Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .

Aller en bas 
+12
Prof du Chaos
Jb42
Thor
Tangmo
Iron 31
Chris
Js64
Jchristophe2
Killsark
Sykes-Schenker
Phil
Sylvain-
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 18:51

Encore un topic à la con mais qui peut ouvrir de larges débats .
Quels sont les groupes ou artistes mondialement connus, légendaires, encensés par la critique, qui drainent une foule de fans, qui ont vendus des millions d'albums et/ou remplissent les plus grandes arenas du monde mais que pour une raison précise ou inexpliquée vous n'écoutez pas et que vous n'aimez pas .
On va rester dans le milieux large du rock, inutile de citer  du rap, du  RnB contemporain ou encore de la grosse varietoche ringarde, mais vous faites comme bon vous semble .

(Je développerai plus tard, j'ai pas le temps dans l'immédiat) .  mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 19:15

RAINBOW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 19:22

bon sinon, HENDRIX

fabuleux sur scène, mais en studio, j'ai probablement fait une overdose mais je ne supporte plus

et pourtant, ET paradoxalement, je conviens tt à fait qu'il fut un guitariste d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 21:47

Pearl Jam. Jamais compris l'engouement pour ce groupe de grunge. Remarquez en 92-93, tout ce qui touchait au grunge à l'époque c'était la musique à écouter sinon on était 'has been'. Le grunge ne m'a, en ce qui me concerne, jamais interpelé....Un phénomène de mode qui n'a pas duré...........heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6561
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 00:38

le neo metal en général (limp biz, korn..), Slayer (je trouve ça d'une platitude et d'une imagination digne de groupes de division d'honneur comparé à Megadeth par ex), le black metal en général aussi (cradle, burzum etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 09:24

Sykes-Schenker a écrit:
le neo metal en général (limp biz, korn..), Slayer (je trouve ça d'une platitude et d'une imagination digne de groupes de division d'honneur comparé à Megadeth par ex), le black metal en général aussi (cradle, burzum etc)

Oui, pour Limp "Biscuit" ( Laughing ) et Korn (que j'ai dû supporter en 1ère partie d'Ozzy en 2010). Je rajouterais néanmoins Linkin Park dont le monde raffole aujourd'hui, vu que le chanteur s'est passé la corde au coup..... Par contre, pour Slayer, je ne suis pas d'accord. Ce sont de fins techniciens (parfois cons dans certaines déclarations considérées comme limite mais ne mélangeons pas tout) qui ont pondu de sacrés albums (je ne les citerai pas, on les connaît tous). Le dernier double live en est l'illustration parfaite mais bon après, c'est là la résultante d'impressions personnelles. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 09:38

OASIS
Ils ont tout piqué aux BEATLES et aux WHO, les frères Gallagher sont deux immenses connards à l' égo hypertrophié, bref, ils me sortent par les trous de nez. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 09:46

Phil a écrit:
Pearl Jam. Jamais compris l'engouement pour ce groupe de grunge. Remarquez en 92-93, tout ce qui touchait au grunge à l'époque c'était la musique à écouter sinon on était 'has been'. Le grunge ne m'a, en ce qui me concerne, jamais interpelé....Un phénomène de mode qui n'a pas duré...........heureusement.

pour PEARL JAM je te rejoins, j'ai tous leurs albums de cette période et je n'écoute absolument plus ni n'en ai la moindre envie - idem avec NIRVANA que je situe un cran au dessus pourtant.

le Grunge: un joli feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 09:49

Put... NIRVANA, un des pires concerts auquel il m' ait été donné d' assister Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 09:50

"C'est chiant, le grunge..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 09:54

Effet de mode, m' enfin j' aimais beaucoup SOUNDGARDEN , la mort tragique de Chris Cornell m' a foutu un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 09:58

Killsark a écrit:
OASIS
Ils ont tout piqué aux BEATLES et aux WHO, les frères Gallaagher sont deux immenses connards à l' égo hypertrophié, bref, ils me sortent par les trous de nez. Twisted Evil

les 2 premiers Oasis sont pas mal pourtant.

perso j'écoute toujours avec beaucoup de plaisir un titre comme "Champagne Supernova" que j'adore.




par contre, Damon Albarn des BLUR est un surdoué. (je site Blur car on parlait souvent de la "confrontation" Blur/Oasis)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 09:59

Killsark a écrit:
Effet de mode, m' enfin j' aimais beaucoup SOUNDGARDEN , la mort tragique de Chris Cornell m' a foutu un coup Sad

le 1er Soundgarden est pas mal du tout

séquence émotions.. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 10:01

BLUR j' aime bien Wink
Celle-là elle défrise le caniche "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . 3111268817 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 10:03

oui, un superbe groupe de pop, sans fioritures ! (et qui à priori se prenait moins au sérieux)- le 3éme (Park life) est une pure merveille, perso, je l'écoute encore souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6561
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 10:24

Phil a écrit:
Par contre, pour Slayer, je ne suis pas d'accord. Ce sont de fins techniciens (parfois cons dans certaines déclarations considérées comme limite mais ne mélangeons pas tout) qui ont pondu de sacrés albums (je ne les citerai pas, on les connaît tous).  Le dernier double live en est l'illustration parfaite mais bon après, c'est là la résultante d'impressions personnelles. Wink Wink Wink  

Pour Slayer, je suis ok pour Lombardo mais les deux gratteux sont, pour moi en tout cas, très surestimés en tant que compositeurs et solistes (les solos sont vraiment mais alors vraiment mauvais! Mad Mad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Jchristophe2
Children Of The Grave
Jchristophe2


Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 02/12/2019

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 15:40

Bon alors moi, je vais citer 4 groupes qui font la quasi-unanimité, mais qui me laissent totalement froid ... 3 ou 4 morceaux, ça va .. Après, ça me fait chier ..... ça fait partie des groupes "à 1 face" .. toujours difficile d'écouter un album complet d'un coup ....
Je n'ai jamais compris pourquoi ces quatre groupes avaient autant de succès :

- Metallica
- Judas Priest
- Kiss
- Motorhead

Encore une fois, pas que je déteste, mais je leur trouve rien qui m'accroche vraiment ... et c'est pas faute d'avoir essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 15:45

Affaire de gouts voilà tout. Smile
Un autre qui me donne envie de lui tirer dessus c' est Lenny KRAVITZ , plagieur invétéré et melon colossal, vu aux Eurocks en 1999, on s 'était cassé au bout de 40 mns (comme les 3/4 du public d' ailleurs Laughing ), insupportable! "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . 469401258
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 16:08

Très bien ce topic!!!!  cheers  cheers
Moi!!! il y en a pleins...
Je vais commencer par le groupe qui a l'air de faire l'unanimité en ce moment... GHOST!!!
j'ai beau essayer... je n'y arrive pas et je ne comprends pas cet engouement... pour moi il n'y a rien de bien original, c'est bien foutu mais c'est tout Basque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 16:33

C'est parti, je vais ratisser large :

Eric Clapton : Je ne remets pas en cause son talent, son indéniable influence sur beaucoup de guitariste, le probleme est que tout ce qu'il a enregistré me gonfle, j'y arrive pas, meme le mythique Cream ou Blind Faith . En solo j'en parle meme pas, impossible d'aller au delà de 2 titres ...

Pink Floyd : Gilmour est certes un fabuleux guitariste, Waters un fameux musicien mais qu'est ce que c'est pénible . Je m'endors à chaque écoute . C'est pas mon truc, j'ai essayé, non c'est chiant ...

The Who : Jamais aimé, le jeu de Pete Townshend m'énerve, Daltrey sans plus, Keith Moon à la rigueur, seul Entwistle me parle . Sur galette j'y arrive pas, rien ne me branche, j'accroche pas mais alors pas du tout .

David Bowie : Putain je hais ce mec, j'aime pas sa gueule . Musicalement je trouve ça d'une niaiserie hors norme, rien ne me parle chez lui . Parait que "Ziggy machin truc" est intemporel, fabuleux, légendaire . Me souviens la 1ere fois que j'ai écouté, j'ai été malade . Horrible ...!!!

The Doors : Jamais compris que ce groupe reste mythique . Morrison  avait certes une belle gueule, une aura certaine, sa mort l'a précipité dans la légende, à part ça, musicalement je trouve ça très fade . Gros bof ...!!!

Bob Dylan : Monstrueux compositeur, je l'admets . Par contre chanteur horrible, attitude qui ne l'est pas moins . Comme Bowie j'aime rien en lui, je le trouve insupportable sur disque . J'ai matté des concerts, au bout de 5 mn j'ai arreté . Son répertoire a été repris par beaucoup d'artistes et là j'avoue que pour certains c'est exceptionnel .

Au prochain épisode je me concentrerai au milieu hard rock et métal ... Je vais me faire destroy par beaucoup ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 17:55

-Je passe aussi aux individualités :  Axl Rose, lui, il a eu de la chance d'être accompagné par des musiciens de talent sachant ce que voulait dire un album bien composé de titres devenus aujourd'hui mythiques (Appetite For Destruction) comme Sweet Child O' Mine ou encore Welcome To The Jungle mais ce mec chante comme une burne (c'est mon avis certes très tranché, je le reconnais) et est animé de surcroît par un ego surdimensionné.

J'aime la musique des Guns (je trouve ça très bon mais il faudrait que je trouve un logiciel séparant les multi-tracks comme ça, je n'entendrai pas sa p***** de voix) mais ce mec m'énerve depuis le début. Il m'a encore plus énervé lorsque je l'ai vu et entendu MASSACRER le Bohemian Rhapsody de Queen lors du Freddie Mercury Tribute le 20 avril 1992. Alors quand je l'ai vu intégrer AC/DC en 2015, coincé dans une chaise roulante parce qu'il s'était viandé la tronche, (je n'ai pas pu m'en empêcher mais je me suis marré), ça m'a achevé, pour faire court, ce fut le coup de grâce......pour moi.  Neutral J'ai considéré "ça" comme une véritable hérésie. Une association en somme contre-nature, un peu comme si on avait intégré Freddie Mercury au sein de Motörhead. Laughing  Laughing  Laughing

Bon dont on commémore le 40ème anniversaire de sa disparition, a dû se retourner au moins 3 fois dans sa tombe en entendant ça.

Mais quel naze, quel blaireau, quelle burne number one, ce mec qui n'a aucun respect pour ses fans, annulant à la dernière minute des concerts (ce fut le cas sur la tournée Use Your Illusion) ou "au mieux" arrivant avec 2 heures de retard pour assurer le show. Slash fut bien tolérant (con ?) de rejouer avec cet âne et donc d'avoir accepté ce retour certes triomphal. Certes, j'ai omis de préciser que la planche à billets verts avait dû tourner à plein régime en 2017 pour motiver tout ce p'tit monde.

-Ian Gillan Band : une cruelle déception m'anime lorsque j'ai fait l'acquisition chez Juke Box, me semble t-il, du Live At Budokan vol.1 en import jap' (jamais pu trouver le vol.2 car il coûtait une blinde) du projet de l'ex-futur chanteur de Deep Purple. Bah oui, au moment de l'achat, je lis "Ian Gillan" sur la pochette alors, je me suis dit du haut de mes 18 ans qu'il y avait du hard rock carabiné à la Purple. 'tin non, je me souviens que ce live débutait sur la longue intro, chiante intro de Clear Air Turbulence, suivi d'un Scarabus qui l'était tout autant. Ambiance jazz rock donc à laquelle je ne m'attendais pas. Money Lender, pas trop mal et Twin Exhausted, juste correct, un album que j'ai mis de côté depuis des années et qu'il faudra que je ressorte un de ces quatre, non sans appréhension d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 09:15

Je ne peux que plussoyer pour AXL, quel pénible ce type.
Vu les GUNS en 1992 à Bale, les meilleurs moments du concert étaient ceux où le rouquemoute disjoncté ne chantait pas "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . 998638
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 11:08

Joe Bonamassa... Malmsteen version blues mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 17:34

Led Zeppelin, Twisted Sister, Helloween, Guns'n'Roses, Eric Clapton (sauf avec Cream), Simon & Garfunkel, Janis Joplin, ... (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 18:47

Led Zep ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Empty
MessageSujet: Re: "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .   "C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes ou artistes que vous n'avez jamais vus sur scène ...
» Groupes A-Z
» Hard Rock français
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Jpf1_310"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Crazy_10"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Ganaa110"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Logosa10
"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Lzf10"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Jl_pou11"C'est chiant" ... Les groupes ou artistes mondialement reconnus que vous n'aimez pas . Sign_p11