Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...

Aller en bas 
+3
Sykes-Schenker
Phil
steph66
7 participants
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6805
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 18:54

Je lance un topic à la con :
Quels sont les groupes et/ou artistes dont vous avez une multitude d'album (voir la totale)  que vous écoutez souvent ou carrement en boucle et que vous n'avez jamais pu voir en concert ...
Je ne parle pas de la machine à remonter le temps . J'aurais par exemple tellement aimé voir Rainbow avec Dio, mais en 78 je n'écoutais pas encore de musique ; idem pour AC/DC avec Scott, je suis tombé dans la marmite hard rock seulement 6 mois après sa mort, je vous parles meme pas des Stones dans les 70' ; le sujet n'est pas là ...!!!

Rory Gallagher . Toujours raté, jamais pu aller à un de ses concerts . La dernière fois qu'il est passé dans ma région, je n'étais meme pas au courant . Ce sont mes potes qui m'ont demandé pourquoi j'étais pas là . Peu de temps après, il est décédé . Horrible ...!!!

Stevie Ray Vaughan . Idem, la seule fois ou j'aurais pu le voir dans ma région (Vienne ou en Suisse), j'ai pas pu y aller pour une raison qui m'échappe . Fait chier ce 27 aout 90 ...!!!

David Coverdale (Whitesnake) . 1983, concert à Annecy . Ticket en poche, départ prévu en début d'après midi avec des potes . Le probleme est que de retour d'un séjour en Lorraine avec mes parents, la courroie d'alternateur de la bagnole a laché . Sommes rentré tard le soir, mes potes étaient bien sur déjà partis . Après Coverdale m'a fait chier de longues années avec son virage "permanenté", jamais fait l'effort d'aller le voir . J'ai essayé ensuite de booker des dates sans y arriver ...

Ian Anderson . A chaque fois ça ma été impossible à cause du boulot ou dates trop lointaines . Rageant ...!!!

Deep Purple Mark IIb : 1985, pas possible de monter sur Paris (voir ci dessous) . 1987, j'étais à la "guerre" en Allemagne .  Mon Lieutenant je veux une perm' . Dans le cul . 1993, le groupe me faisait chier avec le retour de Gillan que j'ai mal vécu et un album poussif . Je m'en mord encore les couilles . Quel con ...!!!

Bernard Lavilliers . Je kiffe ce mec . Pas tout mais j'ai une bonne quinzaine d'album, la plupart géniaux . Tenez vous bien, à chaque fois que j'ai voulu le voir, je suis tombé malade, grippe, gastro, ou encore accident domestique ou de travail . Une malchance incroyable ...!!!

Je précise aussi que jusque fin 1982 l'autorisation parentale est passée par là, interdiction d'aller dans des lieues de dépravés (dixit mon paternel)  afro . Manque de pognon également et de moyen de locomotion, c'est pourquoi jusqu'à la fin des 80' je n'ai fait que des concerts dans ma région, hormis le Breaking Sound Festival du Bourget en 84 ...

A vous .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 19:37

Bah moi, c'est Led Zeppelin (trop jeune), AC/DC avec Bon Scott au Pavillon de Paris '79 (refus parental en plus, j'ai la haine à chaque fois que j'écoute le live officiel) Thin Lizzy avec Phil Lynott (malade à chaque fois), les Who (j'ai encore une chance mais c'est cher) et Deep Purple, le concert parisien de 93 qui fut excellent voire meilleur que les concerts post 84. Si je pense à d'autres trucs, je vous le ferai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 22:27

Status quo je me suis effondré mort plein a l'entrée de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 22:38

Mais des années plus tard oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 23:33

le Zep, le sab, rory gallagher, Hendrix, SRV, allman brothers, marshall tucker band, thin lizzy, Van halen, Ozzy (grande periode, pas maintenant, les stones (idem), les beatles, cactus, who, Frank Zappa, Miles Davis John Coltrane, et tant d'autres... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 23:38

Pas si con que ça comme topic...
En ce qui me concerne, il y en a beaucoup... il y a encore de l'espoir pour certains mais pour d'autres... c'est tout cuit... je ne citerai que ces derniers:
Led Zeppelin, AC/DC avec Bon, Iron Maiden avec Paulo, Gary Moore, Thin Lizzy avec Phil, Hendrix, Rush, Van Halen... Deep Purple Mark II (concerts de San Sebastian 1993 et de Barcelone 1993 annulés... bande d' ENC*L&S!!! sur le moment cela ne m'a pas fait du tout rire Basque ). Il y en a pleins d'autres que j'oublie...

Ahhh oui il y a ça aussi Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... 0464  Basque


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 11:06

Excellente idée de topic. Wink
Je vais éviter les concerts à l' époque où j' étais trop jeune, il y' en a bien trop, heureusement mes parents m' ont laissé aller dans ces lieux de dépravation à partir de l' âge de 15 ans_ je ne les ai en remercierai jamais assez, ça m' a permis de voir METALLICA avec Cliff Burton, Rory GALLAGHER, THE LORDS OF THE NEW CHURCH et tant d' autres_
THIN LIZZY en premier, Stevie RAY VAUGHAN, BLACK SABBATH (la reformation à la fin des 90's) Léo FERRÉ (ces enculés m' avaient consigné à la caserne, j' ai du refourguer ma place à un pote), suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Children Of The Grave



Nombre de messages : 250
Age : 64
Date d'inscription : 16/07/2012

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 16:40

j ai rate frank marino jamais revenu depuis , rate aussi les tournées page plant , j avais mon billet pour kansas m ai ça été annule , rate aussi boston ainsi que bob seger, je vais enfin voire rose tatoo et kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 16:56

Blue oyster cult...jamais vu ..un grand regret
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 07:38

Les Beatles................. Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 08:47

Les Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 08:30

Rainbow avec Dio.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 15:29

Hawkwind
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 15:35

Georgette Plana
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 15:41

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... 1545807497 Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... 1545807497 Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... 1545807497 Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... 647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 23:03

Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 08:54

Vus en 1991 sur la tournée "Union", je ne suis pas un fan de ce groupe, mais ils m' avaient vraiment impressionné, il est rare de voir autant de musiciens de ce niveau là sur une même scène. Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 09:01

Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...   Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .
» Groupes A-Z
» Les albums studios et live qui nous ont marqués à tout jamais ...
» Hard Rock français
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Jpf1_310Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Crazy_10Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Ganaa110Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Logosa10
Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Lzf10Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Jl_pou11Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ... Sign_p11