Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Twentyfourfrets
Killsark
Js64
Phil
Iron 31
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15816
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:20

Suite à un échange avec JS ou tous les deux, nous ne trouvions plus de groupes qui étaient capables de prendre la relève de nos vieux groupes qui commencent un à un à prendre leur retraite.
Qui pour remplacer nos dinosaures, qu'on écoutera avec nos sonotones  Mad  encore dans 10/20/30 ans!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107842
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:30

Greta Van Fleet a placé la barre très haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:55

Très bonne initiative...
En ce qui me concerne, je ne vois pas trop qui à part un ou deux noms du style Rammstein... je précise, je ne suis pas fan d'eux, mais il faut reconnaitre qu'ils ont trouvé le bon filon, un truc à part...
Dans les nouveaux, on me parle de Ghost comme futur grand... désolé mais je n'y crois pas, je vais être simpliste en disant cela mais je trouve, le peu que j'ai écouté, que c'est du sous BÖC version bal masqué Smile.
Je ne le sens pas... Il y a quelques années j'aurai dit un groupe comme Nightwish mais franchement depuis que la Tarja s'est fait virée... A part quelques titres par ci par là... rien d'exceptionnel.
Je prends un autre exemple: Europe qui depuis son retours assure grave et a encore quelques années devant lui... Il pourrait prendre la relève ou assurer la transition... et bien non ça ne décolle pas suffisamment...
Bref je ne sais pas Laughing
Avec la fonte des neiges, les stations de moyennes montagnes vont "fermer", là avec l'extinction des dinosaures, ce seront les gros fests qui vont disparaitre Laughing
Il faudra se rabattre sur des fests plus modestes genre Bang Your Head  (j'avais envie de le placer celui là mrgreen lol! ) qui proposent un programme de qualité mais avec des têtes d'affiches moins imposantes...

@Phil : Greta Van Fleet... trop jeune, trop Led Zep et pas de véritable album encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:45

J' ai beau chercher scratch ...euh rien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:26

je penses déjà que le style des vieux c'est fini, il n'y a plus que des clones ou des groupes qui s'inspirent de....le public donc nous bin on sera un peu largué ..blasé....donc au risque de faire bondir je dirais des trucs comme NIGHTWISH mais doivent un peu être plus varié, AVANTASIA aussi ...sinon on est trop dans l'immédiat, le va vite pour vraiment écrire une page d'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Twentyfourfrets
Children Of The Grave



Nombre de messages : 296
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2017

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:27

Le tribute Band Demon's Eye a sorti deux excellents albums évidement très inspirés Purple et Rainbow. Coté stoner psyché (quasi) instrumental, Earthless (et le groupe parallèle du guitariste Golden Void) sont excellents et font un peu perdurer les esprits d'Hawkwind et de Sabbath. Du coté de l'Irlande, Glyder aurait pu reprendre le flambeau Lizzy il y a quelques années mais je crois qu'ils ont splitté... Bon voilà quoi... Je pense qu'il y aura toujours des petits jeunots pour continuer à entretenir l'héritage de nos vieux héros! Positivons!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:27

en fait on peut toujours faire des pronostiques, ça reste sympa, mais la question ne peut même pas se poser, c'est une affaire de contexte: comment comparer les années 70, ou 60, (ou même 80) les mentalités, le marché du disque etc.. avec notre époque?

c'est impossible et surtout ça n'a pas de sens.

il y aura eu un age d'or du rock (et du hard, et de la pop, et du folk etc..) on n'y échappe pas et on en est loin maintenant... même si il y a et aura de tout temps des artistes de grand talent.

un dinosaure actuel ? U2 ?

l'impact sur les sociétés et les mentalités à l'époque des Hendrix, Janis Joplin, Led Zep etc.. était énorme, considérable, fondamentale.. maintenant la musique et les groupes pullulent, c'est bien, le milieux c'est hyper démocratisé mmais la contre partie c'est la manière de consommer tout cela.. de façon "jetable", un peut comme des rasoirs Gilette - c'est très dur pour un groupe de s'installer dans la durée et ce même si il est bourré de talent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:58

j'opine du chef Sylvain... Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! 246659
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15816
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

Moi aussi, belle réflexion, rien a ajouter, à part que c'était mieux avant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:35

Il y a Rival Sons et The Answer qui sonnent un peu comme avant  ! Non ?
Mais ils perceront jamais ! Comme le dit Sylvain, à l'époque de maintenant tous ces groupes de rock resteront éphémères
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:40

le marché est trop morcelé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

Non non, c'est juste que ce n'est plus la même époque,la même chose..c'est tout, tout a été écrit donc, faisons ce que les anciens du mieux que l'on peux et si possible avec du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:29

et puis même, n'importe quel riff sorti d'une six cordes sonnera forcément "à la manière de", bêtement parce que c'est inévitable. Tous les extrêmes ont été atteints, les fusions les plus douteuses aussi.
Mais pas de panique, avec leurs hologrammes de folie, nos dinosaures continueront à nous faire cracher bien après leur mort (on parie?)
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:41

Ted a écrit:
Non non, c'est juste que ce n'est plus la même époque,la même chose..c'est tout, tout a été écrit donc, faisons ce que les anciens du mieux que l'on peux et si possible avec du plaisir
aussi, c'est vrai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:05

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! 246659 je crois que tout les avis sur ce sujet se compl^tent bien
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:29

Prêt à aller voir un concert de Led Zeppelin en hologramme ?😄😅😄😊
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:18

affraid Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! 1277870549 Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! 96319 Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! 2532 Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! 177560
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:59

Ba quoi dans quelques années ils seront capables de nous sortir des concerts en hologramme de groupes célèbres qui n'existent plus et je suis certain que ça marchera !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:03

on pourra même inviter l'hologramme de Lemmy à prendre le thé chez soi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:12

Qui plus est en odorama, avec les émanations de clopes et de Jack Daniels coca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:51

Allez ! Jimi Hendrix en concert en hologramme !! Ce serait fantastique ! Non ?😄😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:01

Non lol!
Je préfère regarder un DVD chez moi plutôt que de payer pour voir des hologrammes...
A la fin des chansons, on applaudit qui??? les techniciens, les concepteurs ou l'hologramme lui même??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:13

😄😄😃😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:19

Jb42 a écrit:
Allez ! Jimi Hendrix en concert en hologramme  !! Ce serait fantastique  ! Non ?😄😄😄😄

et à la fin il crame sa guitare et le salon avec ! lol!

du vrai "Live" quoi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!   Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes A-Z
» Hard Rock français
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...
» "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Jpf1_310Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Crazy_10Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Ganaa110Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Logosa10
Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Lzf10Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Jl_pou11Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!! Sign_p11