour une musicienne comme elle. J'imagine ce qu'elle a dû endurer depuis les coulisses. Elle est amère, cette femme, c'est évident et ça peut se comprendre. Pour résumer, soit elle poursuit dans son fonctionnement de "sniper" soit elle arrête de chouiner désespérément.

Mais tu as raison quand tu prétends que cette affaire est lamentable avec ceci dit une petite restriction à savoir qu'elle (l'affaire lamentable) ne touche pas seulement les trois mecs. Etonnamment, ça me fait penser un peu à Bilou et à ses déclarations à l'emporte-pièces. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:38

exactement Phil, pour Bilou. TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 1277870549
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:49

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 22:26

eh ben à priori va y avoir un deuxième concert à Lille au Splendid.. (c'est déjà complet) le 15 septembre.. je me suis donc trompé ce n'était pas un "one shot".. mais bon iront ils jusqu'à assumer réellement une vraie tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 08:14

en tout cas si ils se réunissent pour ces qq dates, c'est pour le plaisir (aussi) - et pas que pour le flouze.. mrgreen

comme je le pensais depuis le début mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 08:18

Tagliatelles au coulis de tomate pour midi TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 445327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 08:27

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 09:14

Killsark a écrit:
Tagliatelles au coulis de tomate pour midi TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 445327

Lui, à 10h00, il pense déjà à ce qu'il va déguster le midi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 09:17

tongue TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 11:33

Stormbringer74 a écrit:
eh ben à priori va y avoir un deuxième concert à Lille au Splendid.. (c'est déjà complet) le 15 septembre.. je me suis donc trompé ce n'était pas un "one shot".. mais bon iront ils jusqu'à assumer réellement une vraie tournée ?

Bon bah voila... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 21:57

Vendredi soir dans une petite salle de concert parisienne, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka ont fait revivre Téléphone, le groupe phare du rock français des années 1980. Devant des fans aux anges.

Les fans de Téléphone ont réservé un accueil enthousiaste, vendredi soir, aux "Insus ?", ce groupe mystère constitué par Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka qui font revivre le groupe phare du rock français des années 1980.

Les trois ex-Téléphone, sans leur bassiste historique du groupe Corine Marienneau, sont apparus sur les coups de 21H15 sur la scène du Point Ephémère, petite salle de 300 places du nord-est parisien bondée.

"Bonsoir. On avait oublié de vous dire au revoir... Et merci!", a déclaré Jean-Louis Aubert, le leader du groupe après "Crache ton venin", premier morceau de la soirée, tiré de l'album du même nom sorti en 1979.

Pour les quelques centaines fans qui avaient réussi à obtenir le précieux billet, quadras ou quinquas pour la plupart, ce concert était aussi synonyme de retour en enfance...ou en adolescence.

"Téléphone, on a beaucoup écouté mais on a surtout beaucoup dansé dessus... Quand on avait quinze ans, en rock français, il n'y a avait que Noir Désir et Téléphone...", a déclaré Pierre-Olivier Bouché.

Les fans regrettent l'absence de la bassiste Corine Marienneau

Certains regrettaient toutefois l'absence de la bassiste historique du groupe, Corine Marienneau. "Il en manque quand même une (Corine)... J'espère vraiment les revoir à quatre un jour", a déclaré Marie-Line Labry, "fan de toujours".

Le groupe a ensuite enchaîné les tubes, "Argent trop cher", "La bombe humaine" dans la petite salle surchauffée où l'on pouvait apercevoir quelques people parmi lesquels Patrick Bruel, l'animateur Nagui...

Secret bien gardé, cette reformation au moins ponctuelle du groupe sous un nouveau nom avait été éventée la semaine dernière par RTL.

Si aucune confirmation n'a été donnée depuis par les intéressés ou leur maison de disques, les "Insus ?" avaient montré qu'ils avaient de la suite dans les idées en annonçant un second concert à Lille, prévu mardi soir, dont les places se sont elles aussi arrachées.

"Pour l'instant, aucun autre concert n'est prévu...", a écrit Louis Bertignac sur son site officiel.

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:21

La set list du concert :

Crache ton venin
Dans ton lit
Prends ce que tu veux
Fait divers
Argent trop cher
La Bombe humaine
Au cœur de la nuit
2000 nuits
Cendrillon
Le silence
Flipper
J'sais pas quoi faire
Fleur de ma ville
New York avec toi
Un autre monde
Tu vas me manquer
Le Vaudou (est toujours debout)

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Teleph10



Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:43

C'est quand même une belle bande d'andouilles ! Je te les renfermerais tous ensemble, avec interdiction de visites ou de sorties avant d'avoir trouvé un accord pour recommencer !
Ils ont un public, il leur faut quoi à ces branleurs ... TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 419522 enfin, vieux branleurs, et branleuse ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 10:14

Dis, JL, il est pas sur la dime le concert ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 10:40





Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:05

Phil a écrit:
Dis, JL, il est pas sur la dime le concert ? Wink Wink Wink

Bah, tu n'y es pas inscrit ? Suspect Pas vu pour l'instant ... ceci dit, pas certain que je le prenne s'il sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:09

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Dis, JL, il est pas sur la dime le concert ? Wink Wink Wink

Bah, tu n'y es pas inscrit ?  Suspect  Pas vu pour l'instant ... ceci dit, pas certain que je le prenne s'il sort ...

Ils ont supprimé mon compte.. Cool Je n'arrive plus à me connecter..
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:45

http://www.leboncoin.fr/cd_musique/260621905.htm

Y a le double 45 Tours "En Concert" hyper-rare à un prix modique...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 12:52

Une autre source de Crache ton venin :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:51

Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Dis, JL, il est pas sur la dime le concert ? Wink Wink Wink

Bah, tu n'y es pas inscrit ?  Suspect  Pas vu pour l'instant ... ceci dit, pas certain que je le prenne s'il sort ...

Ils ont supprimé mon compte.. Cool Je n'arrive plus à me connecter..

Mais comment tu fais ?  TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 418399
Ils virent en cas d'indélicatesse, autrement dit vente de boots pris chez eux (difficile à prouver), ou encore mise à disposition de boot sur G101 - ou autre - quand l'uploader initial a demandé de ne pas le faire, peut importe le format. En cas de ratio trop faible, la seule sanction, c'est que tu ne peux plus télécharger, mais ils te laissent une chance de rétablir la situation en uploadant un boot pour remonter le dit ratio ...

Attends, tu ne t'es quand même pas engueulé avec un Dime Mod, tu n'en a pas tué un ? Suspect

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Dime_m10

Si tu veux, je peux vérifier si ton compte existe toujours, mais il me faut ton pseudo, ici ou par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:58

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Dis, JL, il est pas sur la dime le concert ? Wink Wink Wink

Bah, tu n'y es pas inscrit ?  Suspect  Pas vu pour l'instant ... ceci dit, pas certain que je le prenne s'il sort ...

Ils ont supprimé mon compte.. Cool Je n'arrive plus à me connecter..

En cas de ratio trop faible, la seule sanction, c'est que tu ne peux plus télécharger...

Ca doit être ça le problème... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108049
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 14:10

Autre mauvaise nouvelle : je ne retrouve plus ni mon pseudo ni mon MP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 14:25

TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 1545807497 TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 1545807497 TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE / LES INSUS   TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE / LES INSUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Jpf1_310TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Crazy_10TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Ganaa110TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Logosa10
TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Lzf10TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Jl_pou11TELEPHONE / LES INSUS - Page 4 Sign_p11